CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 16:27:50

Hmm mais ce ne sont pas tout a fait les memes joueurs ...

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 14:47:49

ALLER TOULON !!

Ce soir 21h :bave:

Temai Temai
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:41:43

Rien a dire le SF mérite sa victoire, j'ai rarement vu Toulon sortir un aussi mauvais match et je suis triste pour Masoe qui s'est défoncé pour Collins (d'ailleurs c'est le seul joueur qui a eu de l'envie, le reste 0).
Impossible de gagner le match avec une charnière, une conquête et une attaque inexistante.

Malgré tout je reste fier de cette équipe qui est allé nous rapporter la Hcup, et on a fait une saison magnifique malgré la défaite !

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:58:21

Génial, encore un jeune joueur que l'on vient de gâcher : http://www.blog-rct.com/le-jeune-ivan-roux-quitte-le-rct-et-se-dit-tres-decu-par-lequipe-dirigeante/#comments ...

J'espère qu'il aura plus de temps de jeu dans son nouveau club, ne serait-ce que pour prouver à certains le talent qu'il a !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:45:13

D'un autre côté, se n'es en rien étonnant. Il faudrait, à 21 ans et sans temps de jeux, qu'il soit aussi bon que giteau/mermoz/bastaraud pour trouver grâce au yeux de son président....

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:07:42

Après, c'est ça de rechercher les meilleurs joueurs à l'autre bout du monde, le problème, c'est que les jeunes ne peuvent pas tous s'appeler Tuisova pour réussir à se faire une place parmi les 3/4, encore du côté des 1eres lignes, la concurrence est moins rude, du coup les jeunes arrivent à se faire une place (Chiocci, Orioli, Fresia, Chilachava...), mais du côté des 3/4 pas facile de se faire un place avec Habana, Mitchell, Nonu, Bastareaud, Mermoz, Giteau, O'Connor....
Pareil pour les 3èmes lignes, Bruni je ne sais pas comment il va se faire une place après la CDM avec Manoa, Vermeulen, Armitage, Fernandez-Lobbe, Smith...

Alors forcément, la plupart des jeunes (Martin, Gunther, Zebango, Ivaldi...) ont envie d'aller voir ailleurs, car c'est bien beau de voir jouer les grandes stars mondiales, mais les jeunes ont envie de jouer.

Message édité le 03 juillet 2015 à 14:08:06 par Temai
LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:20:37

Oublie pas Ollivon Temai, d'ailleurs je fais le paris qu'Ollivon sera titulaire au RCT ( par contre Etrillard va galérer ), bien meilleur que Manoa, et très très doué, Vermeulen va devoir cravacher, Ollivon est impressionnant.

Les gens sur internet l'enterrent tous en numéro 3 derrière Manoa et Vermeulen, ils oublient une chose, au RCT tu joues si t'es le meilleurs pas parce que tu t'appelles Vermeulen ou Manoa car des stars y'en a d'uatres, et sur le terrain je pense que Charles n'a rien a leur envier

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:30:08

Je ne me fais pas doute sur ça car Charles est un très grand joueur, j'en suis sûr qu'il va profiter de la CDM pour convaincre le staff et qu'il va faire comme Tao, avoir sa place en tant que titulaire car il a du talent.
Par contre theways tu verras qu'Etrillard ne va pas tant galérer que ça car même si Guirado sera de retour après la CDM, il sera régulièrement titulaire durant la CDM devant Orioli, car si on est allé le chercher, c'est qu'il est meilleur que le pizzaiolo Orioli. ^^

Temai Temai
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:00:14

Le match commence à peine et Ollivon est déjà excellent...

Temai Temai
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:05:11

Ollivon Pellisié et Tuisova font le match à eux 3 ! :bave:

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:51:46

Magnifique content pour vous Ollivon va vous régaler vous allez l'adorer

Temai Temai
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:56:51

J’imagine, par contre c'est pas Ruiz qui va nous régaler, tu le crois qu'il sort un carton car un de nos joueurs a contesté sa pénalité ! :rire:
Déjà tu ne sors pas un carton pour cela mais encore moins lors d'un match amical...

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 21:06:08

Nous hier l'arbitre à accordé essai de pénalité à l UBB pour un ballon porté écroulé, seule fois ou on ecroule il donne de suite essai de pénalité...
N'importe quoi nos arbitres...

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 21:25:13

Orioli fait vraiment tache , il a pas progressé depuis des années :( Quand Etrillard et Guirado seront la on va pas le voir souvent

Temai Temai
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 22:43:27

Orioli j'ai toujours dis qu'il n'a rien à faire la, un véritable pizzaoilo...

Bref je le voyais venir gros comme une maison ce match piège, le Racing mérite sa victoire.

Temai Temai
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 22:50:46

Je rajoute que Pellisie (malgré quelques ratés), Lassalle et Tuisova ont sauvés les meubles, sans eux pas de bonus.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 22:59:36

Etrillard est surcoté, c'est un simple bon joueur, pour Guirado totalement ok.
Perso pour moi c'est Steffon, Juan et Peloche qui vous sauve.

Mention spécial au jeune talon Chat du Racing, 20 ans qui fait un match INCROYABLE

Temai Temai
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:03:54

D'accord avec toi pour steffon et Juan, après theways même si Etrillard est surcôté il vaut bien mieux qu'Orioli qui même à Dax il cirerait le banc. Et Seuteni il est intéressant par contre dessus d'Ollivon qui n'a pas à été excellent comme en amical.

Et en effet Chat c'est une révélation, et Chavancy je me demande pourquoi il n'est pas en équipe de France.

LeTennisCAChier LeTennisCAChier
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:14:11

Ollivon était pas dedans, mais je me fais pas de soucis pour lui, énorme jouer en plus il est obligé d'être énorme jusqu'a octobre sinon il va cirer le banc, et je pense pas qu'il en ai envie.

Actimelwasslain Actimelwasslain
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:20:19

Le jeune arrière du Racing a été encourageant aussi . Par contre c'est sérieux cette rumeur de Tuisova en EDF ? Faudrait sérieusement qu'on arrête , de 1 parce qu'il est étranger et de 2 parce qu'un peu d'intelligence dans la ligne de 3/4 ferait pas de mal :nonnon:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment