CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 651652653654655656657658659660661
Page suivanteFin
shakkabukinov shakkabukinov
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 14:07:02

Pourquoi pas, Des décors 2D précalculés,un gameplay lourd et archaïque des angles de caméras foireux,Un scénario nanardesques dignes des premiers RE. Je dit oui

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 26
31 janvier 2015 à 15:26:49

Je pense que tout les grands fan des premiers résident évil reproche le coté trop action et sans
énigmes des derniers RE, c'est clair que un tout nouveau dans le même style que les premiers
serait extra :ok:

les 1 2 et 3 étaient les meilleurs pour moi, le 4 est bien, le 5 j'ai bien aimé mais trop action
et un tout ptit peu d'énigme malheureusement, les suivants... à peine testé ...

Message édité le 31 janvier 2015 à 15:29:09 par [Hieros]
shakkabukinov shakkabukinov
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:38:32

M'ouais enfin bon, le coté action a toujours été présent dans Resident evil a la rigueur on peux qualifier le tout premier de survival,mais les suites sont clairement orienté action.

[Hieros] [Hieros]
MP
Niveau 26
31 janvier 2015 à 18:12:37

Ce HD Remake aurait du être en coop 2 joueurs :cute:
Enfin je sais pas comment ça ce passerais vu qu'il n'y a que deux personnages
et 2 suites d'histoire en rapport, mais imaginez 2 joueurs qui auraient pu
ce balader chaqu'un de leur coté dans le manoir pour avancer à deux :bave:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 19:01:53

Il y a encore des bugs ! :hum:

Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
02 février 2015 à 18:18:42

Salut, c'est normal que je n'arrive pas à poster dans le topic d'aide? suis-je le seul? =D

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 17:14:21

Le 02 février 2015 à 18:18:42 chuistarr a écrit :
Salut, c'est normal que je n'arrive pas à poster dans le topic d'aide? suis-je le seul? =D

Salut, Normalement, il devrait marcher.
Après, oui, c'est normal, il y a pas mal de bugs depuis un certain temps sur ce site.

fruits_secs fruits_secs
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 02:17:31

S'oir, y a t-il des anciens de 2004-2005 ici ???

fruits_secs fruits_secs
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 02:22:27

y a des anciens de 2004 2005 ?

fruits_secs fruits_secs
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 02:22:50

y a des anciens de 2004 2005 ?

Ubistvo Ubistvo
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 14:22:34

T'es pas obligé de spammer 3 fois la même question. :noel:

-Sephi21- -Sephi21-
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:43:24

Bonsoir, bonsoiiiir (s'il y a des personnes le soir ici...)
Étant donné que je me fais chier en cette si belle soirée je cherche a communiquer avec une communauté sympa :-)

LeGrosBobi LeGrosBobi
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 20:27:27

:hap:

neige574 neige574
MP
Niveau 1
18 août 2016 à 14:22:34

Bonjour,

Parlons de tout et de n'importe quoi, donc parlons surtout de résident evil :)

J'interviens ici car je suis assez sidéré des jeux de résident 4, 5 et 6, juste catastrophique ( à mon gout bien sur). Mais qu'est ce qu'à fait Capcom pour faire de telles choses? On est passé du jeu résident évil destiné aux énigmes/stress aux jeux de guerre pure et simple. Car ayant joué au 4,5 et 6 pour la première fois dernièrement, j'ai été clairement surpris par la Maniabilité du jeu complètement pourri mais alors archi pourri. Ca ne ressemble plus du tout à du résident evil pure et simple mais tout simplement, comme je viens de le dire, à un jeu de guerre où tu fais kasiment que tirer partout, quel intérêt? Voila le genre de jeu à se taper sur la tête. De nos jours c'est simple, on veut toujours mieux que faire à chaque fois que par le passé et au final, ca fonctionne sur certains jeux ca c'est sur mais pas sur tous et certainement aux jeux résident evil. Le meilleur de tous les jeux la, c'est clairement résident evil code veronica HD. Bien sur, pour les nouveaux qui arrivent ( du moins on va dire depuis l'arrivée du résident evil 4 grosso modo) ces gens penseront probablement le contraire mais pour les anciens fans qui ont connu le 1,2, 3 et donc le code veronica ca doit etre une tout autre histoire. Pourtant, Capcom avait vraiment bien réalisé le code véronica en faisant du 3D et avec des angles de caméra dynamique ce que n'avait pas encore les anciens qui étaient en pré-calculé. Mais le pire, c'est surtout le fait qu'on peut enfoncer maintenant les portes alors qu'avant, il fallait appuyer sur une touche et qu'il y avait donc un petit temps d'attente ( sans gène) pour l'ouvrir mais qui donnait davantage de stress car impossible de savoir ce qu'il y avait derrière et surtout le grincement des portes, très bien réalisé justement sur le code véronica. Tout ceci a donc completement disparu de la surface. Le seul truc qui me chagrinait à l'époque, c'est que capcom avait abandonné totalement l'idée l'esquive des ennemies du résident evil 3 nemesis, pour quelle raison? je l'ignore totalement, peut etre que des gens ici savent pourquoi? et aussi, la course plus rapide dans le 3 que dans le code véronica où Claire a tendance plutot à marcher qu'à courir mais ca été un peu mieux réalisé dans le HD, on va dire un peu sans plus, c'était surtout sur dreamcast et PS2 donc. C'est pourquoi, je note le résident evil 3 comme un très bon jeu également et assez compliqué en jouant en mode difficile. Mais pour le reste donc, le meilleur de toute la saga restera toujours résident evil code véronica sans aucune hésitation.

le_veteran le_veteran
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 21:46:53

coucou le forum :)

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 16:10:35

Ce forum est mort. Je suis le dernier survivant. Si vous lisez ce message vous m'aurez surement croiser la pièce quelques minutes, je suis désolé par avance si j'ai essayer de vous mordre et si c'est le cas tirer vous une balle dans la tête avant de devenir comme moi. Le forum est infester de zombie maintenant. Je t'aime Sophie...

Adieu Saddler46.

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 septembre 2018 à 22:01:02

Eh beh, pour que ce soit le premier message de 2018, c'est bien la preuve que le forum de RE est mort.
Pour ceux qui passeraient par hasard, je voulais vous faire découvrir les magnifiques précommandes japonaises de Resident Evil 2 Remake :
https://www.e-capcom.com/sp/biohazard2/
(Le prix est aussi pas mal, soit dit en passant).

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
25 juillet 2019 à 17:24:00

Seul et unique message de 2019. :)

Lindt Lindt
MP
Niveau 12
21 février 2020 à 17:52:28

Voilà un message pour 2020.
On peut rêver... Et laisser libre cours à notre imagination.
Faire Resident evil à la 3eme personne. C'est maintenant possible. Dreams PS4. Il faudra cependant attendre quelques mois...

AzraelVLucifer AzraelVLucifer
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 06:50:42

Jai fait resident evil sur ps1 pour la premiere fois en 2020.
Je lai fait avec jill et jai sauver chris.
Javais aucune idee quon pouvais aussi sauver barry,je vais probablement le refaire apres avoir finis le 2 ou le 3.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment