CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 651652653654655656657658659660661
Page suivanteFin
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:07:07

Je suis le plus Grand de tous les Sephiroth :noel:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 17:24:43

Et à part ça y'en a qui ont la PS4 ici ?

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:38:05

C'est carrément mort par ici :hap: joyeux Noël à tous :-d :noel:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:31:31

A qui tu le dis. :hap:

Mon dieu ! Mon forum ! Comment il a fini !!!! :snif:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:34:14

Enfin, notre forum. :-)))

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 03:09:54

C'est clair que c'est pas beau à voir :noel:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:36:57

Pas du tout même. Mais bon, l'administration se fout royalement de cette communauté donc... Vous m'avez compris quoi... :noel:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:07:49

Demandons le RSA et peut-être qu'on pourra survivre !! :fou:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 juin 2014 à 13:00:33

Bonjour à tous, je viens vous faire partager mon vidéo test d'Outlast, ainsi que de son dlc Whistleblower, pour ceux qui se sentent intéressés. J'y parle un peu de Resident Evil :-)))

https://www.youtube.com/watch?v=i_jEVh5f_kM

Bon visionnage! :)

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:08:40

" Demandons le RSA et peut-être qu'on pourra survivre !! "

=> Nan. :noel:

Master_thief : Bonsoir, demain je regarde ta vidéo. :)

jillvalentinev2 jillvalentinev2
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 01:39:10

L'administration ne se fout pas de cette communauté, tu n'aurais jamais obtenu un tel palmarès si on ne lui accordait aucun crédit. :-)))

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 11:35:07

" JillValentineV2 Posté le 26 juin 2014 à 01:39:10
L'administration ne se fout pas de cette communauté, tu n'aurais jamais obtenu un tel palmarès si on ne lui accordait aucun crédit. "

=> A l'époque, oui. Maintenant, c'est non. Elle s'en fout bien de nous. Sinon, pourquoi m'aurait-elle enlevé la juridiction du forum ? Et après plusieurs messages de ma part en lui expliquant que son choix portera préjudice à la communauté, elle a répondu négativement... De façon automate… Comme des robots… Aucune réponse négative personnelle, juste une réponse négative stéréotypée et impersonnelle… Il ne faut pas se fourvoyer, la communauté a bien en pâti de cela. Beaucoup de membres ont quitté les lieux. Bon après, cela me fait plaisir de revoir une partie de la communauté. Faisons revivre ce prestigieux forum. :-)

Solid-Sleep Solid-Sleep
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:06:37

Je suis en retard de 12 ans mais j'ai pu enfin mettre la main sur le fameux RE REBIRTH il y a moins d'un an et que je convoitais depuis tellement longtemps!

Je suis entrain de le refaire pour la 3eme fois mais vu le temps que je mets, Jill n'aura pas encore sa tenue de RE3 :noel:

Ce jeu est sublime au passage :bave:

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 10:12:16

Mieux vaut tard que jamais. :noel:

" Je suis entrain de le refaire pour la 3eme fois mais vu le temps que je mets, Jill n'aura pas encore sa tenue de RE3 "

=> Tu vas y arriver. :-p

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
04 juillet 2014 à 12:37:20

Bigre, ça a bien changé par ici.

jillvalentinev2 jillvalentinev2
MP
Niveau 4
25 juillet 2014 à 00:35:04

Pr_Arturo Voir le profil de Pr_Arturo
Posté le 29 juin 2014 à 11:35:07 Avertir un administrateur
" JillValentineV2 Posté le 26 juin 2014 à 01:39:10
L'administration ne se fout pas de cette communauté, tu n'aurais jamais obtenu un tel palmarès si on ne lui accordait aucun crédit. "

=> A l'époque, oui. Maintenant, c'est non. Elle s'en fout bien de nous. Sinon, pourquoi m'aurait-elle enlevé la juridiction du forum ? Et après plusieurs messages de ma part en lui expliquant que son choix portera préjudice à la communauté, elle a répondu négativement... De façon automate… Comme des robots… Aucune réponse négative personnelle, juste une réponse négative stéréotypée et impersonnelle… Il ne faut pas se fourvoyer, la communauté a bien en pâti de cela. Beaucoup de membres ont quitté les lieux. Bon après, cela me fait plaisir de revoir une partie de la communauté. Faisons revivre ce prestigieux forum. :-)

Je comprends ce que tu me dis. Mais d'un côté, sachant toutes les demandes et e-mails qu'ils ont à traiter par jour c'est un peu délicat de répondre d'une autre manière. Je les connais un minimum pour comprendre leur façon de fonctionner. :)

Dès le départ, quand tu acceptes la modération (ayant moi-même modéré deux forums sur ce site) il est bien spécifié qu'ils pouvaient retirer le poste sans préavis. En fait, ils ont fait un nettoyage complet il y a un moment car trop de modérateurs sur des forums peu actifs, donc ne nécessitant aucune autorité. Quand les membres d'une communauté sont capables de se gérer eux-mêmes sans débordements ils préfèrent ôter les pass. D'une certaine manière, c'est une méthode afin d'accroître la sécurité de leurs forums, pour contrer des éventuels hacks, etc. ^^

Tu te trompes littéralement en certifiant qu'ils s'en foutent de la communauté, c'est totalement faux. Resident Evil n'est pas la seule communauté où des modérateurs ont été retirés et ce, pour les raisons spécifiées plus haut dans mon message.
Leur attitude peut offenser car nous sommes traités comme des numéros, mais il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de bien formidable. Nous sommes sur Internet et avons proposé nos services bénévolement.

Eldorn Eldorn
MP
Niveau 6
06 août 2014 à 14:48:47

Que pensez-vous du nouveau jeu ? Il sera à la hauteur du premier ? :question:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 14:51:19

Bah il suffit que les graphismes soient à la hauteur des jeux d'aujourd'hui

Pr_Arturo Pr_Arturo
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 17:26:14

JillValentineV2 : Pour le premier et deuxième paragraphe : Nous les connaissons et nous connaissons également leur travail avec les contraintes, le problème n'est pas là. Je suis toujours modérateur et je vais sur mes dix ans de modération donc tu es en train de prêcher un converti. :noel:

Pour le troisième paragraphe : Chacun voit midi à sa porte. Certains vont trouver cela bien tandis que d'autres, non. Après, je respecte ton opinion. Il n'y a pas de problème. Mais je suis dans le vrai. Pour finir, pour la dernière partie de ton texte, oui, je suis absolument d'accord avec toi. Bénévole sur Internet = il ne faut pas s'attendre à des miracles.

samantha2101 samantha2101
MP
Niveau 1
23 octobre 2014 à 11:08:48

Coucou vous allez bien? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment