CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 646647648649650651652653654655656  ... 661
Page suivanteFin
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:38:43

"Nan mais ça doit faire plus d'un mois que je n'ai répondu à aucun de tes posts, tu continues à me parler et en plus pour me chambrer ?!

Dégage :hap:

Je n'suis pas près de digérer tes insultes mon p'tit gars... "

:d) LOL non mais ce sketch :bave: je te chambre pas, je te parle tout à fait normalement, j'ai pas l'habitude de prendre mes interlocuteurs pour des sous-merdes moi au moins :hap: mais bon continue comme ça si tu veux, j'ai les pop-corn infinies :bave:

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 06:03:13

Guybrush, tu as testé la démo d'HarmoKnight sur l'eShop? Ça devrait te plaire.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:28:57

Je n'ai pas testé mais je vais le prendre direct celui là !
Je l'ai repéré depuis un moment et les échos que j'ai pu avoir sur les forums sont très positifs ! Reste à voir si ce n'est pas trop répétitif sur le jeu complet !

Mais comme je suis beaucoup sur Luigi's Mansion 2 je vais attendre encore un peu !

Et je cherche toujours le 100% de Rayman Origins sur Vita :bave:

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:25:08

guyguy pour RE4 au début quand les ennemies te voient au village tu te planque dans la maison dans le couloir et là tu les attend et paf !

je sais pas si tu est allez plus loin mais après tu joue que de nuit dans la forêt :peur:

après dans le château :peur:

mais bon si t'aime pas je vais pas te forcer mais moi c'est celui que je prefere :coeur:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:01:45

C'est plus une histoire d'ambiance que de technique Kim ce qui me dérange hein :-)))

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:15:00

Ben justement y'a une sacrée bonne ambiance dans RE4, bien horrifique et parfois très malsaine ! C'est aussi pour ça qu'il a énormément plu malgré le changement radical de gameplay.

Harmo Knight ouai c'est rigolo ! Y'a la démo de Fire emblem qui vient de sortir aussi.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:47:26

On peut dire que les séquences dans le labo avec les Iron Maiden valent leur pesant de cacahuète Guybrush !

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:17:49

La démo de Fire emblem roxe à donf :bave: c'est pas trop mon genre les Tactics mais ça me donnerait presque envie de le faire !

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:06:10

C'est ma bête noire RE4, après je crois que tous ici on déteste au moins un jeu que les autres aiment bien ?!

Chacun ses goûts... Pour ma part RE4 est l'épisode traitre de la série, je veux bien entendre qu'il soit meilleur que RE5 mais je ne suis pas d'accord si vous pensez que RE4 et mieux que RE1, 2 ou même 3.

:-d

Je me retenterai peut être après avoir fini ZombiU mais pfiou... Trop de jeux en cours !

:fou:

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:15:14

Ludiquement oui c'est supérieur au 2 et 3.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:18:40

Ben ça c'est sûrement pas moi qui vais le mettre au-dessus des précédents, mais en même temps c'est à peine comparable vu que ce sont des genres très différents.

Que ce soit ta bête noir ne pose pas problème (quoi que trop d'acharnement peut faire gamin), mais faut savoir avouer quand un jeu est excellent, même si on n'aime pas.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:23:58

Nan mais allo quoi !
Le mec il a pas d'shampooing quoi nan mais allo !

Hum... :peur:

RE4 crache sur les fondations même de Resident Evil !

C'est un bon jeu RE4 ! Mais c'est un Resident Evil de merde...

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:00:50

C'est faux.
RE 2 et 3 étaient déjà bien plus orientés action que le 1, c'est une évolution logique.
LUDIQUEMENT RE4 est meilleur que ceux-là, il est plus fun, plus long, varié, mieux mis en scène, plus complet.
C'est un moins bon survival horror, mais un meilleur jeu vidéo.

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:50:42

Ah mais dès le 2 j'ai crié au scandale ! J'ai été hyper déçu quand le 2 est sorti...

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:07:21

Moi aussi j'ai été déçu du 2 quand je l'ai eu, mais en m'y remettant plus tard j'ai quand même compris qu'il était absolument énorme :bave: j'avais même fait le 3 entre temps.

RE4 est meilleur d'un strict point de vue ludique oui, mais il n'y a pas que le fun dans un jeu vidéo, il y a aussi du sérieux, du gameplay plus rigide pour obliger à le maîtriser pour vivre de superbes expériences, il y a aussi de la mise en scène, des scénarios intégrés (car un jeu vidéo est un excellent moyen de raconter une histoire), parfois un background de malade. Donc RE4 un meilleur jeu vidéo, pas forcément, tout dépend de comment on se place : il est meilleur comme jeu d'action et fun, mais les anciens sont meilleurs pour un certain nombre de choses que j'ai citées. Et à la base Resident Evil c'est ça, du survival avec un scénario prenant et un background excellent. Donc normal que RE4 est provoqué un grand mécontentement car la série a basculé beaucoup trop vite dans de l'action pure et dure, il a effectivement détruit une partie des fondations de la série, en plus d'avoir en ce qui le concerne un scénario quasi inexistant. Mais bon, on a quand même 6 RE survival en comptant Rebirth, c'est déjà pas mal, leur petit nombre les sacralise, et RE4 est excellent au final. Il faut plutôt blâmer le 5 et le 6 pour leur surplus d'action et leur tendance vers les jeux de shoot, puis aussi le scénario qui n'a été que sauf avec RE5 et qui semble trop repartir à zéro dans le 6.

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:51:11

ptdr guyguy :rire:

nabila bilaaaaaaaaaaaaa :rire2:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:04:02

lol t'as vu la vidéo où elle parle de la guerre mondiale de 78 ?

Je n'sais même plus s'il faut en rire à ce niveau là ! :rire2:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:26:35

mdr :fish:

laisse tomber cet fille :fish:

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:28:25

désolé erreur de pseudo ><

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
02 avril 2013 à 12:50:43

Coucou! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment