CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

DébutPage précedente
«1  ... 649650651652653654655656657658659  ... 661
Page suivanteFin
GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 03:52:07

Guybrush le côté bac à sable c'est le fait de me faire la gueule comme un gamin pour trois fois rien, les insultes je te rappelle que tu les as amplement méritées (si on peut appeler ça des insultes d'ailleurs, c'était des termes tout ce qu'il y a de plus basique), c'est pas comme si j'avais balancé ça gratuitement, puis je t'avais prévenu depuis un moment qu'il fallait pas me prendre pour un con. Mais bon si t'es incapable de te remettre en question j'y peux rien :) pour ma part je ne me souviens même plus de quoi il s'agissait, et je m'en fous pas mal, faut savoir passer à autre chose plutôt que rester bloqué dans le passé.

Aya ce qu'on te reproche c'est ton retournement de veste perpétuel, on sait très bien que tu trolles à fond mais faut savoir s'arrêter de rager au bout d'un moment, même Alex ne trouve plus ça drôle depuis longtemps, genre comment t'as insulté un de mes amis Facebook juste par pur haine du prochain Metal Gear Solid quoi :rire: fin bon on ne change pas une équipe qui gagne je suppose :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 09:42:05

Salut GrandSephiroth! Ca fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles!

Je vois que tu as rajouté pas mal de contribution à ta collection :oui:

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:21:48

:d) Grand Cerf,

Je pensais que tu étais juste tatillon à tendance casse-couille mais je crois que tu es vraiment stupide ! C'est difficile de se faire un avis sur les gens sans les rencontrer...

Mais là franchement...
Je te dis que tu m'as insulté et que je ne te pardonne pas qu'il y a des mots comme connards qui méritent des excuses et toi tu me claques :

« les insultes je te rappelle que tu les as amplement méritées (si on peut appeler ça des insultes d'ailleurs, c'était des termes tout ce qu'il y a de plus basique) »

:d) Pour la 10 ième fois (minimum) : Fou moi la paix !!

Me parle plus mec :ok:
Je n'comprends pas pourquoi tu t'acharnes ?!
Nan mais surtout si tu m'insultes et que tu dis que c'est mérité quoi...

Franchement moi un mec si je l'insulte j'n'ai pas envie de faire la causette sur les jeux vidéo juste derrière quoi...

T'as aucun respect de l'autre.
Tu ne sais pas écouter l'autre.
Tu converses pour placer tes idées.

Franchement j'ai passé l'éponge une bonne demie douzaine de fois sur nos embrouilles...

Mais là après plusieurs insultes et aucune considération, aucun regret exprimé encore moins des excuses lol

Dégage mec :hap:

Je n'te demande pas la lune hein...
Juste : Ne me parle plus...

Ca fait au moins 3 semaines que tu me parles et que je ne réponds pas... Pourquoi tu continues à me parler ?!

Tu veux un Curly ?
Des insultes peut-être, t'es un sado-mazo ?! :bave:

Tu veux un World Records du nombre de Gang-Bang subit sur les forums de JVC ?!

Tu aimes les conflits ?!

T'es du genre a insulter tes potes quand ils arrivent chez toi ?!
Heu... T'as des potes ?! Enfin je veux dire des vrais hein... Dans le monde réel...

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:39:55

Je m'en tape de ce que tu me reproches, t'as toujours pas compris ? Et idem de tes potes, je m'en tape aussi.
J'en ai juste ras le cul, comme beaucoup de personnes, que tu viennes péter les couilles H24 avec tes goûts de merde.

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:43:22

Sinon je me prends Luigi's Mansion dès que j'ai fini Sly 4.
Ca me tarde :bave:
Je vais avoir pas mal de dépenses les prochains mois, faut que je me remonte un PC aussi, car la base du miens a quand même pas mal d'années même si j'avais changé quelques trucs entre temps.
Si les consoles qui arrivent en fin d'année ne proposent rien de plus que ce qui est prévu, enfin surtout la ps4, je resterai sur PC.
C'est beaucoup plus rentable pour une qualité de jeu supérieure au bout du bout ...

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:07:07

Non mais ce running gag :rire: personne t'oblige à me répondre Guybrush, je parlais juste parfois selon ce que tu disais et je participais juste à une discussion qu'on avait tout ensemble. Aya m'en a déjà balancé des cent fois pires que ça et c'est pas pour ça que je vais lui faire la gueule comme un gros gamin, faut accepter de s'en manger quand on le mérite aussi. Fin bref comme tu l'as déjà dit, TU n'es pas le forum, donc je ne dégages que si je veux :) pour tes questions ridicules je ne me rabaisserai même pas à y répondre, ni à te demander la même chose bien que ce serait plus légitime de mon côté. Je t'avais proposé qu'on se voie en vrai l'été dernier, mais comme monsieur n'aime pas prendre de vacances il est resté tranquillement chez lui, donc bon, viens me le dire en face si t'as quelque chose à me dire, y'a aucun problème mon grand :ok:

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:30:09

sa devient lourd

guyguy arette de lui parler si sa te soule tant et met pas des messages comme : oh t'a pas d'amis balbala

sa fait gamin sa

les insultes c'est du passé hop c'est bon

toi tu préfère nintendo et bah c'est bien et c'est tout rooooh :gni:

mais après voila dit pas que tel jeu est de la merde si tu l'a jamais essayer :ok:

nous on dit pas sa donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:38:09

C'est vrai que l'ambiance est devenue quelque peu électrique sur ce bla bla et c'est bien dommage.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:59:02

Pikachu, attaque Fatal foudre :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:31:04

:rire:

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ca!

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:10:12

sa y est j'ai eu le Platine de resident evil 5 ! :-d

Aya-Brea Aya-Brea
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:55:05

Combien d' heures de jeu ? :p

kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 17:23:46

plein lol j'ai fais le jeu 6 fois mais pour la dernière je sais plus

j'ai fais les rang S

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:28:07

:fete:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:52:07
kimtheboss079 kimtheboss079
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:33:50

Skyrim dans la console :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:45:40

Ami du forum Resident Evil en tant que fan de la licence on vous attend Phant0m et moi sur le forum de Project Zwei qui comme vous le savez est le futur survival horror de Shinji Mikami.

Ce forum est pour l'instant mort mais votre présence est la bienvenue et vos analyses en tant qu'expert en survival et autres styles aussi!

On compte sur vous :ok:

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:14:45

Mais il la fout partout sa pub à la con :noel:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:30:48

Exactement :rire:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:34:42

Plutot que de raler Sephiroth rejoins nous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
La vidéo du moment