CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
10 juillet 2012 à 20:03:58

Faut voir, il n'y a pas beaucoup d'explication quand à la destruction. Elle aurait pu survivre sous la forme de données sauvegardées (elle devait bien faire des sauvegardes de temps en temps). Par contre, son corps robotique doit clairement être foutu.

kisis kisis
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 22:27:30

"C'est sûrement en ayant le maximum de vaisseau et en combinant avec la version "Parfaite". "

Je suis un perfectionniste et je veux savoir comme t'a fait :hap:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 22:39:38

Moi aussi je veux savoir!

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 juillet 2012 à 22:59:30

Sans doute un montage ou un bug. Arrêtez d'essayer l'impossible, vous en ressortirez déçus :oui:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:04:11

Y'a un truc que j'ai jamais compris dans ME3, j'aimerai avoir vos lumière.

Je sais plus dans quel discutions on entend ça (il me semble que c'est Shepard avec Hackett, mais laquelle ?)

Bref, on te dis que le monde des Yaghs n'a pas été attaqué, et qu'ils seraient probable que se serait la futur race la plus évolué dans le "prochain cycle".

Ce que je comprend pas, c'est que le premier Yagh que l'on croise, c'est quand même l'ancien Courtier de l'Ombre, l'informateur Number One !!!
J'arrive pas à comprendre que dans ME2 ils passent pour une race rare mais impressionnante, alors que dans ME3, ils sont tout bêtement des pauvres animaux dans la base galariennes.

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
10 juillet 2012 à 23:08:09

Le Yagh dans ME2 a été élevé dans un monde civilisé, et comme ce sont des bêtes qui apprennent vite il a évolué, comme si tu prenais un mec dans la jungle, qui savait ni lire, ni écrire ect et que tu le mettais dans un monde civilisé, au bout de quelques années il sera comme tout le monde (enfin il me semble que c'est l'explication, c'est expliqué dans le DLC)

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:10:42

Personnellement j'avais pas trop compris ce que Liara disait à son sujet.
Je croyais que c'était seulement pour le provoquer (ce qui à marché d'ailleurs).

Il va falloir que je sois plus concentré la prochaine fois que je ferai le DLC.

squille squille
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:12:19

Si tu lis le Codex ou le dossier dans la base Shadow Broker, on apprend que les Yahgs ont une civilisation équivalente à la nôtre actuellement. C'est à dire qu'ils commencent à peine à découvrir l'espace. Et comme ils ont massacré les envoyés du Conseil, celui-ci a décidé de les bannir et de les maintenir à l'écart de la galaxie. Ce qui n'empêche pas de prendre un ou deux spécimens à étudier.

D'ailleurs en écoutant les observations des Galariens, ils disent que c'est une espèce formidable comparé aux Varrens par exemple. :oui:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:14:28

Ok, en gros la Citadelle est un big piège à loup tendu par les Moissonneurs.

Merci à toi Squille, j'ai hâte de confirmer tes dires en live. :ok:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
11 juillet 2012 à 10:10:27

Ben pour ce qui est de la Citadelle, on le sait depuis ME1 donc...

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:17:08

J'aurais bien voulu en savoir un petit peu plus sur les Veilleurs, un chouilla

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:49:19

On sais seulement que les veilleurs sont des organiques (contrôlé à la base par les Moissonneurs) pour qu'ils s'occupent de la Citadelle.

Mais contrôlé un organique est bien différent que contrôler des synthétique, car les veilleurs prennent leurs rôles tellement au sérieux, que leurs but est SEULEMENT de s'occuper de la citadelle. Les Moissonneurs n'arrivent plus à les contrôler.
D'ailleurs exemple dans ME2, se sont eux qui on pratiquement réparer la citadelle après le passage explosif de Sovereign.

Vigil pense qu'il s'agit d'une race qui a eu le droit à son cycle, si ce n'est la toute première race à s'être fait moissonner. (bien sur on le saura jamais)

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
11 juillet 2012 à 20:53:55

Les moissonneurs n'arrivent plus à les contrôler en partie grâce aux actions des prothéens qui, quoi qu'en disent certains, ont à mon sens mit fin aux cycles en faisant en sorte que le signal des moissonneurs n'atteignent plus les veilleurs de façon à ce que ceux ci ne viennent plus ouvrir leur ouvrir grand la porte de la galaxie. Ils ont peut être perdu leur guerre, mais cette action à été décisive CONTRE les moissonneurs (sans eux, on aurait très certainement perdu).

Il y a des chances que ça aient été la première race oui. Je dis ça comme ça et c'est probablement des conne^^^^ mais les pattes des veilleurs m'a toujours fait penser aux moissonneurs.

harushige harushige
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 21:30:40

Cela serait bien, si un jour, on avait les réponses à toutes nos question.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
11 juillet 2012 à 22:40:02

Bof, ça voudrait dire aussi que l'univers de mass effect n'a plus rien à nous offrir donc...

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:27:34

Moi j'aimerai justement que l'univers Mass Effect garde encore beaucoup de mystère, ce qui dans un sens fait son charme.

Par exemple, j'aurais préféré ne pas voir ce à quoi pouvait ressembler un Quarien. J'aurai préféré le mystère. :oui:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:33:24

Maintenant quand on laisse un peu de mystère, c'est direct "y vont faire un DLC ou une suite !!!!" :noel:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:35:20

Sans vouloir passer pour un naze, mais j'ai pas compris ta vanne. :non2:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 00:41:34

C'est même pas une vanne, juste une constatation :hap:

Quand dans un film ou un jeu, on laisse un peu de mystère sur quelque chose, maintenant tout le monde crie au scandale parce qu'ils pensent que c'est pour laisser la place à une suite ou un DLC, alors que c'est pas forcément le cas :oui:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 00:41:41

Moi je veux savoir à quoi ressemblent les Quariens! Les pauvres, ils ont le droit de vivre comme tout le monde à un moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment