CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 105
Page suivanteFin
loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:19:54

Cr@ck : La coiffure de ton perso fait un peu trop moyenâgeuse je trouve :noel:

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 17:22:08

C'est dommage niveau gueule il est plutôt bien

crack54 crack54
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:22:24

Talquor :d) Non, c'est pas les yeux de TIM, mais les yeux renegade en bleu :p)

Sihna :d) Je change d'habit suivant l'allignement de mon perso, tenue de contrebande pour un renegade et sweet ou uniforme pour un conciliant :o)) .

Loup :d) J'aime pas les coupe rasées ni celle de Vega :noel:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:41:09

la seule potable pour moi, c'est celle de Bailey sur une bonne gueule, ou bien celle d'Henry Lawson, que j'ai mis à tout mes MaleShep :noel:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:44:15

Y'a pas celle de Bailey dans mes selection de coup :(

crack54 crack54
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:44:40

dans LES selection de COUPES* fix'd :hap:

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:46:34

Et rasé... :(

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
04 juillet 2012 à 17:48:46

Non moi j'aime bien celle de Vega, y a une coupe de base qui est pas trop mal aussi. J'ai fait aucun screenshot avec mon maleShepard, je peut même pas vous le montrer, c'est affligeant comme je l'aime

crack54 crack54
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:51:18

Disons que j'aime cette coupe, mais seulement pour Vega, je la vois mal s'installer sur le crâne de mon Shep .

Soit une Bailey's style ou celle que j'utilise en ce moment

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
04 juillet 2012 à 21:19:26

[Spoil]Le Topic des réations du DLC EC

Voilà, je rappelle quand même le titre du topic parce que si quelqu'un vient là pour en parler ou pour se spoiler, il va bien se marrer (ou bien ne pas comprendre dans quoi il a mit les pattes).

Pour continuer su le sujet, je trouve que dans l'ensemble, les coupe du shepard masculin sont affreusement moche, sauf celle du père lawson qui n'est pas trop mal (pas gégé non plus mais on fait ce que l'on peut hein?).
Celle de femshep par contre oscille entre le bof et le pas mal en passant par le "oui, c'est joli mais là tu dois avoir un gros angle mort pendant les combats non?".

Gaminghadou Gaminghadou
MP
Niveau 9
04 juillet 2012 à 21:24:30

+1 VDD

Je me demandait si on avais rename le topic ou on présente son/sa Shep

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:43:30

Mwi, enfin le sujet du Topic c'est sur les réactions du DLC EC et pas sur les coupes de cheveux de ME3.

(Roooohhh je chipote :-p )

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:45:09

ON remarquera que 90 % des topics de ce forum sont tous complètement HS, au début ça discourait gentiment sur le sujet puis après bah c'est l’après sujet justement :hap:

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
04 juillet 2012 à 21:50:06

j'ai rien contre, c'est marrant à lire (et à participer).

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:52:16

Quand j'ai quelque chose à dire, c'est marrant de participé.
Mais le hic, c'est que le Forum de Mass Effect 3 est ultra fréquenté par rapport à certains forum où je participe.

(ça m'arrive de poster un message, et plus tard quand je veux voir une réponse, je ne retrouve plus la page ^^)

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 11:47:47

Bon, j'ai enfin fait le dlc EC, je trouve qu'il est pas exceptionnel :(
Certains vont dire "vous êtes jamais contents" mais on est ici pour donner son avis.
Même si c'est pas ce que j'attendais du dlc, au moins bioware à fait l'effort de nous le faire gratuitement.
Mais ce qui m'a le plus choquée/déçue c'est quand le catalyseur nous apprend que c'est juste une IA perfectionnée qui contrôle les moissoneurs. Ça les réduits à un simple état de machine. Ça casse le mythe, moi qui pensait que c'était des plus que ça. Déjà que la logique du catalyseur est limite...
Concernant les différentes fins, celle que j'apprécie le plus c'est le contrôle :sournois: le petit discours à la fin, il est pas mal.
Mais bon, selon moi, les 3 choix proposés contiennent des dilemmes moraux. Soit tu détruits tous les synthétiques, y compris la copine de ton meilleur ami, soit tu forces toute une galaxie à être mi-synthétique mi-organique, donc une refonte totale de l'ADN (et tu cohabites aussi avec les zombies, ça c'est marrant, et les moissoneurs, alors que quelques temps avant ils te rôtissait à coup de laser, certains risquent de friser la crise d'hystérie à les voir tous les jours), ou bien prendre le risque de les contrôler et d'un jour, peut-être, craquer son slip.
Je pense que s'il y aurait dû avoir qu'une seule fin à ce jeu, c'est celle de la destruction. Les moissoneurs ont fait tellement de mal, je vois pas pourquoi les laisser en vie (c'est la que je regrette que le creuset ne fasse pas la distinction et fasse mourir IDA et les geths).
Pour finir, ma grande déception c'est de voir ma Shep mourir :snif: , surtout le passage ou on doit dire au revoir à sa romance, ça m'a fendu le coeur (je suis trop romantique :p) )
Sinon c'est pas parce-que la fin est pas terrible que ça va m'empêcher de rejouer au 3. C'était quand même un très bon jeu (et une très bonne saga) avec des passages épiques !
Et tant pis qu'on me traite de mouton mais j'attend avec impatience les DLCs rien que pour pouvoir rejouer une dernière avec Shepard.
Bon voilà, encore un avis qui va paraître inutile, mais au moins je le poste sur le bon topic et j'embête personne. :-)

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
05 juillet 2012 à 13:55:43

Mais qu'est ce que tu fais là?! On parle de coiffure ici! 8)
Pour une majorité on est pas satisfait du DLC, mais on se dit que vaut mieux ça que la fin initiale, et que gueuler plus ce serait un peu exagéré

abricotte abricotte
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 14:02:25

Ah oui effectivement on parle de coiffure ! Je viens de remarquer les messages plus haut :noel:
Histoire de rester dans le sujet, ma femshep est blonde avec une mèche de côté. .. :-p

C'est sûr que vaut mieux cette fin en dlc que celle initiale. Gueuler, non seulement c'est exagéré mais en plus là je pense que ça sert à plus rien.

loup-des-andes loup-des-andes
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 14:04:26

Je crois que vous pouvez changer le nom du topic en : Le Salon de coiffures des Shpeardettes" :rire:

SquiIle SquiIle
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 14:06:12

Abricotte :d) Vu ton opinion sur le contrôle et la synthèse (que je partage, bien trop dangereux de garder les Moissonneurs car même avec un ADN commun, on va toujours finir par se mettre sur la gueule) tu as bien dû choisir la fin destruction ? Donc ta Shepard survit dans les décombres comme l'ancienne. :doute: (ils ont même baissé le nombre de WA requis)

Perso, j'ai été satisfait de voir que le Catalyst est en fait une simple AI et non pas une espèce de Dieu, être de lumière ou je ne sais quoi de mystique. ça colle pas bien avec l'univers de ME je trouve.

La seule scène qui pour moi vaut l'EC c'est l'adieu à la romance, ça m'a retourné le coeur comme jamais ! :cute: :coeur: :snif: (même si le contexte et pas top, coucou Harbinger qui nous regarde :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 105
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment