CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil]Le Topic des réations du DLC EC.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 12:00:13

Le__Capitaine Voir le profil de Le__Capitaine
Posté le 7 juillet 2012 à 15:36:26 Avertir un administrateur
les gens qui veulent un épilogue completsur toutes les conséquences/suites

bien votre cinématique d'une heure ? :noel:

C'est ce que kojima a fait pratiquement pour la fin de MGS4.

Après on respecte les joueurs, les fans (Kojima) ou pas (Bioware).

Rhobar Rhobar
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 12:03:04

Oui sauf que la fin de MGS 4 est totalement incompréhensible surtout quand Drebin explique le lien entre les patriotes et l'unité de Meryl c'est du WTF ! :noel:

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 12:21:11

C'est quoi que tu comprends pas? J'ai plus la fin en tête, donc je vois pas trop à quoi tu fais allusion.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 12:27:41

Enfin d'entrée Bioware avec ce ME3 m'a adressé un bon majeur dressé, comme à tous ceux qui avaient une romance avec des persos du 2.

Se sont essuyés les pieds sur ma gueule, le pire c'est que ayant commencé par le ME2(PS3 oblige), même si j'ai lu des tas des résumés sur le 1 et j'ai eu la BD, je me suis surtout attaché aux persos du 2. Tout l'aspect RPG du 2 repose sur les liens avec le commando, le reste étant des missions se succédant avec de l'action, de l'action et encore de l'action.

J'avais hâte de connaître la suite pour voir comment allait évoluer ma relation avec Jack, l'avoir à mes côtés etc. Dans le cul lulu.

Mais le pire c'est que Bioware s'est torché le cul avec le script original, a réduit nos choix à peau de zob et nous a pondu un jeu bâclé en mode film interactif full action.

Ils peuvent donc aller gentillement se faire mettre. Maintenant je les classe dans le fin fond du classement parmi les développeurs de merde qui ont tout à prouver.

Sihna Sihna
MP
Niveau 7
08 juillet 2012 à 12:45:41

EA s'est torché le cul avec le script orignal et l'a gentillement tendu à Bioware avec un large sourire "les gars, c'est moi qui ai l'argent, non?", du coup Drew (le scénariste à l'origine du script original) s'est cassé pour ne pas être témoin et acteur de l'effondrement de la licence. Bioware à été obligé de faire de la pâte à modeler avec du caca, et au final, ils s'en sont pas si mal sortis durant tout ME3, sauf la fin, évidemment.

Busard Busard
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:11:32

lapynheart
Posté le 8 juillet 2012 à 01:00:35
Qu'est ce que t'appelles quêtes secondaires? Les scans ne sont pas des quêtes secondaires, ou alors le boulot de forgeron de fable est une quête secondaire.
:d) Non mais quand tu scannais une planète dans ME2 tu pouvais tomber sur une quête N7.

Un tableau comparatif des quêtes qui avait déjà été posté:
http://i.imgur.com/w6Ixd.png
Tu regardes le bloc vert, ce sont les quêtes secondaires genre le monastère asari ou sauver l'amiral quarien ou la reine rachni. Certes elles sont incorporées à l'histoire dans ME3 (et même tu es souvent obligé d'en faire une sur deux pour faire avancer l'histoire) et scénarisées mais quand tu regardes à côté ME2, tu as toutes les quêtes de loyauté qui ne sont pas moins scénarisées mais aussi des quêtes N7 (des vraies, pas des copier-coller du mode multi).

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 13:33:38

Sauf que dans ME2 les quêtes de loyauté sont des quêtes principales...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 juillet 2012 à 13:38:45

Les quêtes secondaires sont aussi celles qu'on peut zapper. Celles qui ne bloquent pas la trame principale.

De plus, de ce que j'ai vu des quêtes secondaires, ce sont celles, elles sont optionnelles, ce qui résume ce que j'ai dit ci-dessus.

Donc les quêtes de loyauté sont des quêtes secondaires.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 14:35:44

Ray Muzika et Greg machin truc, les deux co créateurs du studio Bioware, et je l'ai encore vu dans le générique de fin de DA2 que j'ai fini il y a quelques jours >>> Vice président d'EA, les deux.

Alors qu'ils aient vendu leur cul et trahit leur propre équipe, c'est probable, mais ils sont à la tête du studio et entièrement intégrés à EA, donc l'excuse du "c'est EA, pas la faute de Bioware", est à revoir.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 16:37:57

Shone : Dans les remerciements spéciaux dans les crédits de ME2 et ME3 y'a bien John Riccitello, le PDG d'EA :hap:

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 17:49:42

Et?

T'as pas du comprendre mon commentaire.

Ray Muzika et Greg machin truc sont les co créateurs de Bioware. C'est un fait. C'est pas le générique qui me l'a appris.

Ray Muzika s'est adressé aux fans via le BSN, il est vice président d'EA, c'est un fait.

Ce que m'a appris le générique c'est que l'autre co fondateur l'était aussi.

J'ai pas déduis que Ray Muzika et greg truc étaient à la tête de bioware parce que j'ai vu leurs noms dans un générique. Ca je le sais parce que je suis bioware depuis plus de 10 ans, tu vois.

Par contre le fait qu'il soit vice président d'Electronic Art, invalide toute tentative désespérée de vouloir dissocier les deux, EA et Bioware.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 17:52:03

Quand je dis co créateurs, je voulais dire co fondateurs, c'est eux qui ont fondé le studio Bioware.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 17:53:43

Quand on parle de Bioware on ne parle pas forcément de la boîte mais on peut aussi parler de l'équipe de développeurs en charge de Mass Effect... Il est évident qu'ils avaient des choses en tête qu'ils n'ont pas pu mettre en place à cause des limites imposées par EA, en l'occurence que machin soit le boss de Bioware et/ou EA, ça n'y change rien.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 17:57:10

Que le gars qui est à la tête de Bioware les appuie pas pour éviter de faire de la merde auprès du PDG, ça choque personne?

Ces mecs ont fondé le studio, ils le dirigent, ils sont bien placés pour dire au PDG qu'il fait de la merde et le conseiller d'être patient, mais au final on obtient DA2 et ME3?

Y a pas une couille dans le potage?

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 17:58:13

Je vais prendre l'exemple de Kojima chez Konami. Le gars était vice président(je sais pas s'il l'est toujours), tu crois que MGS4 est passé sur 360 malgré la volonté de Konami? Même pas en rêve. Le gars imposait ses décisions en faveur de son studio.

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:01:45

Mais je te dis même pas que c'est normal ou pas normal. Tu dis que ceux qui défendent Bioware et dénoncent EA ont tort, moi je te dis que ça dépend de ce qu'on entend par "Bioware" c'est tout.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:43:18

Il a été endoctriné par EA je ne vois que ça comme explication :(

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 juillet 2012 à 18:44:47

Endoctriné par le pognon surtout. Il a vendu son âme à EA. :diable:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:15:00

@ lapynheart: Tu aurai préféré ne pas savoir pourquoi les moissonneurs reviennent tous les 50 000 ans et exterminent les races évolué...

Drôle de point de vue! Moi c'était LA réponse que j'attendais du 3! Surtout quand Sovereign nous disait qu'on était incapable de comprendre. Le script original donnait un bon point de vue et effectivement, le choix d'utiliser ou non le catalyseur aurait été beaucoup plus dur!

Mais bon, EA détruit tout ce qu'il touche! RIP Westwood, Bullfrog et d'excellentes licence comme Command and conquer, Syndicate...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2012 à 19:38:30

C'est dingue comme BioWare veut persuader les joueurs que Synthèse > Controle > Destruction !
Il suffit de voir les titres des musiques joués en arrière plan de chaques fins :
Synthèse :d) I am Alive And I am Not Alone :coeur:
Controle :d) I Will Watch Over The One Who live on :fete:
Destruction :d) A Future That Many Will Never See :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment