CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:39:10

Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi mon sujet "Pack de mods" a ete suprime apres plus de 2 semaines d'existence.

Je me suis aussi pris un kick sur mon pseudo Apollyn et quand j'ai voulu recreer un pseudo (Apollyn2) la de mieux en ieux, ca me mets votre adresse email ne peut plus etre utilise sur jv.com.

Explication?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:49:12

@wawapo

ouais alors super mon gars, je propose un topic avec des pack de mods. Je n'ai pas fais de flood, je regroupe les pack, mon 1er message contenais 6 pack. et vu qu'on peut pas editer ses messages, j'ai fais un copier coller des 6 liens en ajoutant un nouveau lien a la sortie d'un nouveau pack. C'est ca que tu appele un flood? De plus je n'ai jamais fait de doublon. Ce topic avez genre 20 messages pour presque 3 semaine d'existence. Donc le flood et les doublon je vois pas ou TOI tu les voit. Que mon topic te parraisse indigeste soit, mais grace a toi je me suis pris un kick et un ban de mon adreese email tout ca sur des accusation mensongeres de ta part.

Donc je demande au modo de bannir wawapo pour accusation mensongere ayant entraine un kick et un ban de mon email.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:51:38

j'ai oublie:
merci d'avance

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:33:34

Lien du message de wawapo, et les topics concernés sont-ils effacés ?
Bref, je dékick en attendant un éclaircissement de l'affaire.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:36:21

Ah non, en fait, pas de dékick.

Je viens de voir dans la liste des kicks le détail de ton message. Tu as sorti je ne sais combien de lien vers ThePirateBay, donc bon courage pour ne pas te faire bannir. :non2:

Peu importe les fichiers concernés, mettre un lien vers un site reconnu de piratage est totalement interdit par la charte.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:41:46

Direct vers des torrents ! :ouch:

Tu croyais que c'est tranquille sur jv.c pour diffuser des torrents ? Mais tu vis en pleine féérie ! :honte:

Comment peut-on s'étonner d'un kick après ça ? :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:43:01

Les liens amene directeent sur le telechargement des pack de mods, donc meme si c'est piratebay faut pas abuse quand meme.

Aucun fichier pirate n'est propose dans les lien que j'ai mis.

De plus je le repete mais les liens amene directement au telechargement des packs et a rien d'autre.

Et meme si je recupere pas mon pseudo je demande quand meme une ddb pour wawapo et son accusation mensongere, mais je ne peux le faire moi meme avec un pseudo d'une heure, donc je vous demande si possible de le faire a ma place

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:44:40

Et explique moi stp pourquoi des torrent serait interdi alors que des lien megaupload et mediafire passent sans problemes?

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:47:56

Faux.
Tous les liens MU que j'ai rencontrés ou qui ont été signalés ont valu à l'auteur un del+kick au minimum, même tarif.
Si tu en vois d'autres, merci de les indiquer ici.

Et je te redemande le lien du message de wawapo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 10:52:02

le message de wawapo est a la page precedente.

Et tu est en train de me dire que tout les mec qui on poropse des compil de mods via mediafire ce ce forum se sont pris des kick?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-500995-1-0-1-0-pc-compilation-de-mods-graphiques-hd.htm

lui il s'est pris un kick?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-596532-1-0-1-0-compil-mods-skyrim-emb-v1-3.htm

lui il s'est pris un kick?

et je peux continuer comme ca longtemps

Mes pack fesait parfois 2GB comment tu veux que j'upload ca sans passer par les torrent?

Kivan47 Kivan47
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 11:22:32

" -De ne pas créer de sujet sur un TES multi ou online. Comme le disait Trash sur la FAQ :
«TES et le online : ça existe pas. Voilà. Si jamais tu tiens à la vie, tu penses même pas à rêver dun mode multi. Même du coop entre potes à l;arène, même une séance de prostitution virtuelle à Windhelm. Même. Ça existe pas. Point barre. Y'a qu'à voir le bide monstrueux qu';ont fait les pseudos mods online dOblivion pour s'en rendre compte. De toute façon, eux aussi faut les touer. Comme toi si jamais t'en as envie. » "

Désolé, je ne suis pas d'accord avec vous. Vous êtes ici pour modérer un forum, et non pas pour juger si une discussion vous semble utile ou non, votre avis n'est pas universel (et je ne parle pas du HS, le multi n'est PAS du HS). En plus, citer un post bourré de fautes de frappe et mal écrit dans un post listant les règles du forum, ça fait vraiment pas sérieux...

c-une-blague c-une-blague
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 11:52:47

un petit message a darrkadoc qui dans un m.p m'avais precisé que mon pseudo avait été kik pdt trois jours et non banni ,c'etait le 11 decemembre.

je me reconnecte ce matin et je constate que mon pseudo est banni.

ps:mon pseudo c'est karma-destiny.
quasiment 2 ans de presence aucun probleme et apparament je suis tombé sur un emo qui en temps que modo aime bien se comporter de maniere lamentable.
c'est vraiment affligeant de voir ce genre de comportement,enfin bon on ne peut pas s'attendre a grand chose de la part de ce genre de personne.

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:06:43

En ce qui concerne ton ban Karma, un forumeur a peut-être fait une DDB.
Si c'est le cas, on ne peut pas contrôler ces choses.

c-une-blague c-une-blague
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:09:58

j'aimerais bien avoir le lien du site ou ces demandes de ban s'effectuent dans ce cas .

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 12:12:33

Même soucis que toi karma, si tu penses pouvoir être deban, fais une réclamation sur le forum approprié, ca coûte rien. Et tu seras fixé.

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 12:14:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Par lis bien les règles sinon tu seras lock direct

geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 12:25:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-681823-1-0-1-0-blackdevil24.htm

faudrait vraiment faire un topic pour expliquer comment marche la fonction RECHERCHER, la on voit un gars qui ne sait pas qu'on peut rechercher un topic par nom de l'auteur...le modo n'a pas l'air non plus au courant d'ailleurs :-)))

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:27:07

Vous modérez les blablas ou bien vous faites comme dark? Si oui, on peut balancer les liens de pub pour des chaînes youtube?

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:29:18

geek keeg, c'est toi qui n'es pas au courant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-7564-1-0-1-0-la-fonction-rechercher.htm

Randy - Je regarde le blabla de temps en temps, mais si tu files les liens hors-charte ça nous aide vachement.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 12:32:41

Ok merci Telv' c'est sympa :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment