CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:43:25

Et mon cher alex je viens de lire la charte et en aucun cas ils mentionnent que les modos n'ont pas le droit d'appliquer leurs règles. À moins qu'une autre charte ne leur soit posté lorsqu'ils sont admis comme modérateur, mais cela m'étonnerait beaucoup.

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:45:00

C'était du sarcasme arcakick. :)

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 01:47:55

passé sarcastique alors c'est du futur en gros :hap:

dsl pour le blabla bescherelle

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 01:52:29

1.Troisième personne du pluriel de l'indicatif présent du verbe furer.

Ah mais on parlait pas du même verbe c'est pour ça. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:54:25

Verbe du troisième groupe, étrangement, si je ne m'abuse.

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:54:39

Je sens que je vais me plaire ici, la communauté m'a l'air d'avoir toutes les qualités ( j'arrive du forum oot qui sont durs à battre et aussi du forum oblivion et twilight princess. )

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:01:17

Bonsoir.

Je viens vous faire voir quelque chose.

Je suis venu cet apres midi poser une simple question sur un topic, regardez comment on m'a accueilli. :hum:

Y'en a une paire là dedans qui mériteraient au moins un kick.

Donc pour une fois je ne m'enerve pas, je reste calme, mais je vous demande d'intervenir ou je devrais le faire moi-meme et je vais encore me faire bannir.

Merci de votre compréhension.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679401-2-0-1-0-infos-sur-le-patch-revendre-ou-pas.htm

Vous remarquerez que je ne suis ni insultant, ni agressif, contrairement aux personnes qui me répondent (pour rien dire en plus).

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:07:49

Non, toi tu préfère t'en prendre aux mères des gars qui t'envoient péter, d'ailleurs t'as pas pu t'empêcher de remettre ça avec dude on dirait.

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:14:08

SonsOfSithis :d) Ca c'est ce que j'ai fait avec toi parce que tu l'avais bien cherché. J'ai été banni, mais je le regrette pas, ça valait le coup! :content:

Avec Dude je n'ai pas insulté sa mère, je l'ai juste prévenu que si il continuait à me manquer de respect, je manquerais de respect à sa mère c'est tout.

Tu sais SonsOfSithis, moi je ne suis pas comme toi, si on ne m'agresse pas, je n'ai aucune raison d'agresser les gens :ok:

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:15:58

C'est ça, allez au revoir.

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:16:24

Et si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'à travers ta mère c'est toi que je visais, c'est que t'es encore moins malin que je ne le pensais. :o))

Ta mère je la connais pas. Si tu parles sur ma mère ça va me faire ni chaud ni froid, juste que je serais enervé du manque de respect, mais je sais que tu la connais pas alors dans le fond...

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:28:34

Sans vouloir t'insulter ni te vexer degreez je trouve qu'insulter la mère des gens c'est très lâche surtout que cette dernière pourrait être décédée, si tu attaques une personne attaque la elle pas sa parenté proche.

Cordialement,

Kato12.

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:32:31

KATO :d) Je suis d'accord, mais si j'insulte les mères, c'est justement pour enerver encore plus le mec, car je sais que y'a rien qui agace plus que ça. C'est juste de la provocation si tu préfères.

Et en général quand j'en arrive là, c'est que je suis très enervé et que le mec ne l'a pas volé. :ok:

Encore une fois, tu peux faire le tour de mes messages, jamais je n'agresse quiconque si cette personne ne m'a elle-meme pas agressé.

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:36:06

Passe du côté de la sagesse ne réplique pas, ça les énerve encore plus, réponds leur plutôt avec des bonnes répliques sans insulter personnes. ;)

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
15 décembre 2011 à 02:36:58

J'ai pas lu ! :content:

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:41:30

Oui je sais que tu as raison, c'est ce que j'essaye de faire 95% du temps, mais je ne suis qu'un homme :hap: et parfois je m'enerve, et c'est vrai que dans ces cas là j'ai souvent tendance à viser les mamans, mais je répète, uniquement dans un but de provocation. :ok:

Dans la vie je respecte toutes les mamans (sauf les mauvaises).

Surtout que dans le cas de SonofSithis, c'était pas le premier à passer, il y en avait eu une paire avant lui, donc j'étais déjà sur les nerfs quand il est arrivé.

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:41:50

Et tu peux rajouter une personnalisation.

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:43:28

Ce que j'essaye de dire, c'est que meme si c'est pas beau, ça ne reste que des mots. Si il fallait en venir aux mains, jamais je ne m'en prendrais à une mère qui n'a rien fait, car j'aimerais pas qu'on s'en prenne physiquement à ma mère pour une connerie que j'ai faite, donc je ne le ferais pas aux autres :ok:

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:45:33

Des mots qui peuvent blesser mon jeune ami.

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
15 décembre 2011 à 02:46:37

Bon 360degreez, si tu pouvais arrêter de râler on s'en porterait mieux, t'es plutôt lourd.

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment