CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
gaspar46 gaspar46
MP
Niveau 3
14 décembre 2011 à 23:58:41

J'ajoute que JVC est devenue une secte par la suite et est reconnu dans le monde entier, vous en êtes pas forcément conscient, autrement si vraiment les règles devaient être appliquée à la lettre, il n'yaurait pas que des simples ban, les choses iraient bien plus loin d'ou la preuve qu'il s'en contre foute du moment que l'argent rentre dans les caisses....

Vous en tant que bénévoles enfin soit disant bénévole pour la majorité, vous n'êtes que des pions, désoler de le dire comme ça, mais à un moment faut ouvrir les yeux et voir la réalité en face tout comme les gens qui passent leur vie sur JVC pour monter le quota de message et ainsi être reconnu et peut être obtenir une place de modo, mais à quoi sa sert ? ou est l'intérêt de faire ça ? vous gagnez quoi au final ? le droit d'accès à la modération sur le site le plus connu dans le monde du jeux vidéo, vous êtes payé ? Non faut le faites gratuitement, eux sa les arranges l'administration de JVC que vous faites sa gratuitement, au contraire vous passez des heures ici et heu ne foutent rien et empoche des millions....

Trouvez-vous sa normal ? faut ce réveiller !

gnole-sauvage gnole-sauvage
MP
Niveau 8
14 décembre 2011 à 23:59:37

Au moins les règles sont claires quoique un peu sévères pour le truc du multi/coop.
Mais bref, bonne modération a vous trois. :ok:

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 00:13:17

Pas de soucis crux, vu l'activité sur le forum de réclamations, ils ont beaucoup à faire avec les deban du fofo 15-18

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:16:25

Perso je préfère ce pseudo à l'autre ! :hap:

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 23
15 décembre 2011 à 00:21:12

J'ai pas spécialement d'affinité avec l'énergumène ci-dessus mais j'ai donné mon avis qui va dans ce sens aussi. JV.com a établi une charte et des modérateurs sont choisis pour la faire appliquer et respecter, pas pour rajouter leurs règles, établies selon leurs avis personnels. Je pense que vous avez déjà assez de boulot avec les insultes, les topics sans rapport avec le jeu, les pubs, etc. pour ne pas avoir besoin de lock tout et n'importe quoi.

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 00:25:50

Pas compris alex

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:26:27

Mais oui, on s'amuse à locker tout et n'importe quoi ! :sarcastic:

On se dit "tiens, aujourd'hui, chacun va prendre une quinzaine de topics au hasard et on va les locker..."

Allez, arrête la fumette et va te coucher, tu te sentiras mieux demain ! :ok:

Quant à la charte, lis-la,tu pourras corriger tes propos :

Quelques règles de savoir-vivre :

Afin que les forums restent un endroit calme et agréable à consulter, merci d'appliquer les quelques règles suivantes :

Lisez les règles du forum :

:d) Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. Avant de poster prenez le temps de les consulter. Déjà il est possible que cela vous aide dans vos questions, ensuite cela vous permettra sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé.

gaspar46 gaspar46
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 00:36:59

Tu parles à moi astus ?

Si c'est le cas ta déclarer la guerre, et je vous déclare le guerre a vous trois et alors là, cava chauffer sévère !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:37:44

J'ai une question, un peu bête, mais j'ai pas l'habitude de fréquenter des forums. Jamais en tant que participant en tout cas, jusqu'à celui-ci. Et le point sur le troll m'interpelle :

Si le troll est une intervention visant à semer la zizanie, ça veut dire que l'ironie est proscrite ? On ne peut avoir de débat "animé" ? Si -exemple de merde- je hais le RP, j'aurai du mal à ne pas légèrement le tourner en dérision lors d'une discussion. Sans forcément attaquer pour attaquer, c'est pas ce que je veux dire. De toute manière, j'aime bien le RP, mais s't'un exemple comme d'autres.

Je pose cette question sans provocation aucune, c'est juste que pour moi la notion de "troll" est confuse. Il m'arrive de me demander si je suis en train de troller lorsque je réponds un peu vivement à quelqu'un (sans l'insulter ou le dénigrer, ou l'attaquer purement pour "se battre"). Si quelqu'un pouvait me préciser un peu mieux le truc, ce serait cool ;) Bonne nuit.

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:39:13

gaspar46 Voir le profil de gaspar46
Posté le 15 décembre 2011 à 00:36:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu parles à moi astus ?
Si c'est le cas ta déclarer la guerre, et je vous déclare le guerre a vous trois et alors là, cava chauffer sévère !

Si tu es Alex3112, oui !

gaspar46 gaspar46
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 00:40:53

Non je suis pas alex !

gaspar46 gaspar46
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 00:42:54

Moi c'est gaspar et je n'ai qu'un seul pseudo, je m'amuse pas à changer c'est pas mon truc !

Donc si tu t'adressais pas à moi sa me rassure car j'étais entrain de dire que tu n'avais pas pris un minimum la peine de lire ma critique qui de plus, j'ai fais l'effort d'écrire correctement.

Ce n'ai qu'un avis que je donne et pense en même temps.

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:43:30

Donc tu n'es pas concerné ! Désolé, la prochaine fois peut-être ! :hap:

=> jiemel2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Il est tard, je me lève tôt tout à l'heure, donc je n'ai pas le temps de discuter davantage sur les trolls !

Bonne nuit à tous ! N'en profitez pas ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:44:39

Ok, merci quand même :)

Bonne nuit

gaspar46 gaspar46
MP
Niveau 3
15 décembre 2011 à 00:46:09

Bonne nuit !!!

A moi le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuu :rire:

Je plaisante...

Quoi que tout dépend de mon humeur :p

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 00:47:24

Gaspar1....gaspar2.....gaspar3..........gaspar46

"Moi c'est gaspar et je n'ai qu'un seul pseudo, je m'amuse pas à changer c'est pas mon truc "

C'est vrai qu'on peut pas se tromper :ok:

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 01:22:52
kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:36:05

Si je comprends bien le titre du topic, les règles n'existent plus ?

arcakick arcakick
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 01:38:49

furent c'est pas du passé c'est du futur immédiat

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 01:42:33

Forme de verbe 1
Indicatif
Passé simple
ils/elles furent

furent /fyʁ/

Troisième personne du pluriel du passé simple du verbe être.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment