CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 640»
Page suivanteFin
lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:08:38

Lis les règles.

Astus, c'est le dragon ivre, pas le braillard dansant, nan mais oh. :nah:

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:10:23

Le truc c'est que nous ça nous permet de balancer le lien du topic de modé pour faire partir tous les curieux, plutôt que de perdre notre temps à se prendre pour de sarrasins repoussant les croisés de Jérusalem.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:14:02

Au pire, vois-ça avec dark, il a ses raisons.
Et si Astus n'avait pas créé la première Auberge, celle-ci n'existerait pas, donc bon...

MTC3, lis le post à la fin du topic.

Mac_The_Clash_3 Mac_The_Clash_3
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:18:16

darkkadoc :d) OK ça marche :)

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:18:41

Ceux qui répondent au troll n'ont toujours pas compris qu'ils encouragent le troll !
Si personne ne répondait, le troll se lasserait ! Mais là, il jouit de son succès !
Il s'en fiche, des réponses : de toute façon, il postera même en les ignorant, car son but est de troller et pour ça il lui faut un répondant.
Et quand c'est une dizaine de posteurs qui lui donnent la réplique, c'est le nirvana pour lui.

Donc, si vous ne voulez pas subir les foudres de la modération, ignorez les trolls. :ok:

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:27:57

Et en plus certains ne savent même pas qu'il existe un topic de modération ! Je continue de recevoir des MP ! :sarcastic:

Telvina Telvina
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:30:24

De même ...

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:33:43

Et moi donc ! :malade:

364degreez 364degreez
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 21:35:14

OK alors si la raison pour laquelle j'ai été banni c'est parce que j'ai répondu à un troll, pouvez vous m'expliquez comment je suis censé reconnaitre un troll d'un mec serieux? Je ne lis pas dans la tete des gens, et j'en suis désolé... :hum:

Bannir les gens pour ça c'est abusé, si vous faisiez mieux votre boulot et que vous ne laissiez pas ce genre de topic ouverts, ça n'arriverait pas, puisque vous vous arrivez à distinguer les trolls des autres personnes. :hum:

364degreez 364degreez
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 21:37:48

Surtout que je savais vraiment pas que c'était un troll, j'argumentais et tout dans ma réponse!

364degreez 364degreez
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 21:40:26

Je demande un dékick s'il vous plait, je n'ai rien fait ni dit de mal!

Votre pseudo 361degreez vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Aucun intéret de jouer un mage !

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

MDR :rire:

Enorme ce topic! Bon ça dépend peut-etre de l'experience de jeu, mais moi j'ai eu la sensation carrément inverse!!!

J'ai joué un mage tout le long du jeu, mais arrivé à un moment toutes mes caractéristiques magiques étaient à 100, donc j'ai voulu me la jouer guerrier avec le meme perso pour continuer à progresser.

Ben je joue en difficile et sans skill de combat, j'ai trouvé que jouer un guerrier c'est 1000 fois plus facile! En mage, je me faisait OS souvent par une flèche, un coup de hache ou un sort electrique, je mourrais en moyenne 10 fois par jour avec toutes les skills mage à fond. Avec le meme perso, avec aucun skill de guerrier, je ne suis mort qu'une seule et unique fois jusqu'à présent!

Je précise qu'un vrai mage ne porte pas d'armure, essaye de jouer un vrai mage

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

364degreez 364degreez
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 21:41:47

Si je savais que c'était un troll, je ne me serais pas pris la tete à argumenter sur 15 ou 20 lignes, réflechissez!

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:47:28

Ca se voit quand même les ogres. :(

364degreez 364degreez
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 21:49:40

Dans certains cas oui, mais dans d'autre tu ne peux pas etre sur je suis désolé! Ils n'ont pas tous une etiquette avec marqué "troll" dessus!

C'est peut-etre facile pour eux car ils passent leur vie sur le forum et qu'ils ont l'habitude, mais c'est pas obligé de faire la difference entre un troll et un mec normal.

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:49:52

364, t'as lu le MP que je t'ai répondu alors que je n'avais pas à le faire, ou pas ?

On a compris que le troll t'avait échappé, et j'ai exceptionnellement dékické.

364degreez 364degreez
MP
Niveau 1
15 décembre 2011 à 21:52:45

OK merci, car comme je l'ai dit je ne savais vraiment pas que c'était un troll.

Me faire kick quand je fais une connerie OK, mais là j'avais l'impression d'une injustice! :ok:

Merci de ta compréhension, et non je n'ai pas lu ton MP car c'est sur mon compte kické! :ok:

361degreez 361degreez
MP
Niveau 5
15 décembre 2011 à 21:59:32

Quand je dis que c'est vraiment pas facile parfois de reconnaitre un troll, je suis serieux!

Ca c'est un troll ou pas?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-683705-1-0-1-0-stop-critiques-sur-les-consoles.htm

Et celui là?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-682128-1-0-1-0-comment-est-ce-possible-de-jouer-sur-pc.htm

Ou encore plus subtil, celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-684720-1-0-1-0-j-esite-de-me-le-prendre.htm

Vous ne devriez pas kicker les gens pour ça, on est pas censé deviner à tou sles coups, le troll lui il faut le bannir :ok:

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:36:41

Le topic de gaspar était un troll car il reconnaît chercher à foutre le bordel. :(

AxelDG_Exclu AxelDG_Exclu
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 22:39:15

Vos règles débiles n'y changeront rien, seule votre présence changera les choses.

AxelDG_Exclu AxelDG_Exclu
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 22:44:07

Je suis vraiment désolé d'en arriver à ces extrêmité pour démontrer à la modération que je n'ai pas à être banni :(
Il semble qu'il règne une odeur de vieille méthodes inutiles dans cette modération...
Je le fais en mentionnant mon vrai pseudo parceque si vous ne comprenez pas c'est grave... :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 640»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment