CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 640»
Page suivanteFin
360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:49:06

kato :d) Mais c'est justement le but recherché! :-)))

chuck-noweliste :d) Qui c'est qui rale en ce moment? Moi qui discute paisiblement avec Kato, ou toi qui prendre les nerfs sans trop qu'on sache pourquoi? :doute:

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:50:41

Degreez, ne réplique pas et ta vie sera bien plus agréable.

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 02:54:08

C'est vrai! On vient d'en parler en plus, mais c'est plus fort que moi! :rire:

Par MP j'ai le droit? :noel:

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 02:55:17

En mp tu fais ce que tu veux, je dis juste que les autres forumeurs n'ont pas à subir vos mauvaises humeurs.

360degreez 360degreez
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 03:13:43

Bon en meme temps si les modos lisent ça, ils vont croire que j'ai encore insulté quelqu'un :noel:

Donc je précise que je n'ai insulté personne ce coup ci, j'ai posté une complainte de laquelle j'attend que vous vous occupiez en revanche.

Merci :)

kato12 kato12
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 03:18:43

Ce ne serait pas nouveau. :) Je blague t'inquiète... :)

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
15 décembre 2011 à 04:30:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-581718-1-0-1-0-pack-de-mods.htm

Topic indigeste en plus du fait que l'auteur flood et doublonne ses messages à qui mieux mieux...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-680857-1-0-1-0-j-arrive-pas-a-dormir.htm

Bandef moi ce kikoolol plz...

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
15 décembre 2011 à 04:34:53
Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 23
15 décembre 2011 à 07:05:12

Mais oui, on s'amuse à locker tout et n'importe quoi ! :sarcastic:
:d) Je parlais des lock de sujet pour cause de "doublon" parce que le titre ressemble plus ou moins au titre d'autres sujets, eux même restés sans réponses parce que verrouillés, parce que doublons, etc...
J'en parlais avec Telvina qui semblait plus éclairé sur la question. Je lui expliquai qu'un grand nombre de fois, je me suis retrouvé, via une recherche sur le forum, sur des topics correspondants aux questions que je me posais (notamment pour des problèmes de quête). Topics restées définitivement sans réponses parce que verrouillés par tes soins, avec, pour seul explication de ta part, un lien renvoyant vers la fonction recherche du forum avec le mot clé que j'avais tapé pour arriver sur le topic en question...

"Allez, arrête la fumette et va te coucher, tu te sentiras mieux demain ! :ok: "
:d) Remarque déplorable de la part d'un modérateur, surtout quand ce dernier prétend être sexagénaire :honte:
Je suis pas ton copain et il me semble pas avoir été insultant à ton égard. Si tu es à cours d'argument, mieux voudrait peut être t'abstenir.

"Quant à la charte, lis-la,tu pourras corriger tes propos : "
:d) C'est bien là qu'est le problème, tu confonds ce qui est conseillé et ce qui n'est pas autorisé.

C'est bien gentil de verrouiller un sujet parce que tu as fait une recherche avec un mot clé et que tu as constaté que la réponse a déjà été posée, mais je doute qu'à chaque fois tu te sois amusé à vérifier si chaque question à déjà eu sa réponse.

Bref, ça n'est pas une menace, mais le dialogue n'étant visiblement pas possible, je vais plutôt expliquer le problème directement aux administrateurs.

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:19:01

:d) Alex3112 : Tu as raison, je t'approuve !

Mais vu le nombre incalculable de personnes qui nous menacent des pires foudres et contestent le moindre lock de leurs topics innombrables et inutiles, nous avons l'habitude.

La mauvaise foi est évidente dans tes propos : calcule le nombre de topics lockés par rapport au nombre total de topics et tu auras ta réponse : 25 topics par page et même pas 1 locké en moyenne par page...

Quant à ma formule, elle était plus marrante qu'insultante... Si je t'avais dit que tu es tombé sur la tête, tu m'aurais dit que tu habites au rez-de-chaussée, tout en mettant en cause mon âge ? Mais quel manque d'humour chez les jeunes !

Et le fait que tu t'en offusques dénote également ta personnalité que je vais finir par croire frustrée au point qu'un lock de topic soit la pire catastrophe de ta vie ! :rire:

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:22:50

Autre chose, sous réserves d'avis commun des autres modos : ce topic n'est pas fait pour des débats entre forumeurs sur quelque sujet que ce soit !

Donc les presque 3 pages de posts pondus cette nuit mériteraient d'être effacés !

Si vous voulez débattre entre vous, il existe le blabla ou les MP !

La prochaine fois, kick pour tous !

SportsDeCombats SportsDeCombats
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 07:39:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679431-1-0-1-0-video-les-gameplay-de-nozif.htm

Supprimé les post Hors Sujets si possible :question: ( Zmokeur59 ) et le mien j'aimerais que mon topic soit le plus clair possible et la ça ruine tout je trouve :-(

Merci d'avance :-)

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 23
15 décembre 2011 à 07:43:12

C'est moi qui fait preuve de mauvaise foi? J'ai bien précisé "un grand nombre de fois". Je n'ai jamais dit que TOUT les sujets étaient verrouillés...

Bref, débat inutile. J'ai fait part de mon avis via le formulaire de contact, ils en feront ce qu'ils voudront.

Concernant ton "humour", je pense que tu te dois de monter l'exemple de par ton âge et ton status de modérateur mais bon...

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:54:21

Bon, ménage fait pour l'ensemble des énèrgumènes des pages précédentes et actuelle. :(

Astus Astus
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 07:55:01

Je répète, en quoi mes propos étaient-ils insultants ?

Ils vont bien rigoler les admins en lisant ta réclamation directe !

Une réclamation sur un problème inexistant ! Même la notion de "grand nombre" n'est pas réelle et tu devrais d'ores et déjà commencer à lister les topics lockés abusivement, car il te faudra justifier ta réclamation ! :ok: :

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 08:00:34

Ils ne vont pas rire, non.
À mon avis ils voient bien trop souvent passer ce type de plainte futile (alors qu'il y a des problèmes bien pires) pour en rire. :non2:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 décembre 2011 à 08:49:22

Yo,

J'aimerais savoir pourquoi les topics sur les perso sont désormais lockés ( On m'a pas prévenu. )

C'est un truc important dans le jeu, c'est comme si dans le forum minecraft on lockait les topics " Notez ma construction " c'est illogique. :(

'fin j'dis ça vous faites ce que vous voulez c'juste un conseil.
Bye et bonne mod'.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
15 décembre 2011 à 08:50:32

PS : Sachant que j'suis novice j'ai pas mal besoin de conseils c'est surtout pour ça ( pas pour me la péter d'un perso Niv. 23 :noel: )

geek_keeg geek_keeg
MP
Niveau 9
15 décembre 2011 à 08:55:55

il sert à quoi le 1er topic épinglé ? "Petit rappel , merci de lire"
ça serait pas plus utile de mettre à la place
"RECHERCHEZ AVANT DE CREER UN TOPIC"

gabphael gabphael
MP
Niveau 4
15 décembre 2011 à 09:33:15
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment