CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob lennon le pyro-barbare

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Vokun Vokun
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:28:16

De l'humour pipi caca pour gamin de 10 ans.

Ololol il crie, il raconte sa life, ca fait marrer Kévin 10 ans 5 minutes, mais là c'est lourd.

Il devrait se mettre à MW3, au moins ca serait de son niveau.

[Guest] [Guest]
MP
Niveau 18
07 décembre 2011 à 21:32:41

Il est génial ce mec. Incroyablement rempli d'énergie. Il faut prendre pour ce qu'il est, cherchez pas plus loin. Il défend pas une thèse sur skyrim. C'est un trublion.

Et puis même, au de là de ca, il pense très vite, il a une bonne connaissance de tout mais pas top, en bref, ca s'écoute comme du hooper. C'est de l'énergie positive en barre. :-d

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
07 décembre 2011 à 21:33:17

Je suis environ à l'épisode 40 de son aventure et je trouve ca fun en fait. C'est pas le playthrough le plus parfait du monde mais ca montre le jeu, la quête principales, quelques hors sujet, il laisse lire pas mal de livres à ceux ne connaissant pas le jeu, je trouve que c'est assez complet même si par contre il fait des erreurs monumentales des fois :rire:

Mais bon, je vais dire c'est divertissant, amusant pour passer le temps, mais sans pour autant être extraordinaire. De toute façon je préfère largement ca à du diablox9 :ok:

chiverspf chiverspf
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:59:55

BULLIIIIAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!

[P-E] [P-E]
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:43:34

ce type est pas tout seul dans sa tête :hap:

Behemoht Behemoht
MP
Niveau 4
09 décembre 2011 à 03:23:06

Il sait pas jouer, en plus de ça il se prend pour un Dieu et tout les keke en redemandent. :honte:

jean-michmuch jean-michmuch
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 03:56:53

Je lis les commentaires les plus élogieux, je regarde quelques vidéos...Un mec qui beugle dans son micro.

Tout est calme et d'un seul coup, il gueule. C'est juste insupportable.

Il joue au feeling, fait des erreurs : un joueur lambda en somme.

100000 vues à chaque vidéo. Orelsan est une star du rap...Plus rien ne m'étonne venant de la culture geek.

CallOfNoobie CallOfNoobie
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 05:49:26

Jean-MichMuch--->Hmmm on peut pas vraiment comparer l'incomparable... Orelsan c'est une des grosses merdes que les kikoo du blabla 18-25 vénèrent au même titre que des Zemmour et autres cons, forum de merde au passage

(oui rien à foutre si ca choque c'est un forum de merde qui ne cherche que le nivellement par le bas, jamais de recherches, toujours les mêmes sujets, toujours critiquer, faire niveller tout par le bas [les trolleurs qui pourrissaient le forum Skyrim à l'époque des anciens modos c'était eux, y ont réussi maintenant tout le monde fait comme eux sur ce forum...])

Alors que Bob ben il joue, il s'amuse, il joue à sa façon, ne fais pas tout ce qu'on lui dit dans les commentaires si ca lui déplait, tout en suivant les conseils qui lui plaisent. Y joue au risque parfois de perdre des fans (mod killing children par exemple, ca plait pas à tout le monde) mais parce qu'il a envie. Il laisse lire les livres, il ne joue pas juste pour finir le jeu au plus vite...

C'est pas le meilleur divertissement au monde mais bon c'est clair qu'entre ca et du kikoo diablox9 ou des merdes du 18-25 je fais rapidement mon choix :ok:

Après qu'on aime ou l'on aime pas, c'est surtout une question de goûts :)

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 05:55:32

J'ai pas Skyrim. Bob joue a skyrim et c'est drole par moment en plus d'avoir un caractère souvent absent sur les autres playthrough FR ( les mecs avec des voix mornes de merde ... )

Il joue pas bien mais ca fait son charme. Bref, j'adore. Vous pouvez critiquer mais je parie que vous pouvez pas faire mieux en terme de fou rire et/ou nombre de vue.

Il est regardé parce qu'il est bon. C'tout.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:27:05

C'est grâce à lui en partie que j'ai eu envie d'y jouer ^^

francegeek francegeek
MP
Niveau 1
14 décembre 2011 à 22:08:29

Eh n’empêche qu'il avait raison de traiter la plupart des gars qui étaient sur jvc de kikoolols-jean-kévin-prébubères-immatures. Alors retournez donc écouter du colonel reyel en regardant une vidéo de cortex.
Cela étant dis, j'ai tout dit.
Sur ce, bonne soirée!

Ps: Je ne critique ni le personnel de jvc, ni les gars postant sur ce forum ayant un cerveau. Ceux que je critique se reconnaîtront ;).

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 00:08:02

Exact, lui au moins il dit ce qu'il pense et il a raison. De plus comme lui et fanta le disent souvent, il font des vidéos parce qu'ils s'amusent et ils ne nous doivent absolument rien. :)

frere-gta2 frere-gta2
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 01:08:43

Le problème, et vous devez le comprendre les copains, c'est que Bob, même s'il fait la démarche d'enregistrer ses phases de jeu et de les poster, il joue d'abord pour lui, et pas pour présenter le jeu.
Vous cherchez quelqu'un qui présente le jeu ? ben non.
Vous cherchez quelqu'un qui va vous permettre de découvrir des choses sur le jeu ? le scénario ? le gameplay ? ben non.
Je regarde tout ce que font Bob et Fanta depuis leurs débuts, même depuis les débuts de Fanta, avec son tutoriel (qui m'a aidé à faire mes premiers pas sur Minecraft) et j'ai appris à les aimer.
Si vous regardez Bob Lennon, ça doit être car vous aimez sa personnalité, car vous aimez sa façon d'être, quand il est tout fou, quand il dit des conneries, quand il explose de son rire particulier, quand il fait n'importe quoi et que vous le savez ... si vous le regardez, ça doit être car l'aimez, pas car vous aimez le jeu et c'est la différence avec d'autres vidéos.
En somme ça ne diffère pas vraiment de tout ce qu'il y a dans la vie, si vous n'aimez pas, eh bien vous ne regardez pas. Si vous commencez à le critiquer d'une manière haineuse c'est que vous avez un gros problème. Je vous accorde que rien n'est parfait et que Bob Lennon non plus, c'est vrai qu'il y a quelques défauts à ses vidéos mais si vous vous faites vraiment plaisir en les regardant, et pour ça il faut apprécier la personnalité de Bob, alors vous continuerez à les regarder et surtout sans perdre de plaisir.
Maintenant ce que je pense que beaucoup de personnes ne comprennent pas, c'est que faire des vidéos à l'origine c'est pas du tout facile. Déjà faire la démarche de partager ses délires avec des inconnus, en sachant que tu vas recevoir beaucoup de jugements de valeur et que de nombreuses personnes ne vont pas aimer, c'est dur, et je vous défie de le faire. Après, être fidèle à ses fans, toujours chercher à leur apporter du bonheur, se sacrifier pour eux, se donner du mal, c'est être honnête et généreux, c'est aimer l'humain et aimer la vie et c'est ces qualités que j'apprécie chez Bob.
Je ne recherche pas quelqu'un qui sache jouer, quelqu'un qui soit sérieux, quelqu'un qui soit raisonnable, je cherche quelqu'un d'humain, avec de nombreuses qualités. Plus je découvre sa personnalité, plus je l'aime car je découvre quelqu'un de profondément bon et quelqu'un de profondément heureux, et ça m'apporte du bonheur et ça me rend admiratif.
Il en est de même pour Fanta, qui est très différent de Bob, ce qui me permet aussi d'avoir un équilibre et de pouvoir apprécier ces deux personnes riches sans me lasser. Ils forment également un excellent duo car ils se complètent très bien.

Bref, vous l'aurez compris, l'important c'est d'en tirer du bonheur et si vous n'en êtes pas capable, eh bien allez faire autre chose, chacun ses goûts, certains aiment, certains n'aiment pas, mais par pitié arrêtez de le juger à tort et à travers, dites "POUR MOI, il est tel que ci tel que ça", ou "je ne l'aime pas", arrêtez de faire de votre opinion et de vos goûts une vérité générale, vous n'êtes pas le centre du monde, et comprenez que ça ne sert à rien d'insister dans les insultes et les remarques sèches car ça n'apporte rien à personne, et donc personne ne vous écoute.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
16 décembre 2011 à 10:08:41

Bien parlé :bravo:
(non ce n'est pas ironique ^^)

flashw flashw
MP
Niveau 6
16 décembre 2011 à 23:17:52

Est-ce que quelqu'un pourrait trouvé le passage au il dit plusieurs fois bulia de suite, il me semble qu'il est dans un donjon et je n'arrive plus à retrouver ce formidable moment !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:14:40

Y'a l'épisode 29 vers 12:25 où il gueule "COUCHE" et après Bulia quelques fois mais je sais pas si c'est ça que tu cherches ^^

ChessBoxMystery ChessBoxMystery
MP
Niveau 4
17 décembre 2011 à 00:23:30

J'aime bien son énergie. :ok:

yang yang
MP
Niveau 11
17 décembre 2011 à 00:25:29

les 4 ou 5 premières vidéos partaient très très bien, puisque c'est plus agréable de voir quelqu'un découvrir le jeu, c'était plus marrant et plus original

cela dit la lassitude s'est vite installée et il finit par radoter en boucle la même chose comme ça a déjà été dit

Riad-du-77 Riad-du-77
MP
Niveau 6
17 décembre 2011 à 00:36:09

Perso je trouve que ses video son assez marrante et depuis le debut de ses video il m'a appris pas mal de truc qui mon servi dans ma parti

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
17 décembre 2011 à 00:38:41

C'est vidéos sont juste énorme !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.09€ 360 34.90€ PS4 36.97€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment