Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Bob lennon le pyro-barbare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• terin3 Voir le profil de terin3
  • Posté le 1er janvier 2012 à 13:46:37 Avertir un administrateur
  • Dragon : We were fools...
    there's nothing we could have done...
    We were conquering all of skyrim...
    blazing the humans with fire and death...
    But then he stood...
    He calls himself "Dothraki Dovahkiin",
    Bob Lennon
    Pyro-Barbarian

Chanson :
    Bob Lennon, Bob Lennon !!!
    C'est un Pyro-Barbare !!
    Massacrer, déchiqueter
    Au fil de son Hachoir

Avec la belleuh Lydia,
    Sa fidèle Huscarle
    Bob Lennon, Bob Lennon
    à en lui le pouvoir !!

Son acier...renverra...dans les flammes...Eternelles
    Les dragons... parcourant... les cieux de Bordeciel
    Il mènera le combat jusqu'aux neiges... immortelles

Bob Lennon, Bob Lennon
    Au milieu du Carnage
    obtiendra la victoire
    au coté des sombrages

Et au coeur des batailles
    Sur son fidèle cheval
    Bob Lennon, trouvera
    le secret du Metal

Bob Lennon, Bob Lennon
    C'est un Pyro-Barbare
    Massacrer, déchiqueter
    Au fil de son Hachoir !!!

Avec la belle Lydia
    Sa fidèle Huscarl
    Bob Lennon, Bob Lennon
    Marchera vers la gloire !!!
  • Lien permanent
  • Wallz Voir le profil de Wallz
  • Posté le 1er janvier 2012 à 16:38:32 Avertir un administrateur
  • "Mais là vous venaient emmer*** les joueurs de TES, qui discute tranquilement du jeu(le vrai), "

Ah oui, y'a un topic sur une personne qui n'est pas du forum des élites de jeuxvidéo.com alors du coup il est inférieur faut pas poster sur lui. :bravo:

Moi je te dis vive jv.com, norage je suis supérieur aussi je suis sur le forum de skyrim de jvc alors je suis un vrai joueur. :cool:
  • Lien permanent
  • tazeroi Voir le profil de tazeroi
  • Posté le 1er janvier 2012 à 17:51:35 Avertir un administrateur
  • wallz t'as une mentalité d'un gamin de 2 ans et encore je suis large... :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2012 à 17:54:01 Avertir un administrateur
  • Ahahaha moi une mentalité de gamin de 2 ans? tu es bien sur qu'on n'echange pas les rôles là? c'est pas moi qui me crois supérieur mec.
  • Lien permanent
  • Dushmursts Voir le profil de Dushmursts
  • Posté le 1er janvier 2012 à 17:55:37 Avertir un administrateur
  • tazeroi je t'invite à de suite aller voir la définition et l'origine du mot Forum.
  • Lien permanent
  • tazeroi Voir le profil de tazeroi
  • Posté le 1er janvier 2012 à 18:36:13 Avertir un administrateur
  • j'ai jamais dit que j'étai supèrieur à quelqun mais là ça devient saoulant de voir que tout ce qui sort de votre clavier c'est : WAAAAH BOB IL ET TRAU FEAURT!!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2012 à 18:59:44 Avertir un administrateur
  • Normale qu'on parle de bob lennon sur se topic car c'est la vidéo de Bob lennon...
  • Lien permanent
  • Toouff_Toouff Voir le profil de Toouff_Toouff
  • Posté le 1er janvier 2012 à 19:02:45 Avertir un administrateur
  • Il est super son PlayTrought :fier:
    Il est marrant , et joue bien , et il ne fait pas de blancs ou des gros ' Euuuuuu :doute: '

Bob lennon , Bob lennon :coeur:
  • Lien permanent
  • Stormcloak Voir le profil de Stormcloak
  • Posté le 1er janvier 2012 à 19:03:54 Avertir un administrateur
  • Bon le zouave, tu la ferme et tu t'écrase. :(
  • Lien permanent
  • Alcazar87100 Voir le profil de Alcazar87100
  • Posté le 1er janvier 2012 à 19:05:35 Avertir un administrateur
  • Moi persos j'aime beaucoup bob, son perso est un peu bidon mais on lui en veut pas on l'aime quand même il est tellement marrant et vivant ! :coeur:
  • Lien permanent
  • -TripleH- Voir le profil de -TripleH-
  • Posté le 1er janvier 2012 à 19:08:41 Avertir un administrateur
  • Je suis Bob depuis que Fantasio l'a rencontré (je suivais Fanta depuis ses débuts en Alpha de Minecraft) et j'adore son style de mec qui se prend pas au sérieux :-)
  • Lien permanent
  • multipop69 Voir le profil de multipop69
  • Posté le 1er janvier 2012 à 19:29:26 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je suis son let's play et franchement c'est super cool, bon bien sur ce n'est pas un PGM qui cherche à optimiser son gameplay mais il joue par le plaisir et c'est vraiment génial et en plus il vient de sortir une chanson sur son aventure qui est juste "moutéqui" . :)
    http://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo
  • Lien permanent
  • [Oogie-Boogie] Voir le profil de [Oogie-Boogie]
  • Posté le 2 janvier 2012 à 02:01:35 Avertir un administrateur
  • Omg tout les rageux c'est tellement bon toutes cette rage :bave: . Bob est génial dans ses video il est noob car il connait pas le jeux réfléchissez bande de troll qu'il change rien surtout on se tape de bonne barre de rire dans c'est videos
  • Lien permanent
  • -varkale Voir le profil de -varkale
  • Posté via mobile le 7 janvier 2012 à 03:16:15 Avertir un administrateur
  • tazeroi qui se prend pour un personnage élitiste :rire:
    Tu raisonne comme un kikoo-lol idolâtrant Diablox9 et Cortex :rire: Sincerment tu te parodie en faisant: OLOL KOM YL EST DROP D4ARK BOB pour parodier ceux le respectant ou aimant ces vidéo...
    Mec tu te prend pour qui? Tu vois d'autre faire sa et pour te défouler tu fais sa en sortant un côté complétement Schyso :honte:
  • Lien permanent
  • tikik11 Voir le profil de tikik11
  • Posté le 7 janvier 2012 à 03:41:53 Avertir un administrateur
  • Areter de vous engueulez les enfants.
  • Lien permanent
  • Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
  • Posté le 7 janvier 2012 à 03:51:42 Avertir un administrateur
  • Arrêtez de up ce topic de merde et laisser le couler :ok:
  • Lien permanent
  • Janemba57 Voir le profil de Janemba57
  • Posté le 7 janvier 2012 à 04:05:45 Avertir un administrateur
  • Mwhahahaha BOB LENNON. J'ai connu ces vidéos grâce à Minecraft, je suis donc passé sur son "let's play Skyrim BUUULIA" ..bref...

Au départ c'est fun, le bonhomme est énergique, il braille comme un cochon...(enfin comme pour toutes ses autres vidéos/jeux en fait)

Mais bon... qu'est ce qu'il est lent et vide son playthrough de Skyrim... C'est 80% de temps perdu pour le spectateur.

Si encore il nous racontait des choses intéressantes pour passer le temps mais non... son vocabulaire se limite à : "Gratuité" "Complétement Métal" et .. hum..."Buuuuuuulia".

Gé...ni...al.

• Lien permanent
  • la-dent-bleu Voir le profil de la-dent-bleu
  • Posté le 8 janvier 2012 à 02:31:38 Avertir un administrateur
  • La plupart d'entre vous n'ont aucune ouverture d'esprit et se font passer pour des puristes anti-kevin hyper agressif, pas étonnant que beaucoup désertent jv.com :honte:

Pour ma part, je le connaissais pas sur Minecraft mais je trouve son playtrough vraiment amusant, et je me fous qu'il joue bien ou pas :)
  • Lien permanent
  • Avrow Voir le profil de Avrow
  • Posté le 15 janvier 2012 à 22:05:57 Avertir un administrateur
  • j'ai lu quelques pages de ce forum et la mentalité de certains se confirme :) Vous avez le droit de pas apprécier Bob, chacun ses goûts vraiment, mais insulter tout ceux qui le regardent en les traitant de gamins je trouve ça navrant. :non:

A vrai dire c'est peut être vous les gamins qui ne prenez pas conscience à quel point après une journée de boulot c'est agréable de se caler dans son lit et de se "détendre" car oui ses vidéos sont faites pour ceux qui veulent rigoler et sont à prendre au 1er degrés :sarcastic:

Ceux qui le suivent ne sont pas forcément des kikoo ou kévins ou même des geeks boutonneux qui ne sortent jamais, la preuve j'ai 18ans je sors tout les weekends mais bon sang la semaine ça fait du bien de le regarder jouer car il ne se prend pas la tête et c'est volontaire de sa part, comme l'ont dit certains heureusement qu'il ne fait pas tout sérieusement et parfaitement, quel ennui ce serait..

Maintenant peut être qu'il ne joue pas toujours très bien (et encore c'est correct) mais il moi qui ne connaissait pas les TES à part de nom il m'as vraiment convaincu d'acheter Skyrim et je ne le regrette pas, de plus il est cultivé et surement plus que certains qui disent le contraire.

Donc voilà, je pense que ceux qui le critique lui et ses specateurs sans arguments corrects sont surement moins mature que le reste, mais ça reste mon avis personnel. :)
  • Lien permanent
  • Erokin Voir le profil de Erokin
  • Posté le 15 janvier 2012 à 23:13:08 Avertir un administrateur
  • Depuis que je regardes ses vidéos je ne peux m'empêcher beugler BUUUUUUUUUULLLIIIIIAAAAAAAAAAAAAA a chaque headshot,double elimination ou kill épique sur call of duty que j'ai eu a Noël .Grace au micro mes copains se tapent de ses barres !et même sur skyrim,je l'éclate a refaire certaines de ses actions vive Bob Lennon
  • Lien permanent

Sujet : « Bob lennon le pyro-barbare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bob lennon le pyro-barbare"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen