CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob lennon le pyro-barbare

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Wallz Wallz
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 16:38:32

"Mais là vous venaient emmer*** les joueurs de TES, qui discute tranquilement du jeu(le vrai), "

Ah oui, y'a un topic sur une personne qui n'est pas du forum des élites de jeuxvidéo.com alors du coup il est inférieur faut pas poster sur lui. :bravo:

Moi je te dis vive jv.com, norage je suis supérieur aussi je suis sur le forum de skyrim de jvc alors je suis un vrai joueur. :cool:

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:51:35

wallz t'as une mentalité d'un gamin de 2 ans et encore je suis large... :honte:

Wallz Wallz
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 17:54:01

Ahahaha moi une mentalité de gamin de 2 ans? tu es bien sur qu'on n'echange pas les rôles là? c'est pas moi qui me crois supérieur mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2012 à 17:55:37

tazeroi je t'invite à de suite aller voir la définition et l'origine du mot Forum.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:36:13

j'ai jamais dit que j'étai supèrieur à quelqun mais là ça devient saoulant de voir que tout ce qui sort de votre clavier c'est : WAAAAH BOB IL ET TRAU FEAURT!!

Wallz Wallz
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:59:44

Normale qu'on parle de bob lennon sur se topic car c'est la vidéo de Bob lennon...

Toouff_Toouff Toouff_Toouff
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 19:02:45

Il est super son PlayTrought :fier:
Il est marrant , et joue bien , et il ne fait pas de blancs ou des gros ' Euuuuuu :doute: '

Bob lennon , Bob lennon :coeur:

Stormcloak Stormcloak
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 19:03:54

Bon le zouave, tu la ferme et tu t'écrase. :(

Alcazar87100 Alcazar87100
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 19:05:35

Moi persos j'aime beaucoup bob, son perso est un peu bidon mais on lui en veut pas on l'aime quand même il est tellement marrant et vivant ! :coeur:

-TripleH- -TripleH-
MP
Niveau 7
01 janvier 2012 à 19:08:41

Je suis Bob depuis que Fantasio l'a rencontré (je suivais Fanta depuis ses débuts en Alpha de Minecraft) et j'adore son style de mec qui se prend pas au sérieux :-)

multipop69 multipop69
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 19:29:26

Moi aussi je suis son let's play et franchement c'est super cool, bon bien sur ce n'est pas un PGM qui cherche à optimiser son gameplay mais il joue par le plaisir et c'est vraiment génial et en plus il vient de sortir une chanson sur son aventure qui est juste "moutéqui" . :)
http://www.youtube.com/watch?v=7ZAzp9UtxXo

[Oogie-Boogie] [Oogie-Boogie]
MP
Niveau 8
02 janvier 2012 à 02:01:35

Omg tout les rageux c'est tellement bon toutes cette rage :bave: . Bob est génial dans ses video il est noob car il connait pas le jeux réfléchissez bande de troll qu'il change rien surtout on se tape de bonne barre de rire dans c'est videos

-varkale -varkale
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 03:16:15

tazeroi qui se prend pour un personnage élitiste :rire:
Tu raisonne comme un kikoo-lol idolâtrant Diablox9 et Cortex :rire: Sincerment tu te parodie en faisant: OLOL KOM YL EST DROP D4ARK BOB pour parodier ceux le respectant ou aimant ces vidéo...
Mec tu te prend pour qui? Tu vois d'autre faire sa et pour te défouler tu fais sa en sortant un côté complétement Schyso :honte:

tikik11 tikik11
MP
Niveau 4
07 janvier 2012 à 03:41:53

Areter de vous engueulez les enfants.

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 03:51:42

Arrêtez de up ce topic de merde et laisser le couler :ok:

Janemba57 Janemba57
MP
Niveau 10
07 janvier 2012 à 04:05:45

Mwhahahaha BOB LENNON. J'ai connu ces vidéos grâce à Minecraft, je suis donc passé sur son "let's play Skyrim BUUULIA" ..bref...

Au départ c'est fun, le bonhomme est énergique, il braille comme un cochon...(enfin comme pour toutes ses autres vidéos/jeux en fait)

Mais bon... qu'est ce qu'il est lent et vide son playthrough de Skyrim... C'est 80% de temps perdu pour le spectateur.

Si encore il nous racontait des choses intéressantes pour passer le temps mais non... son vocabulaire se limite à : "Gratuité" "Complétement Métal" et .. hum..."Buuuuuuulia".

Gé...ni...al.

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
08 janvier 2012 à 02:31:38

La plupart d'entre vous n'ont aucune ouverture d'esprit et se font passer pour des puristes anti-kevin hyper agressif, pas étonnant que beaucoup désertent jv.com :honte:

Pour ma part, je le connaissais pas sur Minecraft mais je trouve son playtrough vraiment amusant, et je me fous qu'il joue bien ou pas :)

Avrow Avrow
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 22:05:57

j'ai lu quelques pages de ce forum et la mentalité de certains se confirme :) Vous avez le droit de pas apprécier Bob, chacun ses goûts vraiment, mais insulter tout ceux qui le regardent en les traitant de gamins je trouve ça navrant. :non:

A vrai dire c'est peut être vous les gamins qui ne prenez pas conscience à quel point après une journée de boulot c'est agréable de se caler dans son lit et de se "détendre" car oui ses vidéos sont faites pour ceux qui veulent rigoler et sont à prendre au 1er degrés :sarcastic:

Ceux qui le suivent ne sont pas forcément des kikoo ou kévins ou même des geeks boutonneux qui ne sortent jamais, la preuve j'ai 18ans je sors tout les weekends mais bon sang la semaine ça fait du bien de le regarder jouer car il ne se prend pas la tête et c'est volontaire de sa part, comme l'ont dit certains heureusement qu'il ne fait pas tout sérieusement et parfaitement, quel ennui ce serait..

Maintenant peut être qu'il ne joue pas toujours très bien (et encore c'est correct) mais il moi qui ne connaissait pas les TES à part de nom il m'as vraiment convaincu d'acheter Skyrim et je ne le regrette pas, de plus il est cultivé et surement plus que certains qui disent le contraire.

Donc voilà, je pense que ceux qui le critique lui et ses specateurs sans arguments corrects sont surement moins mature que le reste, mais ça reste mon avis personnel. :)

erokin erokin
MP
Niveau 7
15 janvier 2012 à 23:13:08

Depuis que je regardes ses vidéos je ne peux m'empêcher beugler BUUUUUUUUUULLLIIIIIAAAAAAAAAAAAAA a chaque headshot,double elimination ou kill épique sur call of duty que j'ai eu a Noël .Grace au micro mes copains se tapent de ses barres !et même sur skyrim,je l'éclate a refaire certaines de ses actions vive Bob Lennon

BonneAssurance BonneAssurance
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 23:26:14

Son humour un peu bouffon est sympa mais qu'est-ce qu'il est relou :ouch2:
Au bout de 5 minutes j'en ai marre mais bon je comprends que ça plaise à des gosses de 14 piges.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment