CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob lennon le pyro-barbare

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
MaafaxKelen MaafaxKelen
MP
Niveau 3
17 décembre 2011 à 01:36:27

J'avais jamais entendu parler de skyrim mais en regardant ... je me suis oh pinaise mais oui Oblivion, Morrowind ... ça me dit quelque chose ... on m'en a parlé...

Pi me voilà sur ce jeu depuis plus de 2à0h maintenant, et je regarde presque quotidiennement mes deux épisodes du pyro-barbare... Et étrangement, je trouve que bien qu'ils mettent les points n'importe où, il joue plus RP que la plupart des autres JVtesteurs. Il s'identifie vraiment à son perso pour le meilleur et pour le pire XD

Et je comprends pas sa technique de crochetage qui marche ... et pourquoi il meurt pas plus è.é

Mcbird Mcbird
MP
Niveau 5
21 décembre 2011 à 20:58:58

Ceux à qui s'adresse mon message se reconnaîtront.

Non mais sérieusement pour qui vous prenez-vous les mecs ? Que l'on critique Bob est tout à fait justifié, il a un humour particulier et ça ne plaît pas tout le monde ça je le conçois. Mais ceux qui critiquent ces spectateurs en les traitant ouvertement de kévin de 10 ans je trouve ça lamentable. Je suis moi même un de ses plus assidus spectateurs et je suis bien loin croyez-moi ou non je m'en fou, d'en être un.

Alors avant de tirer des jugements et de faire des généralités digne d'un putain de raciste faut bien le dire, veuillez s'il vous plaît tourner 7 fois votre langue de serpent dans votre bouche ! Merci ;)

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:45:51

Par contre j'aime pas la manière dont il s'oppose à l'Empire, simplement parce que dans l'intro il est considéré comme un Sombrage...
Ca se voit qu'il connaît absolument rien au background des TES, et s'il il s'y intéressait vraiment, il verrait que sous leurs façades de nobles guerriers honorables, les Sombrages sont les pourris du jeu.
Il comprendrait qu'Ulfric Sombrage est simplement un monstre, une espèce de dictateur en devenir qui a déjà à son actif plus d'une trahison, et un massacre sanglant qu'il a orchestré avec plaisir.
S'il avait joué à un autre TES, il ne pourrait pas compatir à la noblesse de coeur pure des Septims.
Il aurait compris que c'est politiquement, géographiquement etr militairement impossible que l'humanité survive à une scission entre Bordeciel et le reste de l'Empire.
Les subtilités du jeu sont multiples, et ne peuvent pas se résumer à je cite "Ils essaient de vous tuer au début du jeu, ça devrait influer ça, oui non peut-être ?"
Bon cette prise de position sans connaître les détails est la seule chose qui m'agace, sinon c'est un bon, Bob, j'aime bien ses vidéos.

P.S : Vrai pour le truc du parchemin, on sent qu'il a jamais touché sérieusement à un TES.

morino92 morino92
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:48:45

Ces videos sont justes nuls sur skyrim, s'il te plait bob reste sur minecraft :(

Janemba57 Janemba57
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:50:00

@Brooklyn_Davies

Juste... LoL.

Les pourris du jeu comme tu dis, sont les Thalmors. Les impériaux sont les pions des Thalmors et croient oeuvrer pour le bien.
Les Sombrages sont la rébellion, mais dans le sens "résistance" du terme.

Je pense que c'est toi qui n'a rien compris au BG.

cannacraftV2 cannacraftV2
MP
Niveau 28
22 décembre 2011 à 21:50:40

lien de la vidéo ou il se met rivebois a dos s'il vous plait ?

xaturne-2 xaturne-2
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:02:24

TOTALEMENT METALLLLLLLLLL

[Jv]Xen [Jv]Xen
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:07:13

Je ne supporte pas sa manière de beugler dans le micro à chaque fois :hum:

Janemba57

Ce sujet a été de nombreuse fois débattue sur le forum, mais tu n'as pas du aller dans l'Ambassade Talmor pour dire ça ...

ninouh ninouh
MP
Niveau 18
22 décembre 2011 à 22:08:22

J'aimerai tellement avoir son mod pour le fus ro dah du trailer :coeur:

Malheureusement je suis sur 360 :/

_Alpha9_ _Alpha9_
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:11:10

Non serieux son freestyle sur l'intro est juste M-M-M-M-METAL !!!!!!!!!!

EPIC !!!!! Et puis des qu'il tue un mec avec violence : " BUUUUUULLLLIIIIIIAAAAAAA" pas du tout sur que c'est ça mais c'est ce que j'entend ^^)

Brooklyn_Davies Brooklyn_Davies
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:14:58

Euh... Tu penses que l'armée d'Ulfric va aller affronter le Thalmor chez eux sans aucun problème ?
"Bonjour, on est les Nordiques, on est 2000, vous étes 250 000 mais on va vous défoncer quand même trololol !"
Tu penses que si l'Empire à capitulé et a accepté de signer le Traité de l'Or Blanc, c'est juste pour le fun ?
Tu penses que si Bordeciel fait scission avec l'Empire, les Thalmor ne vont pas en profiter pour démonter la gueule à l'humanité ? :(

As-tu simplement lu les livres que tu as trouvé ? Les documents du Thalmor que tu trouves à l'ambassade ? :(

[SPOIL]

Ulfric Sombrage a trahi l'Empire alors qu'il était encore capitaine de la Légion! Il a parlé sous la menace, et est ensuite devenu un agent du Thalmor ! Le Thalmor finance les Sombrages, et ils redoutent plus que tout une victoire des impériaux ! :honte:
Dans les documents que l'on trouve, on voit le Thalmor qui ne veut pas que l'Empire gagne, une victoire des Sombrages étant plus facile à gérer (la guerre civile étant la meilleure position pour eux). :ok:

[FIN DU SPOIL]

Et ces fiers Sombrages, qui défendent leur Talos adoré... Tu penses que Tiber Septim serait heureux de les voir taper sur un Empire qu'il a bâti lui-même ? De les voir compromettre l'existence même de l'humanité, en danger de toutes parts ?
Tu penses que déclencher une guerre civile en cette époque troublée est une attitude raisonnable ?
Tu crois que combattre ses frères est intelligent alors même qu'Alduin crache ses flammes sur Bordeciel ?

Alors avant de me poster un "LoL", réfléchis et renseigne-toi ! :-)))

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:15:59

Brooklyn_Davies

Arrête de dire n'importe quoi.
Pour une fois que Bethesda a crée un monde où personne n'est noir ou blanc, c'est pas la peine de penser cela.

Les sombrages sont des résistants complètement racistes qui ne désirent personne d'autre qu'eux dans leur pays.

Les impériaux sont les marionnettes du Thalmor et ne sont plus rien d'autres que des servants. Ils font vraiment office d'esclave.

Je ne parle même pas des Thalmors.

Chaque côté a de bonnes raisons ET des mauvaises :ok: .

_Alpha9_ _Alpha9_
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:26:00

brooklin davies a raison le seul truc c'est que ça nous force a faire un choix qui aura ses conséquences (comme dans fable III)

Sauror77 Sauror77
MP
Niveau 7
22 décembre 2011 à 22:26:25

Chacun son style, chacun ses préférences.

Je ne me lasse pas des vidéos de Boblennon, je le trouve juste à mourir de rire, et si ça plait pas à certains, et bien n'en parlez tout simplement pas.
Mais pour l'instant il n'y a pas l'air (dans les grandes lignes) d'y avoir de rageurs comme on pourrait s'y attendre, et pas mal d'avis constructifs...

cococala cococala
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:30:38

Bob Lennon :coeur:
Skyrim :coeur:
Bob Lennon qui joue à Skyrim :bave: :bave:
:)

Foulemanitou Foulemanitou
MP
Niveau 2
22 décembre 2011 à 22:35:16

Pour tout ceux qui se moquent de bob et de sa façon de jouer, sur ses vidéos il est vraiment tordant peu importe qu'il soit en facile ou pas, ou qu'il se stuff comme un as de pique, ou encore qu'il a un caractère impulsif ( pauvre Sven )tout simplement il fait rire des miliers d'internaut, et son persos bob le pyro-barbare reflete tout simplement sa personnalité. Les TES sont crés de façon à ce que le joueur fasse ce qu'il veut dans ce monde virtuel. Je suis peut etre pas un fin connaisseur des TES mais j'adore découvrir, parcourir ce monde. Et des fois j'aimerais avoir la même incousciance de BOB. Pour moi tout est dit BOB fait partit des grands du jeu vidéo.

Phande96 Phande96
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 22:40:59

Moi je trouve ses vidéos épique mais avis a ceux qui veulent regarder vous devez toujours avoir la main sur le bouton du son sinon eh ben :ouch:

onepiece97 onepiece97
MP
Niveau 6
22 décembre 2011 à 22:42:44

Il a décapité Lydia :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 décembre 2011 à 22:50:59

DECAPITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YEAH!!!!

SotchAndSoda SotchAndSoda
MP
Niveau 5
22 décembre 2011 à 23:06:19

j'ai regarder sa ma fais plutot rire :rire:

mais les puristes ne regardez pas vous allez taper une crise :peur:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment