CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob lennon le pyro-barbare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Shurgaal Shurgaal
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 22:11:34

Dans le tas, un certain nombre de personnes n'arrivent même pas à dissocier le rôle joué et la personne. A partir de là, je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire.

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
01 décembre 2011 à 04:44:45

vous touvez pas que son niveau de difficulté soi disant Normal serait plutot en Facile???

Car des fois franchement je me pose la question surtt contre les astronach de neiges,3 coups de hache et bye bye...
alors que moi avec plus de niveau,il m'en faut facilement unne 15ene voir 20ene de coup!

kalgareth kalgareth
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 05:12:56

cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
Posté le 1er décembre 2011 à 04:44:45 Avertir un administrateur
vous touvez pas que son niveau de difficulté soi disant Normal serait plutot en Facile???

Car des fois franchement je me pose la question surtt contre les astronach de neiges,3 coups de hache et bye bye...
alors que moi avec plus de niveau,il m'en faut facilement unne 15ene voir 20ene de coup!

C'est normal, les ennemis vont adapter leurs niveaux en fonction de ta puissance ...

J'ai beaucoup plus de mal contre certains mobs avec mon personnage niveau 33 que lorsque j'étais bas niveau.

Dans ses dernières vidéos il se fait presque one-shot.

Voorhamer Voorhamer
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 05:43:15

Personnellement j'adore Bob Lennon mais je reconnais qu'on dirait pas qu'il a fait 1000H de morro il maitrise pas du tout Skyrim, certaines fois j'hurle un peu quand il loupe un truc évident ou autre, mais j'irais pas dire que c'est un bouffon pour ça les mecs faut arrêter, lui il fait ça pour se marrer et plaire a SON public, si ça vous plait pas regarder pas et arrêtez les insultes à la con.

(Oui, mon post est inutile mais je me reveil j'ai même pas encore bu mon café, permettez ? :sleep: )

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
01 décembre 2011 à 05:50:58

nn mais moi j'avais moins de niveau que lui que je one shooté pas tout le monde ,comme il le fait depuis le debut,dc je suis assez soupconneux!!

mm si jaime le fun qu'il y met,mais j'ai encore vu sur sa derniere qui baissé un smilodon des neiges en 2 coups(et normal qui se fasse presque one shoot,il y va a la barbare,sans bouclier,une peau de bete,sa bite et son couteau^^)

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
01 décembre 2011 à 05:52:28
  • ..sa derniere video ou il baisai.."
Aoiwai Aoiwai
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 06:31:59

Cela change rien si il joue en facile(même si je doute que ça soit le cas) , il fait des vidéo pour que ceux qui les regardent passent un bon moment ,et il doit avancer pour qu'on découvrent le plus de choses en sa compagnie que moi je trouve agréable , il me fait vraiment rire !

InsideMe InsideMe
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 06:35:46

J'ai toujours trouvé ce type immonde personnellement, dans Minecraft c'était déjà pas ça, mais alors dans Skyrim.. :malade:

CookieDubsta CookieDubsta
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 07:04:39

Ragez pas omg :rire:

SoraEtRoxas SoraEtRoxas
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:30:11

Moi j'apprécie l'effort, ça se voit qu'il donne pour ses vidéos et ce n'en n'est que mieux :-)

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 31
01 décembre 2011 à 08:03:44

j'ai jamais dit le contraire,je dis juste que vu comment il joue (bourrin) avec le stuff qu'il a,je comprend pas ,comme il le dit,comment il serai en Normal!!

moi j'ai envie d'une preuve!!car en me comparant a moi,j'ai beau avoir de belle armure lourde ,un beau sabre des lames depuis le debut je n'ai jamais eu aussi facilité que lui dans le jeu!!
(je suis quand mm un vieux de la vielles des RPGs donc je doute)
d'ailleur a la fin de sa derniere video quand il bugg et quil se fait rossé de coups,je ne voit pas comment il s'en est sorti(ephemerement^^)alors qu'il a une armure de bouseux!!

j'aimerai bien le voir sur demon's soul ou Dark souls^^la tu peut pa triché,t PGM ou pas^^

Nortalus Nortalus
MP
Niveau 12
01 décembre 2011 à 08:08:37

personnellement ses vidéo son 30minutes de détente dans ma journée , bien-sur il loupe des trucs mais qu'est ce qu'on s'en fou , si on veut rien oublier ben faut jouer sois même, Bob fait des vidéos sympa sans tomber dans l’excès et j’attends avec grand impatiente la suite....

Aoiwai Aoiwai
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 08:19:53

C'est clair qu'il loupe des trucs ! vivement qu'il sache qu'on peut monter les cris avec les âmes de dragons :content: .

blops88 blops88
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:43:18

C'est claire, mais comme il le précise souvent, il joue pour le fun en ne faisant que la trame principale(malgré des petit détoure impulsif) et il ce fou complétement de faire bien le jeu (d'ailleurs qu'est ce qu'on s en fou nous aussi qu'il ne fasse pas tout comme il faut car le principale c'est de s'amuser dans un jeu) et si il ce permets certaines choses c'est juste qu'il à 200'000 fan qui le suive donc si quelqu'un n'aime pas qu il ne le regarde pas tout simplement..
Ce que je fait moi d'ailleurs.

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
02 décembre 2011 à 13:48:47

Moi j'aime bien ses vidéos, au début je croyais qu'il allait faire du n'importe quoi tout le long, mais ça s'est vite amélioré.
Il reste toujours dans son concept du perso barbare et c'est assez fun à regarder XD

Sayyid_Qutb Sayyid_Qutb
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:49:17

Je comprend pas comment on peut être "fan" de ce genre de type. Sur Minecraft il se sentait plus pisser avec son espèce de ville, genre il se prenait pour un maire, un architecte etc... et là sur Skyrim il joue n'importe nawak, et puis son espèce de rire strident là... genre hiiiiin hiiniinnn :malade:

Yoyo_13 Yoyo_13
MP
Niveau 17
02 décembre 2011 à 13:50:37

Pour Minecraft je sais pas, mais là, dire qu'on peut pas être fan juste parce qu'il joue pas "correctement" ? C'est quoi le rapport ? XD

Sayyid_Qutb Sayyid_Qutb
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:58:24

yoyo_13 Voir le profil de yoyo_13
Posté le 2 décembre 2011 à 13:50:37 Avertir un administrateur
Pour Minecraft je sais pas, mais là, dire qu'on peut pas être fan juste parce qu'il joue pas "correctement" ? C'est quoi le rapport ? XD

:d) si t'aime bien regarder jouer un mec qu’arrête pas de blablater pour rien dire, se marrer tout seul comme un mongole à ses blagues foireuses et jouer comme un gamin de 10 ans, c'est ton affaire.

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
02 décembre 2011 à 14:00:13

"nous avons les impériaux, qui sont les humains... basiques, bêtes, stupides, classiques" :rire:

Aoiwai Aoiwai
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 14:00:46

Si tu sais pas rigoler ni accepter l'humour des autres tu peux t'abstenir de commenter surtout si c'est pour être aussi agressif .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment