CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bob lennon le pyro-barbare

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Granero Granero
MP
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:29:23

Chaud comme les Kikoo-élitistes olol boblenon c un abruti ki sai pa joué me font rire :rire:
Regardez pas si vous n'appréciez pas.

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:34:56

"cuir cuir cuir moustache" lol
il est con se mec! c'est vrai qu'il est lourdingue et qu'il flingue un peut l'ambiance du jeux mais bon chacun joue comme il le veut. maiiiiiis j'aime bien quand meme il est completement taré

The-GeekTarist The-GeekTarist
MP
Niveau 2
21 novembre 2011 à 22:42:36

Quand il fait l'homme des sables de star wars avec sa hache :noel:
EPIC =D

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:46:34

Putain j'ai explosé quand il a explosé sven le barde et quand il a dit le mot empire je me suis dit " ho putain" x)

Cornerstone Cornerstone
MP
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:47:39

Ca devient de plus en plus épique à chaque épisode :hap:

Dragonkol Dragonkol
MP
Niveau 17
21 novembre 2011 à 22:53:15

Bob + Skyrim = épic win et les gens qui dise ouai bob crois tout connaitre alors qu'il y connait rien en RPG, il ne sais même pas si et sa, bien que TES 3 est sortit en 2002, bien que oblivion est sortit en 206, bien qu'ont peut "oublier" bien que vous pensez tous savoir aussi en disant cela.

Dragonkol Dragonkol
MP
Niveau 17
21 novembre 2011 à 22:53:46

2006*

legaumais2 legaumais2
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:23:25

Il y une chose, non deux choses, un c'est son rire reiiinreinnnnnreinnn, personne n'est parfait, l'autre est son HIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAA qui te pête le tympan, main j'anticipe.

Ceux qui qui se prétendent élitiste du du jeu, voux serez le noob de quelqu'un, comme un Sword or Vermillion de megadrive les noobs de arena, si je vai comme ça.

Il es t vrai que ce mec vous prend pour de la merdes, mais me suis abonné car je l'apprécie mais ma façon de dire

JosuorTupac JosuorTupac
MP
Niveau 5
22 novembre 2011 à 17:40:54

si sa fait pas trop marrer quand il imite Nicolas Sarkosy dans les Guignols de l'info j'étais plié :gni:

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
22 novembre 2011 à 17:50:54

Il l'imite vachement bien n'empêche :o))

thebossdu2 thebossdu2
MP
Niveau 9
23 novembre 2011 à 23:52:13

:up: pour le pyro-barbare

noel-a-gagnay noel-a-gagnay
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 19:07:59

UP,il y a des new video.

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:24:47

Dans l'épisode 29 je crois, quand Lisette ( barde de solitude ) chante ... comment il se contrôle. :rire:

Moi j'le dit haut et fort, bob lennon est une divinité pour moi, j'attends ses vidéos comme si j'attendais le jour de noël, bref, bob est épiquement le dieu de la PU-PU-PU-PUISSANCE !

" Pour bob le barbare, un buisson c'est une cachette, un arbre est un ami, pour chasser, il tord le coup d'un chevreuil et boit son sang, vous, vous appellez ça l'enfer, lui il l'appelle chez lui. "

:coeur:

bourne06 bourne06
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 19:25:47

Déjà 33 épisodes de 15 min non ?
Bob n'a pas chié sur ce coup :D
_______________________________________________
"L'arbre du silence porte les fruits de la paix."
http://www.youtube.com/ususer/UltraJericho?feature=mhee

Skatounet Skatounet
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:28:58

36 épisode. :oui:

36*15 =540 de skyrim avec bob. :cool:

OrangePortal OrangePortal
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 19:34:08

Bob a peu de culture videoludique mais il l'etale pas mal.
Idem pour sa “culture internet “.
Fanta est modeste dans ses vidéos mais c'est un connard dans le dos de ses auditeurs (j'en sais quelque chose, je discutais bien avec lui sur Mumble aux debuts de minefield)

Shurgaal Shurgaal
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 20:18:47

Certains ici se prennent trop au sérieux.
Bob s'adapte à son public, c'est indubitablement quelqu'un d'intelligent, cultivé dans son domaine, et drôle par dessus le marché.

Chacun est libre d'apprécier ou non, mais le traiter de "bouffon", c'est clairement être à côté de la plaque.

Phantafun- Phantafun-
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 21:08:41

J'adore les gens qui parlent de Boblennon comme s'ils le connaissaient bien.

Non, ce gars a oublié d'être bête, il a juste la deconnade dans le sang, et si vous n’appréciez pas son humour (faire rire n'est pas un métier facile), on peut au moins lui reconnaitre sa facilité à rendre ses vidéos vivantes, contrairement à la pelleté de vidéo-présentations soporifiques.

Au passage, merci d’éviter de sous-entendre que ceux qui apprécient ce genre de vidéos sont des beaufs quand on est pas capable d'avoir assez de maturité et de recul pour s'exprimer respectueusement ou pour s'abstenir de poster quand on est soit-disant désintéressé. A l'occasion, pétez un bon coup, vous êtes tout tendu.

AlExN12 AlExN12
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 21:18:05

Sans déconner les mecs, ça vous dérangerait d'arrêter de parler comme ça de gens que vous ne connaissez pas et qui, de plus, ne vous ont jamais rien fait :nonnon: Vous vous prétendez supérieurs aux autres mais vous êtes même pas foutus de ne pas regarder ou critiquer quand vous n'aimez pas, et ne parlez pas de critiques constructives, franchement les "OLOL VS ETE D PD ET D CON"ça exaspère. Fanta & Bob font partie des youtubers francophones qui comptent, ils bossent pour leurs vidéos et passent une grande partie de leur temps libre , et pour avoir autant de viewers, faut qu'ils le meritent.

Rainbeauw Rainbeauw
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 21:55:54

Mais c'est pas possible d'avoir un tel manque de respect envers une personne, qui est la seulement pour nous divertir :

"Olol, il y connait rien"
:d) Le mec arrive presque a te reciter de mémoire les 3/4 des livres qu'ils trouvent et connait la quasi totalité des clans.

"Il ruine l'ambiance du jeu"
:d) Qui décide quel EST l'ambiance du jeu ? :(

"Il depense pas ses carac"
:d) Ca m'arrive de ne pas le faire lorsqu'il me manque un niveau pour obtenir une nouvelle perks...

Bref, j'ai l'impression que vous êtes juste des gros cons, qui critiquaient car il ne joue pas comme "il faudrait" (comme VOUS jouait :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment