Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Bob lennon le pyro-barbare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Perfid360 Voir le profil de Perfid360
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:27:10 Avertir un administrateur
  • bob lennon dans minecraf t= epic mais alors dans skyrim il me vend du rêve il est juste énorme !!! je me tape des fous rires tout seul :)
  • Lien permanent
  • Granero Voir le profil de Granero
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:29:23 Avertir un administrateur
  • Chaud comme les Kikoo-élitistes olol boblenon c un abruti ki sai pa joué me font rire :rire:
    Regardez pas si vous n'appréciez pas.
  • Lien permanent
  • freeman952 Voir le profil de freeman952
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:34:56 Avertir un administrateur
  • "cuir cuir cuir moustache" lol
    il est con se mec! c'est vrai qu'il est lourdingue et qu'il flingue un peut l'ambiance du jeux mais bon chacun joue comme il le veut. maiiiiiis j'aime bien quand meme il est completement taré
  • Lien permanent
  • The-GeekTarist Voir le profil de The-GeekTarist
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:42:36 Avertir un administrateur
  • Quand il fait l'homme des sables de star wars avec sa hache :noel:
    EPIC =D
  • Lien permanent
  • fioxder Voir le profil de fioxder
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:46:34 Avertir un administrateur
  • Putain j'ai explosé quand il a explosé sven le barde et quand il a dit le mot empire je me suis dit " ho putain" x)
  • Lien permanent
  • Cornerstone Voir le profil de Cornerstone
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:47:39 Avertir un administrateur
  • Ca devient de plus en plus épique à chaque épisode :hap:
  • Lien permanent
  • dragonkol Voir le profil de dragonkol
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:53:15 Avertir un administrateur
  • Bob + Skyrim = épic win et les gens qui dise ouai bob crois tout connaitre alors qu'il y connait rien en RPG, il ne sais même pas si et sa, bien que TES 3 est sortit en 2002, bien que oblivion est sortit en 206, bien qu'ont peut "oublier" bien que vous pensez tous savoir aussi en disant cela.
  • Lien permanent
  • dragonkol Voir le profil de dragonkol
  • Posté le 21 novembre 2011 à 22:53:46 Avertir un administrateur
  • 2006*
  • Lien permanent
  • legaumais2 Voir le profil de legaumais2
  • Posté le 22 novembre 2011 à 02:23:25 Avertir un administrateur
  • Il y une chose, non deux choses, un c'est son rire reiiinreinnnnnreinnn, personne n'est parfait, l'autre est son HIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAA qui te pête le tympan, main j'anticipe.

Ceux qui qui se prétendent élitiste du du jeu, voux serez le noob de quelqu'un, comme un Sword or Vermillion de megadrive les noobs de arena, si je vai comme ça.

Il es t vrai que ce mec vous prend pour de la merdes, mais me suis abonné car je l'apprécie mais ma façon de dire
  • Lien permanent
  • JosuorTupac Voir le profil de JosuorTupac
  • Posté le 22 novembre 2011 à 17:40:54 Avertir un administrateur
  • si sa fait pas trop marrer quand il imite Nicolas Sarkosy dans les Guignols de l'info j'étais plié :gni:
  • Lien permanent
  • Woodstock17 Voir le profil de Woodstock17
  • Posté le 22 novembre 2011 à 17:50:54 Avertir un administrateur
  • Il l'imite vachement bien n'empêche :o))
  • Lien permanent
  • TheBossDu2 Voir le profil de TheBossDu2
  • Posté le 23 novembre 2011 à 23:52:13 Avertir un administrateur
  • :up: pour le pyro-barbare
  • Lien permanent
  • Noel-a-gagnay Voir le profil de Noel-a-gagnay
  • Posté le 26 novembre 2011 à 19:07:59 Avertir un administrateur
  • UP,il y a des new video.
  • Lien permanent
  • Skatounet Voir le profil de Skatounet
  • Posté via mobile le 26 novembre 2011 à 19:24:47 Avertir un administrateur
  • Dans l'épisode 29 je crois, quand Lisette ( barde de solitude ) chante ... comment il se contrôle. :rire:

Moi j'le dit haut et fort, bob lennon est une divinité pour moi, j'attends ses vidéos comme si j'attendais le jour de noël, bref, bob est épiquement le dieu de la PU-PU-PU-PUISSANCE !

" Pour bob le barbare, un buisson c'est une cachette, un arbre est un ami, pour chasser, il tord le coup d'un chevreuil et boit son sang, vous, vous appellez ça l'enfer, lui il l'appelle chez lui. "

:coeur:
  • Lien permanent
  • Skatounet Voir le profil de Skatounet
  • Posté via mobile le 26 novembre 2011 à 19:28:58 Avertir un administrateur
  • 36 épisode. :oui:

36*15 =540 de skyrim avec bob. :cool:
  • Lien permanent
  • OrangePortal Voir le profil de OrangePortal
  • Posté via mobile le 26 novembre 2011 à 19:34:08 Avertir un administrateur
  • Bob a peu de culture videoludique mais il l'etale pas mal.
    Idem pour sa “culture internet “.
    Fanta est modeste dans ses vidéos mais c'est un connard dans le dos de ses auditeurs (j'en sais quelque chose, je discutais bien avec lui sur Mumble aux debuts de minefield)
  • Lien permanent
  • Shurgaal Voir le profil de Shurgaal
  • Posté le 26 novembre 2011 à 20:18:47 Avertir un administrateur
  • Certains ici se prennent trop au sérieux.
    Bob s'adapte à son public, c'est indubitablement quelqu'un d'intelligent, cultivé dans son domaine, et drôle par dessus le marché.

Chacun est libre d'apprécier ou non, mais le traiter de "bouffon", c'est clairement être à côté de la plaque.
  • Lien permanent
  • Phantafun- Voir le profil de Phantafun-
  • Posté le 26 novembre 2011 à 21:08:41 Avertir un administrateur
  • J'adore les gens qui parlent de Boblennon comme s'ils le connaissaient bien.

Non, ce gars a oublié d'être bête, il a juste la deconnade dans le sang, et si vous n’appréciez pas son humour (faire rire n'est pas un métier facile), on peut au moins lui reconnaitre sa facilité à rendre ses vidéos vivantes, contrairement à la pelleté de vidéo-présentations soporifiques.

Au passage, merci d’éviter de sous-entendre que ceux qui apprécient ce genre de vidéos sont des beaufs quand on est pas capable d'avoir assez de maturité et de recul pour s'exprimer respectueusement ou pour s'abstenir de poster quand on est soit-disant désintéressé. A l'occasion, pétez un bon coup, vous êtes tout tendu.
  • Lien permanent
  • AlExN12 Voir le profil de AlExN12
  • Posté le 26 novembre 2011 à 21:18:05 Avertir un administrateur
  • Sans déconner les mecs, ça vous dérangerait d'arrêter de parler comme ça de gens que vous ne connaissez pas et qui, de plus, ne vous ont jamais rien fait :nonnon: Vous vous prétendez supérieurs aux autres mais vous êtes même pas foutus de ne pas regarder ou critiquer quand vous n'aimez pas, et ne parlez pas de critiques constructives, franchement les "OLOL VS ETE D PD ET D CON"ça exaspère. Fanta & Bob font partie des youtubers francophones qui comptent, ils bossent pour leurs vidéos et passent une grande partie de leur temps libre , et pour avoir autant de viewers, faut qu'ils le meritent.
  • Lien permanent

Sujet : « Bob lennon le pyro-barbare »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bob lennon le pyro-barbare"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen