CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se la joue total RP?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 51»
Page suivanteFin
vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 13:50:26

Kacyl:

Alors , là c'est mi figue mi raison concernant les compagnons, tu peux leur demander de faire une action dans le déroulé:

Avec le réticule tu vise soit une chaise, un banc, un endroit ou même un lit et elle s'exécute, ce qui est vraiment pas mal question immersion, car c'est pas juste le pnj qui reste tout l'temps debout, tu peux avec un peu d'imagination, bouffer avec elle etc, mais par contre pour ce qui est du lit, j'ai noté quelques problèmes, notamment, le fait que quand tu lui indique un lit elle va s'y coucher, mais du coup c'est toi qui est bloqué, et tu ne peux pas dormir sans désactiver son couchage.. Je sais pas si c'est bien clair mais tu verras quand tu testeras, y a quelques lacunes encore à ce niveau mais bon, c'est déjà super de une, d'avoir des compagnons et de deux d'interagir autant avec eux. :oui:

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 13:51:21

mi figue mi raisin* pardon.. :honte: raison, n'imp'. :noel:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
15 novembre 2011 à 13:51:50

Bon faut pas non plus exagérer comme l'auteur lol, là seul chose que je fait c'est comme morrowind marcher et ne pas utiliser les transports rapides, ça casse l'immersion...

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 13:57:47
  1. TESMAN Voir le profil de TESMAN
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 13:51:50 Avertir un administrateur
  3. Bon faut pas non plus exagérer comme l'auteur lol, là seul chose que je fait c'est comme morrowind marcher et ne pas utiliser les transports rapides, ça casse l'immersion...

Chacun fait selon son style de jeu en effet. Alors ne la ramène pas en disant tel le messie, "faut pas faire comme l'auteur" car je ne dis pas de mon côté: "faut faire comme moi". Merci. :noel:

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:04:25

J'ai perdu Lydia dans une baston contre un dragon :'(

Je l'ai enterrer dignement :oui:

Maintenant je pars à l'aventure seul mais j'éssaye de me faire des potes un peu partout pour comblé le vide de Lydia et trouver une autre compagne de bataille

bripss bripss
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 14:13:38

Vivement un mod pour la faim/soif/sommeil...

foumi foumi
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:15:57
  1. bripss Voir le profil de bripss
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 14:13:38 Avertir un administrateur
  3. Vivement un mod pour la faim/soif/sommeil...

Yep! Et feu d'camp!

servat81 servat81
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:17:10

L'avantage c'est que tu peux avoir un surpoids de 1000 kg ca te gènes pas vu que tu marche, chapeau :hap:

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 14:23:06

Ah tiens, c'est différent d'Oblivion alors pour le surpoid.. Mais bon, marcher marcher c't'une chose mais si je me fais courser par un mamouth, j'aime autant avoir la possibilité d'accélérer le pas m'voyez? :noel:

bripss bripss
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 14:26:42

Wai, mod camp, faim/soif/sommeil et poids réaliste. Tout comme le bouclier qui protège à 100%, et deux coups d'épée = mort, pour tous le monde, la rapidité joue.

Father_Flood Father_Flood
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:21:33

Le RP :bave:

Je suis moi aussi un roleplayer, et j'me retrouve dans pas mal de posts de ce topic ! :ok:

Je fais beaucoup de choses comme un donjon par jour par exemple, dormir toutes les nuits dans la mesure du possible, et se lever à l'aube.

Je marche en ville (mais je cours a l'extérieur des villes :noel: )

Je ne suis pas un extrémiste comme certains, je ne vais pas caresser les chien ou alors préparer mon personnage à l'aventure pendant quelques jours, juste je me contente de rendre le jeu aussi réaliste que possible pour profiter encore plus du jeu :noel:

De plus, je ne mange pas, à part quand je suis à l'auberge, en plein combat j'évite (toute façon y'a les sorts de soin, et la vigueur se récupère très vite. A la limite une ou deux potions, mais en plein combat ça me dérange :( ).

Lorsque je fais des choix, c'est mûrement réfléchi, avec un perosnnage qui me ressemble au mieux :hap: et les intéractions avec les PNJ :bave:

Le seul problème c'est, à mon avis, une gestion des dégâts et de la difficulté assez mal dosée (les dragons sont très simples à tuer par rapport aux mammouths par exemple...), et pour les dégâts je parle bien sûr de l'arc qui ne oneshot pas quand on met un headshot par exmple (kikoo call of duty :noel: ).

Bref, le meilleur jeu pour RP, selon moi, qui suis un grand joueur de MMORPG :bave:

Au fait, mon perso est un guerrier/mage Nordique :ok:

Stonedwolf Stonedwolf
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 15:26:22

moi aussi je joue total rp : je joue un elfe noir qui ne se nourrit que d hydromel et que n dort jamais , qui court tout l temps sans fatiguer et qui ne fait jamais caca

pixelpirate pixelpirate
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 15:52:56

Bah, c'était bien moi, hein, et pour vous le prouver, je vais placer un lien vers ce topic dans la prochaine news consacrée à Skyrim :)

PS : où est-ce que j'ai commis une faute d'orthographe ? :(

lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 15:54:05

Super je suis pas le seul à être maniac j'aurais le jeu pour Noël et je vais essayer d'en faire le maximum en RP

gods-blacksmith gods-blacksmith
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 16:30:10

pour l'instant je joue plus ou moins rp... mais je compte faire une nouvelle partie avec un orc pur forgeron, je vais dormir, miner... bref tout le tralala mais pur rp... comme l'auteur!

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:36:42
  1. pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 15:52:56 Avertir un administrateur
  3. Bah, c'était bien moi, hein, et pour vous le prouver, je vais placer un lien vers ce topic dans la prochaine news consacrée à Skyrim :)

PS : où est-ce que j'ai commis une faute d'orthographe ? :(

Ah? Hé bien au temps pour moi.

Alors autant y mettre aussi la vidéo que j'ai fait avant la sortie du jeu?
http://www.youtube.com/watch?v=of9h1uBdplM

Nan j'déconne, nan mais on était perplexe car il se dit que les rédac sont en rouge. :oui:

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:38:46

N'empêche j'ai oublié plein de détail mais tout au long de ce topic d'autre joueurs RP les ont exprimées. :oui:

Limite il faudrait faire un petit guide du bon joueur RP. :noel:

DrClockwork DrClockwork
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 16:42:25

En rouge ce sont les modérateurs. Je ne pense pas que tous les rédacteurs soient aussi modérateurs.
Enfin je ne connais pas en détails les salles obscures et pleine de microbe de l'oublie de la rédaction ! Qui sais ce qui s'y cache....Un pixelpirate par exemple. Huhu

Pour en revenir au sujet.
Le RP c'est la vie ! (Euh enfin je veux dire...Oh et puis vous m'avez compris) et je pense que les Elders-scrolls like sont vraiment fait pour ce genre de pratique.
Je pourrais parler des serveurs RPs multi de Neverwinter night mais bon c'est pas le même truc, c'est en communauté, pas en solo.
Ou encore le Jeu de rôle papier. Là pour le RP c'est le pied.

Mais bon. Chacun son style de jeu. Skyrim à le mérite de ne pas "imposer" un style particulier. Y'a des défauts c'est sur mais le jeu parfait n’existe pas (encore).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:44:07

Pour l'instant je fais le RP dans Oblivion mais a ce que je vois c beaucoup plus pousse dans Skyrim :) donc que je l'ai

i_love_audi i_love_audi
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 16:44:11

Je vient de lire tous les messages du topic, et dieu que cela fait plaisir de trouver d'autre joueurs fans à ce point du RP :ok:

Moi même je joue beaucoup sur le RP, comme m'imposé par exemple des heures pour manger (petit déjeuner, diner, souper) et je dors absolument tous les jours, ou comme l'ont dit certains si je suis en train de faire un donjon dans la nuit, je fait grasse mat' le lendemain :rire2:

Je ne marche pas toujours, sauf à l'intérieur des villes ou je m'impose ce type de déplacement pour axé au RP, sinon en dehors des villes je court d'avantage, ou alors je suis à cheval.

Je passe beaucoup de temps dans les auberges, ou chez moi à lire des livres dans mon coin lecture.

Je fait des parties de chasse avec des chasseurs croisés sur la route.

Je m'abandonne même parfois à resté immobile pendant de longue minutes à contemplé un paysage que je trouve enchanteur :coeur:

J'éssai de créer au maximum une histoire cohérente autour de mon personnage.

Et qui sais peut être même me lancerais je dans la narration de sa vie, ici sur le forum dans un futur proche, tellement il es bon de partagé ces petits moment qui peuvent semblé anodins avec la communauté :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment