CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se la joue total RP?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:29:40

Nan mais je cours de temps en temps je disais, et en plus je m'autoriserais un cheval quand j'en aurais un, puis même les charettes qui t'amènent de villes en villes, je suis pas non plus un maso. :fou: et ces deux autres moyens de transports restent cohérent car le cheval bah t'as l'droit d'en avoir un et la charette bah si tu payes un service tu profites en pensant que ton perso fait une sieste pendant son transport, un peu à la manière RDR d'ailleurs. Donc ça va c'est pas la mort. :noel:

Shoy! Tu vas triper mais graaave! :ok:

shoy35170 shoy35170
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:33:34

Je veux bien te croire. :ok:

Moi qui joue a des MMORPG, je suis un adepte du Roleplay

sephiroth1207 sephiroth1207
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:34:42

c est bon vous m avez convaincu demain je cours au magasin l acheter (c est vrai qu on peut se transformer en vampire ou loup garou?

Mister-Mystere Mister-Mystere
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:36:12

ok merci mais RP c'est les initiales de quoi ? :)

shoy35170 shoy35170
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:37:11

On t'a repondu avant.

RP = RolePlay

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:39:41

sephiroth1207 Voir le profil de sephiroth1207
Posté le 15 novembre 2011 à 03:34:42 Avertir un administrateur
c est bon vous m avez convaincu demain je cours au magasin l acheter (c est vrai qu on peut se transformer en vampire ou loup garou?

Il semblerait oui, ça ne m'est pas encore arrivé mais ça l'air mortel ça aussi le coup de la lycanthropie. :bave:

Shoy: Ce qui est monstrueux dans ce jeu c'est tous les petites détails que tu découvres encore et encore au niveau gameplay. Bon en même temps, il promettait ce jeu, ben il tient ses promesses. :oui:

antdemon antdemon
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 03:40:07

moi je le fais quand j'ai "fini le jeu" (ce qui est imposble :hap:

bref je le fait quand je ne sais plus quoi faire comme j'ai fait dans oblivion

shoy35170 shoy35170
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:43:13

Vepar : Oui, dans un monde comme celui là, on peux que être fasciner. Faire sa vie virtuellement, ca donne du gout :coeur:

TomAngelripper TomAngelripper
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:43:49

Moi je joue en "semi RP", "semi" car je recharge une partie quand je foire un crochetage par exemple, no prise de tête quoi.

sephiroth1207 sephiroth1207
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:44:03

merci

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:47:57

TomAngelripper Voir le profil de TomAngelripper
Posté le 15 novembre 2011 à 03:43:49 Avertir un administrateur
Moi je joue en "semi RP", "semi" car je recharge une partie quand je foire un crochetage par exemple, no prise de tête quoi.

erreur erreur ! Il faut savoir assumer ses erreur en Role play. Nan j'rigole, c'est pas méchant, moi aussi je m'autorise des truc de no prise de tête, si je meurt dans le jeu, je recharge la partie par exemple, je recommence pas du début. :noel:

Mister-Mystere Mister-Mystere
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:52:53

shoy35170 Voir le profil de shoy35170
Posté le 15 novembre 2011 à 03:37:11 Avertir un administrateur
On t'a repondu avant.

RP = RolePlay

désolé la fatigue :sleep:

Zebraman42 Zebraman42
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 03:54:04

Moi je m'infiltre en slip dans la maison des gens la nuit et je les backstab dans leur lit avec une masse à mains, sisi c'est très RP :fou:

shoy35170 shoy35170
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:55:59

Ca me rappelle DSK :dehors:

TomAngelripper TomAngelripper
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:56:05

vepar :d) J'avais déjà tenté l'experience sur Morro et Oblivion en jouant full RP, c'est intéressant à jouer mais il faut vraiment s'accrocher. J'essaierai probablement dans une prochaine partie.

Personnellement plus je joue RP, plus je trouve que c'est la meilleure manière de jouer en terme de sensation, on profite du jeu et de son univers à son potentiel maximum, on est obligé de faire des choix cohérent niveau scenaristique (se limiter à une seule guilde par partie) etc... :oui:

Cyst2 Cyst2
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 03:58:48

SPOIL:

Bonne change pour les 9000 marches du temples :peur:

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 04:01:13

Tout à fait Tomangel, très important ça! Ne pas aller manger à tous les rateliers, faire des choix, notamment pour les guildes. :oui:

Cyst2: je suis impatient d'y aller ! :content: et ça va être mystique comme pélerinage je sens ça!

Nomore- Nomore-
MP
Niveau 11
15 novembre 2011 à 04:01:28

ça par contre, même moi qui suis faiblement rp, j'ai pas l'intention de rejoindre toutes les guildes, juste une seule, qui me correspond le mieux en fait, celle des compagnons vu que je joue un orc guerrier, je trouverai ça incohérent de rejoindre une guilde d'assassins ou de mages...

et ça me laissera l'occasion de recommencer plusieurs parties, même si je me demande si j'arriverai à en finir qu'une tant le jeu semble long et prenant :bave:

Mc_Circulaire Mc_Circulaire
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 04:05:30

pas forcement de te limiter a une seule guilde par partie, on peut aussi évoluer. Commencer ta vie dans la legion, démissionner car c'est chiant, assassiner des fermier perdu dans la montagne pour t'approprier leurs maison, puis rester reclus des mois durant avant de décider de devenir un assassin car la sensation que tu as eu en massacrant ces innocent te manque. Ainsi devenir un fêlé et intégrer une guilde de fendu de la caboche!

Bref ça part en live :rire: enfin avec le RP c'est ça qui est super! TOUT est possible! :bave:

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 04:09:06

Nomore: En effet c'est LE jeu ultime question rentabilité.

Mc Circulaire: Je suis assez d'accord, tant que tu imagines toi même un scénario cohérent et qui tient la route en ce qui concerne l'évolution de ton perso et en lui inventant des cas de conscience pour changer de guilde ou autre, ça peut rester RP, nan je pensais plus aux joueurs qui abattent mécaniquement toutes les quêtes de chaque guildes une par une pour tout rusher sans s'imprégner plus que ça du sens de leurs actions. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment