CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui se la joue total RP?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 01:51:34

Moi perso, je joue d'une manière que les trolls réguliers qui passent ici et qui rushent ne pourraient même pas comprendre 1 %

- Je marche tout l'temps sauf de temps en temps une petite trotte comme on pourrait faire irl.
- Je mange et je bois régulièrement, matin midi et soir.
- Je dorts la nuit, sauf exception dans un donjon, la sièste est remise au matin ou à l'issue de ma besogne.
- Lorsque je suis accompagné je dis à mon ami(e) de s'asseoir et on se fait une bouffe ou on trinque à l'hydromiel. :o))
- Je pêche et je chasse pour me nourrir quand je suis sur la route, et je m'arrête à une auberge quand je considère que j'ai assez marché.
- je n'enchaine pas 5 missions dangereuses en rushant.
- je pense à accomplir toutes les mini quêtes dans un temps logique (genre je mets pas 5 semaines à apporter du sel à un personnage qui l'attend dans la journée).
- Je caresse un chien quand je passe à côté.
- J'allume une torche quand il fait sombre quelque part.
- Je discute avec les pnj quand je flane en ville, et écoute un peu la musique du barde en sirotant des bières.
- je lis un ou deux livres avant de dormir le soir.
- je parts en long voyage aux aurores en me disant que j'ai un long chemin à faire et en ayant prévu le nécessaire de survie.
- je dis bonjour aux pnj que je croise.
- et tout ça, toujours en marchant, j'ai donc l'impression que le monde est ultra vaste et je sens que ce jeu va me durer 1000 heures. :noel: Mais quel pied! Au vu des réactions réalistes des pnj de la cohérence du monde que propose ce chef d'oeuvre vidéo ludique! :bave:

Autant vous dire que les voyages rapides je les bannis direct!

Je sais c'est une manière de jouer un peu taré mais dieu que c'est bon le RP et quelle aventure grandiose!! :ouch:

Je pense pas être le seul mais on doit pas être beaucoup à faire ça. :noel: Bon jeu!!

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 01:52:50

:lol:

P13C30FC4K3 P13C30FC4K3
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 01:53:00

Ouais, perso je vais me refaire un perso total RP comme ça aussi, en un peu moins niais peut-être :hap:

xaelnedar xaelnedar
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 01:54:24

Moi je plussois, il faut se la jouer RP à des moments, ça permet de s'évader, de s'exprimer à travers le jeu =)

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 01:55:38
  1. P13C30FC4K3 Voir le profil de P13C30FC4K3
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 01:53:00 Avertir un administrateur
  3. Ouais, perso je vais me refaire un perso total RP comme ça aussi, en un peu moins niais peut-être :hap:

Ok t'es pas obligé de caresser les toutous. :noel:

Hé ouais Xaelnedar, le monde proposé est tellement riche que rusher comme un hack n slasher, c'est juste... du pure gâchis quoi.. :hap:

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 01:56:30

Je ne peux pas faire ça... Je suis Archer! :(

Et l'Archer ruine tout le réaliste d'un RP. 8 flèche dans la tête d'un mec et il continue à te maravé la gueule :doute:

Bref j'aime certain aspect RP mais je peux définitivement pas jouer comme ça.

Lekis Lekis
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 01:56:38

Je torche bien comme il faut le jeu avec mon guerrier, en savourant tout de même. Mais une fois la quête principale terminée, et les quêtes annexes qui me paraissent nécessaire, je reroll Assassin en total RP (mais surement pas aussi poussée que toi par contre :fou: )

Comme ça je le termine une fois, de manière assez propre. Et après j'entame la fameuse partie qui dure 450h et que je terminerai en 2015

farenhight farenhight
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 01:57:55

Moi perso je me contente de ne pas utiliser le fast travel, mais vraiment bravo pour ta patience, je pourrais pas marcher en permanence xD

xaelnedar xaelnedar
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 02:00:03

Ouais exactement, j'en suis encore au début du jeu parce que je joue mon perso RP aussi, pour pouvoir profiter pleinement de la richesse des décors, et surtout de l'IA, qui je trouve est extrêmement réaliste. J'ai été agréablement surpris par la possibilité de se fabriquer de l'équipement, et la façon tout aussi réaliste de les réaliser ^^'
Bref, jouer à Skyrim sans une once d'RP, c'est comme jouer à Quake sans armes ni mode gore x)

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:00:10

Bah j'achèterais un cheval quand j'aurais les moyens car je m'autorise ce moyen de transport, mais en effet marcher tout l'temps doit en rebuter plus d'un, mais le paysage est tellement beau que ça m'le fait moi. :oui:

wuwuwu wuwuwu
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 02:00:16

Non, s'obliger de manger ou de dormir me gonflerait sérieusement. Les seules choses que je fait pour m’immerger un peu plus dans le jeu c'est de jouer avec un casque et non pas avec les enceintes, de ne pas mettre les sous titres, de prendre mon temps avec les PNJ ( et effectivement leurs réactions et comportements sont très très sympa ), et, c'est à peu près tout.

Ha et, autre chose, évidemment, mettre le FOV à 85 à peu près au lieu des 65 par défaut m'aide grandement à me sentir immerger.

strike226 strike226
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 02:01:03

Perso je me fais une partie avant pour connaitre les grosses quètes, les lieux ou s'abriter etc etc sinon mon RP est vite foutu et j'ai envie de rerol...

Rerol une partie RP de 40h car on a fait une bourde c'est casse coui***, j'imagine même pas 100heures..

Je m'imagine les 20premiers jours a bucheronner le matin, chasser l'aprem et festoyer le soir histoire de se faire un peu de blé pour le grand voyage...

:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2011 à 02:01:27

moi j au pas le temps , je bosse donc je rush un peu, mais ... je caresse les toutous

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:02:25

Oh oh je vois qu'il y a pas mal de joueurs qui font le max pour faire honneur à ce que propose les dev' aux joueurs les plus RP! :ok: ça fait plaisir!

Maryoh Maryoh
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:03:41

Archer 8 flèches dans la tête, le mec pas mort ? Désolé mais la voie de l'archerie n'est pas pour toi. Ma Khajiit est archère d'exception, c'est des flèches à 50-100 mètres qu'elle envoit, toutes dans le torse et souvent dans la tête, et c'est toujours du ONE SHOT, avec dégats *3 :coeur:

Tout ça sans jamais se faire reperer :-p

Samuelv11 Samuelv11
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:03:44

et si tu meurs tu efface ta partie ? ça serai epic !

strike226 strike226
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 02:03:54

EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
Posté le 15 novembre 2011 à 01:56:30 Avertir un administrateur
Je ne peux pas faire ça... Je suis Archer! :(

Et l'Archer ruine tout le réaliste d'un RP. 8 flèche dans la tête d'un mec et il continue à te maravé la gueule :doute:

Bref j'aime certain aspect RP mais je peux définitivement pas jouer comme ça.

:d) Tu fais ta première partie en difficile et ta seconde RP en novice pour One shot.. Dommage que soi même on ne peut pas mourrir avec une seule flèche...

pradoc pradoc
MP
Niveau 22
15 novembre 2011 à 02:04:55

En même temps, tout faire à pieds, ça use vachement les souliers. Et je remercie Bethseda d'avoir penser au "fast travel" dès qu'on a visité une ville.

vepar vepar
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:06:15
  1. samuelv11 Voir le profil de samuelv11
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 02:03:44 Avertir un administrateur
  3. et si tu meurs tu efface ta partie ? ça serai epic !

J y ai pensé mais bon.. là j'avoue que c'est ultime. :oui: Disons que je m'imposerais peut être ça lors d'une seconde partie, le fait de ne pas mourir tout simplement. Mais bon.. chaud ouais. :noel:

Maryoh Maryoh
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:06:42

Ah et pour répondre au topic, personnellement je joue assez RP, enfin je m'interdit les voyages rapides sauf le fait de prendre la voiture, bah oui, je paie, le mec m'emmene dans une grande ville, ça reste très RP hein ^^.

SInon je passe parfois du temps dans les auberges a écouté les mecs chanter, mais je ne bois ni ne mange jamais. Je lis parfois quelques livres mais rarement. Et je dors assez souvent, la nuit en général, mais comme je la passe à cambrioler toutes maisons, c'est au petit matin que ma Khajiit fait sa sièste :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment