CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425
Page suivanteFin
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
19 mars 2023 à 19:39:18

Le 19 mars 2023 à 17:58:55 :
oui je lance bien skyrim via mod organizer et je voudrais que skyrim ressemble à ça sur le lien?
https://hitek.fr/42/skyrim-trop-beau_1810

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1090598092

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 mars 2023 à 11:54:47

salut merci pour ton aide finalement j'ai viré skyrim et je vais essayé de mod skyrim spéciale édition aurais tu des tutos pour cela ? j'ai vu qu'il y avait des tutos mais il faut avoir le pack anniversaire et ils utilisent un inhalateur automatique , je voudrais installer les mods à l'ancienne moi avec nexus etc ...
je souhaiterais quand même qu'il ressemble au lien que j'ai mis au dessus

merci

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 mars 2023 à 08:52:12

Des idées ?

-Cpafo- -Cpafo-
MP
Niveau 39
23 mai 2023 à 14:27:45

Salut la communauté de Skyrim !

Voilà ça fait des années que j'ai pas joué à Skyrim (depuis 2012 ou 13 finalement, sur 360, ça nous rajeunit pas tout ça... :hap:), et il me prend l'envie de me relancer dans l'aventure. Sur PC, et avec un soupçon de mod, ça serait parfait !

Déjà, si je prends la Skyrim Anniversary Edition, c'est le bon choix ? :hap:
Ensuite je suis pas un expert en mods je vous avoue, je suis passé de temps en temps sur le Nexus pour d'autres jeux, mais voilà sans plus... Existe-t-il ou avez-vous une liste de mods (sans problème de compatibilité et compagnie, la plus concise possible (pas 500 mods par pitié :hap:)) qui permettrait d'améliorer sereinement le jeu dans un maximum d'aspects ?

Merci d'avance :ok:

Je vous partage ma config, ça peut avoir son importance je suppose :
i5 11400F / 3060ti / 16go (avec SSD)

Viny_20 Viny_20
MP
Niveau 1
28 mai 2023 à 15:38:51

Je recherche des Mods PS4 qui pourront améliorer l’immersion s’il vous plaît. Au passage je joue un vampire et je recherche des Mods en rapport

yesouistravail yesouistravail
MP
Niveau 19
14 juillet 2023 à 14:42:59

Hello,

Je voulais savoir si depuis la maj anniversary edition les problèmes de compatibilité avec les mods ont été réglés ? J'ai pas mis mon jeu à jour depuis pour ne pas avoir à réinstaller tout mon setup et je me pose la question de mettre à jour mes mods et le jeu :(

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
14 juillet 2023 à 15:14:19

Le 14 juillet 2023 à 14:42:59 :
Hello,

Je voulais savoir si depuis la maj anniversary edition les problèmes de compatibilité avec les mods ont été réglés ? J'ai pas mis mon jeu à jour depuis pour ne pas avoir à réinstaller tout mon setup et je me pose la question de mettre à jour mes mods et le jeu :(

Il te suffit de vérifier que les mods sont à jour.

Message édité le 14 juillet 2023 à 15:14:40 par dreamonete
SupremeMKN SupremeMKN
MP
Niveau 24
28 juillet 2023 à 23:56:01

Et je cherche aussi un moyen d'enlever l'immunité au poison des ennemis, si possible compatible avec ce mod pour l'alchimie https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/1603/jouabilite/caco___refonte_complete_de_lalchimie_et_de_la_cuisine

SupremeMKN SupremeMKN
MP
Niveau 24
30 juillet 2023 à 10:22:31

Ah le message a sauté

Je disais je cherche un mod (il y a pas un réglage ini pour ça ? ) pour ralentir le temps qui passe en jeu, là le temps de faire un donjon avec quelques ennemis ou de causer avec deux trois pnj il se passe des heures

Et aussi un moyen pour pouvoir défiler / afficher entièrement les boîtes de dialogues skyui, il y a des moments où le texte est coupé je peux pas lire entièrement le message

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
30 juillet 2023 à 14:57:43

Le 30 juillet 2023 à 10:22:31 :
Ah le message a sauté

Je disais je cherche un mod (il y a pas un réglage ini pour ça ? ) pour ralentir le temps qui passe en jeu, là le temps de faire un donjon avec quelques ennemis ou de causer avec deux trois pnj il se passe des heures

Et aussi un moyen pour pouvoir défiler / afficher entièrement les boîtes de dialogues skyui, il y a des moments où le texte est coupé je peux pas lire entièrement le message

Console commande

Nexusmods

Message édité le 30 juillet 2023 à 14:58:16 par dreamonete
dreamonete dreamonete
MP
Niveau 61
30 juillet 2023 à 14:59:28

Le 28 juillet 2023 à 23:56:01 :
Et je cherche aussi un moyen d'enlever l'immunité au poison des ennemis, si possible compatible avec ce mod pour l'alchimie https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/1603/jouabilite/caco___refonte_complete_de_lalchimie_et_de_la_cuisine

Caco te permet de crafter des potions qui réduisent la résistance au poison, compte tenu des mécaniques de skyrim ça peut même devenir une vulnérabilité.

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
04 août 2023 à 21:29:04

Yep!
Je cherche un mod qui diversifierai un peu les fringues de Immersive Wenches parce qu'elle sont toutes en tenue de taverne et ca fait un peu copié collé.
Oubliez le "Cosplay Pack For Flower Girls and Immersive Wenches (SPID)", ce n'est pas lore du tout.
J'ai aussi vu "Apachii Divine Elegance Outfits For Immersive Wenches (SPID)" mais je suis pas trop fan bien que cela se rapproche le plus de ce que je cherche parmis ce que j'ai trouvé.

Du sexy: oui, je crache pas dessus
Du lore: oui, evidement
Des armures ou vetements genre aventurier: non car la plupart des persos sont des serveuses (le jour ou je me ferai servir une biere par une femme habillé en armure, ce sera probablement a l'E3 et il n'y a pas ça en bordeciel)

J'utilise CBBE

Robocop- Robocop-
MP
Niveau 40
24 août 2023 à 19:43:22

Bonjour, je cherche des mods (ou un pack de mods) pour skyrim se, qui prennent un peu tout en compte mais surtout les graphismes, l'ia, et le système de combat. (Tout sauf thanakhan pour les packs de mods svp !).
Merci d'avance.

G1g4Turb0V0y0u G1g4Turb0V0y0u
MP
Niveau 59
25 août 2023 à 07:23:07

Le 04 août 2023 à 21:29:04 :
Yep!
Je cherche un mod qui diversifierai un peu les fringues de Immersive Wenches parce qu'elle sont toutes en tenue de taverne et ca fait un peu copié collé.
Oubliez le "Cosplay Pack For Flower Girls and Immersive Wenches (SPID)", ce n'est pas lore du tout.
J'ai aussi vu "Apachii Divine Elegance Outfits For Immersive Wenches (SPID)" mais je suis pas trop fan bien que cela se rapproche le plus de ce que je cherche parmis ce que j'ai trouvé.

Du sexy: oui, je crache pas dessus
Du lore: oui, evidement
Des armures ou vetements genre aventurier: non car la plupart des persos sont des serveuses (le jour ou je me ferai servir une biere par une femme habillé en armure, ce sera probablement a l'E3 et il n'y a pas ça en bordeciel)

J'utilise CBBE

Installe juste AdditemMenu et fouille le plugin du mod Immersive Wenches.

Si le mod est foutu comme Yuriana Wench du même auteur, il l'a rempli de fringue.

En plus, comme il utilise des meshes vraiment très particulières les gros NIBARDS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png les armures ne venant pas du mod vont pas avoir les mêmes proportions.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
30 septembre 2023 à 18:57:54

Hello,

Quel skyrim acheté en 2K23 pour la meilleure expérience vanilla+ ?
Est-ce qu'il y a quelque part sur ce forum un petit bouquet de mod parfait pour ça je pense pas être le seul à rechercher ça ?

Genre SkyUI, un truc pour les mesh, un truc végétation/ville, un truc pour la lumière... Rien qui dénature quoique j'ai entendu parlé d'ENB (mais keskecé) qui rendaient le jeu plus coloré et ça me plairait bien...

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
01 octobre 2023 à 12:38:16

Ah mes je me suis renseigné en fait la AE c'est juste des modes du creation club rajoutant du contenu donc tout ce que je veux éviter :malade:
Du coup pour la SE est-ce qu'il y a qq part sur le forum une petite liste de mode QoL/graphiques pas non plus méga gourmands pour une expérience vanilla ++ ?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
01 octobre 2023 à 20:18:48

Le 01 octobre 2023 à 12:38:16 :
Ah mes je me suis renseigné en fait la AE c'est juste des modes du creation club rajoutant du contenu donc tout ce que je veux éviter :malade:
Du coup pour la SE est-ce qu'il y a qq part sur le forum une petite liste de mode QoL/graphiques pas non plus méga gourmands pour une expérience vanilla ++ ?

Hors modpack, c'est à toi de faire tes choix.

Sinon le plus simple c'est de chercher les mods les plus populaires sur nexusmods.

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
02 octobre 2023 à 19:14:30

Le 01 octobre 2023 à 20:18:48 :

Le 01 octobre 2023 à 12:38:16 :
Ah mes je me suis renseigné en fait la AE c'est juste des modes du creation club rajoutant du contenu donc tout ce que je veux éviter :malade:
Du coup pour la SE est-ce qu'il y a qq part sur le forum une petite liste de mode QoL/graphiques pas non plus méga gourmands pour une expérience vanilla ++ ?

Hors modpack, c'est à toi de faire tes choix.

Sinon le plus simple c'est de chercher les mods les plus populaires sur nexusmods.

Ok mais peur de pas faire dans le bon ordre ou de prendre des trucs incompatibles
Juste envie d’améliorer le ciel, la végétation, la lumière peut être
J’ai vu aussi un truc qui améliore la modélisation d’un peu tout
Je pense mettre 5/6 mods j’ai envie de jouer au jeu pas de passer 1 mois a le moder

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
05 octobre 2023 à 16:24:58

Bon pour l'instant j'ai :
- skyUI
- Vivid Weather
- L'ENB Visceral

L'effet obtenu est très fidèle à l'original et quand même très joli !
Est-ce que vous avez des suggestions de mods complétant cela ?
Aussi le seul point négatif pour l'instant c'est l'effet de focus un peu trop présent, est-ce qu'il y a moyen de régler ça ?

SovSevcenko SovSevcenko
MP
Niveau 46
05 octobre 2023 à 16:32:55

Le static mesh improvement ( https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/659?tab=files ) est très populaire et a l'air très qualitatif... Est-ce que c'est compatible avec ce que j'ai déjà installé ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment