CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425
Page suivanteFin
PMSP666 PMSP666
MP
Niveau 4
25 juillet 2022 à 17:58:55

Bonjour à tous

Je recherche un mod survie compatible SE qui rajouterais la température, la faim et la "soif" le sommeil etc ...
Une âme charitable pourrait il me donner un lien Nexus vers un mods comme celui que je cherche ?

Merci pour votre aide car sur nexus je comprend rien, tout est en anglais et y a plein de mods survie différent ...

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
13 septembre 2022 à 12:14:04

Bonjour à tous, alors moi j'ai une question un peu différente.

Je commence Skyrim (en 2022 oui j'étais dans une grotte tout ce temps) et je suis à la recherche d'un mod d'inventaire parceque j'en peux plus d'utiliser la gestion d'inventaire de base HORRIBLE et de recommencer à zéro l'interaction quand j'ai le malheur de cliquer un pixel trop à côté d'un titre de catégorie (style "Armes"...)

Du coup je ne connais que vortex, le gestionnaire de mods de nexus avec lequel j'ai déjà installé des basiques comme SKSE64, un mod de textures, le mode pour améliorer le compagnon, un ENB, un bug fixe non officiel FR, climates of tamriel et 2/3 autres trucs pour les faire marcher.

Et j'ai entendu parler du fameux SkyUI, qui, de ce que j'ai entendu, répondrait amplement à mes maigres besoins. SAUF que sur nexus mod j'ai vu que le truc est en alpha sur la version SE et apparement il a jamais été update (la dernière date de 2016.) J'ai aussi entendu dire qu'avec cette version on peut avoir des sauvegardes corrompues, du coup ma question :

Est ce que vous savez si c'est safe et si je peux quand même y aller ?
Sinon est ce que vous en connaissez un autre mieux ?

Le lien : https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12604

Message édité le 13 septembre 2022 à 12:16:18 par ixmasterjackxi
RogPriestGo RogPriestGo
MP
Niveau 14
16 septembre 2022 à 12:59:16

Salut, aucun souci de mon côté avec Sky UI qui est incontournable sur PC.
Il n'est pas mi à jour (pas besoin) mais il y a un patch pour les sauvegardes et parfois des patchs sur les mods qui s'y réfèrent (toujours bien regarder les propositions d'extensions sur le Nexus et les retours de LOOT)
Je te recommande la confrérie des traducteurs pour les mods FR et leur forum d'aide.

ixmasterjackxi ixmasterjackxi
MP
Niveau 8
11 octobre 2022 à 12:07:45

Merci, du coup je suis passé sur SkyUI, et pour l'instant aucun bug, malgré la mise en garde sur la mise à jour du mod tout se passe très bien, pas de bug de sauvegarde rien, tout roule nickel. Et putain que c'est mieux pour gérer l'inventaire, ça te change carrément le jeu mdr

I_Kuja_I I_Kuja_I
MP
Niveau 32
25 octobre 2022 à 22:12:49

Le 25 juillet 2022 à 17:58:55 :
Bonjour à tous

Je recherche un mod survie compatible SE qui rajouterais la température, la faim et la "soif" le sommeil etc ...
Une âme charitable pourrait il me donner un lien Nexus vers un mods comme celui que je cherche ?

Merci pour votre aide car sur nexus je comprend rien, tout est en anglais et y a plein de mods survie différent ...

i-need : faim-soif- sommeil - https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/19390?tab=files
Extension - Dangerous Diseases Plus - SE Port https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/35430
Frostfall - Hypothermia Camping Survival (froid) - https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/671
Keep it Clean - A Bathing Mod -(se laver) https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/17846

Message édité le 25 octobre 2022 à 22:15:25 par I_Kuja_I
fe26kitsune fe26kitsune
MP
Niveau 4
27 octobre 2022 à 11:56:17

Salut ! J'ai arpenté le Nexus mais je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais. Je recherche un mod pour Skyrim SE ajoutant l'armure du dragon que l'obtient à la fin d'Oblivion. J'ai trouvé des mods qui bricolent une armure qui y ressemble en modifiant les textures des armures de légionnaires, mais rien qui ne me convient. Si vous avez un mod qui convient ça me plairait beaucoup !

je précise que je ne cherche pas forcément un mod standalone, du temps qu'il y a cette armure dedans, ça m'interesse :-)

constanteironie constanteironie
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 21:23:14

Bonjour les amis !
Je cherche un mod me permettant de changer les textes dans les livres du jeu, mon but est de mettre mes fiches de cours dessus, de cette façon je tomberais par hasard sur mes fiches pendant que je joue ( on croise plein de livres :oui: ) , si en plus les notes pouvaient être "aléatoires" pour ne pas tomber sur les mêmes livres trop communs ça serait super :oui:

constanteironie constanteironie
MP
Niveau 10
28 octobre 2022 à 13:31:51

Le 27 octobre 2022 à 21:23:14 :
Bonjour les amis !
Je cherche un mod me permettant de changer les textes dans les livres du jeu, mon but est de mettre mes fiches de cours dessus, de cette façon je tomberais par hasard sur mes fiches pendant que je joue ( on croise plein de livres :oui: ) , si en plus les notes pouvaient être "aléatoires" pour ne pas tomber sur les mêmes livres trop communs ça serait super :oui:

Le top du top ça serait que seuls les livres "communs" soient remplis de mes fiches de cours, mais avec une probabilité de tomber sur les livres "vanilla" pour pouvoir quand même lire les livres du jeu
Il faudrait prendre tous les livres "communs" du jeu et remplacer 1/2 ou 2/3 d'entre eux par mes fiches, ça serait l'idéal

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 11:44:07

Bonjour à tous.
Je recherche pas vraiment un mod à proprement parler mais plutôt un guide d'installation pour modder skyrim SE ( car d'après ce que j'ai compris c'est déconseillé de le faire sur AE par rapport au MAJ qui font que les mods ne fonctionnent plus). Je n'ai pas joué depuis 3 ans et la dernière fois j'avais un skyrim moddé il n'étais pas très stable (j'avais mis environ 120 mods). J'utilisais vortex ou le nexus mod manager à l'époque je ne sais plus le quel des 2.

Merci à tous et bon jeux :)

Message édité le 13 décembre 2022 à 11:45:31 par [JV]Rayquaza
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
13 décembre 2022 à 11:59:56

Le 13 décembre 2022 à 11:44:07 :
Bonjour à tous.
Je recherche pas vraiment un mod à proprement parler mais plutôt un guide d'installation pour modder skyrim SE ( car d'après ce que j'ai compris c'est déconseillé de le faire sur AE par rapport au MAJ qui font que les mods ne fonctionnent plus). Je n'ai pas joué depuis 3 ans et la dernière fois j'avais un skyrim moddé il n'étais pas très stable (j'avais mis environ 120 mods). J'utilisais vortex ou le nexus mod manager à l'époque je ne sais plus le quel des 2.

Merci à tous et bon jeux :)

Plutôt Mod Organizer 2.

https://www.noelshack.com/2021-22-7-1622973688-ordre-des-mods-par-bethesda.jpg

Ajoutes et testes les mods au fur et à mesure, vérifie les master (autoclean tes ou sse edit), n'oublies pas LOOT mais n'hésites pas à passer outre l'ordre suggéré si le résultat IG ne te plait pas.

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 22:52:21

Ok merci mais du coup pourquoi ce n'est pas conseillé d'utiliser vortex? (je dis sa car je le trouve simple à utiliser).
J'ai regardé aussi pour les soucis de stabilités et il faut utiliser PLEIN de truck et sa me parais légèrement complexe.

Message édité le 13 décembre 2022 à 22:54:38 par [JV]Rayquaza
iosys iosys
MP
Niveau 13
14 décembre 2022 à 09:13:58

Le 13 décembre 2022 à 22:52:21 :
Ok merci mais du coup pourquoi ce n'est pas conseillé d'utiliser vortex? (je dis sa car je le trouve simple à utiliser).
J'ai regardé aussi pour les soucis de stabilités et il faut utiliser PLEIN de truck et sa me parais légèrement complexe.

lorsque tu ajoutes un mod avec mod organiser, il ne le copie pas dans le répertoire du jeu, les fichiers d'origine du jeu et des mods ne sont pas modifié ou écrasé, il virtualise le dossier du jeu au moment de son lancement, il ne faut donc ni réinstaller les mods ni le jeu, les outils de debugs de ton modding sont plus complet et efficace que sous Vortex
debuguer son jeu sous MO c'est souvent 5 minutes, sous Vortex c'est a coup de réinstallation ce qui peut prendre plusieurs jours

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
14 décembre 2022 à 10:05:00

Le 13 décembre 2022 à 22:52:21 :
Ok merci mais du coup pourquoi ce n'est pas conseillé d'utiliser vortex? (je dis sa car je le trouve simple à utiliser).

+1000 pour mon vdd

J'ai regardé aussi pour les soucis de stabilités et il faut utiliser PLEIN de truck et sa me parais légèrement complexe.

La stabilité ça dépends de l'ordre mais surtout des mods que tu utilises, si tu ne modifies/ajoutes aucun scripts/patchers t'aura quasiment pas de soucis autre que ceux de bugthesda.

[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
14 décembre 2022 à 10:52:45

Dacc merci pour ces précisions je vais tester tout sa.
La dernière fois que j'avais moddé mon skyrim j'avais fait loot et Whyre Bash. Quand je mode mon skyrim je fait surtout dans les graphismes et rajout d'équipements le reste je laisse le jeux en vanilla.
J'avais malgré tout un jeux instable et je pouvais jouer max 15 min sans crash (avec vortex)

Message édité le 14 décembre 2022 à 10:54:03 par [JV]Rayquaza
[JV]Rayquaza [JV]Rayquaza
MP
Niveau 4
14 décembre 2022 à 21:59:26

Désolé du double poste mais j'ai une nouvelle question pour le modding. J'ai du contenue Création club actif (Pêche, saint dorée et survie) je peut les laisser? ou vaux mieux les enlever? Et dois-je bloquer les MAJ du jeux sur Steam?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
14 décembre 2022 à 22:47:05

Le 14 décembre 2022 à 21:59:26 :
Désolé du double poste mais j'ai une nouvelle question pour le modding. J'ai du contenue Création club actif (Pêche, saint dorée et survie) je peut les laisser? ou vaux mieux les enlever? Et dois-je bloquer les MAJ du jeux sur Steam?

Pour le contenu CC faut voir si tu comptes ou pas downgrade ton jeux, mais à priori ça reste jouable. Dans tout les cas oui c'est une excellente chose que de bloquer les maj auto.

vincenfreeman34 vincenfreeman34
MP
Niveau 8
02 janvier 2023 à 15:14:36
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2023 à 14:58:34

bonjour à tous je cherche a modifier skyrim d'origine et non spécial édition où ae ect
j'ai donc installé des mods téléchargés sur nexus mod et installé avec mod organiser le truc c'est que même si apparemment il n'y est pas de conflits être les mods j'en est aucun qui fonctionne et de plus dans mod organisé j'ai les mos d'activés et quand je vais dans le launcher de base de skyrim auccun mods est afficheé mise à part les dlc dragon born ect avez vous une idées ? je souhaiterais obtenir un skyrim photoréaliste next gen c'est possible ? avez-vous un tutos ? merci

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 34
19 mars 2023 à 16:23:12

Le 19 mars 2023 à 14:58:34 :
bonjour à tous je cherche a modifier skyrim d'origine et non spécial édition où ae ect
j'ai donc installé des mods téléchargés sur nexus mod et installé avec mod organiser le truc c'est que même si apparemment il n'y est pas de conflits être les mods j'en est aucun qui fonctionne et de plus dans mod organisé j'ai les mos d'activés et quand je vais dans le launcher de base de skyrim auccun mods est afficheé mise à part les dlc dragon born ect avez vous une idées ? je souhaiterais obtenir un skyrim photoréaliste next gen c'est possible ? avez-vous un tutos ? merci

Photo-réaliste next-gen avec Skyrim d'origine ça me semble compliqué en 2023.

Tu lances bien ton jeu via mod organizer et pas le launcher ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mars 2023 à 17:58:55

oui je lance bien skyrim via mod organizer et je voudrais que skyrim ressemble à ça sur le lien?
https://hitek.fr/42/skyrim-trop-beau_1810

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment