CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425
Page suivanteFin
Diidi1991 Diidi1991
MP
Niveau 5
24 novembre 2021 à 14:56:07

Salut à tous ! Quels mods prendre sur Series X avec l’édition anniversaire pour améliorer le jeu graphiquement ?

Diidi1991 Diidi1991
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 01:59:01

:up:

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 08:40:17

[PS5]

Salut,

Même question que mon vdd pour PS5. Quel mod graphique prendre svp? Et si j'achète l'édition anniversaire les mod graphique sont-ils préinstallés?

Merci

Diidi1991 Diidi1991
MP
Niveau 5
25 novembre 2021 à 09:05:59

Le 25 novembre 2021 à 08:40:17 :
[PS5]

Salut,

Même question que mon vdd pour PS5. Quel mod graphique prendre svp? Et si j'achète l'édition anniversaire les mod graphique sont-ils préinstallés?

Merci

Salut à toi je me suis pris l’édition ANNIVERSAIRE et franchement graphiquement à part le 60FPS et quelques effets de lumière et lissage des VISAGES mais sinon les animaux et surtout les LOUPS sont toujours aussi degueulasse il ne ressemble à rien et surtout pas à des LOUPS :malade: Les végétaux aussi sont toujours aussi moche que dans mes souvenirs sur PS3 :( Du coup je me demande vraiment à quoi sert cette cette édition alors oui il y a de nouvelles quêtes des nouveaux skin d’armures comme l’armure à PLATES n’est plus la même elle est devenu HORRIBLE j’ai pas compris :honte: Bref j’aimerai qu’on me conseille sur des MODS à installer sur SKYRIM Edition Anniversaire afin de le rendre vraiment beau et lisse :svp:

lafrit333 lafrit333
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 01:50:47

Xbox serie s

Bonjour contrairement a 90 pour cent des gens je m en fou des graphisme, je recherche des MOD qui affectent le gameplay : nouvelle armes, nouvelle quete, nouveau monstre etc ...

merci

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
12 décembre 2021 à 20:59:02

Bonjour j'ai Skyrim Special Edition sur PC. Je n'y connais rien en mod mais j'aimerais des mods ou quelque chose qui me permetrait d'avoir le jeu plus jolie sans le dénaturé pour autant. J'aimerais que se soit plus jolie un peu partout, ville, forêt, grotte etc...J'ai nexus mod manager. Merci d'avance pour vos réponses.

dznrvdter dznrvdter
MP
Niveau 8
24 décembre 2021 à 19:49:41

Salut,

Depuis longtemps que je cherche, vous savez si il y a un mod qui permet un gameplay de chasseur de prime ? En gros une extension améliorée du système de prime (où on doit tuer bandit/géant/dragon etc) ?

Pocapoca Pocapoca
MP
Niveau 7
30 décembre 2021 à 15:29:13

Salut je jous sur la version SE

Je cherche un mod pour ajouté des araignée effrayante.

Oui je suis un petit peu arachnophobe et j'aime me faire peur :-)

Les givrépeire de skyrim ne me font plus peur. Avant je jouais sur la version original de Skyrim et il y avait un mod qui ajouté beaucoup plus de variété d'araignée avec un aspect plus menacant.

targus929 targus929
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 17:27:09

Je cherchais un mod rajoutant des quêtes et je suis tombé par hasard sur wyrmstooth (Guivrecroc en VF). Je l'ai donc téléchargé sur le site de la confrérie des traducteurs et mis les fichiers dans le dossier data (skyrim SE). En lançant le jeu, dans le menu MOD, j'ai bien wyrmstooth.esp, mais je me demande s'il est bien activé, car aucun messager n'est venu me voir pour activer les quêtes de ce mod. Je précise que c'est la première fois que j'installe un mod, aussi je suis un peu perdu. Merci d'avance pour votre aide

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
14 janvier 2022 à 04:23:44

Bonjour à vous connaissez vous un mod avec un rendu similaire au niveau des armes mais cette fois si pour les enchantements ? https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/3337

Dommage qu'il ne soit pas pour les armes enchanté parce qu'il annihile tous les mods censé avoir de beaux rendu...

KurauBan3 KurauBan3
MP
Niveau 16
23 janvier 2022 à 00:58:37

Bonjour,

J'utilise MO2 pour les mods, mais j'ai l'impression que certains ne se lancent pas une fois en jeu, comment faire pour vérifier et en être sûr ? En jeux il n'y a juste une partie des mods qui utilise skse qui s'affichent

waseda3 waseda3
MP
Niveau 8
24 mai 2022 à 16:52:49

Bonjour, je cherche a savoir si il possible de convertir le mod Tokkimoon's More Adoptable Children https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61300 en version SE avec cathedral facilement ou si cela demanderais des connaisance de modder.

aussi j'aimerais savoir si un preset bodyslide a besoin d'etre convertis pour être utiliser car je voudrais utiliser celui ci https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73823

et enfin, je me demandais si quelqu'un avais réaliser un mod pour donner vie au livre du vendeur de peaux, c'est a dire un mod ajoutant des equipement fait avec des peaux de khajit ou d'argonien

Romanops Romanops
MP
Niveau 7
30 mai 2022 à 22:29:18

Salut,

Est-ce qu'il existe un mod comme celui-là (https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/2132/guildes_et_quetes/missions_de_la_guilde_des_voleurs_en_simultane) mais pour les compagnons ?

Sinon, pour les connaisseurs, savez-vous comment en faire un ?

Merci :)

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
17 juin 2022 à 10:40:29

Bonjour,

Connaissez-vous un mod simple qui consiste à TRADUIRE TOUT LES TEXTES, DIALOGUES et AFFICHAGES en Français, pour corriger les erreurs comme : Falkreath au lieu d'Epervine, Pawned Prawn ou encore Jordis the Sword Maiden.

PS: un traducteur/correcteur disponible sur consoles type Xbox Series S/X. Donc un patch qui ne change rien au Gameplay.. .

Merci à vous !

iosys iosys
MP
Niveau 13
17 juin 2022 à 13:53:51

Le 17 juin 2022 à 10:40:29 :
Bonjour,

Connaissez-vous un mod simple qui consiste à TRADUIRE TOUT LES TEXTES, DIALOGUES et AFFICHAGES en Français, pour corriger les erreurs comme : Falkreath au lieu d'Epervine, Pawned Prawn ou encore Jordis the Sword Maiden.

PS: un traducteur/correcteur disponible sur consoles type Xbox Series S/X. Donc un patch qui ne change rien au Gameplay.. .

Merci à vous !

le patch non officiel VF, mais je ne sais pas si il est sur console

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
17 juin 2022 à 14:19:00

Le 17 juin 2022 à 13:53:51 :

Le 17 juin 2022 à 10:40:29 :
Bonjour,

Connaissez-vous un mod simple qui consiste à TRADUIRE TOUT LES TEXTES, DIALOGUES et AFFICHAGES en Français, pour corriger les erreurs comme : Falkreath au lieu d'Epervine, Pawned Prawn ou encore Jordis the Sword Maiden.

PS: un traducteur/correcteur disponible sur consoles type Xbox Series S/X. Donc un patch qui ne change rien au Gameplay.. .

Merci à vous !

le patch non officiel VF, mais je ne sais pas si il est sur console

Je l'avais téléchargé mais je l'ai désinstallé assez vite parce qu'il fallait télécharger le patch non officiel de base et la traduction VF qui est incomplète et rajoute même des dialogues en anglais (exemple des enfants du Jarl de Blancherive qui se mettent à parler anglais), des nom d'items en anglais, livres et courriers etc .. . Bref c'est ENCORE PIRE !

Donc je joue sans le patch non officiel VO (n°45) et sa VF trop incomplète (n°44).
Je crois en plus que je n'ai même pas besoin du patch non officiel VO vu que j'ai la version Anniversary de 2021.

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 34
27 juin 2022 à 08:42:54

Bonjour !

J'ai envie de re-re-re-relancer une énième partie de Skyrim :hap:

J'ai jamais vraiment moddé mon jeu, et là je me dis que depuis le temps ça doit piquer graphiquement :(

Vous conseilleriez quoi comme mods vraiment indispensables ? Au niveau graphique surtout.
Pour l'interface j'ai vu qu'on conseillait souvent SkyUI, je pense le prendre du coup :oui:

Pour modder faut passer par Skyrim Nexus du coup ? J'ai vraiment pas l'habitude, je l'avais fait y a quelques années mais je me souviens plus, si vous avez un tuto clair pour ça, je prends :hap:

Je cherche pas à modder mon jeu pendant des heures, juste à le rendre plus sympa que le jeu de base :oui:
Ah et j'ai la Special Edition.

Merci !

Malenia50try Malenia50try
MP
Niveau 26
29 juin 2022 à 00:06:14

Bien le bonjour,

Je suis sur Xbox series et j'aimerai savoir s'il existe un mod pour changer l'interface et les menus, merci bien !

Pseudo supprimé
Niveau 46
17 juillet 2022 à 11:25:29

Pas de mods sur Xbox non.

broosse broosse
MP
Niveau 44
22 juillet 2022 à 07:21:25

Coucou,

je cherche un mod qui me permet d'avoir les trois équipements (du moins les deux autres qui me manquent) de la forge d'Aetherium. Impossible de les trouver dans le coc qasmoke, impossible de trouver un mod qui permet d'avoir les trois en même temps. Merci d'avance :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment