CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 425»
Page suivanteFin
poutrator poutrator
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:42:15

Bonsoir à tous, voilà j'ai réinstallé Skyrim et je suis a la recherche d'un mod que j'avais vu il y a quelques mois de cela. Mais impossible de le retrouvé (je ne sais pas si il a été retiré de Nexus, ou tout simplement s'il a été supprimé tout court).

Il s'agit d'un mode rajoutant un monde avec des quetes (dans le genre de Falskaar). Je me rappelle vaguement de certains screens, notamment d'une "ville" avec plein de cascades, les enviros de ce monde faisaient plus Fantasy que ne l'ai Bordeciel.
C'est un peu maigre comme infos j'espère que ça dit qqchose à quelqu'un.

Merci d'avance si vous trouvez :-)

Riias Riias
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:13:24

Le 14 septembre 2017 à 18:42:15 poutrator a écrit :
Bonsoir à tous, voilà j'ai réinstallé Skyrim et je suis a la recherche d'un mod que j'avais vu il y a quelques mois de cela. Mais impossible de le retrouvé (je ne sais pas si il a été retiré de Nexus, ou tout simplement s'il a été supprimé tout court).

Il s'agit d'un mode rajoutant un monde avec des quetes (dans le genre de Falskaar). Je me rappelle vaguement de certains screens, notamment d'une "ville" avec plein de cascades, les enviros de ce monde faisaient plus Fantasy que ne l'ai Bordeciel.
C'est un peu maigre comme infos j'espère que ça dit qqchose à quelqu'un.

Merci d'avance si vous trouvez :-)

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/84946/

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 00:40:05

Je ne penses pas que ce soit Bruma, les screens me disent rien :question:

poutrator poutrator
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 02:06:45

Je pense avoir retrouvé le mod en question, il s'agit du mod Enderal :oui:

Rawkie Rawkie
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 16:24:52

salut les gars je cherche un mod qui par exemple autour de bordeciel rajoute des monstres car cest plutot vude fin de lanimation dans le monde j'ai déja prit les patrouilles

PaCeTeK PaCeTeK
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 12:39:39

Le 16 septembre 2017 à 16:24:52 rawkie a écrit :
salut les gars je cherche un mod qui par exemple autour de bordeciel rajoute des monstres car cest plutot vude fin de lanimation dans le monde j'ai déja prit les patrouilles

Perso le mod Skyrim Immersive Créatures a totalement comblé cette demande pour moi. Ça rajoute énormément de nouveaux monstres (certains sont bien costauds) et je trouve depuis qu'il y a beaucoup plus de conflits quand tu te balades ! Du genre des bandits qui vont être en train de se battre contre des sortes de gobelins etc..

Nova-Crystallis Nova-Crystallis
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 16:54:31

Salut à tous. Je suis sur Xbox One et je suis à la recherche d'un mod qui permetterai de modifier les statss de base d'un objet. J'ai essayé la Cheat Room mais je n'ai rien trouvé.

Je m'explique, j'ai un mod de set d'armure et d'arme brétonne qui est trouvable dans un coffre et ses stats sont fixes. Du moins pour l'arc. Une fois amélioré en légendaire sa stat d'attaque est vraiment naze. Voulant absolument le garder psk il est vraiment sympathique et ayant des modes de difficulté comme WildCat, j'aurai vraiment aimé pouvoir le booster un peu, histoire de pouvoir au moins one-shot les ennemis les plus basiques en furtif.

Merci :-)

RyvenRoss116 RyvenRoss116
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 09:18:27

Vous connaissez le youtuber mr elders scroll ?
Voilà sa chaîne https://m.youtube.com/chaannel/UCvq0CxP-uJZ5HGAGZ9pid5g

Savez vous si il a déjà poster un recap de ses mods ?

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 13:34:18

je recherche un mod qui fait parler notre perso pour le rendre plus "vivant",
et si au passage vous en avait un qui permet de faire effectuer des animations et/ou des emotes aux compagnons et/ou à notre personnage, je suis preneur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480031289-1466366594-risitas88.png

Nova-Crystallis Nova-Crystallis
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 14:38:58

"je recherche un mod qui fait parler notre perso pour le rendre plus "vivant",

et si au passage vous en avait un qui permet de faire effectuer des animations et/ou des emotes aux compagnons et/ou à notre personnage, je suis preneur "

Player Combat Voice
DovaCAN ou DovaKAN
Headtracking and emotions

Voilà

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:26:28

Merci beaucoup, apparemment ils sont facile à trouver sur console, mais sur PC je ne n'en aucun à l’exception du dernier cité :-(

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
19 septembre 2017 à 14:05:31

Bonjour , y a t'il un mod qui permet de faire le travail d'un bourreau ? ( Si possible en FR ou Vostfr ) :hap:

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 41
27 septembre 2017 à 19:15:32

Bonsoir,j'ai téléchargé des mods qui rendent le jeu beau.

J'aimerais des mods qui améliorent le gameplay. J'en ai déjà quelques uns

:d) mod inventaire
:d) marchand riche
:d) cheval rapide

Avez-vous des propositions ?

-Darkseid- -Darkseid-
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 10:01:11

Bonjour je cherche un mod sur ps4 pour voler dans le ciel en mode vampire ou humain peu importe une astuce ou un lien svp pour l'avoir sur ps4 ? Merci

Gogetaren4 Gogetaren4
MP
Niveau 26
06 octobre 2017 à 08:00:50

Je cherche le meilleur mod pour rendre plus joli la neige (j'en connais mais il est pas terrible)

KravenSSJ2 KravenSSJ2
MP
Niveau 4
11 octobre 2017 à 00:57:13

Bonjour à tous et à toutes !

Ayant remarqué que mon topic bidait, j'ai décidé de poster ma question ici, je pense que ça sera plus approprié au passage.

Alors voilà, je vais bientôt recevoir un ordi avec une config honorable, et j'aimerais savoir avec quels mods je pourrait rendre le jeu bien plus beau et réaliste tout en conservant une bonne fluidité (50-60 fps) voici la config :

GTX1080 8Go
i7 7000K
SSD 240Go et 480Go
16GB DDR3

N'ayant jamais eu de grosses bêtes de courses, je n'ai jamais pu approcher de près ou de loin tout ce qui concerne les mods graphiques, pour vous dire avec mon ordi actuel je peine à faire tourner la SE en ultra, je suis en moyenne à 35-45fps dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ! Je pense passer plusieurs fois dans la journée pour pouvoir voir ce que vous me proposer ! https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507676230-1486945756-fqdqs.png

Kaepora_Gaebora Kaepora_Gaebora
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 17:08:10

Le 11 octobre 2017 à 00:57:13 KravenSSJ2 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes !

Ayant remarqué que mon topic bidait, j'ai décidé de poster ma question ici, je pense que ça sera plus approprié au passage.

Alors voilà, je vais bientôt recevoir un ordi avec une config honorable, et j'aimerais savoir avec quels mods je pourrait rendre le jeu bien plus beau et réaliste tout en conservant une bonne fluidité (50-60 fps) voici la config :

GTX1080 8Go
i7 7000K
SSD 240Go et 480Go
16GB DDR3

N'ayant jamais eu de grosses bêtes de courses, je n'ai jamais pu approcher de près ou de loin tout ce qui concerne les mods graphiques, pour vous dire avec mon ordi actuel je peine à faire tourner la SE en ultra, je suis en moyenne à 35-45fps dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ! Je pense passer plusieurs fois dans la journée pour pouvoir voir ce que vous me proposer ! https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507676230-1486945756-fqdqs.png

- SMIM (sublime mesh improvement) - amélioration des oblets statiques (tonneaux, cordes...)
- Realistic Flora Overhaul - amélioration de la flore
- Total Character Makeover - amélioration des visages
- 4K textures pack - ...
- Realstic water (avec le plugin realistic ice shaders si je ne me trompe pas) - meilleure eau et neige
- Climates of tamriel - climarts variés et plus jolis avec pas mal de plugins, genre nuits plus sombres)
- EFLX Intertiors and climates (meilleur mode de lumière intérieure selon moi, chez moi compatible avec climates of tamriel)
- OU Realistic lighting overhaul (très propre mais un peu moins intense)
- Wet and cold (effets d'humidité, de tempête de sable, de gel...)

Et surtout prendre LOOT (load order organizer tool) pour t'assurer que tes mods sont chargés dans un ordre qui favorise la prise en compte du max de paramètres et qui évite les conflits potentiels.

KravenSSJ2 KravenSSJ2
MP
Niveau 4
12 octobre 2017 à 20:21:25

Le 11 octobre 2017 à 17:08:10 Kaepora_Gaebora a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 00:57:13 KravenSSJ2 a écrit :
Bonjour à tous et à toutes !

Ayant remarqué que mon topic bidait, j'ai décidé de poster ma question ici, je pense que ça sera plus approprié au passage.

Alors voilà, je vais bientôt recevoir un ordi avec une config honorable, et j'aimerais savoir avec quels mods je pourrait rendre le jeu bien plus beau et réaliste tout en conservant une bonne fluidité (50-60 fps) voici la config :

GTX1080 8Go
i7 7000K
SSD 240Go et 480Go
16GB DDR3

N'ayant jamais eu de grosses bêtes de courses, je n'ai jamais pu approcher de près ou de loin tout ce qui concerne les mods graphiques, pour vous dire avec mon ordi actuel je peine à faire tourner la SE en ultra, je suis en moyenne à 35-45fps dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ! Je pense passer plusieurs fois dans la journée pour pouvoir voir ce que vous me proposer ! https://www.noelshack.com/2017-41-3-1507676230-1486945756-fqdqs.png

- SMIM (sublime mesh improvement) - amélioration des oblets statiques (tonneaux, cordes...)
- Realistic Flora Overhaul - amélioration de la flore
- Total Character Makeover - amélioration des visages
- 4K textures pack - ...
- Realstic water (avec le plugin realistic ice shaders si je ne me trompe pas) - meilleure eau et neige
- Climates of tamriel - climarts variés et plus jolis avec pas mal de plugins, genre nuits plus sombres)
- EFLX Intertiors and climates (meilleur mode de lumière intérieure selon moi, chez moi compatible avec climates of tamriel)
- OU Realistic lighting overhaul (très propre mais un peu moins intense)
- Wet and cold (effets d'humidité, de tempête de sable, de gel...)

Et surtout prendre LOOT (load order organizer tool) pour t'assurer que tes mods sont chargés dans un ordre qui favorise la prise en compte du max de paramètres et qui évite les conflits potentiels.

Je te remercie, tu penses qu'avec tout ça mon jeu sera à 60fps ? Et est-ce que tu pourrais prendre un screen de ton jeu pour que je puisse voir ce que ça donne ? Merci khey

PhilGrimnir PhilGrimnir
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:11:49

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant jamais creusé une partie sur Skyrim, j'aimerais m'y mettre. J'avais déjà un peu tâté le jeu à intervalles irréguliers au cours des années passées mais sans plus. Ma demande va donc être un peu bateau : je cherche des mods pour pouvoir profiter d'un jeu pas trop moche (voir beau) le tout en le tenant en 60fps constant.

L'idéal pour moi, ce serait donc de pouvoir chopper les mods principaux permettant de faire un bon lifting au jeu mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est avoir quelques mods qui proposent une création de personnages plutôt pointue (celle du jeu de base me plait moins que celle d'Oblivion par exemple).

Voici ma config :

OS : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit

Motherboard : Micro-Star B350 PC MATE(MS-7A34) 2.0 (BIOS A.40)

Proc : AMD Ryzen 5 1600 3,20 GHz AM4 (AMD64 Family 23 Model 1 Stepping 1)

RAM : BLT8G4D30AETA.K16FE Channel A (8 Go)

Graphic card : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB

Network : Realtek PCIe GBE Family Controller

Je précise que je joue sur un écran un peu chelou pour l'instant (1366x720) mais que je compte bientôt changer pour quelque chose de plus... à jour :noel:

Merci pour les futures réponses, les conseils et tout ce qui va avec :content:

(ah et si jamais certains mods requièrent une installation un peu particulière, je suis pas contre un lien vers un tuto !)

Soap_5900 Soap_5900
MP
Niveau 31
23 octobre 2017 à 13:11:16

Je pense que ta config tient bien la route (la RAM peut-être un peu faible mais bon ca va encore).
Pour les mods tu peux prendre ceux la :
- SMIM (sublime mesh improvement) - amélioration des oblets statiques (tonneaux, cordes...)
- Realistic Flora Overhaul - amélioration de la flore
- Total Character Makeover - amélioration des visages
- 4K textures pack - ...
- Realstic water (avec le plugin realistic ice shaders si je ne me trompe pas) - meilleure eau et neige
- Climates of tamriel - climarts variés et plus jolis avec pas mal de plugins, genre nuits plus sombres)
- EFLX Intertiors and climates (meilleur mode de lumière intérieure selon moi, chez moi compatible avec climates of tamriel)
- OU Realistic lighting overhaul (très propre mais un peu moins intense)
- Wet and cold (effets d'humidité, de tempête de sable, de gel...)
qui ont été cité plus haut. Ils sont très efficaces et ne ralentissent pas le jeux et comme cité plus haut également prends LOOT pour t'assurer que tes mods seront chargés dans un ordre optimal (je ne recommande vraiment pas NMM)
En gros tu peux suivre le post de Kaepora_Gaebora qui très bien construit !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment