CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 396397398399400401402403404405406  ... 425»
Page suivanteFin
Riias Riias
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 23:58:33

Le 19 octobre 2017 à 23:11:49 PhilGrimnir a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant jamais creusé une partie sur Skyrim, j'aimerais m'y mettre. J'avais déjà un peu tâté le jeu à intervalles irréguliers au cours des années passées mais sans plus. Ma demande va donc être un peu bateau : je cherche des mods pour pouvoir profiter d'un jeu pas trop moche (voir beau) le tout en le tenant en 60fps constant.

L'idéal pour moi, ce serait donc de pouvoir chopper les mods principaux permettant de faire un bon lifting au jeu mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est avoir quelques mods qui proposent une création de personnages plutôt pointue (celle du jeu de base me plait moins que celle d'Oblivion par exemple).

Voici ma config :

OS : Microsoft Windows 10 Famille 64 bit

Motherboard : Micro-Star B350 PC MATE(MS-7A34) 2.0 (BIOS A.40)

Proc : AMD Ryzen 5 1600 3,20 GHz AM4 (AMD64 Family 23 Model 1 Stepping 1)

RAM : BLT8G4D30AETA.K16FE Channel A (8 Go)

Graphic card : Nvidia GeForce GTX 1060 6GB

Network : Realtek PCIe GBE Family Controller

Je précise que je joue sur un écran un peu chelou pour l'instant (1366x720) mais que je compte bientôt changer pour quelque chose de plus... à jour :noel:

Merci pour les futures réponses, les conseils et tout ce qui va avec :content:

(ah et si jamais certains mods requièrent une installation un peu particulière, je suis pas contre un lien vers un tuto !)

Yo tu peut suivre ce guide complet si tu veut un gros lifting du jeux mais t'es pas obligé de tout installer hein :hap: https://rd.nexusmods.com/skyrim/mods/76373/

GT-Sport GT-Sport
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 20:27:40

Salut

Sur ps4 y aurait il un mode qui change le menu / interface radial du jeu. Car je le trouve naze ce menu.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 00:27:03

Bonsoir, sur ps4 peut-on trouver un mod permettant de porter un luth dans le dos, si on joue barde?

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
01 novembre 2017 à 11:00:08

Hey les amis!

Pourriez vous me rappeler dans quel dossier s'installent les mods lorsqu'on utilise Nexus mod manager ? Je précise que j'ai la version remastered.

Ça fait hyyyyyyper longtemps que j'ai pas touché au jeu mais il est nécessaire que je formate mon bousin. Et quand je me rappelle les nombreuses heures passées à installer manuellement les textures pour éviter les conflits j'ai juste pas envie de recommencer et j'aimerai faire une sauvegarde sur un disque dur du ou des emplacement(s) qui contiennent les mods !

Merci d'avance et bon jeu à tous :ok:

Adox Adox
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 19:32:03

Bonswaaar, je voulais savoir y'aurais pas un mod avec tout les doublages fr car j'ai le jeu en anglais et bon ca me fait chier quoi :rire:

Daelon_daelon Daelon_daelon
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 13:47:22

Bien le bonjour !
Je poste ici car j'ai un léger problème au niveau du mod manager.
Je viens de reinstaller skyrim, skse tout le blabla et voilà je voulais pas me relancer dans un jeux sur le quel j'ai des centaines d'heures de jeux sans me blinder de mods. Le problème, c'est que 5/6 des mods que je dl ( aussi bien à travers le manager que manuellement ) ne s'installent pas. Soit disant un problème d'ID ou de fichiers manquant. Or j'ai beau les dl plusieurs fois, de toute les façons possible, rien à faire...
Je suis pas très calé en informatique mais dans mes souvenirs j'ai jamais rencontré ce problème à l'époque.
Je serai très reconnaissant envers la personne qui saura m'aider, j'ai vraiment envie de retourner sur ce jeux que j'ai tant saigné avec ses mods plus fous les uns que les autres :hap:

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 19:32:19

Je joue sur Skyrim SE et je cherche plusieurs mods

- Un mod qui permet d'afficher ou cacher le casque.

- je joue en troisième personne et je cherche un mod qui permet de garder la même camera (arme rengainer) pendant les combat

-un permettant d'améliorer le créateur de perso (plus complet)

Merci d'avance

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 21:38:41

Le 11 novembre 2017 à 19:32:19 DevilStar a écrit :
Je joue sur Skyrim SE et je cherche plusieurs mods

- Un mod qui permet d'afficher ou cacher le casque.

- je joue en troisième personne et je cherche un mod qui permet de garder la même camera (arme rengainer) pendant les combat

-un permettant d'améliorer le créateur de perso (plus complet)

Merci d'avance

1: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12781/
2: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12201/
3: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12302/ (Celui ne fonctionne pas avec moi, si ça marche pas avec toi non plus alors fait comme moi et attend que RaceMenu soit porté sur SE)

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 22:05:43

Merci pour les lien

Je connais Racemenu mais j'ai lu partout qu'il n'était pas compatible avec SE

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 12:48:47

Un autre mod

-Qui active les succes

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 16:19:58

Existe-il un mod pour modifier la police d'écriture sur la SE?
Un peut dans ce style : https://www.noelshack.com/2017-45-7-1510499979-morpheus.jpg

NicoShow-FanBoy NicoShow-FanBoy
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 17:42:45

Hello !

J'aimerais me relancer dans le jeu mais avec des idées bien précises. Avez-vous des idées de mods qui rajoutent des mouvements de combat (si tant est que c'est possible), des fleurets et de nouveaux sorts avec de nouveaux paterns ?
Pour vous donner une idée, j'aimerais faire un genre de Dancelame ou de Sorcelame, etc.

Merci à vous !

spice988 spice988
MP
Niveau 6
18 novembre 2017 à 02:23:52

Bonjour, je m’excuse d’avance mais je galère avec le mod advance wizarding wand. Je n’arrive pas à mettre la main sur le spell Book Wand (livre de sort baguette magique) et j’ai déjà fais la mission de la bibliothèque perdue. Ou alors c’est que j’ai vraiment pas pigé ou le trouver 😓

Je vous met le lien.

https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/4034010

Samson70 Samson70
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 09:43:44

Le 18 novembre 2017 à 02:23:52 Spice988 a écrit :
Bonjour, je m’excuse d’avance mais je galère avec le mod advance wizarding wand. Je n’arrive pas à mettre la main sur le spell Book Wand (livre de sort baguette magique) et j’ai déjà fais la mission de la bibliothèque perdue. Ou alors c’est que j’ai vraiment pas pigé ou le trouver 😓

Je vous met le lien.

https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/4034010

Salut,je te mets le lien d'une vidéo Youtube pour t'aider et n'oublie pas de lire les commentaires sous la vidéo ;)
https://www.youtube.com/watch?v=zHL1XLDxHCs
Bon jeu

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
26 novembre 2017 à 20:10:41

Salut existe t il un mod sur console nuit

Dans lequel quand il fait nuit bah qu'il fasse vraiment noir.

Merci de votre aide

BrunoMdN BrunoMdN
MP
Niveau 1
01 décembre 2017 à 14:07:16

Bonjour à tous j'ai récemment acheté Skyrim Spécial Edition et je n'ai pas encore lancé de partie. On m'a souvent répété que les mods amélioré grandement l’expérience de jeu. C'est donc pour ça que je viens vous demandé d'après vous quels mods sont indispensable lorsque l'on débute une nouvelle sauvegarde. Merci à vous

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
07 décembre 2017 à 07:05:43

Quelqu’un aurait la compilation d’Appollyn ? Je l’aimais beaucoup mais le torrent est down et je crois pas qu’il passe encore sur jvc ...

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 19:21:01

salut, je cherche une compile de mod pour rendre le jeu oldrim aussi beau que bf1, avec énormément de végétation et une ambiance assez lumineuse et coloré [[sticker:p/1lm9]]

lord__ lord__
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 23:33:59

salut, les méacaniques sont assez vieilles, surtout niveau combat
des idées?

et un bon enb pour gtx970? le dahaka's enb me lasse

RunninWild RunninWild
MP
Niveau 40
21 décembre 2017 à 15:52:48

Des mods utiles pour les mages ? J'ai torché le jeu ya 5 ans sur PS3 et mtn j'y reviens avec une bonne config PC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment