CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 425»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
03 août 2017 à 20:01:32

Bonjour à tous.

Je recherche un mod qui me permettrais de changer les vêtements de tous les personnages s'il vous plait .

Merci à tous. :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 août 2017 à 20:37:43

C'est bon j'ai trouver merci. :)

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 10:52:23

Salut ! Je cherche un mod pour que mon persi ai une animation quand il boit une biere genre il sort une choppe ou quoi que ce soit d'autre (un peu comme le mod qui ajouter une animation ou le perso fumait une clope dans fallout 4).
Je cherche le mod sur xbox one.
Merci.

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 01:16:24

OneTweak le permettait il me semble..

Momo_the_best59 Momo_the_best59
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 03:11:26

Salut à tous,

J'aimerai me refaire Skyrim sur la spécial édition et j'aimerai savoir quel mods permettent d'avoir une meilleure immersion, plus d'arme, plus de détail, pour la magie...

Merci d'avance ☺

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 09:28:12

Je me permets de repost car je cherche un mod permettant d'avoir des animations quand on boit une bière par exemple dans une auberge, sur fallout 4 il y avait ce genre de mod pour la cigarette donc je me demande si cela existe sur skyrim xbox one.
Merci !

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
14 août 2017 à 09:30:25

Bigger trees pour avoir de plus grand arbres et ainsi se croire dans une vrai foret sinon il y a immersive patrols qui ajoute des patrouilles sombrages et imperiales un peu partout et qui surtout vont se battre pour mieux s'immerger dans le contexte de guerre civile du jeu.

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
14 août 2017 à 12:22:11

Salut
Quelqu'un sait s'il existe un mod pour éviter d'aggro les NPC quand on lance un sort svp ? Par exemple je viens de lancer un sort d’altération ( armure de chêne ou je sais plus trop le nom exact ) et j'ai aggro complètement tout une salle de vampire ( ils devaient être 8-9 )
Pourtant j’étais assez loin de la pièce voir même treeeeeeeees loin x)
Merci :p

Hauwx Hauwx
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 16:21:36

Salut, avant de formater mon pc j'avais un mod pour le son des arcs que je n'arrive pas à retrouver. Il me semble que c'est celui qu'utilise Bob Lennon.

Et non ce n'est pas celui là : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27208/

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
16 août 2017 à 16:06:28

Bonjour

Avez vous un mod similaire a " Better vampire " ? ( Ou on doit ce nourrir , rang de progression etc ) Etant donner que les scripts de ce mod sont totalement a la ramasse..

Riias Riias
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 20:43:16

Sacrosanct mais c'est plus orienté magie vu les spells mais en VL c'est tout aussi intéressant

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
16 août 2017 à 20:58:04

Salut, je fais en ce moment un assassin dans un style assassin's creed, j'ai ine armure avec le même style mais elle n'as aucun effet, je recherche un mod pour choper une armure efficace avec un effet autre que invisibilité, je sais qu'il y a la shrouded armor de la confrérie noire maos je déteste cette guilde et ses adhérents donc j'ai pas envie d'avoir une armure venant d'eux. Je suis sur xbox one et je veux une armure pour perso masculin.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 48
17 août 2017 à 16:19:20

Le 16 août 2017 à 20:43:16 Riias a écrit :
Sacrosanct mais c'est plus orienté magie vu les spells mais en VL c'est tout aussi intéressant

Je joue principalement voleur / assassin / archer , c'est mort pour moi ce mod ?

Parce que bon , j'adore le vampirisme , mais better mod fonctionne un peu quand il veut :rire:

Riias Riias
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 18:03:13

Le 17 août 2017 à 16:19:20 Petit_Zizi a écrit :

Le 16 août 2017 à 20:43:16 Riias a écrit :
Sacrosanct mais c'est plus orienté magie vu les spells mais en VL c'est tout aussi intéressant

Je joue principalement voleur / assassin / archer , c'est mort pour moi ce mod ?

Parce que bon , j'adore le vampirisme , mais better mod fonctionne un peu quand il veut :rire:

Tu peut toujours essayer pour voir si sa te plait au pire regarde la vidéo de brodual pour avoir un aperçu

https://www.youtube.com/watch?v=nSFCtmwASvk

https://www.youtube.com/watch?v=aDvEBHIRzpE

MystiK_13 MystiK_13
MP
Niveau 9
18 août 2017 à 07:21:50

Bonjour,

Quels sont les mods selon vous à installer pour une bonne retouche graphique? un pack de mods à proposer en particulier? Je suis perdu.. et si j'en installe un, il se peut qu'il y est une incompatibilité avec d'autres?

j'ai essayé http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/10543/ , résultat j'ai des bugs de textures rouge au sol..

j'ai essayé des presets ENB comme celui là http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/1089/ , Nexus mod Manager ne veut pas me l'installer :/

Du coup j'ai essayé celui là http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/3352/?, je ne voit pratiquement pas de différence...

Je ne pense pas que ça vienne de ma config:
Ryzen 5 1600
Nvidia Geforce GTX 1060 6Gb
16Gb de ram

Je précise quand même que je n'ai aucun mal à installer les mods, j'ai pu voir que Enhanced blood texture fonctionnait très bien

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 21:56:55

Bonjour,

Savez-vous s'il existe un mod capable de rendre mortels les personnages immortels du jeu ? Je trouve très frustrant de pas pouvoir massacrer tranquillement un camp de Sombrages ou d'Impériaux sous prétexte que le chef est immortel. :(

Merci d'avance ! :-)

ratchet35 ratchet35
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 22:18:54

Bonjours,

Je cherche un mod qui change les posture de combat et aussi un mod pour allez avec SkiUI pour rétablir ou changer l'interface de forge que je n'arrive pas a utiliser et que je trouve horrible

Skyfulle68000 Skyfulle68000
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 13:05:46

Salut je recherche un mod (ou plusieurs) sur la SE qui permettrait d'avoir une armé à ses ordres (a la warband) et devoirs faire grossir cette armé, l'améliorer...pour attaquer les villes ou les villages.

ILuZiioON ILuZiioON
MP
Niveau 1
21 août 2017 à 18:26:37

Bonjour!
alors voilà je suis sur PS4 et je ne peux terminer la quête "rituel d'illusion" je voudrais savoir si il existait un mod permettant de récupérer le 4ème livre
Merci d'avance :merci:

EricCiotti EricCiotti
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 12:41:02

Le 19 août 2017 à 22:18:54 ratchet35 a écrit :
Bonjours,

Je cherche un mod qui change les posture de combat et aussi un mod pour allez avec SkiUI pour rétablir ou changer l'interface de forge que je n'arrive pas a utiliser et que je trouve horrible

mod d'animations, il est juste excellent :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33914/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment