CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 390391392393394395396397398399400  ... 425»
Page suivanteFin
souhil28 souhil28
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 18:03:02

Le 21 mai 2017 à 16:50:20 Refonte a écrit :
Salut !

J'aimerai avoir votre avis sur les mods qu'il faut absolument avoir (adultes ou non)
J'en ai déjà pas mal, mais je ne suis pas encore satisfait (j'aime bien les mods d'immersion ou encore ceux qui ravalent la façade des PNJs, mais qui ne bouffent pas trop de FPS :noel:)

Merci :ok:

Bon je peux te conseillé le mod WARZONE... un incontournable,tu te promène dans la nature et tu peux prendre part à une bataille épique et si tu rajoute par dessus elemental dragons ( un mod qui buff et rajoute de nouveaux dragons) sa deviens une bataille légendaire.
Aussi je te conseille :
-Bijin warmaidens et bijin wives (change complètement le visage des femmes importantes dans skyrim) TRÈS jolie mod à mon avis
- Baalgruf the greater,un mod qui change le visage de baalgruf et qui le rend plus viril pour que sa se voit qu'il a participé à la grande guerre.
-Animated enchantement overhaul, un mod qui rend les enchantement plus beau et grace à un menu MCM qui te permet de switch d'effet ( très personnalisable)
- Pirate of skyrim, tu peux devenir un pirate (captain obvious) ou un bon samaritin qui écume les mers pour volé les pirates...très court résumé mais va voir la page nexus,très bon mod.
- Jaxion positioner, te permet de tout bouger (meuble,maison,etc) pour refaire le monde a ta facon,utile pour les maison de mod.)
-Skystone Castle , un mod de maison que j,apprécie énormément.
-sword of moonlight TU TIRE DES LASERS AVEC TON ÉPÉE BORDEL DE MERDE :coeur: :fou:
- unique unique...pour que les épée et récompenses spécial ne soit pas juste une vielle épée en fer avec un enchantement minable par-dessus.
-Unlocked grip, ton arme à deux mains peux devenir une arme a une main..pour que tu casse la guel à tes ennemies avec deux espadons aulieu de seulement un :lol:

jen ai plein d'autres ( et si t'as dautres mod à me conseillé je suis preneur :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2017 à 21:27:37

Salut !

Bijin warmaidens et bijin wives (change complètement le visage des femmes importantes dans skyrim) TRÈS jolie mod à mon avis

Déjà DL depuis un moment ! Malheureusement j'ai un satané bug qui m'empêche d'avoir les dialogues de mariage après ce dernier :hap:

Bon je peux te conseillé le mod WARZONE

Je note

Baalgruf the greater

Il est mort dans ma partie :hap:

Pirate of skyrim

Noté

Merci :-)))

lecatendal lecatendal
MP
Niveau 4
25 mai 2017 à 12:20:05

Bonjour
Je cherche un mod pour la SE qui permet de crafter des potions de sang pour les vampires

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
27 mai 2017 à 18:42:30

Yo
Quelqu'un aurait un mod pour équiper plusieurs anneaux ou collier ou objets en même temps svp ? ( je suis sur pc ! )
Merci

TechLog TechLog
MP
Niveau 6
03 juin 2017 à 09:52:36

Le 20 décembre 2016 à 14:02:34 DarkAngeX99 a écrit :
La fameuse politique du "tout le monde pose dès question, mais personne ne fournit de réponse "
Vive l'entraide les gars ça va pas fort ce topic :rire2:

les gens posent des questions debilent aussi alors que c'est trouvable facilement sur nexus

ginseng57 ginseng57
MP
Niveau 9
04 juin 2017 à 02:33:37

Bonjour, Existe-il un ou plusieurs mods sur PS4 ajoutant des quêtes annexes? Merci d'avance.

flowian flowian
MP
Niveau 6
05 juin 2017 à 19:42:11

Salut salut, est-ce que quelqu'un connait le nom du mod de ce sac à dos avec les bâtons qu'on voit sur ce screen ?
https://www.noelshack.com/2017-23-1496684451-8816-0-1496560819.jpg

Riias Riias
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:45:17

Le sac viens de campfire sans doute et les bâtons dans le dos peut être equipping overhaul :(

flowian flowian
MP
Niveau 6
05 juin 2017 à 19:50:57

Je pense pas, c'est un screen de la Special Edition donc pas d'Equipping Overhaul...

Riias Riias
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:00:56

Ah mince essaye de demander sur LL ou reddit la je pourrais pas vraiment t'aider, mais c'est quand même bizarre qu'il y ai ce genre de Mod sur SE même dual machin redux est pas dispo :(

Le-Fion-qui-PU Le-Fion-qui-PU
MP
Niveau 6
10 juin 2017 à 11:50:29

Existe t'il un mod qui permet de créer son follower avec le Show Race Menu ?

Bewoulf_Theking Bewoulf_Theking
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 17:59:54

Un mod Pour une nouvelle guerre ?J'ai déja tous les matar talmor terminé

Hapostropher Hapostropher
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 20:41:38

Bonjours à tous !
J'aimerais reprendre une partie sur SSE et je vais donc prendre quelque mods :)
Seulement, les dernières fois que j'ai voulu modder mon jeux je prenais plus de temps à modder (Mod manager, SKSE ect ...) qu'à jouer donc je voulais savoir si l'outil de modding de steam était suffisant ? :(

Je voudrais juste quelque mods graphique pour rendre le jeu plus beau, et quelques modds d'immersion / Gameplay ... !
MERCI :ok:

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
13 juin 2017 à 17:44:32

Bonjour;

Il y a t'il un mod qui maximise directement chaque skill qu'on ait?

Ca fait 50 fois que je recommence le jeu, je viens de le réinstaller juste pour déconner un petit peu :hap:

TrollGold TrollGold
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:01:33

Salut, quelqu'un pourrait m'indiquer un mod pour se marier avec n'importe quelle pnj et avoir plein de femmes svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png
Pour Legendary

SoundTrack_ SoundTrack_
MP
Niveau 16
22 juin 2017 à 14:58:24

Bonjour,

J'aimerai me refaire un énième personnage, et mon dévolu s'est porté sur un argonien.
J'ai donc cherché des mods pour cette race quand je suis tombé sur ce screen :
http://farm9.staticflickr.com/8236/8365107344_ce0965bb42_h.jpg

Je me demandais si vous saviez de quel mod ça provient ? Attention je ne parle ni de l'armure, ni de l'arme, mais du visage, le contour des yeux et du nez particulièrement, qui, à mon avis n'est pas vanilla.

D'ailleurs si vous avez de bon mod pour argoniens à me proposer, je suis preneur. Merci :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 16:19:34

Vous auriez pas un mod pour empaler des morts sur un pieu, ect... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488983423-lenfant.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2017 à 17:11:31

Un mod sur one pour tuer ou etre tuer en un coup ?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 25
25 juin 2017 à 20:02:23

http://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2347/ Y'a besoin d'un écran 4k pour ce mod ou même sans y'a quand même une amélioration des textures?

Lotrixx Lotrixx
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 10:36:05

Salut,
Je cherche un mod qui change la texture des arbres, leur feuillage etc, sachant que j'ai déjà testé Skyrim Flora Overhaul et que je n'aime pas du tout les textures de certains pins bizarres....Après y'a Realistic Aspen trees mais il change juste les bouleaux, ducoup ça ne me convient pas vraiment...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment