CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Spartan IV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 16:57:00

Bonne question :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:54:30

et bien, bientôt, je ne sais pas quand exactement... peut-être Mercredi.

Skysei_The_3rd Skysei_The_3rd
MP
Niveau 5
04 septembre 2011 à 23:18:08

Nul, vraiment décevant de ta part Niko, j'espère que ce sera mieux au prochain chapitre....

LOL :hap:

Bon chapitre, on avance dans l'histoire.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:47:13

:p)

J'y ai presque cru au début :sarcastic:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:01:33

Sur Reach ta fic es en 3e page :oui:
Allez, je vais uper :ange:

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:22:00

suceur...

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:25:23

:rire:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 16:22:06

On est mercredi ...

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:39:32

oué, mais j'ai pas fini l'épisode suivant, parceque je voulais écrire mais j'ai eu 9 heures de cours, et mon état n'est pas en état :hap:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:45:38

:hap: ... :snif2:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:14:13

Oué, moi aussi je pleurs.
Bon, la sweet ?

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:29:54

Précédemment :
Le groupe de spartan de Jalon se rend sur un puissant vaisseau ennemi mais ils découvrent la perte de leur pouvoir de télékinésie. Jalon laisse s'enfuir le leader rebelle mais récupère le vaisseau cible.

Episode 3 : Les traitres

Jalon rentra en premier dans la salle de briefing, son équipe le suivait, Thibot était un peu à la traine. Les spartans venaient de rentrer de leur mission et avaient simplement retiré leur casque. Ils s'installèrent autour de la table, eux semblaient assez satisfait, mais Willams l'était moins. Il resta debout et fit les 100 pas avant de prendre parole.
- C'est inacceptable ! Comment avez vous pu laisser les leaders partir !
Jalon eu envie de corriger son supérieur en disant « le » leader puisqu'il n'y en avait qu'un mais faire cette réflexion c'était compromettre la faute qu'ils avaient commis en laissant fuir un ennemi...
- Racontez moi en détail ce qui c'est passé. Chacun votre tour, dans mon bureau.

L'interrogatoire de l'Amiral dura pendant plus de 6 heures pour interroger chaque spartan. Aprés cela, Williams plus doux annonça que leur victoire était tout de même là, ramener le vaisseau était la moitier du travail, et l'Amiral avait compris quelque chose. Lorsqu'il avait fait faire prendre du sang au spartan c'était dans un éventualités comme elle se présentait. Les armures avaient bien inhibé leur pouvoir, et tous l'avaient avoué, sans savoir qu'il s'agissait de l'armure qu'ils portaient encore et il fallait en profiter pendant qu'ils ne se doutaient de rien.
Williams leur déclara aprés ce débrifing complet qu'ils devaient aller à l'infirmerie pour une nouvelle injection sensé normalement leur rendre leur pouvoir. Les spartans n'y virent que du feu, l'Amiral fut soulagé, surtout que pour lui, des spartans capable d'avoir des sentiments, c'était son plus gros problème, les détruire était sa seule solution. Il avait au départ un rêve de grandeur, ils voulaient autant de spartan III, mais avec la force et plus encore qu'un spartan II et finalement, un cheminement similaire à la seconde génération de spartan fut donné.

Les spartans ne quittèrent même pas leur armure, Williams les bouscula exprès. Chaque injection devant détruire leur pouvoir pour commencer, puis les affaiblir et enfin les tuer semblaient être une alternative parfaite pour que les autres spartans avec leur instinct guerrier développé croient qu'il s'agit d'une infection donné par les rebelles, se qui animeraient d'autant plus leur rage. Le plan de Williams semblait parfait.
Une simple petit injection fut envoyé dans le cou de chacun, aprés cela, ils eurent le droit d'aller se changer, car le temps que cela soit fait, l'immunité des armures seraient compensé par celui de l'injection.

Une fois les armures retiré, les spartans se sentirent faible. Leur tenu de métal avait beau être lourde, elle accroissait les mouvements, et à présent ou chaque geste devait être entièrement exécuté par eux même, ils avaient du mal. Mathieu tomba sur le sol, inconscient. Voyant un de ces hommes à terre, Jalon trouva la force et le courage de se jeter sur son ami et alier. Voyant son état de faiblesse avancé, Jalon n'attendis pas les infirmiers, il prit en poids Mathieu et à pas lent il alla vers l'infirmerie. Ses jambes tremblaient, son cœur battaient très fort, il était tellement essoufflé, son pouvoir ne semblait plus être en lui, ses forces vitale le quittait, en partant, il ordonna à ses autres hommes de dire à l'infirmerie d'envoyer quelqu'un à sa rencontre.
A la moitier du chemin, Jalon pu enfin pausé Mathieu sur une civière, sans plus tarder, les médecins examinèrent les relevé donné par la civière métallique qui était retranscrit sur un écran vers la tête du patient.
- Son sang s'épaissit ! Déclara le docteur, il s'accroche aux parois, aux organes et ne circule plus.
Il se tourna vers ses infirmiers.
- Donner lui un maximum d'anti-coagulant !
Les infirmiers acquiescèrent et poussèrent la civière vers l'infirmerie.
Jalon vit son frère partir, et alors qu'il avait tout donné pour lui, il s'effondra à son tour sur le sol. L'oxygène circulant par le sang, ses organes n'en avaient plus et il mourrait.

Thibot se réveilla en sursaut. Il était dans sa chambre. Il regarda autour de lui, tout était sombre, comme d'habitude. Il transpirait abondamment. Il se redressa, pausant une main sur ses pecs pour tâter l'humidité de son T-shirt. Il soupira, essayant de se rappeler se qui c'était passé, son dernier souvenir était le moment ou il embarquait pour le vaisseau ennemi des rebelles.
Thibot avait beau chercher, il ne se rappelait de rien. Il força sur sa mémoire et puis vint des bribes de souvenir, du moins, c'est comme ça que le spartan les identifia, comme des souvenirs, mais il s'agissait plus de sentiment ou de notion. Il sentit une grande peur, il arrivait à sentir qu'il l'avait caché à tous, mais peur de quoi ?
Petit à petit le Puzzle se reforma et toute les pièces s'imbriquèrent.
Il avait perdu ses pouvoirs sur le vaisseau rebelle. Pour lui, perdre ce dont qui faisait de lui un être supérieur c'était comme mourir. Il jeta son regard sur une paire de chaussure haute faites de cuire prêt de son lit. Très rapidement et sans avoir eu besoin d'une concentration particulière la première chaussure se mis à léviter, puis la seconde.
Thibot souffla, il reposa les 2 objets. Il continua de chercher comment il était arrivé là.
Il arriva à la conclusion qu'il était venu seul. Il se rappela alors de Mathieu qui était tombé. Mais... ce ne serait pas pour lui qu'il s'inquiéterait, il ne l'aimait pas vraiment. Un bon et fort soldat, mais un mauvais spartan celons Thibot. Avoir des pouvoirs étaient une chose rare, et il fallait les mériter, lui ne les mérité pas. Il n'avait pas l'étoffe, il avait presque peur de les utiliser.
Thibot décida de sortir de chambre et d'aller à la cantine.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:40:40

Jalon sorti de l'infirmerie quelques minutes plus tard, il salua Williams qui fut surpris de le voir sortir, mais les médecins étaient tous d'accord, il pouvait reprendre du service, l'organisme, le parasite, le virus ou la technologie qui perturbait le fonctionnement du flux sanguin avait disparu pour laisser place à un écoulement plus normal.
Williams alla voir le médecin en chef. Le militaire avait un aire assez sombre, son but était simple, éliminer des spartans, et il n'y arrivait pas.
- Docteur ? Demanda Williams doucement en arrivant à son niveau.
Williams marqua un temps d'arrêt, il ne voulait pas annoncer au médecin que c'était lui qui avait agit dans un bute précis.
- Qu'est ce qui c'est passé ? Fini t-il par dire.
- Hé bien, répondit le docteur. Jalon et Mathieu ont eu une réaction chimique par apport au produit que vous leur avait donné. Ça aurait pu tué Jalon. Du moins je pense, je n'en suis même pas sur.
- Et pour Mathieu ?
- Je suis navré, il ne s'en sortira pas. Je ne serais dire pourquoi, mais ses organes tombent un a un, j'ai beau faire le maximum pour le sauver, le cœur c'est déjà arrêté trop longtemps, les anti-coagulants ne servent pas à grand chose...
Williams acquiesça doucement, il avait vraiment l'aire touché par les dires du médecin, il parti voir le corps de Mathier en compagnie du médecin. Il était vraiment touché, mais dans le sens opposé à celui du médecin, seul 1 spartan y était passé sur les 6, qu'est-ce qui avait raté ?

A la cantine, quelques minutes avant que Jalon ne sorte,Thibot se servit plusieurs assiétes représentant 1 repas normalement, mais pour lui c'était normale. Il s'installa à une table vide. Il regarda partout autour de lui, il y avait des marines par ci et par là en petit nombre installé un peu partout dans la vaste pièce, et au fond, dans un coin un groupe de 4 spartans parler et manger, Thibot hésita à les rejoindre puis il se dit tout bas «  j'les emmerde ». Il resta assit et mangea son premier plat, puis son second, il fit une petite pause en buvant un verre d'eau et attaqua le 3em et dernier plat. Alors qu'il était à moitier fini, il vit arriver Will, ce dernier se dirigea directement vers la table de son allier sans passer par les plats. Le jeune spartan s'assit en face du gros mangeur et le regarda.
- J'ai une de ces migraines, finit-il par dire.
- Oué, mais manger ça occupe l'esprit, répondit Thibot la bouche pleine.
Will pausa sa tête sur la table, le métal froid lui faisait du bien, mais plus ça aller, plus il avait mal.
- J'ai tellement mal. Ça me brule !
Will s'attrapa le crane et frotta ses mains sur ses cheveux court.
Thibot, qui avait fini son 3em plat se suça les doigts, aprés avoir fini la 1ere main, et avant d'avoir commencé la seconde, il dit :
- Tu es un spartan, tu peux maitriser ta douleur.
Il eu un petit sourire qui se format sur son visage et les mots « boulet incompétent » était présent dans son esprit. Il le pensait souvent, mais aujourd'hui c'était particulier, il était vraiment nul de ne pas arriver à maitriser sa douleur, un vrai spartanIV était normalement capable de résister à des années de torture continu, mais ce spartan là était lui aussi une erreur de la nature, il savait se battre mais c'était plus un gamin immature qu'autre chose.
Will se redressa d'un bon, fixant Thibot, le pointant du doigt.
- Tu ne me traites pas de « boulet incompétent » !
Thibot fronça les sourcils et entrouvrit la bouche de surprise, il l'avait pensé, et non pas dit à haute voix. Thibot trouva ça assez étrange, mais n'y prêta pas réelle attention.
Thibot détourna le regard, se foutant des menaces de Will. Le spartan habile en corps à corps, se demanda si il allait manger une 4em assiette ou non ?
- Je crois que tu manges trop, lui fit Will. Tu vas devenir comme le général Walace.
Thibot regarda Will qui avait le dos tourné et qui ne pouvait avoir vu le moindre geste ou regard vers les plateaux, et il était sur qu'il ne l'avait pas dit.
Le spartan se leva et se mis en face de Will.
Ce dernier le poussa violemment.
- La prochaine fois que tu me traites de trou du cul...te mets pas en face de moi !
Thibot format de surprise un « o » avec sa bouche, c'était se qu'il pensait. Will pouvait il lire les pensées des gens ? Il lui expliqua son hypothèse sur son mal de crane. Cela paru bizarre à Will mais il chercha à se concentrer sur les pensées de deux marines non loin. Le marine, caporal n'avait qu'une idée, retrouver sa planète d'origine, Reach, et la femme en face de lui avait envie de sauter le caporal, tout ça, c'était en lisant dans les pensées qu'il le comprit comme par des mots, portant leur conversation était porté sur un vieux film.
Will se tourna vers Thibot.
- Je crois que tu as raison, en plus, ça me fait du bien de « lire les esprits », j'ai un peu moins mal.
Un grand sourire s'afficha sur le visage de Thibot.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:55:12

A la suite de cela le spartan voulu aller le dire à son supérieur, Jalon, mais il ne voulait pas utiliser les liaison COM au cas ou elle serait écouté, il fallait que ça reste secret le plus longtemps possible.
Finalement, ils trouvèrent leur supérieur proche de l'infirmerie. Il sortait à l'entent de la piéce.
- ça va ? Demanda Thibot à son supérieur.
Jalon acquiesça.
- un fond de mal de tête par moment, mais ça va passer.
- Jalon, fit Thibot avec un aire dramatique. Je crois que tu devrais voir se qu'arrive à faire Will.
Les regards des deux spartans se tournèrent vers Will qui avait l'air surpris, mais aussi dépité. Il essaya d'articuler des mots mais aucun son ne sortit lors des premières tentatives.
- Mathieu est mort ?
Jalon mis quelques secondes à répondre, puis il fini par acquiescer doucement.
- Les nouvelles vont vite, soupira Jalon.
Thibot se sentait un peu déboussoler, un membre de son équipe avait été tué, même si ce n'était pas celui qu'il respectait le plus, ça lui fit quelque chose.
- Non, on a rien su, répondit Will. Mais tu le penses tellement fort...
Jalon pencha légèrement la tête sur le coté.
- J'arrive à lire dans les pensées.
- Lire dans les pensées ? Répéta Jalon.
Will acquiesça. Pour essayer de prouver son « don » il fit remarquer à Jalon qui ce dernier formulait des injures à son égard, ne le croyant pas. Toute les insultes et formulation était dans l'ordre de pensée, c'est surtout se qui permis à Jalon de le croire.
- Mais... Comment ?
Le leader spartan ne comprenait pas. D'un signe simple de la tête il indiqua au groupe d'aller voir le médecin toujours en présence de Williams. Alors qu'ils avaient fait 5 ou 6 pas, Will s'arrêta et attrapa Jalon et Thibot par les épaules pour les faire s'arrêter.
Par inadvertance, Will avait réussi à se connecter à l'esprit de Williams qui avait un nombre incroyable d'information en tête mais l'une d'elle surpassait les autres... le groupe de Jalon devait mourir. Son plan de leur faire perdre leur pouvoir n'avait pas marché.
- Tu es sur qu'il pense ça ? Demanda Jalon surpris.
Will acquiesça avec des mouvements très rapide. Il montra du doigt la ceinture de Williams ou un couteau était accroché.
- Le doc à découvert quelque chose, et il va le tuer...
En effet, Williams prit par l'épaule le médecin et l'invita à rejoindre un couloir, son autre main était pausé sur le couteau.
- Si on intervint, on va se faire tuer, on se repli, ordonna Jalon.

Ils se retrouvèrent tous à la cantine juste aprés, tout le groupe était présent et Will du prouver ses pouvoirs avant tout, mais une fois fait, ils partagèrent se qu'ils avaient lu. Trino, d'un coup, changea de conversation, parlant d'une musique sorti récemment. Williams passa proche leur table doucement et s'y arrêta pour présenter ses condoléances à l'équipe pour Mathieu. Le chef militaire ne resta pas longtemps, mais une fois assez loin, Will se pencha sur la table.
- Il compte nous envoyer en mission demain, il va nous détruire en glissant une bombe dans la nacelle de notre chasseur.
Jalon et les autres se sentirent trahi, mais tout semblait concorder. Quand à Thibot, il assura qu'il l'avait toujours soupçonné d'être un connard, mais pire que lui.
- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Rick.
- On peut pas rester, suggéra Trino, on ne peut pas non plus tuer Williams sans avoir un tas de chier à affronter... des inossants.
- On va s'enfuir. Déclara Jalon en acquiesçant.
Quelques uns protestèrent, mais Le leader de l'équipe s'expliqua, Trino avait raison et la seul alternative était la fuite, mais ils devraient partir sans armure, et avec un minimum d'arme. Leur vaisseau de transport particulier, chasseur flèche, nommé ainsi par la forme de flèche mais aussi par sa vitesse car capable de passer en sous-espace. -Pour fuir se serait le meilleur moyen.
Tous furent d'accord et Jalon ne voulu pas attendre. Chacun quittèrent la cantine et allèrent dans leur chambre prendre leur arme de poing qu'ils avaient le droit de garder avec eux. Ils la cachèrent bien et allèrent vers le hangar 1. Là bas, tout se passa rapidement, Thibot neutralisa les caméra, Trino les techniciens sans pour autant les tuer, et en un temps record, ils montèrent à bord. Ouvrirent les portes du hangar, et pendant cette action, Williams tenta de les résonner par la COM.
- Spartans ou allez vous ? Aucune mission n'est autorisé ?!
- Nous le savons, mon Amiral, mais nous avons une mission spécial, répondit Jalon en activant un éméteur.
- Je suis le seul qui donne les ordres ! Commença à s'énerver Williams.
- La mission de veiller l'un sur l'autre on la pratique depuis qu'on à 8 ans. Aujourd'hui, on l'exécute encore.
A la fin de la phrase de Jalon le vaisseau décolla et quitta l'air, les portes se refermèrent. Les canons du vaisseau de Williams commencèrent à ouvrir le feu mais le chasseur plus rapide et léger, facile à manier était un atout simplement, aprés avoir mis le réacteur de sous-espace à son maximum, le chasseur sauta dans une fenêtre vers des coordonnées plus ou moins hasardeuse.

Dans son vaisseau Williams pesta, et comme si cela ne sufisait pas, un soldat vint lui annoncer que le médecin était mort, chose très simple, il fracassa le jeune soldat plusieurs fois contre un mur, jusqu'à le tuer, une fois que tout souffle de vie fut retirer, il lacha le cadavre.
- Ils ont tué le médecin ! S'exclama le chef millitaire.

Dans le sous-espace, le chasseur flèche, deux fois plus gros qu'un chasseur longsword était résistant et possédaient de puissant missile d'assaut, sa forme en flèche était assez aérodinamiser pour augmenter la vitesse conventionnel de 15% ce qui représentait beaucoup.
A intérieure les spartans étaient silencieux, réfléchissant à présent sur leur destin. Une chose était sur, Williams avait tué Mathieu. Il voulait tous les tuer, et eux se convainquait qu'il fallait le faire, et plus que se convaincre, une haine en eux montait. Ils tueraient Williams.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:55:54

Voilà, en avant premiére l'épisode 3 pour vous forum ODST :ok:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:02:22

Franchement, rien a dire excellent chapitre. Le scénar et attractifs, les description très bonne, moins de faute d'orthographe que d'habitude, un de tes meilleure chapitre.

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:03:12

Par contre, tu le fait depuis longtemps mais je ne t'ai jamais poser la question, pourquoi post tu en plusieurs fois ?

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:42:10

C'est pour vous.
Quand ça fait un énorme bloc ça donne moins envie de lire, là ça donne un aire de plus de fraicheur, pas de compression...
Mais si vous préférez, je peux poster en un seul poste, ou 2 si c'est trop long.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:45:07

Au fait, merci Romain, de ta lecture et de ton poste :)
Et à Tibo aussi qui a pas écrit qu'il avait lu mais qui me la dit :hap:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:00:33

Derien,

non c'est bon sa ne me gène pas je voulais juste savoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment