CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Spartan IV

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:05:39

:bave: :bave: :bave:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:48:57

Demain la suite ?

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 01:23:35

Non, j'ai pas eu le temps de finir.
J'essaie pour Lundi/Mardi.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:04:18

J'ai fini :-)
Si j'ai le temps demain, sinon Mardi :ok:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:03:48

Demain :-d

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:10:40

Oué :p)

skysei skysei
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:26:10

Comment ça "oué" ?

Ici on dit "OUI FIDÈLE LECTEUR E TE REMERCIE GRANDEMENT DE TON ENTHOUSIASME ET POUR CELA JE VAIS ÉXÉCUTER UNE PETITE MACARENA AVEC UN GRUNT BOURRÉ AUTOUR DES 12 STATUETTES DE.." bon on va arréter le délire ici :hap:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:13:30

Oué.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:18:45

Bon, bande de petite bite.
Je vais vous pondre la suite.

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:19:56

On attend

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:22:07

Va faire ton binaire toi !

tibo42000 tibo42000
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:23:08

01100111000111110010111000100001100101010100101100
101101011100011100011110000011110000011

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:37:53

Quelques minutes plus tard, Will sorti d'un profond sommeil fut emmené au prêt de Thibot. Son rôle était simple, trouver le moyen de percer ses pensées et de comprendre se qui lui était arrivé.
- Mais, je sais pas...
- Tu te tais ! Tu le fais ! Cria Jalon.
Le leader des spartans semblaient réellement énervé. Derrière lui, Trino semblait plus impatient et stressé qu'autre chose.
Will poussa un long souffle et se pencha sur Thibot. Will se concentra sur son mal de crane, heureusement que ce dernier était présent.
Il ressentit des bruits partout, les pensées de Trino et de Jalon qui se mellaient, c'était des encouragements, se qui aida et stimula Will à continuer.
Au milieux de ses deux voix, il sentait une voix faible, comme étouffé. Il essaya de si concentrer le plus possible dessus, il arrivait à capter certaine chose mais c'était si faible.
Will se concentra tellement que son nez lâcha une grosse goutte de sang qui coula jusqu'à ses lèvres.
Les yeux fermé, le visage tremblant, Will parvint à capter quelque chose. C'était un message d'alerte de la part de Thibot, un avertissement. La voix était lointaine, difficile à comprendre. Mais avec légèrement plus de concentration Will parvint à comprendre mieux Thibot.
«  intervenir ».
Will ne réussi à capter que cela au départ.
« Éviter »
Will se concentra plus intensément. Il sentait son mal de crane s'intensifier et prendre tout son cerveau.
« Nous devons intervenir et Éviter le massacre ».

Will lâcha complètement prise avec son esprit et parti en arrière en prenant une grande bouffée d'air frai.
- Alors ? Demanda Jalon.
Will s’essuya le sang de son nez du revers de sa main, il le regarda puis porta son regard sur ses amis.
- Il m'a prévenu de quelque chose. Une menace a éviter. Un massacre a empêcher !
- Williams ? Demanda Jalon.
Will fit non de la tête sans rien ajouté, il fixait le sol, comme pour réfléchir.
- Les covenants ? Demanda à son tour Trino.
Will s’arrêta. Il redressa la tête et dit d'un air grave :
- Je sais pas.
Le spartan se redressa doucement et manqua de perdre l'équilibre, son mal de crane était à peine supportable.
- Je referais une tentative tout à l'heure.
- Non ! Maintenant ! Poussa Trino.
- Je peux pas. J'y arriverais pas.
Trino semblait excessivement en colère. Tellement qu'il sembla se sentir mal, un mal étrange. Il sorti du Pélican et s'appuya sur un mur du chasseur. Sa respiration était forte.
Jalon s'approcha de lui et voulu en savoir plus, que lui arrivait-il ? Mais à peine à quelques mètres de lui, une grande gerbe électrique quitta le corps de Trino et s'écrasa dans le torse de Jalon, Trino criant de douleur en même temps.
Jalon percuta un mur et se redressa doucement, Trino lui, tomba au sol. Il était tombé inconscient. Son corps entier était traversé d’éclair allant du bleu au rouge, chaque décharge lui donnait une convulsion.
Jalon resta sans bougé, il ne savait pas trop quoi faire face à cela, il n'avait jamais rien vu de tel.
Will se frotta les yeux. Son mal de crane, ses lumières sortant de Trino, ses yeux les supportaient mal. Il regarda son leader puis à nouveau Trino quand d'un coup il sentit comme un poignard lui traverser la nuque et remonter jusqu'à son cerveau. Il ne vit plus rien, tout semblait être trop lumineux. Il entendit une voix, elle se rapprochait de lui. Quand elle fut assez net, Will comprit qu'il s'agissait de la voix de Thibot.
- « Nous devons empêcher une nouvelle guerre, Will. Empêche une nouvelle guerre. Sauves le monde. Mais survie à la prochaine heure...»
La voix se retira complètement de sa tête avec le mal de crane. C'était...magique.
Will en tomba à la renverse. Jalon paniqué de voir ses hommes tomber, ne savait plus ou en donner de la tête. Heureusement, Will se redressa. Il fixa son leader.
- Je crois que Trino va tout détruire !
- Comment ? Demanda Jalon.
- Thibot...m'a parlé. Il m'a dit de survivre à la prochaine heure pour empêcher une nouvelle guerre. Ce doit avoir un lien avec Trino.
Le pauvre spartan en question se convulser de plus en plus sur le sol. Il y avait de plus en plus d'arc électrique sortant de lui et pénétrant dans les murs.
- On va le déplacer dans le Pélican ! Ordonna Jalon.
Will acquiesça. D'abord, ils changèrent de place Thibot, toujours inconscient, ils le mirent dans la couchette de Will, étroite certes, mais c'était déjà ça. Ils allèrent vers Trino, ses arcs électrique s'étaient stabilisé, il n'avait pas progressé.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:49:28

Voilà :-)
Donc vers la fin vous sentez bien un petit bordel lié au fait que j'ai foutu 3 épisodes en 1 seul ^^
Mais c'est pas grave ^^

A LIRE SI VOUS AVEZ LU L’ÉPISODE 6 :

Les 3 idées devant faire 3 épisodes étaient :
- Le retour du monstre.
- Trino qui tombe.
- Thibot qui se réveil.

Mais bon, j'aurais jamais reussi à caler tout ça dans la saison 1 et à mettre en avant le final de la saison 1 + déjà le final de la saison 2 ^^ en 10 épisodes. Donc bon, voilà :)

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:39:21

Excellent :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:40:13

Lol, merci Romain ^^

skysei skysei
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:40:47

C'est beaucoup plus plaisant à lire que tes anciennes fics, signe que tu progresse :)

Sinon c'est de mieux en mieux niveau scénar :bave:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:52:12

Lol, merci à toi aussi Tib' ^^
J'avoue qu'une chose à changer comparer à mes fics précédentes...
Je me presse moins.
Avant c'était du 1 chapitre par jour !
Là... bon, j'écris tout d'un bloc aussi, mais plus espacé, du coup mes idées sont plus structuré sur l'épisode même... mais bon, ça tu t'en fou ^^

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:12:20

Même si la qualité du texte était peut être moins bien, je préfère toujours esquade frappe 957 et les deux épisodes de Lement et compagnie.

PS: Au début du chapitre pendant un petit bout de temps on ne savait plus ce que faisait Rick.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 21:20:17

Ha Lement ! :content:
Ma plus grande fic à mes yeux :coeur:
Savez vous que j'étudie à la modifier pour l'éditer ?
Plus de nom comme Covenant ou Forerunner, mais dans le gros ça restera la même histoire.
Ha ! Si j'y arrive :coeur:

Ben, pour Rick, en fait, je perds pas trop de temps à parler des persos qui auront pas d'incident sur l'histoire directe.
Mais j'aurais pu glisser au moment ou Jalon et Trino se rencontre que Rick l'a remplacé au pilotage... en effet.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment