CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Spartan IV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:23:42

SWEET :fou:

Skysei_The_3rd Skysei_The_3rd
MP
Niveau 5
08 septembre 2011 à 21:47:30

Le scénar arrive, c'est bien.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:53:17

:ok:
:p)
:-)
:fou:
:coeur:
:merci:

signorets signorets
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:29:01

Je lirai prochainement la suite.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 16:57:38

:ok:

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:35:11

Voili voilou j'ai lu après quatre jours :peur:

C'est super :)

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:36:11

Jerry quand Williams défonce le soldat et déclare après que c'est les Spartans qui l'ont tué :rire:
Comment pourrait-on le croire ?

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:19:08

1 cadavre, et 5 gars qui s'enfuit.
Si on se pause pas trop de question, tu accuses d'abord les braves spartans.

J'ai commencé à écrire la suite, j’espère finir ce soir pour poster demain :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:19:30

Au faite, merci :p)

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:53:20

...

(suite ?)

Faut assumer, tu laisse du suspens et de très bonne imprssions, alors c'est sur qu'on va en redemander :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:56:26

oué, faut que j'alle travailler avant , mais j'ai la flemme :-(

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:58:42

Au fait je me suis lancer dans les farscape, je regarde le deuxième. :)

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:02:59

:ok:
Bienvenu dans un univers complètement farbot :fou:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:13:53

Tu poste demain alors :-d
Tu pense que Nol diagonalisera ton chapitre ?

signorets signorets
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:19:19

Nol s'est suicidé en fond de lui :oui:

En gros, il est devenu accro à WoW tellement que EliteSpartan (son meilleur ami) lui avait demandé si Nol choisirait WoW ou lui, Nol a choisi WoW. :non2:

Enfin, il fallait s'y attendre :sarcastic:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:22:50

Je vous informe que la suite sera posté demain soir !!!

:ok:
Et j'ai franchement aimé écrire ce chapitre :)
ça y est ! Je suis revenu ! J'attends les :ouch:

^^

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:31:17

Va falloir que je pense déjà au prochain vu que c'est une suite de plusieurs épisodes. Je sais se que je veux faire, mais le mettre en matière... je sais pas :hap:

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 12:58:04

Je croyait Nol imperturbable... et WoW en est venu a bout.
Repose en paix :ange:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:20:23

Précédemment :
Les spartans IV découvrent que le nouveau leader du CSNU veut les tuer, l'équipe visé déscide de fuir aprés que l'un d'entre eux est découvert des pouvoirs, ceux de lire dans les pensées.
Williams devait les tuer en les envoyant en mission avec une bombe dans leur chasseur spatial.

Episode 4 : La bombe

Jalon faisait des pompes dans un étroit couloir menant à l'exterrieur, il en était à 200, et se fixait 250 pompes, il arriverait à 3 séries de pompe comme cela.
Arrivé au 250, il se redressa. S'essuya le visage avec une serviette, il s'étira les bras et s'appéta à reprendre, mais il fut dérangé par Rick.
- Désolé chef, mais y a Trino qui vous demande.
Jalon souffla, il alla vers les commendes avec Rick et le leader pris position sur le siège de co-pilote.
Il s'essuya de nouvelle goute de transpiration avec ses avant-bras et souffla à nouveau.
- Alors ? Qu'est ce qui se passe ?
Trino examina ses écrans, dériva quelques informations sur un poste secondaire.
- Il y a deux choses qui ne me plaise pas.
Jalon regarda l'écran devant lui, elle montrait un echo radar à environ 100 000 métres d'eux, ils y seraient en moins de 2 heures avec leur appareille.
- C'est pas Covenant, déclara Jalon.
- En effet, c'est humain.
- On fait demi tour, puissance maximal.
- Chef, le vaisseau semble avoir subit beaucoup de dégât, il faut se rapprocher un peu plus pour voir les signes de vie, mais je crois qu'il n'y en a pas.
- Je vois ou tu veux en venir. Il serait bien de prendre des provisions ou des armes.
- Tout à fait.
- Bien, fonce sur cette position.
Jalon se leva et voulu reprendre sa musculation mais Trino l'arrêta.
- Il y a un autre problème.
Jalon retourna voir l'écran. Il vit une fluctuation d'énergie sur les moniteurs, il se demanda tout d'abord d'ou cela pouvait-il venir, mais il avait beau chercher, il n'avait rien.
- J'ai envoyé un diagnostique. 5% de l'énergie disparaît miraculeusement, ça vient visiblement pas du générateur qui fonctionne très bien. Il faut aller jeter un oeil quand même.
- Très bien, j'y vais avec Thibot, conduit.

Jalon sortit de la salle de contrôle et se dirigea vers Thibot, le réveillant alors qu'il dormait assit par terre, d'un signe de la tête et sans rien lui dire, le leader spartan lui fit comprendre qu'il fallait le suivre.
Les deux soldats en fuite s'allongèrent sur le sol et passèrent par un petit conduit pour atteindre le générateur. La pièce était à peine plus haute et très chaude. Elle était blindé à cause de radiation, à court terme, cela n'aurait aucun effet pour les deux hommes.
Par leur grande taille et leur masse musculaire importante, ils ne purent se lever dans l'espace et ils restèrent allongé à se trainer.
Jalon explora brièvement la machine qui donnait un sifflement considéré comme normale.
Thibot lui, fit le tour et se rendit compte qu'un bloc entier était différent du reste par sa couleur mais aussi par sa forme.

Les deux spartans sortirent de l'endroit et allèrent voir Will. Le spartan qui était en train de s'amuser à faire voltiger une balle dans les aires se mis à paniquer lorsqu'il vit ses deux alliers arriver vers lui. La balle tomba au sol et, alors que lui était assit par Terre, il se redressa doucement.
- Y s'passe quelque chose ? Demanda Will d'une voix presque tremblante.
Son mal de crane avait complétement passé, ses aptitudes de lecture neurale venaient et disparaissaient avec le mal, il avait tenté de se concentrer mais rien à faire, ça ne marchait que quand ça voulait, il était semblable à un homme normale, ou du moins un spartan normal face à deux de ses congénères.
- Tu te rappelles pourquoi on a fuit ? Demanda sèchement Thibot.
Will fronça les sourcils, c'était une question débile.
- Ben... parce qu'on voulait nous tuer.
Thibot et Jalon restèrent muet, ils semblaient en vouloir plus.
- Williams avaient prévu de pauser une bombe... et...
- Il l'a pausé ! Déclara Jalon. Elle est activé. Tout était déjà planifié depuis longtemps.
- Merde ! Souffla Will.
On aimerait savoir comment la désarmorser, dit sèchement Thibot.
- Mais j'en sais rien, elle est comment ?
- C'est une bombe sançut, répondit Trino en s'approchant du groupe. Je viens d'aller jeter un coup d'œil. C'est une bombe prototype. Elle n'a pas de mécanisme propre, elle puise de l'énergie doucement et sans se faire remarquer, permet en même temps d'envoyer des informations dans le sous-espace. Une fois le système à bloc au niveau de l'énergie, la bombe explose.
- On peut la désamorcer ? Demanda doucement et calme Jalon.
- Je ne sais pas, dit doucement Trino. De ce que je sais, si on coupe une bombe telle que celle ci de son générateur, elle libérera toute l'énergie accumulé... même si elle n'est pas pleine.
- Les dangers pour le vaisseau si ça arrive ? Demanda une nouvelle fois Jalon.
- Et bien, assez pour disloquer le vaisseau.
Il y eu une seconde de silence, brisé par Rick au commende qui annonça leur arriver proche d'une épave du CSNU dont certain pont était encore présurisé. Auncun signe de vie n'était détecté.
Jalon remercia Rick de son intervention et lui ordonna de rester au commende.
- On va voir s'qu'on peut faire avec la bombe, annonça Jalon à Trino.
Le spartan fixa Thibot puis Will.
- Vous deux, foncez sur l'épave, voyez s'il y a vivre, eau, réserve de carburant, mais le mieux serait un nouvel appareil.
Thibot acquiesça et entraina de force Will qui souffla.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:40:26

Le quart d'heure d'après, le vaisseau des spartans étaient arrimé à la coque de l'épave et Will et Thibot avait pénétré à l'intérieur. Tous les couloirs de cet appareil était noir, il n'y avait plus aucune énergie, le binôme se dirigeait en direction des hangars mais Will distrait, c'était déjà prit 2 murs.
- Tu crois qu'on va perdre notre vaisseau ? Demanda t-il.
Thibot ne répondit rien, il marchait 2 pas devant, silencieux, forçant sur sa vue pour y voir quelque chose, l'air était vicié, à peine respirable.
- Tu crois qu'on va mourir ? Demanda Will.
Thibot resta toujours silencieux, se présenta devant une porte qu'il toucha du bout des doigts. Grâce à la télékinésie il parvint à l'ouvrir et ils purent continuer.
- ça aurait été bien si on avait des lampes torches... pour s'éclairer c'est le pied.
Thibot se retourna brusquement sur Will et s'apprêta à le sermonner lorsqu'il cru entendre quelque chose.
- Qu'est ce qui se passe ? Tu m'as fait peur.
- Tais toi et avances, sombre abrutis.
Will haussa les épaules et répéta les silabe « gna » -plusieurs fois pour ce moquer de son accolite.

Dans l'épave, Will et Thibot continuaient de marcher doucement, ils finirent par arriver à un escalier.
Déjà que je me prends les murs, alors l'escalier... se plainit Will.
Thibot ne répondit rien, le hangar présurisé était un niveau plus bas, il n'y avait que là-bas qu'ils pourraient trouver un appareil.
Thibot pausa son pied sur la premiére marche, il jugea la longueur de cette derniére et sa hauteur puis descendit plus rapidement les autres. Will était plus hésitant, arrivé au milieu de l'escalier il s'arréta, il sentit comme un vertige le prendre, comme s'il était sur un bateau, comme s'il était en train de sauter d'un Pélican, comme si une force le poussait à tomber. Il cr'u réellement s'évanouir mais récupéra ses esprits avec un gros points de douleur dans la tête.
Il soupira en fermant les yeux, il en avait marre de souffrir. Il se concentra sur son mal pour le faire partir, mais l'impensable se passa. Quand avec son esprit il atteignit ce mal, il sentit les pensées de Thibot, il était inquiet, il entendait des bruits qu'il n'arrivait pas à identifier et l'un de ces bruits étaient proche. Will chassa du mieux qu'il pu se mal et il y parvint facilement, comme si le fait de ce concentrer dessus était la solution.
Will avança doucement, il s'étudia, il s'entait qu'il avait toujours un fond de mal de crane, tout à fait supportable. Il s'y concentra dessus pour voir s'il ne pouvait pas faire en sorte de l'oublier, mais à l'intent ou il le fit, il sentit les pensées de Thibot, ce qui l'énerva vu qu'il ne cherchait pas à faire cela, il se concentra d'autant plus dessus et arriva à passer par dessus Thibot et ses idées, il eu un vide pendant 1 seconde dans la tête de Will, puis un grand bruit lui prit la tête, comme une force. Le spartan en perdit l'équilibre et tomba à la renverse.
Thibot sans un mot revint sur ses pas, à taton lui attrapa l'avant bras et le tira pour le relever. Une fois fait, Will lui murmura quelque chose.
- Il y a quelqu'un.
Thibot ne répondit rien.
- On est pas seul... j'ai pénétré les pensées de … quelque chose.
Le timbre de voix de Will dégagea une émotion telle que Thibot le cru et déguéna son arme.
- On fait vite, si ça se trouve, on y tombera pas dessus.
Thibot reprit le chemin, mais Will le rattrapa et lui attrapa le bras pour l'arrêter.
- Ce n'est pas humain... je ne sais pas si c'est covenant, … mais c'est terrifiant de force !
Thibot insista Will à avancer plus vite.

Dans le chasseur, les deux spartans, dont principalement Trino était arrivé à une probable solution.
- Tu es prêt ? Demanda Jalon par radio. Vas-y !
En salle de contrôle, Rick coupa tous les moteurs. Le générateur s'éteignit et la bombe stoppa sa charge, le voyant clignotant se coupa. Trino souffla. Mais la seconde d'aprés, ce même voyant se figea sur le rouge et une barre d'énergie monta rapidement.
- Rallumes ! Cria Jalon à Rick.
Une manœuvre à tenter, elle fut efficace, le générateur rallumer, la bombe se stabillisa mais garda l'accumulation d'énergie. Trino estima leur temps à la prochaine tentative à 2 secondes seulement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment