CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Spartan IV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 20:53:35

Mes amis,

J'avais annoncé il y a 1 mois que j'allais faire une fic pour la rentrée !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-471962-1-
0-1-0-fic-halo-le-secret-de-la-galaxie.htm

Malheureusement, une chose c'est passé. Le fichier Word a été corrompu et j'ai tout perdu. ( je pense que c'est un virus électro magnétique envoyé par Tibo )

Mais voilà. J'avais presque fini la fic, et je commençais déjà à penser à la suivante. Une haine ma gagné lorsque le fichier à été corrompu et j'ai donc décidé de ne pas la reprendre. A la place une autre fic mettant en scène des spartans IV.

Cette fic aura la forme d'une série, comme une série TV, sauf qu'elle sera écrite.
Je signe avec vous pour 2 saisons de 10 épisodes !
Nous verrons en nous rapprochant de la fin si vous voulez une suite ou non.

Alors, qu'est ce que je peux dire sur cette fic ?
Ben, pas grand chose pour l'instant.
Mais, sachez que c'est une remasterisation complète de ma fic : Le projet spartan IV.
Ne soyez pas surpris d'y voir des éléments plus ou moins connu, avec évidemment de l'inédit !
Les héros seront des spartans IV, et je peux vous dire qu'il n'y a rien à voir avec les Spartans II ou les spartans III
Avec cette fic, je vais quitter un petit peu le cocon qu'est Halo, et vous faire découvrir d'autre aspect de la voix lactée qui sont complètement mi de coté dans l'histoire d'Halo.
Cette fic se déroulera après la destruction de l'Arche, après Halo 3.
J’espère qu'elle vous plaira.
Le premier épisode sera disponible le 1er Septembre.

Merci à vous.

PS : Si le fichier texte est corrompu je me taille une veine. Mais j'ai déjà une prochaine idée de fic :hap:

signorets signorets
MP
Niveau 10
28 août 2011 à 21:17:38

First :)

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 21:00:26

Second :)

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 21:01:33

J'espère que tu reprendra les même personnage ( ceux que ta pas tué :gni: ) que dans le Projet spartan IV.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
30 août 2011 à 22:27:15

XD
Je reprends la fic. Certain personnage seront les mêmes, nom et personnalité identique, mais d'autre seront totalement différent.

Skysei_The_3rd Skysei_The_3rd
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 22:50:59

J'ai hate de voir.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:06:13

La fic commence demain !

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:45:13

:bave:

_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:29:51

Nous sommes le premier septembre, j'attends :noel:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:47:10

:peur:
Je suis pas peur !

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:47:30

:honte:

_The_Arbiter_ _The_Arbiter_
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 01:16:36

Tu voulais dire prêt j'imagine :rire:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 04:13:19

Oué.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
01 septembre 2011 à 10:56:18

Hâte de pourvoir la lire. :)
_______________________
http://img4.hostingpics.net/pics/667012nobletreizesign.png
Vous pouvez m'appeler Nooby.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:06:29

Bon, aller, je poste en 1er ici.

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:13:21

Episode 1 : « Les Meilleurs guerriers du monde »

2532
« Nous sommes seul face à la menace des covenants. Ils tuent sans aucun remords nos mondes et notre peuple, ne faisant aucune distinction entre nos forces armées, nos agriculteurs, nos femmes et nos enfants »

Plusieurs hommes vétu de noir se faufilaient dans des rues sombres. Ils été armé de fusil lance fléchette. Leut tenue de combat rappelait celle des ASCO. Ils arrivèrent prêt d'un bâtiment, ils s'approchérent d'une porte d'entrée et ils l'ouvrirent facilement en créant une ouverture circulaire au centre de cette dernière.
Ils se faufilèrent, montérent plusieurs étages en prennant un ascenseur avec de jolie gravure.
L'équipe s'arrêta devant une des portes.

« Nous devions, trouver une arme meilleur que celle des covenants. Nous devions trouver un moyen de les vaincre, nous devions sauver nos vies. Et lorsque sur une lune nous avons trouvé au milieu d'un lac une base soutairéne, nous l'avons étudié plusieurs années. Et nous avons compris les recherche que faisaient les aliens qui avaient conçu cette base. Moi, l'Amiral Williams avait décidé de garder le secret sur ce lieu et de faire travailler mes scientifiques »

Plusieurs ASCO couraient dans un champ, piétinnant des récoltes de maiis et se cachant rapidement contre la parois d'une maison faites de pierre. Les lunes étaient resplendissantes, elles brillaient de mille feux. Les hommes longérent la maison et s'arrétérent devant la porte d'entrée de cette derniére. L'ASCO de tête fit un compte à rebour avec ses doigts. Arrivé à Zéro, il défonça la porte et entra en fracas, oubliant avec ses hommes toute discrétion.

« Les spartans semblaient être notre meilleur arme. Les spartans II fort et rusé venaient à bout de n'importe quel mission, mais leur nombre décroissant était un probléme. Les spartans III étaient bien plus nombreux, moins couteaux et moins fort mais ils formaient l'Elite du CSNU. Il fallait trouvé une arme encore meilleur que les spartans. Le nombre, la force, il fallait allier les deux pour vaincre les covenants. Et la base sous-marine nous donna la réponse. Un marqueur génétique indélébile dans l'ADN des humains, un marqueur qui pourrait tous nous sauver. »

Un groupe de ASCO entra dans une maison faite à la main en bois et même pas droite. Ils se dirigèrent vers une chambre de fortune ou une petite fille dormaient sur un tapis et était recouverte d'un drap. L'un des hommes l'attrapa en poids et les ASCO décidérent de sortir au plus vite, mais un homme s'interpausa, le pêre s'en nul doute, il fut abatue sous les cris de sa fille qui n'était pas agé de plus de 8 ans.

« Ce marqueur génétique tombaient une fois sur 100 000 habitants et n'étaient jamais exploité, un gachi pour la race humaine, d'aprés les données, un effet secondaire d'une certaine malédiction et punition donné aux humains, quoi qu'il en était, elle nous permettrait de renverser le pouvoir dans la galaxie. Le pouvoir de la télékinésie, de la lévitation était entre mes mains, et dans le plus grans secret, je décidais de monter la plus puissante des armées spartans, les meilleurs guerrier du monde. »

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:29:37

2554
En 12 ans de préparation beaucoup de chose avaient changé. Beaucoup d'enfant étaient mort car déjà trop mature pour la modification génétique brutale, mais avant cet age là, le marqueur n'était pas identifiable. Sur les 1000 enfants de départ, il ne restait aprés les entrainements, les tortures, les famines, les exercices, les manipulations génétique que 52 enfants. Mais leur potentiel étaient maximal, l'Amiral Williams avaient toute les raisons d'être fier. Ces troupes furent envoyé dans des missions à partir de 2549 alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Sur beaucoup de mission il y eu des pertes, Williams voulaient arriver à ce résultat, il n'avait plus qu'une petite trentaine de spartan, mais ils étaient les meilleurs, les plus fort, et alors que les covenants avaient été vaincu, l'Amiral Williams avaient décidé de renverser le pouvoir. Grâce à ses spartans, ils avaient pris le contrôle du CSNU, il était devenu le plus grand humain de la galaxie. Ses spartans obéissaient à leur leader spartan, le plus fort dans tous les domaines, ils se faisaient respecté de tous, et se faisait simplement nomer « chef ». A coté de lui, Williams considéraient les autres spartans comme inférieur, beaucoup ne supportait pas cela, mais ne cherchaient pas à régir sous peine d'être tué.
« Chef » ne répondait à tous les ordre, c'était une vraie marionette et c'était principalement cela qui faisait de lui un grand soldat aux yeux de Williams.

***

Dans un vaisseau spatial, la Recrue AAZD-4215-DVRF se leva de son lit. Sa cabine était étroite alors que lui demandait plus d'espace à cause de sa forte musculature. Il mit un T-shirt noire moulant son torse et sortit dans le couloir ou il y avait un peu plus d'espace. Le vaisseau ou il était se nommait le « spartan ». Il était grand, de classe « Apocalipse » mais les spartans n'avaient droit qu'à une zone réservé. Il se frotta les yeux et partit vers les cantines.

Dans l'une des piéces hautement sécurisé, l'Amiral Williams observaient le spartan par les caméras de surveillance. Il soupira en le voyant partir. Puis, il fit appelle à quelqu'un, un jeune Lieutenant entra et ce plaça proche de Williams devant les moniteurs.
- Monsieur ? Demanda le lieutenant.
- Fladiks. Faites venir l'escouade de la Recrue A4D dans la la salle de réunion.
- Bien Monsieur.
Le Lieutenant partit, et Williams se retourna vers son bureau, il regarda des clichés, des photos et des documents imprimé. Certain mots ou partie de texte était entouré en rouge voir surligné. Williams avaient envoyé l'équipe de cette homme sur 4 missions suicide lors des 3 derniers mois et à chaque fois ils étaient revenu en vie. Ils étaient de très bond élément, mais aprés plusieurs recherche et vérification, l'équipe, et principalement leur leader d'escouade étaient victime de la pire des maladies pouvant se développer chez les spartans de 4em génération, ce spartan était victime de sentiment, de culpabilité ou encore de compation. Ces valeurs étaient à chatier, aujourd'hui le puissant Amiral Williams craind des autres forces de l'armée allait envoyer cette équipe dans une nouvelle mission suicide au quel ils ne pourraient survivre. Leur vaisseau faisait d'ailleurs route vers la position du plus grand rassemblement de rebelle depuis la monté au pouvoir de Williams, instoré par les proches de Hood aprés son exécution, ils tentaient réguliérement des attaques pour renverser Williams.
L'amiral se redressa doucement de sa chaise et sortit de la salle. Il marcha le long des couloirs et aprés quelques minutes entra dans une nouvelle salle de son vaisseau. Celle ci était munit d'une grande table ovale et noir ou les 6 spartans de l'équipe étaient déjà présent.
- Bonjour messieur, fit l'Amiral en faisant comprendre aux spartans de se mettre au repos. Avant de commencer, nous allons vous faire une petite prise de sang.
6 hommes vétu légèrement différemment entrèrent et prirent du sang au spartan avant de repartir rapidement. Williams ne donna pas plus d'explication là-dessus et commença son briefing.

L'amiral se redressa de toute sa hauteur et plaça ses mains dans son dos. Il prit une grande inspiration discréte et commença.
- La galaxie va de mieux en mieux depuis que j'ai pris le contrôle des forces armées. Et c'est grace à vous. Depuis la dislocation des covenants l'années derniére peut se sont aventuré jusque dans notre territoire.
L'Amiral marqua une pause, il plongea son regard sur les spartans, puis le détourna et regarda le sol.
- Une nouvelle menace c'est éveillé. Ils font croire qu'ils sont les défenseurs d'un monde meilleur, ces anciens du CSNU tentent de convertir des mondes à leur cause et leur groupe est toujours plus grand. Nous devons mettre un terme à cette rébellion. Et c'est à vous que je confie cette tache. Chére spartans, nous avons trouvé ou ils se cachent, dans un systéme solaire retiré, ou aucune planéte n'est abitable et ou le soleil se meurt. Ils se réfugient dans des vaisseaux dont un de classe « Apocalyspe ». Vous l'infiltrerez. Vous tuerez les grands dirigent, prendrez contrôle du vaisseau, envérez un message sub-spatiale, ce sera le signal, nous viendront et souméttrons ses traitres.
Le spartan grand et musclé qu'observait Williams peu de temps avant décida de prendre la reléve. Il se leva, regarda droit devant lui, plaçant ses mains dans son dos.
- Et si ils refusent de se soumettre ?
Williams eu un petit sourire, il s'umecta délicatement les lèvres avec sa langue.
- Ils seront détruit.
- Bien, mon Amiral.
Le spartan se rassit. Williams continua son briefing.
- Pour cette occasion vous testerez de nouvelle armure de combat, bien plus performante que les armures Mark VII. Le modèle VIII est à présent opérationnel.

Williams invita les spartans à sortir de la salle. Ils marchèrent tous vers un ascensseur, une fois à l'intérieur, l'Amiral s'electionna l'étage 7 représentatif de la fabrication technologique.
Ils sortirent et marchérent le long de plusieurs couloir. Williams les invita à entrer dans une salle gardé par 2 Marines.
A l'intérieur ils trouvérent des armures de combat aux milles détails, à la briyance et l'élégance hors paire.
L'un des spartans s'approcha, il était le plus petit et moins musclé de la bande. Il regarda les vitrines ou était entrepausé les armures. Des épauliéres d'une splendide couleur rouge métalisé, le reste de l'armure était d'un vert habituel, quelques petits détail au niveau de la ceinture rapellait la couleur des épauliéres.
- Magnifique, souffla t-il.
Williams eu un petit sourire.
La morphologie de l'armure ressemblait plus à celui du Mark VI avec beaucoup plus de détail, quand au casque, il avait été remagné de magnére à être plus solide, la visière était plus petite mais permettait aux spartans à l'intérieur d'avoir accés à d'autre donné sur un second écran permettant de ne pas troubler la visibilité du casque.
- Cette armure est équipé d'un propulseur à la pointe de la technologie déployable quand bon vous semble, expliqua un jeune scientifique. A la fois sur la terre ferme, mais également dans l'espace. Votre armure est disposé d'un lacheur d'onde IEM. Certes votre bouclier tombera à Zéro, mais tout autre matériel situé à moins de 3 métres de vous aussi. Vous possédez également un module de camouflage améliorer, quand il est activé, la personne sera indétectable sur les radars, mais aussi complétement invisible, plus d'énergie résiduel causant un genre de trouble. Malheureusement cela mangera de votre bouclier mais pourra durer 5 minutes avant de tomber, vous pourrez vous mettre à l'abris au cas ou. Et pour terminer, sur le poignet droit, la possibilité de sortir se que nous nomons fusil à impulsion continu qui vous permettra soit de tirer en continu un laser pour tuer et broyer vos victimes, soit pour découper des portes facilement.
Des techniciens entrèrent et aidèrent les spartans à s'équiper. Pendant ce temps, Willimas l'entraina hors de la salle le scientifique pour lui parler. Williams laissa passer un sergent faisant une ronde.
- Vous avez bien modifié les armures comme je vous l'ai demandé ? Questionna sèchement Williams
- Oui, monsieur. Je ne peux vous garentir le résultat à 100% parce que je n'ai pas pu faire de test réelle avec des spartans, mais toute les simulations montrent l'optimisation maximal de l'ajout.
Williams acquiesça d'un air sévére et retourna dans la salle voir l'avancé du travail. Les spartans en étaient à enfiller leur casque. Ils étaient bientôt prêt.
- Spartan. C'est à vous de jouer.

[sierra117] [sierra117]
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:35:40

Je lis tout de suite :ok:

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:43:18

Les vaisseaux de classe Apocalyspe étaient gigantesque, mais grace aux connaissances enseigné par les covenants et les Forerunners, des moyens de propulsion avait été inventé. Le sous-espace était plus précis, et les propulseurs conventionelles étaient bien plus puissant. Le vaisseau était composé de 10 propulseurs et d'un super-propulseur allimenté par une trentaine de super-générateur.
Un vaisseau de classe « apocalyspe » avait aussi une force de frappe impressionnante puisque équipé de 4 super-canon AM alimenté chacun par des énergies individuels. Pour sa défense, ce vaisseau possédaient 5 boucliers vollé aux covenants sur leur plus gros modéles de vaisseau. Chaque bouclier était étendu à un cinquiéme de l'appareil pour optimiser sa puissance. Pour terminer, les réserves d'énergie étaient concentré sur plusieurs endroit stratégique et possédaient chacun une énergie de secours et un systéme de défense faisant sauter le vaisseau en sous-espace dans n'importe quel direction si l'énergie de secours étaient activé. Plusieurs scientifiques travaillait sur le fait de pomper de l'énergie solaire des que possible pour avoir des économies.
Des vaisseaux de ce type, il n'y en avait que 4 dans la galaxie. 2 deffendaient la Terre, un était réservé aux spartans et un autre avait été volé par les rebelles du CSNU lors de leur fuite.
Ce vaisseau, était simplement le plus gros, le plus imposant mais également le plus puissant vaisseau que l'humanité et la galaxie avait connu.

Les spartans embarquérent sur un module volé à l'ennemi. Grace à cela ils pourraient atteindre les hangards du super-vaisseau facilement. L'équipage était au départ composé de 8 personnes, pour respecter ce nombre, Williams donna aux spartans 2 Caporales du CSNU pour piloter l'appareil.
Une secousse signifia que le « spartan » était sorti du sous-espace. Le hangar s'ouvrit. Le vaisseau était hors de porté des capteurs, le groupe d'intervention arriverait au niveau de la flotte 4 heures plus tard.
Le transporteur quitta le hangar et partit à sa puissance maximal.
Ce vaisseau de transport était un nouveau type d'appareil crée pour les voyages spatiaux, plus rapide et plus solide que les pélicans, il ne remplaçaient nullement sur le terrain.
- On est parti, souffla le leader spartan.
Ses hommes ne parlérent pas. Les spartans étaient tendu avant une mission. Ils se concentraient, mais ils n'avaient aucune raison de craindre la bataille, ils l'aimaient et vivaient pour elle.
Jalon, le leader de se détachement regarda ses hommes, les meilleurs qu'ils pouvaient avoir, intelligents, forts, rusés, rapides, adroits, et encore bien d'autre qualité.
Lors du transport, Jalon se rapella son enfance. La peur qu'il avait ressenti quand on l'avait kidnappé. Mais il avait compris son rôle dans la guerre, sa supériorité sur les autres.
Ils avaient entendu parlé des exploits des autres spartans, autant II que III, et il savait qu'un jour ils seraient encore meilleur qu'eux. Mais au fil de ses années, tant était mort. Jalon avait souffert en voyant son meilleur ami mourir.

Leur entrainement se déroulait sur une planéte lointaine et inconnu, par binome, ils devaient ramener un Yourtor pour avoir le droit à seulement 10 coups de fouet à la place de 100.
A l'époque, Jalon ne comprennait pas l'utilité des coups de fouet mais ils étaient nécessaire pour que chaque enfant connaissent la douleur et sachent la contrôler et ne plus y penser. Avec le temps, le nombre de coup de fouet avait augmenté, c'était une chance à l'époque, 100 coups de fouet.
Le terrain de leur entrainement était une simple foret et le Yourtor était une espéce cousine du sanglier. Chaque binome devait tué la béte de plus de 300Kg, la traîner avant de pouvoir rentrer, le seul avantage était qu'ils auraient droit de manger la créature.
Jalon partit dans la foret avec son ami, le très grand Desmond. Mais aprés une petite heure de recherche seulement, ils tombérent sur une des créatures nourissant ses petits. Le combat fut rude, Jalon esquiva une charge et plongea sur une pierre tranchante et il s'en servi pour tuer la créature en la frappant de toute ses forces à la tête. Mais une fois fait il chercha partout autour de lui, Desmond n'était nul part. Il cria son nom et il fut soulagé d'entendre une réponse. Desmond avait évité l'attaque, mais il y avait un très profond ravin. Le garçon de 10 c'était àccroché à une racine et essayait de remonter, mais même aidé de Jalon, il n'y arriva pas. A force d'y tirer dessus, la racine s'aida et Desmond tomba. Ce jour là, Jalon pleura pour la derniére fois de sa vie, il avait une raison de se battre, les évènements comme celui là était évidemment des tragédits, mais pour lui c'était autre chose, c'était le malheure continuel des hommes, ce sanglier spatial était les covenants et Desmond était ces pauves civils. Ce jour là, Jalon avait décidé de devenir un véritable spartan. Il s'entraina à en mourir. Il fut le moins fouété de tous les spartans, mais il comprit avec le temps que sa résistance physique n'était pas aussi forte que celle de Ben, le chouchou des spartans rivalisant Jalon en mieux et lui demander plus de coup de fouet. Quand 300 coups de fouets étaient donné au perdant, lui en demander 500 alors qu'il avait gagné.
Jalon se tortura seul, se donnant prêt de 1000 coups pour ratraper le temps perdu mais il comprit avec le temps que cela ne ratraperait pas le temps perdu. Ce Ben avait pris trop d'avance. Jalon resta le second dans l'ombre, au même rend que beaucoup d'autre enfant.

- On y est, spartans ! Fit l'un des caporales aux commendes. J'envoie notre code. On va savoir tout de suite si il est valide.
Jalon contracta ses muscles. Puis il fut soulagé quand le code fut accepté et que les hangars s'ouvrirent.
Jalon activa une liaison COM privé à son équipe.
- Ecoutez spartans. On va arriver à la fête, et on va devoir faire vite au départ, des gardes vont nous tomber dessus. Alors on sécurise le hangar.
Des voyants de confirmations apparurent sur l'écran dit finalement comme étant « tête basse ».
Jalon serra son arme, un puissant fusil d'assaut réservé au équipe d'Elite spartan.
Ces armes mesuraient 40centimétres de long avec le canon, elles étaient haute de 15 centimétres environ. Extrémement légére et possédaient un chargeur de 60 balles de calibre 12mm. La cadence de tir était rapide et le chargeur s'enclenchait par le dessus et étaient munit d'un petit boitier à son embout pour indiquer le nombre de balle présent. L'arme possaidaient un détecteur de chaleur interchangeable avec un radar longue porté supérieur à celui des détecteurs de mouvement présent sur l'écran tête-basse.
Jalon accrocha 10 chargeurs sa ceinture qui semblait avoir été conçu pour cela.
Jalon prit en main son arme, préparant à appuyer sur la gachette. Son vaisseau trembla et la porte arriére s'ouvrit doucement.

A SUIVRE

spartanteaIc spartanteaIc
MP
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:43:52

Et voilà, c'était le 1er épisode :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment