CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:51:06

"Je trouve ça un peu dommage que ne parle pas de la vision dans une game et des conséquences de son apport ; imo c'est un des facteur les plus important qui peut facilement faire la différence entre deux équipes (surtout à bas niveau) = contrôle des objectif, bait/trap, prévention contre les ganks adversaires"

J'ai appris à vraiment me servir de ma map en spammant talon. J'voulais tellement toujours traquer le carry Ad adverse que je suivais tous ses mouvements sur la minimap. Je pense que jouer assassin est pas mal pour la map awareness. :oui:

Kard- Kard-
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:52:14

"J'aime bien jouer adc mais j'ai jamais voulu en faire mon main rôle, même si je me démerde pas trop mal je suis incapable de donner des vrais bons conseils sur ce rôle."

Fais pas le mec tu sais que je les prends quand même. :hap:

ScandalGroup ScandalGroup
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:52:58

Supp: je joue pas ce sous-rôle. :-)))

J'ai arrêté de lire là, dire que support c'est un sous-rôle c'est vraiment débile :nonnon:

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:53:00

"j'aimerais pouvoir spam uniquement sej et zyra , mais je ne le peux que 50% du temps ..."

50% du temps c'est déjà pas trop mal, sur les 50% restants essaye d'insister auprès de tes mates pour qu'ils te laissent les jouer, ça marchera peut-être une fois sur deux et t'arriveras à 75. :hap:
Moi j'ai pas eu ce soucis j'ai train en normal blind pick + instalock irelia. :(

Level7 Level7
MP
Niveau 20
12 mai 2013 à 15:53:31

Lee pour carry pour la soloQ j'ai du mal à y croire quand même. :noel:

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:54:29

Ah ok , m'enfin , j'ai un gros souci avec la normal blind, mais je suppose qu'il faut savoir s'affirmer :) Merci de tes conseils , je vais continuer à affiner éternellement mon skill avec ces deux persos :ok:

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:55:19

| Ecrit par « Level7 », 12 mai 2013 à 15:53:31
| « Lee pour carry pour la soloQ j'ai du mal à y croire quand même. :noel: »

Un bon Lee c'est pire qu'un Shaco,ça peut pourrir la jungle d'un mec

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:55:20

"Fais pas le mec tu sais que je les prends quand même."

Les AD pour moi ça se joue qu'à base de hit and run, de petits coups sneaky sans que l'adversaire puisse t'en mettre un.
C'est le rôle qui demande le plus de micro gestion et d'efforts sur le positionnement etc.

killfly killfly
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:55:51

moi perso, je main mid et je spam kat (300 games +) mais maintenant je la trouve trop weak et dépendant de sa team pour faire des plays.

du coup now je spam ryze et j'espère sortir du elohell plat 3 :hap:

Kard- Kard-
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:59:00

"Les AD pour moi ça se joue qu'à base de hit and run, de petits coups sneaky sans que l'adversaire puisse t'en mettre un. "

Donc en SoloQ prendre des ADC avec une grosse range de façon a pouvoir prendre l'ascendant plus facilement ?

mokosensein mokosensein
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:59:06

je main schyvana top
je suis argent 1 j'ai des chances de monté si je joue que sa?

Chino Chino
MP
Niveau 18
12 mai 2013 à 16:00:28

Dernière question :

Gragas mid ça le fait toujours ou c'est useless ?

variante_de_c variante_de_c
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 16:01:21

Je désapprouve ce topic (oui je sais j'ai pas le niveau challenger et je suis personne dans l'esport, mais osef j'ai aucune envie de l'être).

Oui, on peut facilement monter en ne jouant qu'un perso, de préférence un assassin du style kha, Diana et co...

C'est pas ça qui vous rendra meilleur pour autant.

Je dirais plus que c'est le perso lui-même qui contribuent en grande partie à la montée de certains. Oui, LoL est un jeu équilibré.

Et ce sont ces mêmes personnes qui iront ruiner des parties en diamant/platine car ils ne seront pas foutus de s'adapter ou parce que leur perso fétiche a été banni. On les reconnait facilement, tu vois leur lolking et surprise, historique full [perso balanced].

Après c'est sûr qu'il y aura toujours des exceptions de joueurs très bons ne jouant qu'UN perso. Mais ça reste des joueurs de solo queue. La plupart d'entre eux ne perceront jamais dans l'esport.

Pour être bon en teamfight, je dirais qu'il suffit de ne pas être stupide. En gros essayer de déterminer ce que l'on va faire à l'avance en prenant compte du lieu, de notre rôle, de votre compo, de la compo adverse, de qui est dangereux,de qui ne l'est pas, des cc disponibles ect...

Ça devient très simple avec de l'expérience, et si en plus vous suivez l'esport de temps en temps ça le devient encore plus.

Bref, c'était le point de vue d'un random.

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 16:01:26

"Donc en SoloQ prendre des ADC avec une grosse range de façon a pouvoir prendre l'ascendant plus facilement ?"

Perso j'aime beaucoup caitlyn mais bon les bons joueurs d'ad n'ont pas besoin de cait pour réussir à mettre la pression.

"je suis argent 1 j'ai des chances de monté si je joue que sa?"

Je pense shyvana est quand même limité, elle a pas de cc et son burst n'est pas immense, le perso est pas mal mais bon pour carry c'est pas le must

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 16:04:58

"Oui, on peut facilement monter en ne jouant qu'un perso, de préférence un assassin du style kha, Diana et co... "

Le but de ce topic est pas de faire "monter" les gens, mais de les fair eprogresser justement. J'ai pas conseillé de jouer des persos complètement OP permaban, j'ai conseillé de spam des persos classiques avec qui ils pourront comprendre le jeu.

turanarda turanarda
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:06:54

andy que penses-tu de ne jouer que ( dans l'ordre du plus joué au moins joué ) tf jayce zed lee irelia

sachant que tf est le champion que je joue le plus, et que je continuerai comme ça, je commence à bien comprendre le perso et ses placements.

boutonpressoire boutonpressoire
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:07:57

Ce topic est officiellement bennit des dieux.

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:08:00

Ca fait 3 pages et demi sur word. Thx Zoller, j'lis ça dans le train :ok:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:10:00

Je pense que jouer assassin est pas mal pour la map awareness.

:d) pour moi, ceux qui ont le plus de map awareness sont 1) le jungler, 2) le support.

Le jungler parce que... voilà.

Le support... Perso quand je joue support, je gère la lane ok mais comme j'ai rien d'autre à faire (pas farm par exemple), j'ai constamment un oeil sur la map. Notamment j'me dis "tiens le jungler est mid, je vais ward le tribush au cas où". Ou alors je ping la toplane en lui disant "attention leur jungler est surement au rouge ,puis il va gank top parce que t'as pas de ward"

Chameauducul Chameauducul
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 16:10:25

zoller :d) pour le perso pour monter tu penses que c'est un bon perso JAYCE en main top ? et quel autre perso tu me conseil en secondaire pour le top en gold

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment