CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
kikobs kikobs
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 14:53:19

Il y n a pour plus de 10min à lire et ingérer ça mais sinon c'est interessant

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:53:22

"Slt moi je vai te fair un guid qui explik quil faut pas se paquer sous 1 tour quand y a malphite en fce ^^"

Je peux te garantir que toi aussi t'es nul à chier en teamfight par rapport aux gens meilleurs mieux classés que toi, et ça se limite pas qu'à dodge des skills comme je l'ai dit.

"Pourquoi j'ai un winrate nul avec ma ahri alors"

T'as un bon KDA, c'est que tu dois pas trop mal gérer ton 1v1, donc essaye de faire plus de plays individuels, sérieux y a des trucs tout cons tu mets juste des wards pour voir par où l'AD passe et tu vas le démonter, bon après là t'es en plat Aero le niveau commence à s'élever un peu on va dire mais bon, essaye de prendre plus d'initiatives, mais pas des random initiatives, faut que tes moves soient basés sur une info que t'as pu chopper. (genre l'AD qui passe sur une ward et qui se dirige au mid, avec ahri c'est vraiment easy de le démonter)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:54:44

Et sinon Swain en soloQ ?

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:55:14

Des conseils intéressants pour une nida mid du coup si un plat/diam la joue bien?

Slayness Slayness
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:55:23

Mersi roller jvé pouvwar te rejoindr en chalengeur xd...

Oh wait. :pf:

En gros tu nous dis de jouer des trucs pas totalement no brain pour s'améliorer, mais un minimum quand même pour faire le taf en teamfight ? (cf Ahri, on fait des dommages sur toute la team d'en face vu qu'ils savent pas s'écarter et on pète les carry en deux deux avec un R et un Z)

MineToxx MineToxx
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:55:29

J'ai tout lu, perso en environ un mois je suis passer de bronze 4 (j'ai fail mes games de placement) à Silver 1, et depuis je n'arrive plus à monter, je joue essentiellement Draven en adc, je win la plupart du temps mes lanes, je vais même jusqu'à casser l'inib en restant sur ma lane pendant que les autres se suicide a vouloir dive leurs opposants. Mais j'avoue que Draven n'est pas le meilleur champion pour faire win sa team.
Et ensuite je joue essentiellement J4 en jungle, environ 55% winrate, et là je comprend jamais le problème quand je joue j4 jungle, je passe mon temps à counter gank/jungle l'autre jungler, donc je le met au fond. Je hard gank le mid en early pour qu'il soit feed et qu'il roam pour m'aider à feed les autres lanes, et en team fight j'arrive toujours à 1vs1 le adc. Malgré ça ma team arrive a ne pas m'écouter et faire le nash à 25 alors qu'on peut avoir 2 tower.

[Mine]Volt [Mine]Volt
MP
Niveau 17
12 mai 2013 à 14:55:54

'Pantheon je le trouve plus efficace au mid, les match up sont plus à son avantage et au lvl 6 il devient un peu comme TF, il décale pas mal du tout. C'est pas le meilleur choix mais tu peux largement monter diamond en jouant que pantheon mid.'

Ok, merci pour tes conseils.
Je m'y mets dans ce cas et si j'arrive gold avant la S3, j'aurai une pensée pour toi :hap: :ok:

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:57:20

Ok

Bah le plat c'est pas trop un problème j'ai explosé ramak et koatiks cette semaine avec ahri quand je suis tombé avec eux

Sinon mon problème c'est que je prends trop la confiance quand je snowball, ceci je suis quelqu'un qui prend peu d'initiatives et c'est aussi pour ça que j'ai du mal a monter

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 mai 2013 à 14:57:26

Me red dis geid forst tiem spem Eri med no me best playar BR server #1 geid Zallar !!!111!!

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 14:57:39

Swain je pense qu'il y a mieux, je conseille vraiment des persos à dash pour sanctionner les (nombreuses) erreurs des AD carry adverses. Fizz / ahri / kha'zix / zed / talon au mid c'est vraiment monstrueux pour chopper l'AD quand il prend des vieux chemins.

"les fight avec lee sin je les trouve vraiment chaud en late"

Faut gagner les games en 20min d'une manière générale en soloQ faut jamais chercher à prolonger la partie. Après si ils surrend pas mais que t'es à 10/0 à 20min, même si t'es lee t'es censé être bon en fight.
Mais je préconise surtout lee parce que pour moi on voit vraiment la diff entre un bon et un mauvais lee sin, contrairement à des persos press R qui ont un skillcap bien moins hauts. Lee et jarvan sont pour moi deux junglers qui sont à la fois efficaces et qui font bien progresser.

xszwqa xszwqa
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:58:08

cimer pour les conseils. :-)))

Aerolys Aerolys
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:58:12

Ceci dit*

Chino Chino
MP
Niveau 18
12 mai 2013 à 14:58:15

Que faire quand tu n'as pas ton poste ?

J'ai décidé de train Jayce mid, j'aime bien son gameplay, le problème c'est que je peux rarement le sortir en ranked car ça spam toujours pour avoir le mid. Donc que faire ? Train un ou deux persos par lane ?

Sinon que penses tu de vayne en ad ?
Rammus/trundle/mundo en jungle ?
Vlad top ?

auboutdurouleau auboutdurouleau
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 14:59:01

bon guide mais pour la bot lane, prenez tristana, plus safe, tu meurs. elle peut burst en early et dps en late avec une grosse range. + son Z est la meilleure escape des adc

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:59:42

J'aime bien ce pavé, mais spam un perso c'est pas toujours évident.

Sinon support à bas elo je pense pas que c'est mauvais sérieusement, comme tu la dis c'est les fight qui sont mauvais à bas lvl alors en jouant un support avec item à alo CC buff de groupe utli au bon moment etc ça permet de jouer pas mal.

C'est pas pour rien que Taric à un bon winrate je pense, ce perso est braindead mais il buff tellement ça team que ça comble les erreurs.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 mai 2013 à 14:59:54

Zoller si je train Diana Ahri et Zyra au mid c'est kawaii?

Des conseils sur la top lane? J'ai commencé à y train Kennen et ça casse des bouches.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 15:00:08

Pour la jungle j'ajouterais Nasus qui est simple à jouer, pas de skillshot, et c'est un héros qui peut souvent faire la diff tout seul (solo drake avec une pink à 8mn de jeu par ex)

RalphWiggums RalphWiggums
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:00:36

ffs maintenant ya des gens qui vont jouer Irelia, fchié

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:00:37

Petite précision qui me semble importante, le but du topic c'est de PROGRESSER pas de monter directement votre classement soloQ.

Ce que je veux dire par là c'est que faire ce que j'ai dit en normal game est peut-être plus judicieux que le faire en ranked, c'est seulement une fois bien préparé que votre elo décollera.

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 mai 2013 à 15:01:53

Le soucis du support à bas elo c'est que tu mets pas ta team en valeur.

Genre tu polis un bout de merde ça reste de la merde.

Tu polis un diamant il brille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment