CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
dF_Recrutement dF_Recrutement
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 15:38:11

Supp: je joue pas ce sous-rôle.
:d) Et tu veut apprendre au gens a être meilleur ?

Chameauducul Chameauducul
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:38:23

Zoller :d) pour le perso pour monter tu penses que c'est un bon perso JAYCE en main top ? et quel autre perso tu me conseil en secondaire pour le top en gold

AliceNine AliceNine
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:38:26

"Les teamfights et la lane sont pas si différents, ça reste dans les deux cas de l'anticipation et de la connaissance. La lane c'est rien de plus qu'un fight 1vs1 sur la durée.
Tu joues quel champion?"

J'essaie de jouer carry AD, mais j'ai du mal a spam un champion, je suis lassé au bout de 2-3 games, le problème c'est que j'ai peur d’être agressif, je suis trop passif en lane, et forcément ça passe pas tout le temps.

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:39:03

J'ai une question.

Je trouve ton exposé sur le spammage massif d'un ou deux champions très intéressant et j'y crois moi-même fortement depuis un bout de temps. J'ai trouvé les deux miens à force d'expérience : Sejuani et Zyra. Seulement voilà , avec ces personnages-là , je me coupe le route à au moins un voire deux postes , et ces persos sont véritablement optimaux que dans trois postes , dont deux qui sont les deux plus plébicités atm par les joueurs ( à savoir jungle et mid ) , du moins dans mes parties.

Que faire si je me trouve forcer à adc ou a top contre un champion à gros early que je ne peux espérer tenir longtemps avec sejuani ?

Il ne me semble pas que ton post en fait mention , si jamais c'est les cas , accepte mes excuses , mais c'est tout de même un problème flagrant : j'aimerais pouvoir spam uniquement sej et zyra , mais je ne le peux que 50% du temps ...

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:40:15

"Au fait, est-ce que tu penses que le smartcast est vraiment indispensable pour optimiser son niveau de jeu ? (question posée et reposée 200 fois mais je suis juste curieux de ton avis)"

Sur certains persos c'est indispensable, sur d'autres non. Perso je joue pas en smartcast juste pour dire de jouer en smartcast, je joue en smartcast sur les sorts sur lesquels ça apporte vraiment quelque chose (selon moi).

"Tu fais comment pour progresser en TF en jouant que des assassins ? être sneaky en évitant les wards c'est une chose mais ça m'empêche pas de me faire trishot même en étant inattendu 1 fois sur 2 "

J'ai vraiment fait un bond (en terme d'elo en saison 2) en jouant que Talon (un assassin donc). En jouant assassin t'apprends une chose c'est à éviter les teamfights. :hap:
Les assassins sont pas faits pour ça, ils sont là justement pour catch les gens isolés. Le meilleur pour ça c'est de splitpush, ça oblige les gens à s'isoler et à se séparer. (et en plus ça te fait xp et farm à mort, donc t'as vraiment toutes les cartes en main pour carry)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:40:41

C'est chaud, j'suis silver IV, je gagne quasiment toutes mes partie, puis au bo3 je perds 2 d’affilée genre 5 fois de suite -.-

mugiwara_ mugiwara_
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:40:54

Bon, tu m'as convaincu, je vais re-tester cette plaie de la soloQ qu'est Lee haha

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:41:47

Ptdr les autistes qui ont pas comprit que c'est du second degré pour le "sous rôle" :rire:

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:42:29

Mugiwara :d) je t'invite à check le profil de Shook V2 régulièrement, pour moi le meilleur joueur de lee en soloQ.

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:42:36

Interessant.
J'ai pas tt lu mais par contre le passage sur les persos "base" je me questionne je ne comprends pas.

Sangu-II Sangu-II
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:42:45

grac a toi e sui challenger ^^ add moi : GG BenQ Alex ich ^^

BasingstokeTown BasingstokeTown
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:44:17

Star-du-blitz
Posté le 12 mai 2013 à 15:40:15
"Au fait, est-ce que tu penses que le smartcast est vraiment indispensable pour optimiser son niveau de jeu ? (question posée et reposée 200 fois mais je suis juste curieux de ton avis)"

Sur certains persos c'est indispensable, sur d'autres non. Perso je joue pas en smartcast juste pour dire de jouer en smartcast, je joue en smartcast sur les sorts sur lesquels ça apporte vraiment quelque chose (selon moi).

C'est mon optique également, merci de la réponse. Btw, rien à voir avec le topic, mais comment se présente la suite des évenements pour toi et TCM ?

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:45:36

Ah et autre chose , je suis tombé tout à l'heure en game normale aux cotés d'un smurf d'un diam II , information que j'ai pu aisément vérifier comme exacte (alors que mes compatriotes de normal game gravitent dans le silver - low gold en général ).

Comme attendu , il carryiait la game très fortement au niveau des kills ( il a fini 33/4 en jouant corki ) , et notre team elle-même est restée largement au dessus de la team ennemie en terme de kills. Pourtant , nous avons perdu , et le corki s'est montré incapable de coordination , ne leadait pas le groupe , ... et n'a pas pu carry seul. Est-ce simplement parce qu'il n'en avait pas grand chose a foutre d'une normale game ?

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:45:54

"J'ai pas tt lu mais par contre le passage sur les persos "base" je me questionne je ne comprends pas."

Pour moi c'est les persos qui représentent le mieux leur rôle en soloQ, je sais pas comment expliquer mais bon disons que pour moi ces persos sont vraiment la base de chaque rôle. Tu prenais tous les joueurs de solotop diamants en s2, les 3/4 avaient irelia en champion plus joué, idem pour lee avec les junglers. Au mid y a un peu plus de choix mais bon ahri je trouve ça classique aussi.

Kard- Kard-
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 15:46:30

"Pas compris exactement la question."

Oui j'ai oublié des mots comme un con. :rire:

Dans le cas ou on veut monter en main adc t'aurais quels "bons" conseils a donner ? Surveiller son farm/placements/engage du support ? Savoir quand le suivre, quand pas le suivre etc ?

ShadowAssault ShadowAssault
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:47:14

L'auteur ce bronze V qui essaie de donner des conseils. :)

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:47:36

Jsais pas Lee c'est quand meme different, puis t'as differents roles comme jungler, t'as Hecarim/Zac quand t'as Evelynn a cote par exemple.

MacMiIlan MacMiIlan
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:48:11

 Merci pour l'effort Zoller, ça va aider un peu tout le monde (du moins ceux qui sont capables de se remettre en question et d'écouter les critiques/conseils aportés).

 Je trouve ça un peu dommage que ne parle pas de la vision dans une game et des conséquences de son apport ; imo c'est un des facteur les plus important qui peut facilement faire la différence entre deux équipes (surtout à bas niveau) = contrôle des objectif, bait/trap, prévention contre les ganks adversaires ... après tu n'as pas parlé des bases, tu considères peut être qu'elle sont acquises pour l'ensemble des joueurs de ranked SQ (ce qui semble logique par ailleurs) pourtant ce n'est pas le cas. Beaucoup de joueurs restent bloquer à bas niveau ayant toutefois les capacités de monter uniquement du fait de leur mauvaise connaissance du jeu ..

 Je suis d'accord sur le principe de spam le même champion pour monter
+ à cause de ton (ENORME) influence, le nombre de mauvaises Ahri en SQ va être multiplier X10 :hap:

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:48:53

Kard :d) J'aime bien jouer adc mais j'ai jamais voulu en faire mon main rôle, même si je me démerde pas trop mal je suis incapable de donner des vrais bons conseils sur ce rôle. :hap:

"et le corki s'est montré incapable de coordination , ne leadait pas le groupe , ... et n'a pas pu carry seul. Est-ce simplement parce qu'il n'en avait pas grand chose a foutre d'une normale game ?"

Ca peut être ça, ça peut être plein de raisons donc bon.. :hap:

Gaija Gaija
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:51:02

Merci , peux-tu également répondre à ma première question , (d'importance capitale à mes yeux :hap: ) ?

Gaija
Posté le 12 mai 2013 à 15:39:03
J'ai une question.

Je trouve ton exposé sur le spammage massif d'un ou deux champions très intéressant et j'y crois moi-même fortement depuis un bout de temps. J'ai trouvé les deux miens à force d'expérience : Sejuani et Zyra. Seulement voilà , avec ces personnages-là , je me coupe le route à au moins un voire deux postes , et ces persos sont véritablement optimaux que dans trois postes , dont deux qui sont les deux plus plébicités atm par les joueurs ( à savoir jungle et mid ) , du moins dans mes parties.

Que faire si je me trouve forcer à adc ou a top contre un champion à gros early que je ne peux espérer tenir longtemps avec sejuani ?

Il ne me semble pas que ton post en fait mention , si jamais c'est les cas , accepte mes excuses , mais c'est tout de même un problème flagrant : j'aimerais pouvoir spam uniquement sej et zyra , mais je ne le peux que 50% du temps ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment