CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:02:44

Ceux qui ont écrit que c'était dur d'avoir toujours son rôle/perso: personnellement j'ai fait ça en normal blind pick en instalockant irelia à toutes les games pendant pas mal de temps donc je me suis pas posé trop de questions à ce niveau là. :(

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:04:12

Je plussoie pour le spam de perso, j'ai fait ma montée en s2 (1200 => 1650, ok on a vu mieux :hap: ) quand j'ai commencé à spam Warwick (qui est excellent quand y'a vraiment un seul type dangereux en face, que ce soit un mid, un adc ou même un jungler) et Cho'Gath au top. Après je pense pas que tu recommenderais ces deux persos mais dans mon cas ça a marché :o))

Shulk[New] Shulk[New]
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:05:11

Merci. J'approuve pour les fights. Le spam perso, par contre, non. Être bon, c'est être souple, si ton champion pool se résume a deu persos top/mid/jungle, t'es vraiment limité en teamcomp.

Personnellement, la soloQ ne me sert qu'as devenir meilleur pour le 5v5. Donc spam un champion, non merci.

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:05:28

Azerty :d) Je recommande certains persos mais ce que je recommande avant tout c'est de spam un perso. Su4k était diam s2 en jouant que poppy, c'est pas un champion que je conseillerai non plus. :hap:

Pour moi jouer qu'un ou deux persos ça présente que des avantages si tu veux progresser.

azkellas azkellas
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:06:38

KidChameleonV14
Posté le 12 mai 2013 à 14:25:47
"Un mauvais joueur il fait 10/0 tout en ayant 150 cs à 20min des fois, tandis que le bon joueur il fait 10/0 tout en ayant 150 cs à 20min"

ça m'a tellement crispé une phrase aussi moche
Lien permanent

En même temps, si tu ne connais pas les Inconnus...

Noisestorm Noisestorm
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:06:53

Très bon topic, par contre pas d'accord pour le flame

C'est bel et bien à l'origine de certaines défaites, pour preuve il m'est déjà arrivé de faire perdre exprès mon équipe parce qu'ils me pétaient les couilles :noel:

Jsuis pas là uniquement pour gagné, jsuis aussi là pour m'amusé, donc les ptits cons qui font les malins sur le jeu jvais pas les carry ces fdp

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
12 mai 2013 à 15:08:23

Zoller non seulement il m'add pas sur LoL mais en plus il répond pas à mes questions.

  1. faggot #flipatable
bob-marlonch bob-marlonch
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:08:33

Pourquoi tu fais un guide comme ça le random ? la seul manière de monter en bronze c'est de spam garen adc, y'a pas de secret ..

GizmoDo62 GizmoDo62
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 15:08:39

Yop blitz :hap:
tu penses quoi d'une lux mid pour carry ? :noel:

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:08:59

"Être bon, c'est être souple, si ton champion pool se résume a deu persos top/mid/jungle, t'es vraiment limité en teamcomp."

En spammant un perso tu comprends toutes les mécaniques du jeu, et une fois les mécaniques du jeu comprises, apprendre à jouer d'autres persos ne prend plus que quelques parties.

J'ai joué au moins 500/600 parties avec irelia avant de devenir bon au jeu, après je me suis mis à jouer talon et mes résultats ont été immédiats parce que j'avais que les combos du perso à apprendre, les mécaniques du jeu étaient déjà acquises grâce à irelia.

Pour moi si tu joues torp de persos différentes en permanence, tu sauras peut-être faire les combos de tous les persos, mais tu n'auras toujours pas acquis certaines mécaniques indispensables.

befreesh befreesh
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 15:09:21

Quel build, materies et runes conseilles tu sur irelia ?

Nooxx_24 Nooxx_24
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:10:02

"Surement intéressant les bronzé, profitez"

Ouais, profite bien toi aussi.

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 15:11:43

Je suis d'accord sur le spam de champ :oui:
S2 j'ai spam alistar, puis skarner,et enfin Nautilus selon les nerfs etc et ces 3 champions m'ont permis de gagner pas mal d'elo S2 :oui:

Alexozorus Alexozorus
MP
Niveau 5
12 mai 2013 à 15:11:50

Salut, merci pour les remarques etc, je voulais te demander si un joueur "agressif" a plus de chance de monter en soloQ qu'un joueur plus "passif", ce que je veux dire c'est par exemple moi je vais essayer de farm un maximum et je vais pas forcément essayer de trade le type en face tout le temps.. Est-ce un désavantage ? Est-ce que jouer agro, sortir les balz peut permettre de gagner plus facilement ?

(Je suis Plat5)

Chino Chino
MP
Niveau 18
12 mai 2013 à 15:12:15

Zoller je suis d'accord en normal tu instalock ton champion mais en ranked tu fais comment ?

Train un perso en normal, ok pas difficile à faire, le sortir en ranked, c'est déjà plus difficile parfois !

[Tokie] [Tokie]
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:12:49

Vi en jungle t'en penses quoi ? J'ai l'impression que c'est un des seuls junglers avec qui je peux vraiment carry.

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:12:58

Noisestorm :d) C'est à l'origine de certaines défaites si tu veux, mais le but du guide c'est pas de gagner, c'est de progresser. Après une fois que t'es bon, tu peux flame autant que tu veux, ça empêchera pas que le jour où tu veu xmonter t'auras juste à tryhard pour chain win. :hap:

"Zoller non seulement il m'add pas sur LoL mais en plus il répond pas à mes questions. "

J'ai pas reçu ta demande sur LoL. :(
Enfin je regarde pas mes demandes aussi, je les laisse s'accumuler et au bout d'un moment je decline tout parce que ça me gave. :hap:
+ y a trop de questions là j'ai pas répondu à plusieurs. :(

"tu penses quoi d'une lux mid pour carry ? "

Très bon choix selon moi. :oui:
En plus spam lux c'est pas trop chiant, c'est un perso fun à jouer.

GizmoDo62 GizmoDo62
MP
Niveau 12
12 mai 2013 à 15:14:38

merci l'ami :hap:

gl&hf :ok:

jdeconne vas te faire voir moi je flame :hap:

TheShaady TheShaady
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:16:39

mrci zoler, tveu jte pl now?

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 15:16:51

"Je suis d'accord sur le spam de champ "

Je dis pas ça pour troll en même temps de mon expérience et de ce que je constate c'est un bon moyen pour progresser. :hap:

"Salut, merci pour les remarques etc, je voulais te demander si un joueur "agressif" a plus de chance de monter en soloQ qu'un joueur plus "passif""

Tu as l'air de parler d'être agressif ou passif en lane, pour moi ça dépend du match up, mais disons que pour moi être passif c'est plus ou moins compter sur tes mates pour te carry. Être passif par définition c'est ne pas faire grand chose, si tu fais pas grand chose y a peu de chances que tu carry. La prise d'initatives est quelque chose de primordial sur ce jeu.

"Zoller je suis d'accord en normal tu instalock ton champion mais en ranked tu fais comment ? "

Une fois que tu seras devenu vraiment bon avec un champion, normalement tu devrais progresser beaucoup plus vite avec les autres aussi. J'ai appris à jouer à ce jeu grâce à irelia (spam normal games avec irelia) et pourtant mon elo a décollé avec Talon. (J'ai joué quasiment que talon de 1300 à 1800 en s2)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment