CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Devenir bon à LoL en 10 minutes!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
BasingstokeTown BasingstokeTown
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:44:13

Star-du-blitz
Posté le 12 mai 2013 à 18:40:04
Oui je suis hyper arrogant et j'aime écrire des pavés pour des gens que je méprise.

J'ai une question existentielle, pourquoi tu as pris ton nom de famille comme pseudo mon cher Andy ? :hap:

[Dydy69] [Dydy69]
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:45:49

Dis, est-ce que Diana ou Tf, c'est cool en mid pour carry ?

Merci pour ce pavay, ça aidera ! :x

mathallard mathallard
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:46:44

Je suis d'accord pour les fight bordélique.

je suis en bronze et les tf où les 5 focus les même sont rares que ce soit de mon côté ou chez les adversaires

[CerealeKiller] [CerealeKiller]
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:49:44

OK. A partir de maintenant je joue que Warwick. :pf:

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 18:58:43

"J'ai une question existentielle, pourquoi tu as pris ton nom de famille comme pseudo mon cher Andy ?"

Je vois pas trop le soucis, les joueurs de foot se font appeler par leur nom. :hap:

Et puis c'est comme si je m'appelais Andy Dubois quoi, personne aurait jamais su que c'était mon nom de famille si j'étais pas allé à certaines compétitions.

TwilightZone TwilightZone
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:59:19

Hello zoller :-); En premier lieu, merci de prendre du temps pour nous écouter :coeur: Alors voici mes questions : "Est-ce que Lee Sin est viable solo top en top elo?" ensuite au niveau du solo top, faut-il warder la river constamment? ( je veux précisé par là de toujours avoir une ward sur soi )

coco-oxy coco-oxy
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:01:20

A moi de te donner des conseils

Udyr Tigre top c'est godlike
Sort le avec TCM et on se retrouve en finale de la S3

HeiYin HeiYin
MP
Niveau 7
12 mai 2013 à 19:05:19

Slt jsui fan 2 toi pe tu majouT an ami?

Edyonyoutube Edyonyoutube
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:06:44

J'ai une question blitz = blitzball ou blitzcrank?

LEKE-PASSA2 LEKE-PASSA2
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:22:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-3217737-14-0-1-0-guide-devenir-bon-a-lol-en-10-minutes.htm#message_3220554
| Ecrit par « Edyonyoutube », 12 mai 2013 à 19:06:44
| « J'ai une question blitz = blitzball ou blitzcrank? »

Membre depuis 2.890 jours

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:22:50

Tes propos sont plutôt intéressant et c'est sympa d'avoir l'avis d'un top elo.

Je suis assez d'accord avec toi au niveau de spam certains champions, à ce sujet j'aimerais te demander si Diana (perso que je maîtrise le mieux) était un bon choix au mid ou s'il faut impérativement prendre Fizz ou Ahri.

Ensuite, si ton approche semble la bonne lorsque tu joue mid, top ou adc, mais est-ce valable dans la jungle ? J'entends par là qu'il y a moins de perso qui peuvent snowball en jungle sachant que Hecarim est perma ban. Et avoir une attitude trop individualiste à bas niveau en jungle conduit généralement tes mates à t'insulter, j'avoue ne pas être capable de me la jouer perso comme Xj9.

Analyse intéressante en tout cas et dommage que vous n'ayez pas pu vous qualifier.

Dernièrement question, ya pas moyen que tu nous fasse du stream un peu ? Le seul streamer français top elo c'est Skyyart, ça serait sympa d'en avoir d'autres (sachant que Soaz ne parle jamais français dans ses streams)

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 19:22:53

"Est-ce que Lee Sin est viable solo top en top elo?" ensuite au niveau du solo top, faut-il warder la river constamment? ( je veux précisé par là de toujours avoir une ward sur soi )"

Lee sin est viable oui, j'aime pas trop le jouer personnellement, mais Joelicious le joue beaucoup au top, et S0az aussi pour prendre quelqu'un de plus connu. :)

Pour les wards personnellement je m'adapte à la situation, la première je la mets toujours dans la river, puis après je m'adapte selon si je domine, si je suis dominé, les junglers, ça dépend vraiment.

"Udyr Tigre top c'est godlike
Sort le avec TCM et on se retrouve en finale de la S3"

Je le jouais en saison 2 mais bon y a certains match up qui sont boring as fuck quand même...

Star-du-blitz Star-du-blitz
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 19:24:42

"Dernièrement question, ya pas moyen que tu nous fasse du stream un peu ? Le seul streamer français top elo c'est Skyyart, ça serait sympa d'en avoir d'autres (sachant que Soaz ne parle jamais français dans ses streams)"

Yellowstar stream sur Millenium maintenant assez fréquemment, et il parle français sur son stream.
Quant à moi je n'ai pas la connexion pour stream, j'aimerai bien stream mais bon, campagne campagne...

CptMacMillan CptMacMillan
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 19:26:33

Zoller :d) Entraine toi avec zac top poto

matouffe2 matouffe2
MP
Niveau 1
12 mai 2013 à 19:26:58

Bien le bonjour, jeune homme au pseudo bizarre.
Je voulais savoir si en suivant tes conseils, on peut monter même en ne jouant que des persos tank. Je spam a peu près tous les tanks comme Voli, Shen au top Nauti supp et autres... J'ai beaucoup de mal à ADC ou APC...
Merci d'avance, mon jeune.

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:28:00

Okay merci faudra que j'aille voir ça pour Yellow :)

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:29:50

Quand je duo queue avec mon pote Silver I je joue uniquement Hecarim et j'ai jamais perdu :)

Talonidas Talonidas
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:32:20

Merci seigneur que tu sois là :ange:
Tu me confortes dans tellement de points :bave:
Les autres "guides" comme quoi "tu es une merde, ne le nie pas" sont des déchets.
La on a un truc clair, et qui me fait du baume au coeur :cute:
Personnelement je ne peux pas me dire coincé en Silver V, j'ai 18 games à mon actif, et j'ai tellement un ratio pourrave en normal que je perds deux fois plus que je gagne, donc forcément c'est hard :hap:
Je me disait au début "ouais je vais prendre le counter direct ça va passer tkt", mais au fil du temps, j'ai remarqué que j'arrivais pas mieux qu'avec les persos que je gerais !
Donc je me suis dit, je vais play KZ.
FULL BAN :-((
Bon pas grave, je vais spam Taric :d) Impuissance totale fâce à ta team qui préfère focus le Yi sous médite, plutot que le Draven, préalablement stun, exhaust et sans flash :pf:
Bon apeès, il y a des cas de force majeur, tel hier, je suis 3rd pick, le first me demande de lui prendre Lux, et il me pick Jax (tak tak ça passe), mais ce canard n'a jamais voulu switch :pf: Je me suis retrouvé avec Lux, un des persos avec lequel je suis le plus mauvais :hap: (et lui pareil)

Donc voila, maintenant je vais remonter la pente en normal à coups de KZ/EZ/Kata/Talon ( :coeur: ) et cet été, grimper jusqu'au gold/plat (on espère tous :-))) )
Merci :ok:

jaakad jaakad
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:32:25

Pareil jamais perdu avec le poney mais bon il est ban 4 fois 5...

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:33:00

Mais j'ai une question : si on est bronze et que l'on joue en duo queue avec des gens Silver I/Bronze I et que l'on arrive à "carry" la game, ça veut dire quoi ? Une chance extrème, "olol tu te fais pl" ou alors on à le niveau ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet sans activité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment