CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie du deuxième Big Boss

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:08:45

Lors d'une interview quelqu'un a demandé combien de comas a fait big boss et il a répondu avec un sourire qu'on verra et comprendra dans tpp

CollectorGirl CollectorGirl
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:24:15

Il y a effectivement plein de zones sombres concernant son coma et sa corne.

Mais comme plein de gens ont dit, le jeu va raconter la chute de Big Boss, il y a vraiment aucune raison de ne pas jouer Big Boss :(

Ils ont fait l'erreur avec MGS2 où on contrôle Raiden alors que tout le monde voulait Snake, l'équipe s'est tellement fait critiquer dessus que je les vois mal refaire la même erreur juste pour un twist scénaristique :noel:

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
21 avril 2014 à 06:57:27

Angelus, Big Boss a deja sa corne quand il ce reveille a l hopital, on voit bien meme avec le bandage, a moin qu il ne ce passe des chose durant son coma, ils sont obliger de rajouter la corne quand il est dans un mauvais etat apres la chute de l elico

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:14:59

Perso , plus j'y pense et plus je me dis que c'est possible que la fin de GZ ne soit pas tout de suite suivi de TPP , on est a eu près sur que l’hôpital de TPP se trouve en Chypre , c'est un peu évident ce que je vais dire là mais des Caraïbes à Chypre en hélico , ça fait un sacré bout de chemi..
Sinon en quel année Kaz forme-t-il Diamond Dogs en Afrique déjà ? Quelqu'un à la date , elle est dans le générique de GZ , j'en suis sur.

De plus comme quelqu'un l'a fait remarquer le squelette de Big Boss est couvert de débris/diamants...
(Ou alors il se prend tout dans la tronche quand il est sur le cheval avec Ocelot?)

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 avril 2014 à 00:27:39

On voit Big Boss sans aucune égratignures avec le blouson Diamond Dogs , donc je pense pas que l'Afghanistan soit la première mission de Snake ou sinon entre temps il a eu le temps de bien cicatrisé :(

sinon je crois pas qu'il est de date pour la création de Diamond Dogs mais probablement pendant le coma de Snake .

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 avril 2014 à 00:30:37

La chanson Diamond dogs est sorti en 1974 , peut être que Kaz avait formé en parallèle avec MSF genre comme une filiale du group msf xD

Antisousmer2 Antisousmer2
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:34:02

CollectorGirl
Posté le 20 avril 2014 à 21:24:15
Il y a effectivement plein de zones sombres concernant son coma et sa corne.

Mais comme plein de gens ont dit, le jeu va raconter la chute de Big Boss, il y a vraiment aucune raison de ne pas jouer Big Boss

--->Tout à fait. Sauf erreur de ma part, je crois que Kojima a révélé que l'on pourrait jouer d'autres personnages. J'ai un vague souvenir donc je ne sais plus trop. Je crois qu'il sous-entendait Quiet. Mais qui vous dit que l'on jouera pas un autre personnage hormis Big Boss ?

CollectorGirl CollectorGirl
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:40:09

"00-snakes Voir le profil de 00-snakes
Posté le 21 avril 2014 à 23:14:59 Avertir un administrateur
Perso , plus j'y pense et plus je me dis que c'est possible que la fin de GZ ne soit pas tout de suite suivi de TPP , on est a eu près sur que l’hôpital de TPP se trouve en Chypre , c'est un peu évident ce que je vais dire là mais des Caraïbes à Chypre en hélico , ça fait un sacré bout de chemi.."

:d) Ah bien vu, mais rien n'empêche qu'on le réanime et qu'il tombe dans le coma dans un hôpital près des Caraïbes et qu'on le déplace ensuite à Chypre pour on ne sait quelle raison

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
22 avril 2014 à 00:45:28

Comme le dit 00-snakers, c'est sûr et certains qu'on a pas eu la véritable fin de Ground Zeroes. Kaz qui finit avec un bras en moins, une jambe en moins, et Snake qui finit avec un bras en moins et un éclat dans le crâne, je vois mal comment ils auraient pus être évacué jusqu'à un hopital de Chypre depuis la mer des caraïbes. Rien que d'avoir pu rester à l'eau le temps d'être secouru, c'est déjà inimaginable.

Il se passe quelque chose, forcèment. A mon avis, les deux hélicos de la fin de GZ ne se rentrent pas dedans.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
22 avril 2014 à 00:54:40

C'est sur et certaine ça , il manque la scène après l'explosion ou on voit la bretelle de Snake brûlée avec une tâche noir, on voit cette dans le trailer red band et celui du gdc .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment