CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie du deuxième Big Boss

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 14:27:24

C'est surtout qu'ils ont essayés de faire un look intermédiaire entre le ocelot de MGS1, et le Ocelot de MGS 3.

Ca fait plus bizarre qu'autre chose.
D'ailleurs,il est censé avoir quel âge Ocelot, dans MGS 2 ?

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
19 avril 2014 à 16:00:44

Je sais pas. Il avait quoi, 20 ans lors d'mgs3?

werewolf_80 werewolf_80
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 18:04:43

Powerlife: je pense que il avait 65 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 21:57:12

The Boss l'a mis au monde pendant la seconde guerre mondiale, sur le champs de bataille :( en 1944 je crois bien.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 22:00:30

Sky :d) Ah oui effectivement, j'avais oublié.

Donc, il a 40 piges dans TPP. (voir 50 si on suit l'idée comme quoi TPP durerait 10ans, mais ça, on a pas de confirmations/preuves :hap: )

On va dire que le look passe limite pour son âge alors.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:52:02

Pour les changements de chara design je vous rappelle que tpp s'étire sur une 10aine d'année et qu'on va le voir vieillir au fils du jeu.
L'apparition de nouvelles cicatrice s'explique aussi par la. Rappellez vous que dans mgs4 snake finit le visage a moitié brûlé.

Tpp raconte la chute de bug boss et kojima explique lui même que le jeu sera centré sur la vengeance de bb donc aucune chance qu'on ne contrôle pas big boss.

Après gray fox sera présent et aura sans doutes un rôle important et on croisera un bon paquet de persos déjà connu car je vous rappel que l'element centrale de la saga c'est big boss et presque tout les persos ont déjà rencontré big boss et il a été important dans leurs vie

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 22:57:20

Où est-ce que c'est dit que le jeu se déroule sur 10 ans ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:00:40

"Où est-ce que c'est dit que le jeu se déroule sur 10 ans ?"

Je sais pu d'où ça vient je l'ai vu a pas mal d'endroits et kojima à confirmer qu'on verrais vieillir les persos

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 23:01:54

J'ai pas vu de liens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:07:51

Et c'est aussi confirmé par divers screen qui montrent big boss plus ou moins vieux et esquinté :ok:
Je sent que les combats de boss vont laisser des traces :bave:

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
19 avril 2014 à 23:25:53

Quels screens ? Bref, j'entends beaucoup "10 ans", mais quand je demande une preuve ou une confirmation, j'ai le droit a des on-dit ...

Troof87 Troof87
MP
Niveau 13
20 avril 2014 à 00:05:19

J'ai rien vu d'officiel non plus :-(

werewolf_80 werewolf_80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 13:10:50

Je veux les voirs ses screen, je suis assez curieux..

Pseudo-Inconnu1 Pseudo-Inconnu1
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:24:36

Nan mais les seuls screens qu'on a pu voir montrent juste Big Boss avant et après le coma, c'est pour ça qu'il change un peu de gueule et est un peu plus esquinté.
On sait déjà que TPP durera minimum 8 ans déjà car TPP commencera juste après l'accident de l'hélico, on voit d'ailleurs dans le trailer, Snake et Miller à l'hosto mais à aucun moment on peut certifier que le jeu va durer jusqu'en 92-95 comme beaucoup on l'air d'affirmer.
Je suis sur que si le jeu s'écoule sur 10 ans, on pourra déjà enlever les 8 ans de coma et donc on verra pas vraiment les persos vieillir au fil de l'histoire sauf peut-être au début à cause de ce coma.
A moins bien évidemment, qu'une source prouvant le contraire existe :noel:

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 16:27:47

Le truc c'est que lorsqu'on compare la tête de Snake directe sortie du coma , il a pas autant de cicatrices que lorsqu'il est en Afrique.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
20 avril 2014 à 17:08:48

Apres qu'il sorte du coma il prend cher .

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
20 avril 2014 à 18:11:51

Ce qui m'intrigue c'est toujours cette histoire de corne, quand il est allongé sur le lit après l'accident de l'élico, il n'as aucun débris dans le crane et après il ce réveille 9 ans après avec, la corne est visible sous le bandage, ou alors ils vont tout simplement refaire la scène de l'hosto de y ajoutant la corne.

Ishmael aussi est intrigant, le perso a la voix de Sutherland sans la voix forcé pour Big Boss, mais bon, la théorie de 2 Big Boss ne me plait pas, je veux jouer Big Boss du début a la fin et voir comment il devient l'ennemi no 1.

werewolf_80 werewolf_80
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 18:23:26

ben tu sais old snake ne ressemble pas au old snake du jeux final et pareil pour big boss dans mgs3 il avait pas de barbe dans les trailers

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
20 avril 2014 à 18:27:46

Oui en effet, pour la scène ou il est sur la moto dans le trailer, ce sera surement retoucher en lui ajoutant les cicatrices, mais ne pas mettre la corne juste avant le coma et la mettre juste après c'est bizarre, surtout dans le même trailer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:05:46

Je suis quasi sur que la corne n'est pas une conséquence du crash de l'helico mais ce produira pendant TPP. On dirais un éclat de minerais. Dans le trailer on voit un camp de prisonnier africain ou il y a des diamants donc je pense que l'éclat contient un diamant d'où diamant dogs et les radios ou un corps semble criblé d'éclats de diamants

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment