CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie du deuxième Big Boss

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:43:23

... grâce à Huey :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:44:43

:rire:

liquide_solide liquide_solide
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 21:47:17

"GF pourrait être à BB ce que Raiden est à snake :noel: "

- - - -

Non non non NON arrêtez aaarh ces voix dans ma tête,, je,, j'ai mal,, HÉRÉTIQUE ! ! ! ! pAs rAiDeN gnneeeeeuuhhh

:rire2:

nakedsnake4 nakedsnake4
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 23:36:50

Il faut déjà répondre a une question:

Pourquoi Gray Fox ?

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 00:12:12

il y a plein de topic là dessus

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
29 juillet 2013 à 00:19:14

D'un autre coté, y'a pas de réelles réponses sur ces topics :hap:

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 00:28:44

comment ça troll. :o))

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
29 juillet 2013 à 00:41:14

Jvois pas l'intérêt de contrôler un clone de Big Boss ou un mec qui se fait passer pour lui. BB tombe bien dans le coma suite a un accident et se réveille avec un bras en moins et un éclat dans le visage. Dans le trailer on voit bien qu'il a toujours cet eclat et son bras robotique :(

Pourquoi il y a théorie là-dessus ? C'qui est sûr, c'est qu'il va y avoir un ennemi très ambïgue, souvenez vous : "Fox vs Xof" :(

Mais on contrôle bien BB, sinon quel intérêt de nous conter cette histoire qui est sensée expliquer beaucoup de choses sur lui et son futur :(

Contrôler un gars qui s'fait passer pour Snake, c'est con, surtout que le "A Fallen Legend" témoigne bien qu'on parle de BB. Si on contrôle pas BB alors qui on contrôle a son reveil a l'hôpital avec un bras en moins et un eclat dans la tete ? Cet homme qui a passé des années dans le coma ? C'est forcement BB et Ocelot le dit bien : "Fais revenir a la vie la légende !" dans le trailer :(

Jvois pas pourquoi ce serait quelqu'un d'autre :( ?!

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:55:13

Je sais pas vous mais moi quand j'ai vu snake dans le trailer de l'E3 je le trouver un peu jeune pour son age qui est 49 ans a côter ta ocelot qui devrait être plus jeune que big boss qui a l'air carrément plus vieux que notre héro.

dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 01:10:32

GonGon-
Posté le 27 juillet 2013 à 20:53:40
Y en a qui me font marrer quand même "quel intérêt d'incarner gray fox?", "il aurait pas exister ça aurait été pareil", etc... Parcequ'à l'époque de MG 1 ou MG 2 ou MGS 1, vous saviez que vous alliez incarner BIG BOSS un jour peut-être ? Sachant que pas mal de monde ont mis du temps à capter qu'il s'agissait de BB dans le 3.

C'est quoi le problème si kojima décide une chose ainsi ? Et en quoi l'infiltration c'est pas le truc de gray fox? A la base il s'infiltre dans outer heaven, c'est un agent à l'instar de solid snake.

Et pour raiden? Le mec inconnu au bataillon sort de derrière les fagot, donc MGS aurait très bien pu exister sans lui aussi si tu vas par là. Toi tu te bases sur lui en tant que ninja cyborg, donc forcément. Au pire si c'est bien gray fox, bah t'achète pas le jeu JEKI hein.

:d) j'ai compris tout de suite que ça pouvait être big boss (1) la date 1964 solid snake est née en 1972 ça était dit par liquid snake dans MGS1 (2) solid snake c'est un

dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 01:18:04

clone de big boss ça était dit dans MGS1 aussi donc si on fait pas MGS1 tout de suite on peut pas savoir qui est big boss dans MGS3 c'est forcément logique puisqu'on connaît pas le jeu.

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 01:20:22

certes, il n'empêche qu'à l'époque, t'en a plein qui était là "what the fuck?", solid snake en 64 = PAS LOGIQUE !!!"

dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 07:00:38

il était pas vraiment fan à l'époque ils on peut-être commencé par MGS2 après ils on suivi l'histoire de MGS3 sans trop comprendre est ils on peut-être fini par comprendre depuis tout ce temps

dmkrcvgxxkr2p23 dmkrcvgxxkr2p23
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 07:01:55

désolé je voulez dire: ils était

Kakashi-8 Kakashi-8
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:33:31

Je remonte le topic au lieu d'en créer un autre. Mais la théorie des deux BB est pratiquement vérifié, il suffit de comparé ces deux images :

http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/konami/metalgearsolid5/Snakehorn2.jpg

et

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130612010404/metalgear/images/f/f0/Metal-Gear-Solid-V-The-Phantom-Pain-Screen-Punished-Snake.jpg

On peut clairement voir que la corne de BB est placé a deux endroits différents. Alors soit le truc a bougé ce qui me parait très improbable vu l'emplacement, soit il y a bien deux BB

elias_sa elias_sa
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 14:48:51

Excusez moi mais quand je lis toutes vos théories là dessus il y a une voix dans ma tête qui "whaaaaaaat ?". C'est beaucoup trop tiré par les cheveux mes enfants d'autant que je ne vois sincèrement pas où vous voyez une ressemblance entre Big Boss et Gray Fox. Il y a une trop grande difference d'âge, et ils n'ont pas du tout la même tête ! C'est un peu gros. La différence d'emplacement de la corne j'admet que je ne l'explique pas même si on a déjà vu des charcters design évoluer au cours d'un développement d'un jeu

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 14:51:44

Quand un jeu est en développement, y'a fréquement des changements au niveau du chara design. Y'a rien d'étrange là dessous.
Suffit de voir sur la photo ou y'a BB avec le cigare et la veste diamond dogs, il n'a aucune cicatrice, et son visage est totalement lisse.
Compare avec l'autre photo, où il tient son fusil. Tu verras que tout est différent.

L'image de bb avec le cigare est plus vieille, d'où le fait que l'apparence n'est pas identique. Ca se voit sur presque tout les jeux.

00-snakes 00-snakes
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:03:07

La théorie d'un 2ème Big Boss est ridicule pour tellement de raison , la plus grosse étant , à quoi bon montrer la chute de Big Boss si au final c'est pas lui?

A quoi bon?
Ça tue le personnage de Big Boss qui au final n'a pas évolué du héros de MGS3/PW au tyran de MG/MG2...
Y a 0 intérêt scénaristique.

Ça me fait trop rire , c'est comme ceux qui disaient dur comme fer que le gamin dans la cage c'était successivement Snake/Liquid/Raiden etc etc , alors qu'il était très très très ÉVIDENT que c'était Chico...

Shumanitutonka Shumanitutonka
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 08:59:00

Je ne suis pas trop pour la théorie du deuxième BB mais une chose m'a frappé c'est que Ocelot censé être plus jeune que Big Boss semble un papy comparé à lui dans le trailer de TPP... alors après je me l'explique en me disant que BB a été bien concervé lors de son coma etc ou que pour " faire revivre la légende " il s'est teint comme avant pour regagner la confiance de ceux qui l'entouraient avant son coma...j'arrive pas à dire

werewolf_80 werewolf_80
MP
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:34:53

Shumanitutonka: je pense plus que c'est a cause des fans car lors du trailer de GZ snake paraissait vieux avec des cheveux blanc et bcp de fan se sont plaint puis KJ a rassurer les gens en disant que c'était une jeux de lumière donc peux être pour sa que il parait encore assez jeune et puis pour ocelot il est blond et regarde son père thé sorrow il parait pas tout jeune non plus donc sa doit être génétique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment