CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La théorie du deuxième Big Boss

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:52:37

rien que pour ca j'y jouerais pas personnellement :(

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:54:45

Pourquoi? T'as pas jouer au deux? Tu l'as pas aimé? :(
GF pourrait être à BB ce que Raiden est à snake :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:57:16

gray fox ne m'attire pas du tout dans ce genre de gameplay, dans mgr son skin me fait triper mais le jouer dans un mgs du tout :non:

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:59:12

On jouera comme avec Big boss, comme dans les trailers. C'est pas parce que c'est GF qu'on va avoir un remake de mgr :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:02:41

je trouve que ca lui convient pas l'infiltration

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:05:16

Bah si il a eu un entraînement avec le légendaire Big boss, et que c'est devenu son plus grand allié, l'infiltration lui va à merveille :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:15:46

ca ne me conviendra pas en tous cas :hap:

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:22:19

Plus qu'à espérer que j'ai tort dans ce cas :hap:
Même si je suis sûr que, si j'ai raison, tu changeras d'avis manette en main :noel:

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 20:53:40

Y en a qui me font marrer quand même "quel intérêt d'incarner gray fox?", "il aurait pas exister ça aurait été pareil", etc... Parcequ'à l'époque de MG 1 ou MG 2 ou MGS 1, vous saviez que vous alliez incarner BIG BOSS un jour peut-être ? Sachant que pas mal de monde ont mis du temps à capter qu'il s'agissait de BB dans le 3.

C'est quoi le problème si kojima décide une chose ainsi ? Et en quoi l'infiltration c'est pas le truc de gray fox? A la base il s'infiltre dans outer heaven, c'est un agent à l'instar de solid snake.

Et pour raiden? Le mec inconnu au bataillon sort de derrière les fagot, donc MGS aurait très bien pu exister sans lui aussi si tu vas par là. Toi tu te bases sur lui en tant que ninja cyborg, donc forcément. Au pire si c'est bien gray fox, bah t'achète pas le jeu JEKI hein.

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 20:56:29

et je voulais dire, on ne peut pas dire que tel ou tel personnage aurait plus d'interet qu'un autre, car kojima trouve toujours un bon usage à cela. Miller par exemple, à la base, ce n'était qu'un portrait dans un codec, et encore non car il s'agissait de liquid. Au final ça va etre le second de BB, et aura un rôle important dans cet opus, sachant qu'il en avait déjà un dans PW. Mais voilà, qui l'aurait cru à l'époque de MGS 1 par exemple ?

plt07 plt07
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 21:00:45

c'est exactement sa, les gens emétte des théorie, et eux se prenne pour kojima en disan que c'est impossible

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:14:08

"Et en quoi l'infiltration c'est pas le truc de gray fox?"

bah il s'est fait capturer dans MG 1 :hap:

le truc c'est que on parle tellement peu de gray fox a part dans le un et dans le 4 (et encore), c'est clairement pas un personnage vraiment clef de la saga, alors oui certe Kaz est un gros contre exemple, mais bon moi perso, et c'est que mon avis, je vois pas pourquoi on le jouerais (surtout qu'il a déjà fait un come back dans Ops, mais bon vu qu'il n'est pas canon)

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:25:33

"bah il s'est fait capturer dans MG 1"

SOLID se fait capturer dans MGS 1.
RAIDEN se fait capturer dans MGS 2.
BIG BOSS se fait capturer dans MGS 3.

effectivement, il aurait mieux fallut leur filé un sabre et des skills surhumain à eux aussi pcque l'infiltration, c'est tellement pas leur truc.
Je ne dirai pas que ce n'est pas un personnage clef car il a de l'importance, même si on ne le joue pas (à part dans mission spécial mais rien à voir avec le scénar mais quel kiff :D ). En tout cas, Kojima l'aime, faut pas oublier ça, et je ne crois pas avoir vu que kojima mettait PO non canon à la série.

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:27:03

Solid snake aussi se fait capturer dans mg1 (parmis tant d'autre mg(s)), je vois pas en quoi ça prouve qu'il n'est pas bon dans l'infiltration :hap:
Et puis même si portable ops est canon (pour moi il l'est mais je comprend qu'on puisse ne pas penser comme moi ^^) je vois pas en quoi il pourrait pas devenir un agent, comme snake. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:29:02

c'etait de l'ironie hein :hap:

En ce qui concerne PO, je sais plus quoi en penser, si il faut en prendre compte ou pas, On en fait une fois référence dans Peace walker mais c'est a double sens ( 4eme mur ) , donc je préfère ne pas en prendre en compte pour faire des hypothèses sur MGS V.

Portable Ops n'est pas signé du "A Hideo Kojima's game"

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:33:41

Pourtant dans les crédit il fait mit
"original story/planning: Hideo Koima"
"general manager/producer: Hideo Kojima" :(
Après il s'est sûrement plus investit dans mgs 4 que dans PO mais bon^^

GonGon- GonGon-
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 21:36:48

Pour ma part, j'ai bien apprécié portable ops, ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a plein de truc qui n'ont pas été approfondie dedans. Genre python qui sort de nul part en tant que l'anti-snake, qu'il fut un temps proche de BB, etc... Ou les retrouvailles avec Gray fox pas assez mise en avant. Et Gene, j'aurai tellement kiffé le voir un peu plus, voir qu'il ne meurt pas, et qu'il faut réutilisé dans un autre mgs. Et le gros WTF avec Sokolov toujours en vie. La création de FOXhound à ce moment là, limite passé inaperçue, j'avais pas compris la première fois que j'ai fais le jeu. Mais sinon, je l'ai trouvé sympa, je préfère les boss de PO à ceux de PW par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:38:56

oui les 2 jeux ont été dev' en parallèle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on retrouve certain artwork de PO dans MGS4. oui kojima a quand même écrit le scénario de PO mais bon visiblement il n'a pas été assez content de lui :(

I3itch I3itch
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:39:53

Moi je parie sur les retrouvailles de cunnigham :noel:
https://www.noelshack.com/2013-30-1374953918-cun.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:40:44

cunnigham boite hein :noel:

l'autre il marche tranquille :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment