CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 834835836837838839840841842843844
Page suivanteFin
Polaki Polaki
MP
Niveau 3
24 octobre 2020 à 18:23:26

Bah de toute manière j'ai demandé à micromania hier pour rire, la PS5 n'est plus dispo en préco jusqu'en avril 2021 donc bon :hap:
Heureusement qu'elle va puer la merde au début... on verra d'ici avril, mais tout sortira sur PS4 aussi

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
24 octobre 2020 à 19:49:40

Le 24 octobre 2020 à 18:23:26 Polaki a écrit :
Bah de toute manière j'ai demandé à micromania hier pour rire, la PS5 n'est plus dispo en préco jusqu'en avril 2021 donc bon :hap:
Heureusement qu'elle va puer la merde au début... on verra d'ici avril, mais tout sortira sur PS4 aussi

Ma mère voulait me faire la surprise pour noel, alors que je lui avais dit justement que ça me branchait pas trop de l'avoir (et accessoirement je veux pas qu'elle dépense autant d'argent pour moi)

Elle m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle a débarqué chez Micromarnaque en leur demandant si c'était possible de la réserver, le vendeur lui sort "ce sera pas pour avant aout 2021 alors mdr"

Bon je pense qu'il s'est enflammé un peu le coco, pourquoi pas 2023 aussi. Fallait peut être qu'elle précise qu'elle était intéressée par leur garantie de mort, il aurait trouvé du stock miraculeusement lol...

Après pour la PS4, j'ai souvenir que jusqu'à février/mars 2014, c'était très compliqué d'en trouver une.
Ce sera surement la même chose pour la PS5.

Le seul truc que je regrette de manquer day 1, c'est le Demons Souls. Et le Spidey ça reste qu'un spin off.
Le prochain gros jeu intéressant ensuite, c'est le Hitman en janvier. Mais celui-là à la limite, je pourrai le faire sur PC

Comme pour Cyberpunk même si j'ai toujours pas trouvé le i7 que je cherchais

Heydrich Heydrich
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 à 01:16:12

Bah voila, perso à part demon soul, mais je m'en branle perso :hap: les seuls jeux qui pourraient m'intéresser ça sort sur PS4 et sur PC donc bon...
vivement cyberrpunk, j'espère qu'il va bien tourner sur ma config.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 01:48:23

Le 27 octobre 2020 à 01:16:12 Heydrich a écrit :
Bah voila, perso à part demon soul, mais je m'en branle perso :hap: les seuls jeux qui pourraient m'intéresser ça sort sur PS4 et sur PC donc bon...
vivement cyberrpunk, j'espère qu'il va bien tourner sur ma config.

T'as bien fait de parler de Cyberpunk, il est reporté du coup :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
31 octobre 2020 à 16:49:44

Plutôt cool cette reprise de Mandalorian.
C'est toujours écrit certes comme des quêtes secondaires de RPG, mais je trouve que dans la qualité de prod, il y a eu une upgrade. On sentait bien le budget dans cet épisode, et le changement de ratio pour mettre plus en valeur l'action était bienvenu. Toujours sympa de voir Timothy Olyphant aussi

Bon maintenant ce serait bien aussi qu'un vrai fil rouge se dégage, et qu'on arrête avec Tatooine, on a fait le tour à force.

JohnMurphy JohnMurphy
MP
Niveau 3
01 novembre 2020 à 15:42:41

Même pas envie de mater la deuxième saison... je le ferrais ayant vu la première, mais ça semble tellement la même chose.

Doom eternal, si bien....

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
01 novembre 2020 à 19:05:44

Le 01 novembre 2020 à 15:42:41 JohnMurphy a écrit :
Même pas envie de mater la deuxième saison... je le ferrais ayant vu la première, mais ça semble tellement la même chose.

Doom eternal, si bien....

Faudrait que je pense à faire le dernier niveau un jour quand même.
C'est excellentissime, même s'il y a fatalement un petit coup de mou dans le dernier quart du jeu mais même à la manette (et ui :hap:), je me suis éclaté.

Dommage elle était sympa cette reprise du Mando

Message édité le 01 novembre 2020 à 19:06:06 par __Leo_Messi__
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
01 novembre 2020 à 20:00:37

Le boss final est assez bof mais bon, le jeu était sympa dans son ensemble :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
03 novembre 2020 à 09:31:46

Ca faisait un petit moment que Hades me faisait de l'oeil, ja l'ai pris finalement à 15€ sur steam.

Et ben je regrette pas.

Pourtant je cache pas mon aversion pour le rogue-like en général.
Mais celui là, vu les avis dithyrambiques auxquels il a le droit, j'avais envie de tenter.

C'est juste trop bien. L'écriture presque sitcomesque du HUB d'Hades, dans lequel on retrouve Achille ou Nyx au début, et les interactions avec les différents dieux de l'Olympe pendant les runs, c'est inxroyablement bien écrit.

J'en suis qu'au tout début, et malgré des salles qui flirtent trop rapidement avec la répétitivité, tout le reste c'est super plaisant.
Le système de jeu avec les atouts des différents dieux basés sur leur personnalités fonctionne vraiment bien. Le gameplay en lui même est impeccable, alors que les prods Supergiant m'ont tjs ennuyé.

En à peine 2h de jeu, le truc que je ressors vraiment ce sont les dialogues en tout cas.
Dans le genre rogue like j'ai pas souvenir d'une telle finesse quant à l'exposition de son univers et surtout l'envie de faire avancer cette histoire.

Bien parti pour être l'un de mes jeux de l'année

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
07 novembre 2020 à 18:06:35

Incroyable quand même.
3x que je redonne une chance à Hollow Knight, en me disant "il y a un truc évident que tu loupes avec ce jeu, pas possible", 3x que je stoppe quasiment au même endroit tellement ça me les brise.

Le mieux que je puisse dire, c'est que ce jeu oblige vraiment le joueur à être dans un mood bien zen pour pas se frustrer. Pourtant la recette Metroidvania je suis plus que client, mais devoir se retaper les mêmes écrans en boucle pendant une plombe pour retrouver par hasard un chemin dorénavant accessible...

C'est tellement mal branlé l'équilibre entre le plaisir de l'exploration et le rythme. Je dis pas que le jeu aurait dû être plus linéaire, mais rien que la carte (quand on a la chance de trouver ce cartographe à la con), laisse tomber.

Sans parler du kiff qui consiste à se retaper 2 minutes de plateforme en cas de mort face à certains boss qui sont des sacs à PV.

Et ok, le jeu a vraiment une jolie patte graphique, mais le fait que tout se ressemble plus ou moins, ça aide pas vraiment à la mémoire des lieux.
Je change pas d'avis, pour moi ce jeu se plante sur la façon qu'il a de forcer au chausse-pied le sentiment d'être complètement perdu. Dans certains jeux c'est réussi, l'inspiration Souls est évidente pour ça, mais là ça casse beaucoup trop le rythme du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=iQXBMiLSYJo

Give me that fuckin game..

Du coup Saso tu te prends la Xbox ou pas ? Apparemment l'offre All Access c'est mort pour l'instant

Autremer Autremer
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 13:45:41

__Leo_Messi__
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 novembre 2020 à 18:06:35

Incroyable quand même.
3x que je redonne une chance à Hollow Knight, en me disant "il y a un truc évident que tu loupes avec ce jeu, pas possible", 3x que je stoppe quasiment au même endroit tellement ça me les brise.

Exactement pareil
Acheter sous conseil d'un pote
plaisant DA et gameplay, puis au bout de 30min j'arrête ça me saoule
l'absence de map c'est une torture et ça augmente pas la difficulté en fait, c'est une fausse bonne idée et ça saoule clairement plus qu'autre chose déjà... donc je le finirai jamais et osef :hap:

Bah je la prendrais quand elle sera dispo, pour le moment elle est indisponible partout,; donc je vais attendre, tfacon ya rien qui sort en ce moment, le seul truc que j'attends sortira jamais (cyberpunk :hap:) et s'il sort un jour ça sera sur PC
Je préfère eco la pour un nouvel ordi portable voir une 3080 TI

Autremer Autremer
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 13:46:03

Et surtout en ce moment c'est film film film et quasiment que indien :hap: j'ai envie de voir tellement de chose...

Autremer Autremer
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 14:39:04

"https://www.youtube.com/watch?v=iQXBMiLSYJo

Give me that fuckin game.."

Ce jeu m'intéresse mais tellement pas c'est ouf, plus j'en vois plus je me dis que vraiment j'y jouerai jamais haha

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
18 novembre 2020 à 01:58:03

Le 15 novembre 2020 à 13:45:41 Autremer a écrit :
__Leo_Messi__
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 novembre 2020 à 18:06:35

Incroyable quand même.
3x que je redonne une chance à Hollow Knight, en me disant "il y a un truc évident que tu loupes avec ce jeu, pas possible", 3x que je stoppe quasiment au même endroit tellement ça me les brise.

Exactement pareil
Acheter sous conseil d'un pote
plaisant DA et gameplay, puis au bout de 30min j'arrête ça me saoule
l'absence de map c'est une torture et ça augmente pas la difficulté en fait, c'est une fausse bonne idée et ça saoule clairement plus qu'autre chose déjà... donc je le finirai jamais et osef :hap:

Bah je la prendrais quand elle sera dispo, pour le moment elle est indisponible partout,; donc je vais attendre, tfacon ya rien qui sort en ce moment, le seul truc que j'attends sortira jamais (cyberpunk :hap:) et s'il sort un jour ça sera sur PC
Je préfère eco la pour un nouvel ordi portable voir une 3080 TI

Si tu joues pas en 4K, honnêtement ça va te servir à quoi une 3080 ti ? Ces CG là, si t'as pas le setup qui va avec, bcp trop cher pour ce que c'est je trouve.
Moi aussi je cherche un nouvel ordi portable d'ailleurs, mon MSI qui a 8 ans commence vraiment à tirer la langue, il y a la moitié des touches qui se sont effacées en plus...
J'ai vu le Acer Nitro 5 qui a l'air pas mal, souvent dispo vers 700/800€. J'ai pas été déçu du tout avec MSI, donc faut que je regarde leur gamme à eux aussi.
On va voir ce qu'il en est avec le black friday

Pour Cyberpunk ils ont enfin montré le jeu sur consoles hier, un comparo One X /SeX
Visuellement je m'attendais à bien pire, mais par contre dès que ça bouge un peu, ça rame du cul... En TPS il y a toujours moyen d'arnaquer un peu, mais en vue FPS ça pardonne pas.
J'ose pas imaginer le délire sur PS4 fat et One S lol.

A faire sur PC pour l'instant, mais ça a quand même de la gueule. En espérant que le côté cyberbeauf de certains extraits soient pas représentatifs de l'ambiance du jeu.

J'y connais que dalle en ciné indien malheureusement... J'ai dû en voir 2 ou 3. :/

Le 15 novembre 2020 à 14:39:04 Autremer a écrit :
"https://www.youtube.com/watch?v=iQXBMiLSYJo

Give me that fuckin game.."

Ce jeu m'intéresse mais tellement pas c'est ouf, plus j'en vois plus je me dis que vraiment j'y jouerai jamais haha

Perso c'est aussi parce que c'est le seul Souls auquel j'ai jamais touché, c'est l'origine de tout en plus donc c'est intriguant. DS II j'y ai pas touché aussi mais lui vu sa réput, je m'en fous.
Demon's Souls du peu que j'ai vu en stream, son univers m'a toujours intéressé.
Le seul truc que je trouve un peu dommage avec ce remake, c'est qu'ils aient pas osé toucher aux affrontements. Je savais déjà que les boss étaient moins chauds que certains autres jeux.
Et maintenant la plupart des gens comme moi ont quand même une ptite expérience sur ces titres. Donc je pense que la critique qui lui est faite, à savoir des bossfights pas aussi prenants est légitime. Ils auraient au moins rajouter une phase à mi-affrontement, comme dans les derniers titres FS.

Message édité le 18 novembre 2020 à 01:58:37 par __Leo_Messi__
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 00:07:08

Bon bah merci ma chère mama, PS5 obtained. :hap:
Ca doit être la seule personne en France qui a réussi à en choper une mercredi, en demandant à l'arrache au vendeur de l'espace culturel à Leclerc s'il en restait.
Le mec lui répond "oui pas de soucis, c'est ok pour demain". Wtf

Ca fait cher le cadeau de Noel mais bon, je vais pas cracher dessus... Et aujourd'hui j'ai été cherché Demon's Souls avec les bons d'achat que j'avais. Mais 80 balles, je vais pas payer un jeu à ce prix tous les mois, ça c'est sur.

Par contre sympa le bug : apparemment il y a énormément de possesseurs de la console (dont moi) qui peuvent pas changer de disque sans risquer de désinstaller soit Demons Souls, CoD ou encore SM Miles Morales visiblement.
Ca me l'a fait, j'ai pas compris...

Et en plus il y a un autre bug où la console DL toutes les données d'un jeu même quand c'est du physique. Heureusement que j'ai la fibre, car sinon 55 Go x2, j'y serais encore la semaine prochaine.

Perso c'est le seul souci que j'ai rencontré pour l'instant, mais il y a pas mal de petits soucis firmware, mais aussi des trucs biens plus graves comme des artefacts visuels qui s'affichent d'un coup... Définitivement pas fan de l'idée d'avoir une première série mais bon, on verra bien sur la durée.
En tout cas ça fait quand même plaisir de ne plus avoir à cotoyer l'airbus PS4 pro. Bon, c'est pas non plus devenu le silence absolu, surtout quand le lecteur tourne a fond pour installer les jeux. Mais dans l'ensemble, c'est quand même silencieux. Elle chauffe bcp moins aussi. Vu la taille, manquerait plus que ça.

La manette est top par contre. C'est ce que je préfère pour l'instant, j'ai fait le 1er niveau d'Astro's Playroom. Certes le jeu en fait un peu trop en foutant les vibrations à fond, mais c'était pas bullshit le ressenti des surfaces. Quand on passe sur du métal ou de la glace, on sent un petit truc quand même.

Moins fan des gachettes adaptatives par contre, c'est assez bizarre comme délire. Avec un arc, c'est très sympa l'effet, mais des fois j'ai plus l'impression que la gâchette vient de se bloquer et j'ai peur de péter un truc...
Je me demande sincèrement comment ça va tenir sur plusieurs années.

Mais la prise est main est juste parfaite, je vois difficilement comment ils pourront faire mieux que ce modèle.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 novembre 2020 à 00:08:19

Demon's Souls ça arrache bien aussi évidemment.
C'est surtout la fluidité impeccable du mode perf qui fait plaisir.. Même si je passe mon temps à imaginer ce que donnerait Bloodborne dans des conditions techniques aussi optimales... :/

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 07:31:52

Bah c'est cool que t'aies pu te prendre la PS5, ça se voyait que t'en avais envie en plus !

Pour ce qui est de Cyberpunk 2077, j'ai regardé quelques extraits et j'avoue que ce qui m'a marqué, c'est que ça fait vide quoi, pas beaucoup de monde dans les rues, même dans les intérieurs, ça faisait vide. Peut-être que c'était juste les 2-3 minutes que j'ai vu :(
Je pense vraiment que je vais attendre la mise à jour next gen en 2021 avant de le prendre :oui:

Bizarre tous ces bugs sur PS5 :(
Sur ma Series X, le seul bug que j'ai eu, ça a été une fois quand j'ai lancé la Master Chief Collection et que c'est resté bloqué sur l'écran titre, mais ça a été le seul bug.

Sinon, je dois avouer que je m'éclate putain, le GamePass est juste dingue, je regrette limite d'avoir pris Watch Dogs Legion tant y'a de bons jeux à faire avec le GamePass.
Entre la Master Chief Collection où je prends un plaisir fou (et une pointe de nostalgie) en me faisant ou refaisant les Halo et Forza 7 qui ne se lasse pas de me surprendre avec son gameplay aux petits oignons et surtout ses graphismes juste splendides.

Et en sachant que derrière, j'ai les deux Ori, tous les Gears (surtout envie d'essayer le 5) ainsi que Forza Horizon 4 qui m'attendent :bave:

Je me suis fait Ryse Son of Rome, jeu de lancement de la Xbox One, très propre graphiquement, surtout pour un jeu de 2013, mais un brin répétitif, les combats me faisaient limite l'impression de QTE.

Et je me fais World War Z avec un pote, jeu bien kiffant avec un gameplay très sympa et une belle durée de vie. Et bordel, quand tu vois la horde de zombies se diriger sur toi, tu fais moins le malin :rire:
On va surement se faire ensuite Wolfenstein Young Blood puis Sea of Thieves, ça a l'air d'être des jeux sympas en co-op :oui:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 novembre 2020 à 21:08:54

Ryse, World War Z, Halo... Tu m'envoies pas du rêve :hap:
Alors que t'as 2 jeux incroyables en attente, sens des priorités compromis moi j'dis.

C'est vraiment un nerdgasm visuel Demon's Souls, quelle claque graphique... Déjà le remake de SOTC était magnifique, mais avec ce jeu, ils ont vraiment passé la vitesse supérieure. J'ai tâté 3 mondes sur les 4, dont que j'ai à peine visité. Incroyable le taf sur les lumières, la finesse des textures, la fluidité... Juste une démonstration.

Le jeu en lui-même est très bien, mais je dois admettre que je retrouve certaines éléments que j'aime moyennement dans les Souls. Les gros fans ont pas mal critiqué DS III car il y avait beaucoup trop de feux, ce qui rendait le jeu pas forcément plus simple mais bcp moins frustrant.

Dans ce Demon's Souls, c'est une philosophie complètement opposée, à l'extrême... Le jeu mis à part pour le 1er boss n'est pas sympa du tout quand il s'agit de se retaper un chemin. Souvent un peu long et fastidieux pour pas grand chose.

Mais le vrai truc qui a extrêmement mal vieilli, c'est la mécanique de soin. Il n'y a que des consommables qui permettent de se soigner, et t'as plutôt intérêt à cartonner si tu veux pas retrouver à sec au bout de 2-3 trys ratés sur un boss ou même la zone.
Résultat c'est plus casse-burnes qu'autre chose, j'estime ne pas être le pire joueur, je meurs assez peu mais là je viens de bloquer totalement sur un boss trop vénère pour mon niveau/résistance. Je viens donc de perdre les 20 soins que j'avais en réserve. J'ai 2 solutions : soit je try hard tel un coréen possédé en y passant 3h. Soit je me casse de cette zone en espérant looter quelques herbes dans un autre monde. Sachant que les herbes les plus courantes ne rendent que 20% des PVs.

Bref, c'est un coup à te dégoûter du jeu ce système, faut être honnête.

Pas pour rien que Miyazaki a viré cette mécanique dès DS I pour la remplacer par l'Estus. Il est revenu au système des consommables avec les fioles de sang de Bloodborne, mais le jeu était un peu plus généreux en loot.

Vraiment dommage alors que je suis en kiff total sur l'ambiance, mais j'ai plus trop la patience sur la durée pour ça. J'espère que je vais vite sortir de cette boucle chiante

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 novembre 2020 à 21:26:40

Après je râle un peu sous le coup de la frustration, car c'est juste chiant de se retrouver bloqué parce qu'on a plus de soins.
Mais le jeu m'offre quand même la possibilité d'explorer un autre monde, pas comme si j'avais vraiment aucune autre option.
Ca reste un peu relou quand même :hap:

Valefor Valefor
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 12:37:43

Bon bah relativement attendu les teste de cyberpunk
Les bugs m’étonnent même pas witcher 3 c’était la même
Mais je pense que les gens en attendait trop et finalement ça semble assez classique ce qui n’est pas un défaut mais ça ne révolutionne rien et tant mieux
Je reste hypé
J’attends jeudi savoir si le patch modifie pas mal de bug ou non et je fini quantum break et je le prend

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment