CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 834835836837838839840841842843844
Page suivanteFin
CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 11:28:38

J'ai jamais eu de soucis sur The Witcher 3 sur PC, peut-être que c'était autre chose à la sortie. Je fais plutôt confiance à CDPR sur l'optimisation PC du jeu. Surtout quand je vois ce que fait Activision avec MW :hap:

21grams 21grams
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 16:36:59

Non mais j'ai jamais eu de souci de FPS, juste que le jeu est mal opti dans le sens où the witcher 3 en ultra, fait booster mon GPU jusqu'au maximum des Mhz qu'elle peut proposer sans la moindre raison avec quelques baisses de framerate...
c'est le seul jeu qui me fait ça.
Alors qu'il est censé tourné sans le moindre souci avec une 2070 mais il est ultra gourmand niveau GPU, donc je doute pour cyberpunk qu'une 1060 suffise, ou alors elle va vite cramer.

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 08:31:57

Ils auraient dû préciser la résolution, le nombre d'images par seconde ainsi que la qualité graphique obtenue par les configurations communiquées. Je n'y crois pas non plus à leurs specs, ou alors c'est du 1080p en medium (pour la recommandée).

Il me semble qu'ils vont communiquer des précisions pour les specs en 4k et 1440p.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
24 septembre 2020 à 09:54:10

A nouveau en télétravail... Ca fait chier :/
Déprime à venir, je vais essayer de me replonger dans des films que je dois voir depuis 3 siècles (ça fait 32x que je dis ça i know).

Prévu de voir en prio :

Persepolis
Ma Nuit chez Maud
Quai des Orfèvres
Au revoir la Haut
Seules les bêtes
Crash
Richard Jewell
Diable tout le temps

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
24 septembre 2020 à 20:04:11

Il a l'air plutôt quali le remaster de Nier. Le gameplay modifié c'est vraiment une amélioration bienvenue.
Mais j'aurais vraiment préféré qu'il ne prenne pas le perso de la version japonaise, jouer le père c'était mieux je trouve

ApocalypseNow ApocalypseNow
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 12:07:41

Moi ça m'arrange bien de jouer le frère, vu que je l'ai déjà fait la version du père, je suis assez content de ce choix, il y a quelques modifications scénaristiques, de temporalité aussi etc donc curieux de découvrir ça.
Les améliorations de gameplay j'ai pas vu, mais le gameplay de Nier sur PS3 était déjà top, je vois pas ce qu'ils veulent changer réellement et vont changer
Je compte prendre l'édition collector, clairement, faut que je la réserve, par contre la date... un peu déçu je l'attendais plus tôt.

Marrant, retour en télétravail pour beaucoup, fermeture des bars, restaurants etc. distanciation, moins de gens ensemble patati patata, par contre dans les classes... moins de normes et d'obligations... ils vont attendre que combien de profs meurent pour réfléchir réellement ?

ApocalypseNow ApocalypseNow
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 12:11:12

Déjà que quand on a un cas dans une classe, on est ni testé, ni mis en quarantaine de 7 jours, osef total de nos gueules c'est terrible.
Les famoso masques... alors que les gamins passent leur temps à se tripoter le nez, à éternuer en dehors du masque, à tousser dans la cour sans toujours l'avoir, et à l'enlever dés qu'ils quittent l'enceinte de l'établissement... ils sont beaux les gestes barrières.
L'impression, déjà depuis longtemps, d'être pris pour des cons dans ce métier (salaire clairement en deçà des catégories A classiques, aucune reconnaissance dans la société, aucun moyen (j'ai du faire 1h cette semaine sans internet, donc sans logiciel de traitement de texte ou pour mes power point etc... super... quand je pense qu'en même temps on nous fait chier avec la 5G à nous dire de ne pas revenir à la bougie, en classe on va bientôt, vu l'état du matériel même en REp, revenir au projecteur à lampe...)
Je me tâte de plus en plus à quitter ce métier, que j'apprécie pourtant, pour les mômes, mais où on nous prend vraiment pour des vaches à lait et des cons.

Leveinard Leveinard
MP
Niveau 7
27 septembre 2020 à 18:43:42

Ouais j'étais énervé, tout ça pour dire que je me tâte à prendre mafia 1 remake :hap: et faut toujours que je prenne doom eternal, mais à 19e, jme tâte encore :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:28:46

Le 27 septembre 2020 à 18:43:42 Leveinard a écrit :
Ouais j'étais énervé, tout ça pour dire que je me tâte à prendre mafia 1 remake :hap: et faut toujours que je prenne doom eternal, mais à 19e, jme tâte encore :hap:

Sans déconner, il arrive bientôt sur le GamePass, sois juste un peu patient.
Et pareil que toi, je vais surement me prendre Mafia 1 histoire de passer le temps d'ici la Xbox Series X.

Et t'inquiètes vieux, ce que tu dis est malheureusement vrai, les profs sont laissés à l'abandon, en première ligne, sans soutien, sans reconnaissance. C'est une honte. Je critique beaucoup la France car c'est aussi mon pays mais putain, quelle tristesse de voir un tel monument de l'histoire occidentale s'enfoncer dans une lente mais terrible décadence :-(

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 20:38:25

Le 26 septembre 2020 à 12:11:12 ApocalypseNow a écrit :
Déjà que quand on a un cas dans une classe, on est ni testé, ni mis en quarantaine de 7 jours, osef total de nos gueules c'est terrible.
Les famoso masques... alors que les gamins passent leur temps à se tripoter le nez, à éternuer en dehors du masque, à tousser dans la cour sans toujours l'avoir, et à l'enlever dés qu'ils quittent l'enceinte de l'établissement... ils sont beaux les gestes barrières.
L'impression, déjà depuis longtemps, d'être pris pour des cons dans ce métier (salaire clairement en deçà des catégories A classiques, aucune reconnaissance dans la société, aucun moyen (j'ai du faire 1h cette semaine sans internet, donc sans logiciel de traitement de texte ou pour mes power point etc... super... quand je pense qu'en même temps on nous fait chier avec la 5G à nous dire de ne pas revenir à la bougie, en classe on va bientôt, vu l'état du matériel même en REp, revenir au projecteur à lampe...)
Je me tâte de plus en plus à quitter ce métier, que j'apprécie pourtant, pour les mômes, mais où on nous prend vraiment pour des vaches à lait et des cons.

C'est le côté totalement prévisible de l'histoire qui est surtout révoltant. Ils ont quand même eu un peu de temps à l'éducation nationale pour repenser les choses, sans tomber pour autant dans le non-présentiel qui n'est pas compatible pour le 1er et second degré à mon sens.
Et bah non, ça s'est fini en improvisation totale, pour les universités c'est la même chose.
Déjà qu'en temps normal, la gestion des inscriptions est complètement débile, vu qu'on accepte beaucoup plus de gens qu'on devrait vu la capacité d'effectifs des facs en général. Mais là, oser faire la morale aux gens à propos des gens barrières, éviter les réunions de famille, les restaurants etc tout en autorisant les amphis plein à craquer, faut oser.
Faut même pas parler des transports, c'est encore un autre délire...

On me fera jamais croire qu'on puisse pas organiser des cours à distance en fac, vu comment ça se passe et l'absence d'interaction entre le prof et l'auditoire.
Ma soeur qui est à l'INSPE, elle a peut être un ou deux cours par semaine via Zoom ou équivalent, sinon elle est obligée de venir. C'est tellement con.

Sinon pour ton ras le bol, je peux que compatir. Mais j'ai l'impression que finalement, l'absence de moyens et de considération dans la fonction publique, ça a toujours été plus ou moins une constante dans l'histoire récente...
Le problème c'est qu'ils pensent que la passion peut tout faire passer. Donc on se permet de filer des salaires complètement sous-évalués, de laisser les enseignants se démerder avec une hiérarchie démissionnaire la plupart du temps

Et malheureusement quand t'as encore des gens qui ne savent parler que des vacances scolaires... C'est comme pour les soignants, il n'y aura jamais une pression collective pour revaloriser ces métiers.
Applaudir à 20h comme des cons oui, les soutenir réellement quand ils demandent de meilleures conditions de travail, alors euhhh... J'ai piscine désolé. :)

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
28 septembre 2020 à 20:43:01

Le 27 septembre 2020 à 18:43:42 Leveinard a écrit :
Ouais j'étais énervé, tout ça pour dire que je me tâte à prendre mafia 1 remake :hap: et faut toujours que je prenne doom eternal, mais à 19e, jme tâte encore :hap:

Mafia je le recevrais demain ou peut être jamais vu que je tombe toujours sur les pires livreurs UPS...
Première fois qu'Amazon passe par eux d'ailleurs

Bah t'avais pas pris le gamepass justement ?
J'avais beaucoup aimé même si le jeu commençait sérieusement à me lasser sur la fin, et d'ailleurs je l'ai jamais terminé :/
Flemme ultime de le reprendre maintenant.

Pas mal quand même la rétrocompatibilité de la SX, il y a les premières impressions qui sont sorties aujourd'hui et les jeux gagnent vraiment en performances sans qu'il y ait besoin d'un patch spécifique.

Si seulement la PS5 pouvait proposer la même option avec... BLOODBORNE PAR EXEMPLE.
Mais non je pense pas, à moins d'une bonne surprise.
Ils préféreront sortir un remaster à 80€ plutôt que j'achèterai pas, hors de question...

(c'est faux)

Message édité le 28 septembre 2020 à 20:46:30 par __Leo_Messi__
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 03:30:56

Je m'apprête à regarder la vidéo de Digital Foundry justement sur la rétrocompatibilité de la Series X. Ça a l'air pas mal de ce que j'ai lu ici et là. Après, je veux voir à quoi ressembleront les jeux next gen dessus également.

Nyman Nyman
MP
Niveau 1
01 octobre 2020 à 19:53:05

__Leo_Messi__
MP
28 septembre 2020 à 20:43:01

Le 27 septembre 2020 à 18:43:42 Leveinard a écrit :
Ouais j'étais énervé, tout ça pour dire que je me tâte à prendre mafia 1 remake :hap: et faut toujours que je prenne doom eternal, mais à 19e, jme tâte encore :hap:

Mafia je le recevrais demain ou peut être jamais vu que je tombe toujours sur les pires livreurs UPS...
Première fois qu'Amazon passe par eux d'ailleurs

Tu diras ce que ça vaut avant que je le prenne, l'histoire d'avoir un avis, mêmùe si je pense craquer au final, mais j'ai quelques jeux à finir avant, genre policenauts et snatcher de Kojima.

Pour Doom, pour la énième fois, jamais je le fais à la manette, donc je l'acheterai sur PC :hap:

Je suis passé à micromania, l'offre de crédit ne peut se prendre qu'une fois la console sortie, donc j'attendrais un peu.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
01 octobre 2020 à 20:21:14

Ahh ils vont pas le foutre sur le Gamepass PC DOOM ?! Les chiens sérieux, à l'époque où j'étais abonné ça me saoulait bien le distinguo qui désavantageait tout le temps les gens abonnés au gamepass PC

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
01 octobre 2020 à 20:28:49

Franchement Saso je vois pas l'intérêt dans ton cas de prendre une nouvelle console, toi qui as en plus un PC sympathique

Il y a aucun gros jeu intéressant au line-up...
Demons Souls tu t'en tapes et côté Xbox, mis à part l'argument gamepass que tu peux prendre en plus sur PC pour jouer aux grosses licences microsoft, il y a rien à vendre en fait

Je serais à ta place j'aurais dû mal à trouver des arguments pour céder, quelques mois après ouais mais le day 1 est assez misérable.

Perso la PS5, je pensais que j'allais me faire plaiz en fin d'année mais finalement plus j'y réfléchis, et moins je suis saucé. Finalement Demon's Souls bah j'attendrai un peu, et le bad buzz autour du scandale Spiderman m'a refroidi bien comme il faut.

Quel ultime foutage de gueule d'oser vendre plein pot ce remaster hyper light. Il y a que le 60 fps qui est sympa, quand on regarde la vidéo diffusée hier, le ray tracing n'a pas l'air d'apporter grand chose
Le changement de visage de Parker pour coller à la tronche de Tom Holland je m'en serais passé sans problème

Je plains Insomniac, suis persuadé qu'ils ont subi cette décision purement marketing, pas très avisée en plus vu la shitstorm méritée qu'ils se prennent

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
04 octobre 2020 à 06:46:58

J'ai fait 2 petites heures sur Mafia, c'est vraiment dans le même esprit que Mafia II donc je suis plutôt client.
Il y a quelques aspects de ce remake qui me plaisent moins, déjà le gameplay je sais pas trop comment ils se sont démerdés pour faire un truc moins agréable manette en main que le III.
Tout est laborieux en fait, même la course qui s'active quand elle veut, la latence de la roue des armes... C'est vraiment archaique.

Graphiquement c'est inégal, le rendu des caisses est sympa ainsi que la reconstitution des années 30 dans la ville, de ce côté-là c'est chouette. Par contre techniquement Hangar 13 continue d'exercer sa grande passion pour le clipping permanent.
En fin de gén c'est abusé d'avoir l'herbe qui pop devant nous dès qu'on sort de la ville, même les panneaux d'indication rame parfois lol.

Mais bon, l'histoire a l'air chouette même si le côté rip off des Affranchis est peut être trop prononcé par moment. C'était une réponse au ton second degré de GTA ce Mafia à l'époque, ils voulaient faire un truc très sérieux et cinématographique.
Sans avoir forcément les moyens à de leurs ambitions, aujourd'hui rien que la qualité des cinématiques malgré des visages de cire, dans l'ensemble ça le fait.

Mais dommage que l'open world soit complètement inutile, d'ailleurs le jeu s'embarrasse même pas de te croire autre chose vu que c'est divisé en chapitres avec des objectifs à suivre sans qu'on puisse faire d'autres activités.
Vraiment un jeu uniquement narratif, il y a strictement rien d'autres à côté.

A 30€ ça reste un jeu plutôt sympa à faire même si son impact en 2020 est forcément moindre qu'à l'époque.

Message édité le 04 octobre 2020 à 06:48:21 par __Leo_Messi__
Valefor Valefor
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 16:21:49

La Xbox l’intéresse parce que 80% des jeux qui sont avant tout programmer pour la Xbox mais sortent aussi sur pc sont jamais optimisé sur pc... genre forza c’est toujours une cata a la sortie
La sur Xbox je le prend pas la tête

Je me tâte de plus en plus pour mafia je pense le prendre pendant les vacs
J’ai fini inmost sur switch plutôt pas mal et original

Epique Epique
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 12:57:40

Bon Need for speed Payback c'est nul
Vampyr faut que je test, heureusement que je ne l'ai jamais acheté finalement haha :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:21:37

J’ai essayé de jouer à Vampyr mais je me suis fait vraiment chier dessus.
Vivement la Xbox putain, c’est la misère en ce moment :(

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
18 octobre 2020 à 19:34:21

Le 18 octobre 2020 à 17:21:37 Habsfan51 a écrit :
J’ai essayé de jouer à Vampyr mais je me suis fait vraiment chier dessus.
Vivement la Xbox putain, c’est la misère en ce moment :(

Heureusement que t'as quelques jeux de l'ancienne gén à rattraper, sinon t'aurais pas grand chose à faire dessus aussi...

Moi j'arrive plus à jouer donc c'est vite fait, Mafia j'ai dû lâcher pendant une grosse semaine, et j'ai du mal à m'y remettre.
Il me reste 5 ou 6 chapitres je crois, je vais le finir d'une traite au pire. L'histoire est réussie même si les ficelles restent grosses, certaines missions sont sympas mais le gameplay c'est vraiment une tannée.

Et pour la PS5, mon envie de l'avoir est proche de zéro en fait.
Ca me posera aucun problème d'attendre quelques mois plutôt que me comporter comme une hystérique qui veut à tout prix la préco sans même savoir quel jeu prendre dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment