CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 844»
Page suivanteFin
Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:00:27

De mémoire killing joke est quand même assez court nan ? Tant mieux que le bouquin ait répondu à tes attentes et ne t'ai pas déçu, parfois quand tu t'imagines un truc sur un film ou un bouquin parce que tout le monde t''en a parlé en bien etc. et que tu vois le résultat tu es un peu déçu...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 20:06:22

C'est vrai que j'en attendais beaucoup, j'aurais du le lire en pensant pas qu'il est "culte" d'avance, mais non il m'a pas déçu du tout. (bien que je savais d'avance ce qui allait arriver a Barbara, dur d'échapper a ce spoil après tout ce temps^^ )

Un Long Halloween reste mon préféré mais je met celui ci juste dérrière.

Et ouai très court, 48 pages je crois. (y'a un petit chapitre en plus après l'histoire dans l'édition d'urban)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:04:34

6 épisodes de House of Cards, je poste mon premier avis.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
16 mars 2014 à 22:12:05

Cool que ça t'aies plu Ice, mon bouquin préféré sur Batman que je relis au moins une fois par an.

T'as eu un p'tit problème avec les smileys trau's non ? :fou:
Comme je le disais à Aga', c'est pas un problème de charisme, évidemment que Walker a l'air d'un con à côté d'Underwood, c'est le but et c'est pas vraiment dans l'intérêt de la série de nous mettre un président absolument imparable mais son rôle est intéressant, beaucoup plus dans la saison 2 d'ailleurs mais tu verras ça.

Et c'est qui tonton ? :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 22:12:38

Sa va Trausma, t'es pas malade ?!
C'est la 1ère fois que je te vois écrire un tel pavé :noel:

Sinon je suis assez déçu du retour de la F1, les bruits des moteur turbo c'est assez .. spécial, il y'a pas assez d'attaque, tout est dans l'économie des pneus, et je sais pas ce que fou Ferrari avec leur voiture mais ils doivent se bouger nom d'une pipe :(

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:14:25

Je voulais dire tonton Léo, mais il était tard hier quand j'ai maté la fin du 6. Après concernant Zoé t'es d'accord ou pas ?

Destroys > Tonton aime les pavés, et quand je suis à fond dans une série je pavote, demande à zat :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:14:54

Ouais problème de smiley :/

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:19:23

Destroys, tant que Mercedes explose Red Bull, moi ça me va :noel:

T'as vu Lotus-Renault ? Une catastrophe :ouch2:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
16 mars 2014 à 22:20:32

Zoé oui et non, le personnage en lui même mais surtout la tension qui se dégage des scènes avec Underwood qui en deviennent presque perverses (cf le coup de téléphone hot hot).
Ca rajoute un peu de piment à la narration sans parler du fait que le côté chieuse de Zoé dans son travail où on sent qu'elle ne lâche jamais rien fait toujours planer une menace au-dessus de la tête de Frank, c'est la seule qui joue ce rôle dans la saison 1 avec Remy à un degré moindre donc de ce point de vue là, elle est utile à mon sens.

T'as peut être eu un problème davantage avec l'actrice.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:21:59

Bah elle a une tête à claque, puis bon j'en suis qu'a 6 épisodes. Elle a un beau petit cul sinon :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
16 mars 2014 à 22:23:58

C'est de famille, sa soeur est pas mal dans le genre aussi. :hap:
Mais depuis que j'ai vu Alexandra Daddario dans True Detective, j'ai du mal à m'extasier sur d'autres femmes...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 22:24:32

Ouai, clairement les départs de plusieurs membres de l'équipe font que l'équipe ne sait plus ou elle en est. Ils ont carrèment dit que ce grand prix était comme une séance d'essai pour eux :fou: enfin perso je suis loin d'être pour eux .. mais c'est un desastre pour eux.

Je pense qu'il ne faut pas enterrer RedBull trop vite, ils sont loin d'être aussi bas qu'on le pensait.

Ouai Mercedes j'aime bien cette équipe et Rosberg surtout, la classe ce pilote :cool: Hamilton j'aime moins par contre..

Mais pour Ferrari, sa serrait bien que les pilotes se battent enfin avec une bonne voiture, ils ont surement les 2 meilleurs pilotes du plateau ! Manque un Jean Todt dans cette équipe :(
Tu sais que je suis pour Raikkonen hein :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:26:53

Ah bon, t'es pour Raikkonen ? :hap: :hap:
Avec ton pseudo, on peut difficile imaginer le contraire :noel:

J'ai pas pu regarder le GP mais d'après ce que j'ai compris, y'a eu pas mal d'abandons et c'était loin d'être folichon niveau course :(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 22:27:05

Regarde Habs la différence avec maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=SOeCmNCqzng

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:27:32

True Detective je kiff aussi pour l'instant.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:32:51

Ah ouais d'accord, y'a quasiment 7 secondes d'écart entre les deux vidéos, c'est juste énorme en F1 :ouch2:
Moi qui pensait que le Turbo allait tout défoncer, je me suis bien gourré :(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 22:38:01

Clairement non, et a cette époque c'étais l'attaque constante, a ce bon vieux duel Schumi - Alonso :hap:

Non clairement le turbo s'est une petite deception pour l'instant.
Je me suis pas lever non plus, a 6h45 pour un GP que je sentais bof et j'avais raison en plus...

Au moins Vettel est plus devant s'est déjà ça :noel:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
16 mars 2014 à 22:40:31

True Detective c'est encore autre chose, ça faisait un moment que j'avais pas eu un tel coup de coeur pour une série, si je devais faire un top des meilleurs saisons je la mettrais à tous les coups dedans, pour ça que je veux plus entendre des gens sortir qu'il y aura toujours une diff entre la télé et le cinéma, heureusement c'est rare les personnes qui pensent encore de cette manière.

HoC c'est vraiment cool aussi mais c'est un ton en dessous quand même.
Ca n'en reste pas moins la série la plus addictive du moment, c'est super dur de s'arrêter quant on commence.
Netflix a eu une idée de génie en rendant tous les épi' dispos, ça a vraiment participé au buzz de la série.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 22:41:02

On verra ça d'ici 6-7 GP, honnêtement, si Vettel continue à tout dominer, je pense pas que je vais faire l'effort de me lever tôt pour voir ça :noel:

Sinon, dans AC4, j'ai bientôt fini le jeu, j'en suis à la dernière séquence, j'ai TOUT découvert sur la map :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:05:29

Y'a plus d'épisodes pour Arrow Destroys ???

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment