CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 844»
Page suivanteFin
_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:47:17

Sans spoil, y'a du mieux dans l'épisode de WD de dimanche ??

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 21:12:43

Apparemment il est mieux, je vais le regarder ce soir.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:13:17

Faut encore que je regarde celui d'Arrow moi :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:16:10

Ils t'ont dit que c'était expédie Ice ou c'est toi qui t'es emballé ?
Tu lis en V.O ou en V.F ? Parce que si tu lis en V.O et que tu es sur la région parisienne (ouais ça commence à faire pas mal de conditions) je suis sur que tu peux le trouver chez Album ou pulp...

Je suis fier de moi j'ai réarrangé ma bibliothèque (encore une fois) et j'ai réussi à gagner de la place avec les mêmes bouquins pourtant. Je peux toujours pas acheter de comics mais par contre je peux maintenant m'offrir quelques mangas et ça fait bien plaisir.

Traus :d) t'as bouffé toute la saison 6 hier ou quoi ? La fin de cette saison était un peu plus dans l'émotion que ce à quoi nous avait habitué la série...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 21:16:21

Celui la pas de question a se poser niveau qualité, il gère :cool:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 21:17:56

Ben enfaite Aga je l'avais pris et j'avais mis la livraison en 1 jours, donc ça me mettait que j'allais le recevoir a la date prévu. Je me suis pas poser de question, mais après j'ai vu mon compte et j'ai vu qu'il était pas envoyé :fou:

Et non je lis qu'en VF, pour ça que je l'attendais, j'ai pas connu les comics versions panini.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:19:11

Oui toute la saison 6 en une soirée et une nuit :oui:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:58:29

Et j'ai commencé la série The Batman aussi, c'est vraiment pas mal du tout sérieux. Bien sur ça n'a rien à voir avec le chef d'oeuvre TAS, mais j'avais envie de me remettre dans l'univers avec une série inédite pour moi. Donc je suis conquis, les combats sont classes et certains looks de supers vilains sont supers aussi. Franchement bonne série sur Batman pour ceux qui ont envie de se remettre dans le bain :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:59:54

Moi j'ai voulu juste mater UN épisode de "house of cards" saison 1 vers les 5h du mat après le catch. Résultat j'en ai bouffé 8 de suite. Spacey est juste monstrueux et pas seulement dans sa performance. On voit bien que tout est bon dans la politique et qu'il n'y a aucune limite. Le couple pervers qu'il forme avec sa femme semble prêt à tout pour écraser tout ce qui fait obstacle à leur marche. Elle d'ailleurs elle me rappelle une meuf à une soirée que j'ai croisée pas tant physiquement, mais plutôt parce que tout le monde essaye de la pécho alors que moi je la trouve pas ouf ouf...
J'ai hâte de finir les 5 restants pour voir comment la partie d'échecs géante à plusieurs coups d'avance se termine.

Du coup là j'ose pas vous décrire l'état de mes paupières à cette heure ci, j'ai rendez vous à 14h et je sais pas dans quel état je vais y aller...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:01:35

Le barje :rire:
C'est ça qu'on aime chez toi Arma, encore une fabuleuse histoire sur ta malchance et les transports en commun :bave:

Moi j'ai vu les 3 premiers épisodes de House of Cards, pressé aussi de voir la suite.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:13:02

nan tranquille le rdv est 10min en caisse de chez moi et du coup mon père va me déposer. Par contre je pas sur sur d'être très très clair devant ma conseillère et de pas avoir envie de dormir après m'être posé dans le fauteuil...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:17:03

Oui je parle bien de celle-là, franchement c'est pas naz. Après le look ça passe ou ça passe pas, moi ça passe :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:19:57

Ah bah c'est celle là thief !!!

au niveau des séries animées ça fait ça:

Batman, la série animée (1992)
Batman, les nouvelles aventures (1995)
Batman la relève (2001)
The Batman (2005)
Batman the brave and the bold
Beware the Batman

je suis pas sur sur pour les dates que j'ai foutu entre parenthèses mais l'ordre par contre est bon...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:23:26

The Batman c'est 2004, pour être précis mon chou.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:26:02

Seul les trois premières séries que t'as cité Aga , étaient énorme pour moi quand j'étais petit. Après j'ai regardé les autres aussi. Mais The Batman ça passe pas pour moi , tant mieux si ça passe chez toi Traus. :p)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:29:43

Et moi c'est la relève que j'ai pas du tout aimé :hap:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:31:16

Je me rappelle que j'aimais bien à l'époque surtout le costume , les nouvelles fonctionnalités de Batman Beyond et le coaching par l'ancien Batou. :cool:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:32:32

Tain j'étais tellement décalqué que j'ai même pas réalisé qu'il me manquait un épisode de house of cards; le 7 en l’occurrence et que du coup j'ai pas maté 8 épisodes mais seulement 7 avec un manquant en plus. Je suis en train de le charger je le materais en revenant de mon rdv (sans doute après ma sieste)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:33:00

Oui mais l'ancien Batou il avait vraiment un sale caractère. J'ai pas trop aimé le fait que ça soit une sorte d'univers futuriste. Et Batman pour moi, c'est pas qu'un slip au dessus du pantalon, c'est surtout une cape. :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:34:11

Tu es en mode déchéance suprême en c'qui concerne la barbe Arma ??

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment