CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 844»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 12:36:41

Moi j'me suis regarder Batman le fantôme Masqué longtemps que je l'avais pas vu, juste fantastique ce film d'animation :coeur:

Si tu l'as pas vu Thief j'te le conseille.

Bon j'ai vu Walking Dead, meilleur que la semaine dernière pas difficile, 2-3 scènes bien sympa mais ça casse pas des briques non plus.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 12:37:58

Pareil Beyond j'ai un peu de mal avec le style futuriste (mais j'ai aimer malgré tout les épisodes que j'ai vu)
Le costume pète la classe par contre.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:39:41

Nop comme malgré tout je rencontre des gens; vendredi par exemple j'ai été chez une prof d'anglais avec qui j'étais rentré en contact par le biais de ma conseillère (la 3/4) et on a parlé 2h en anglais de la possibilité de quitter la france pour trouver du taff dans un pays anglophone ça m'a dérouillé un peu ça faisait du bien; du coup même si ya deux semaines je me suis fais la boule à z (ma nouvelle coupe désormais) comme ça suis tranquille pendant 2 mois, je garde la barbe entretenue toutes les deux semaines je remets un coup de propre à 6mm et en rasant à blanc à certains endroits

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:42:43

Ah Ice j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu , faut que je le vois ouais. :oui:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:43:00

Beyond moi j'aimais bien le côté new look du costard, le pilote de série très bien foutu ou l'on voit que Bruce a tout tenté pour rester Batman le plus longtemps possible mais qu'il est contraint d'abandonner sa tâche. Après oui le perso de terry l'univers façon 5e élément et des vilains pas charismatique du tout ça plombe un peu le délire...

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:44:52

le fantôme masqué je me souviens avoir fait une tanné à mes parents pour qu'ils m'emmènent au ciné le voir on y était pas aller et j'avais tapé une crise !!! Mais mes grands parents avaient canal et un jour on allait chez eux ma mère a mis la cassette qu'ils avaient enregistré j'ai juste kiffé !!!

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:51:37

Ah ok Aga :cute:

Il doit valoir le coup alors.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:51:58
  • :rire:
_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:10:29

Le Fantôme masqué et Subzero sont sympas :hap:

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 13:54:52

Fatality! Scorpion Wins! Babality! :dehors:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:04:01

Mother I'd Like to Fuck !!!!

:ok:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:09:50

http://www.youtube.com/watch?v=5SIQPfeUTtg

Oh putain, lui je le vois dans ma salle de bain il prend une droite direct. :rire: :rire:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:31:00

Pas top le nouveau costume..
http://www.playfrance.com/artwork9623-ps4-batman-arkham-knight.html

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 14:32:09

Très "armure" comme arkham origins

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 14:35:33

On dirait Robocop, j'aime pas trop.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:25:08

Je comprends pas vraiment comment dans ton cerveau malade on passe d'une référence batman :d) sub-zéro :d) mortal kombat :d) MILF ... Tu as besoin d'aide je te jure !!!

Sinon pour le costard je sais pas si c'est l'angle de l'artwork mais moi c'est le design de la chauve souris qui me chatouille les mirettes. Après dans la saga arkham ça a toujours été une armure qui servait de costume donc là c'est juste une évolution et ça me dérange pas plus que ça...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
11 mars 2014 à 20:24:17

J'ai été faire du shopping avec ma soeur, j'en ai profiter pour aller dans les livres, librairie, plus AUCUN Killing Joke, j'suis étonné :fou:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:25:18

C'est vrai que le logo de la chauve-souris sur l'artwork est assez bizarre :(

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:55:48

Moi j'aime bien , c'est armure mais d'après les screens c'est classe , en plus les oreilles du masque sont longues , plus que origins.

Mais faut voir , j'espère que l'aspect "baraque" pour ne pas dire conteneur , ne sera pas éxagéré...

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:07:52

Bon house of cards saison 1 c'est fait. Je pense que la force de la série ce n'est pas tant la perf de Spacey qui porte pourtant la série tranquillement sur ses épaules; mais plutôt parce que même basée sur un roman et même en étant une oeuvre de fiction tu te dis que la réalité de la politique entre lobbyiste qui tiennent les politiques par les couilles, hommes de l'ombre qui mettent la pression, tractations plus importantes dans les coulisses pour savoir qui occupera tel poste plutôt que pour les lois votées, etc. elle est vraiment pas loin de ce qu'on voit à l'écran...
Kevin Spacey s'est dans doute décroché un rôle à récompense pour les années qui viennent avec la série vu sa performance, le mec a quand même un charisme de dingue, laa fin de l'épisode 1 de la saison 2 ou il reprend les monologues face caméra en nous souhaitant un bon retour est juste très très impressionnante. Et je trouve le reste du cast vraiment bien choisi je vois pas de faiblesse dans les persos ou ceux qui les incarnent.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

On savait Franck un tueur en politique avec ses adversaires ou même ses alliés (ce mec ne peut pas avoir d'amis); le fait qu'il veuille choisir son successeur en tant que whip me laisse à penser que le gars veut continuer à faire les deux jobs en même temps; mais là depuis peu le mec est passé au sens premier du terme avec sur les derniers épisodes une moyenne de serial killer. Je trouve un peu dommage de ne plus avoir la relation entre zoe et franck dans ses nouvelles fonctions. Hâte de voir la suite en tous les cas.
La fin de l'épisode sur l'anniversaire de franck, est pas d'une subtilité folle mais est tellement significative du personnage et de la série...

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment