CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 23:26:54

Je suis surtout critique envers la pratique, c'est ça qui me dégoûte... Le prologue en lui même est pas mauvais, loin de là (techniquement c'est bien réalisé, il y a pleins d'ajouts intelligent etc) mais pas besoin d'être voyant pour affirmer que Phantom Pain a 99 % de chance de nous mettre réellement cette fois-ci la claque qu'on attend tous.

J'ai eu mes dollars sinon ! :bave:
On s'approche tout doucement du départ. J'ai hâte ! <3

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
22 mars 2014 à 23:47:00

Par contre, qu'est-ce qu'ils puent les billets c'est ouf. :malade:
Je sais pas ce qu'ils mettent dessus mais c'est un mélange de vieux parchemins et une odeur de chaussures moisies...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 00:23:29

Ah j'étais pas au courant pour l'odeur :noel:
Moi j'aimais bien les livre sterling quand j'étais partit en Angleterre.

Pour Ground Zeroes je ne doute pas qu'il soit bon, mais pour le coup c'est pas une priorité.

J'ai preco le pack watch dogs + PS4 au cas ou il y'aurait rien de dispo a par celui la d'ici la. Vu les ruptures...

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 00:29:03

je l'ai commandé le 8 mars, comme ça je suis sur de l'avoir même si on sait jamais avec Sony ouais...
Et je me prendrai Infamous en même temps. :bave:
Kilzone je sais pas encore, on achète pas un FPS pour son solo et vu que je compte pas jouer au multi, ça n'a pas grand intérêt.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 00:34:51

A oui en effet ta bien fait !
Pareil pour moi Killzone, je le prendrais pas.

Un peu comme Destiny, j'aime beaucoup l'univers mais je suis pas sur que ce soit mon genre de jeu.

Je crois d'ailleurs que je payerais jamais le multi ça m'interesse pas :fou:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:09:10

Léo, tu m'as surpris avec ton : «on achète pas un FPS pour son solo».
Je me permets de citer Bioshock et Metro Last Light par exemple, voire même Far Cry 3.

Bref, si vous avez joué aux précédents Killzone, Shadow Fall est un must pour son solo vraiment prenant.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 01:23:34

En règle générale Habs'. Je mets pas Bioshock et MLL dans la même catégorie que Kilzone tout en restant dans le même genre. C'est une sous-partie du FPS pour moi.
Kilzone c'est une licence qui ne place pas son scénario au centre du jeu même s'il reste présent et souvent intéressant, c'est le gameplay qui prime alors que Bioshock, MLL, Far Cry 3, Half-Life etc c'est pas ce qu'on retient en premier. On note surtout l'ambiance.

Mais Shadow Fall je le ferai forcément un jour.^^

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 01:25:45

Destiny je pense pas qu'il me plaira, enfin je verrai mais The Division me fait 100x plus envie par exemple, The Witcher 3 aussi a l'air dingue.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:27:32

Far Cry 3, y'a certes une ambiance mais c'est également le gameplay qui est au cœur du jeu.

Sinon, j'ai regardé vite fait les différents tests d'inFamous 2, pas réussi à me convaincre de l'acheter, je vais attendre sagement Watch_Dogs :p)

On parle pas de sport ici mais juste, t'as vu le match de l'OM ? :-(

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:30:31

C'est quand déjà ton départ chez oncle sam ?

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:31:01

Un truc qui me gêne énormément dans Destiny, c'est le fait de vouloir mélanger solo et multi. Personnellement, quand je veux jouer une aventure solo, je me déco du multi pour ne pas me faire emmerder et je me plonge dans l'aventure.
Là, l'idée de mélanger les deux font qu'on va forcément tomber sur des cons et des gamins totalement immatures et idiots, ce qui peut ruiner l'aventure mêlant solo et multi. Bref, j'attends de voir les tests mais je pense pas vraiment le prendre :(

Cet automne, je vais surement prendre Batman, AC5 (j'espère qu'on devra pas tuer Napoléon :hap: ), The Order 1886 et possiblement The Division.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 01:32:18

Far Cry 3 beaucoup de gens ont adoré mais je suis passé à côté franchement. Techniquement c'est chouette mais j'ai pas du tout réussi à entrer dans l'histoire.

C'est pas le 2 Habs' c'est le troisième opus et d'un point de vue scénaristique, il n'a quasiment aucun lien avec les deux précédents.

Nop pas vu mais de ce que j'ai lu, ils ont encore fait bien honte à leurs supporters qui n'ont pas moufté apparemment... Les capos' auraient interdit aux supp' de siffler Anigo, logique... La reconstruction s'annonce longue.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:34:30

Reconstruction, moi je ferais d'abord un bon ménage avant de reconstruire vu la gangrène qui sévit dans notre club :(

Tu as raison pour inFamous, me suis gourré avec le Second Son, du coup, j'ai écrit 2 :noel:

J'ai lu vos pavés sur MGS GZ et je dois avouer aller dans ton sens, payer un tel prix pour ça :noel:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 01:40:38

T'inquiètes la saison est bientôt finie. Plus qu'à attendre le mercato avec, comme chaque année, le fameux : " Drogba de retour à l'OM ? " :hap:

Ils sont dispos Alain Perrin et Philippe Troussier ?

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:42:03

La rumeur de Drogba de retour à l'OM, c'est devenu limite une tradition à l'OM :rire:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 01:47:00

Zat' va gueuler lorsqu'elle postera son pavé True Detective 10 jours après... :D

Pas sur que Margarita ait envie de remettre la main au porte-monnaie après le fiasco du recrutement de l'été dernier.
Elle fera l'effort pour un gros coach par contre, c'est plus possible là franchement. Je comprends rien à vos compos, il y a aucune logique.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:49:40

Nous non plus, on comprend plus Léo :-(
Honnêtement, je ne sais plus quoi en penser, même pour le fameux gros coach, quand on voit que Labrune voulait AVB :rire:
Pour l'avoir vu à l'oeuvre avec Chelsea et surtout Tottenham, je suis bien content qu'il ait signé avec le Zenith :(

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 01:55:00

Lucescu ça a l'air mort, dommage c'était une bonne idée.
Dans le merdier actuel, je vois pas beaucoup de grands noms qui pourraient avoir envie de venir à l'OM. Fatih Terim ça aurait pu le faire mais je sais pas trop ce qu'il devient, il avait le profil idéal.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 01:58:08

Gerets putain, y'a que lui :(

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 02:00:15

J'ai déjà dit tout ce que je pensais de GZ mais p'tin cette soundtrack n'empêche :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=7oday_Fc-Gc&amp;feature=kp

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 53.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment