CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 844»
Page suivanteFin
Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:25:10

Elles sont sympas les images , mais ça m'emballe pas plus que ça , j'attends du gameplay. Le pingouin a vraiment une nouvelle allure :cool:

Pour la statue peut être , je me rapelle plus. :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 18:28:27

Tu devrais avoir honte de ne pas te souvenir d'un film aussi mythique ! Un chef-d'oeuvre dans son genre, dans son genre...

Le gameplay ce sera lors de l'E3 mais je suis déjà optimiste, je vois que des signes positifs pour l'instant.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:36:50

Si je le revois c'est juste pour Nigma enfin Jim Carrey. :noel:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 18:40:21

M'ouais enfin Jim Carrey c'est surement l'un des pires trucs qu'il ait fait ce film. :fou:
Il est affreux dedans, presque autant qu'un Tommy Lee Jones sous coke.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:54:04

Gotham étant inspirée par New york c'est possible qu'ils aient mis "lady gotham" (c'est comme ça que l'appelle doufle face dans Forever) dans le jeu. J'avoue que vu que le jeu est censé se déroulé dans la même continuité que les deux autres et un an après les événements de city expliquer le changement sur les character design de quasi tout le monde: Batman, pingouin, Harley, Harvey, ça peut être un peu tendu. J'espère que concernant l'épouvantail ils ont quand même conservé une grande partie de ce qu'ils avaient fait sur asylum ou son look était magique...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 19:01:24

Vous savez que je suis pas d'accord pour Batman Forever, le film a beau avoir pas mal de défaut il n'est pas du tout a placer dans le même panier que Batman & Robin, il ne vire pas dans la parodie comme ce dernier et certaines scènes avec Bruce sont sympathique. Dans l'ensemble le film est divertissant (en même temps il est fait pour les enfants) et Val Kilmer est un bon Batman, mais mal dirigé par Schumacher.

Moi j'ai bien aimé Jim Carrey dans ce rôle, pour Double Face par contre ouai il est vraiment ridicule, le personnage est totalement foiré. :fou:

Rien a voir avec Batman & Robin ou les acteurs n'y croient même pas, un nanar absolu :noel:

Et ça, c'est parce que Tim Burton était encore producteur dans Batman Forever.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 19:02:51

J'ai enfin reçu Killing Joke, je vais entamer ça ce soir !

(Raikkonen s'est complètement foiré :-( )

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:25:20

D'accord pour Scarecrow , j'aimerai qu'il laisse le look d'asylum qui était parfait.

Thiefblood Thiefblood
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:25:50

Bonne lecture Ice!^^

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 19:30:02

Le changement de look me gêne pas tant qu'il est de qualité.
Le Joker d'origins a été vraiment modifié comparé a Asylum/City et il est toujours aussi classe. Idem pour Batman.

Bon la boule rasé du Pingouin on a pas l'habitude c'est pour ça :hap:

Merci Thief^^

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 19:39:23

J'ai pas eu l'impression que Val Kilmer était à fond dans son rôle dans Forever, avec son air faussement détaché à deux balles... Intrinsèquement c'est le pire Batman, Clooney aurait pu être bien meilleur que lui par ex.
Pour moi c'est un gros navet Forever, moins pire que B&R on est d'accord mais son problème c'est d'avoir voulu imiter Tim Burton dans cette volonté d'exagérer chaque trait des personnages, sauf que Burton lui est intelligent et à su doser ses films.
C'est de la bouffonerie le " travail " de Shumacher, après B&R plus personne ne voulait entendre de Batman, faut pas avoir la mémoire courte et se souvenir à quel point ce mec a détruit le boulot de Burton.
C'est pas un perso que j'aime bien mais putain, le rôle totalement à chier de Robin dans les deux films c'est hallucinant... Sans parler Poison Ivy où Bane réduit à rôle de garde du corps absolument débile et j'en passe.
Et puis on était en pleine Carrey mania, il était au top à ce moment là (période The Marsk, Dumb&Dumber etc) et se permet donc de cabotiner comme jamais, il fait ce que les gens attendent de lui.
Pour les gens qui aiment vraiment le personnage de Nigma, je vois pas comment c'est possible d'aimer cette version là, c'est un perso beaucoup plus complexe qu'un simple frustré hystérique qui fait des grimaces.

Et puis merde, le mec avait des acteurs de la trempe de T.L Jones, Uma Thurman, Clooney etc et regarde juste ce qu'il en a fait ! C'est clownesque tout simplement, il y pas d'autres mots.

Il y a rien de sympa où de divertissement, c'est la plus grosse parodie de l'univers Batman, suffit de voir les expressions de Clooney aujourd'hui lorsqu'on lui parle de son rôle dans Batman où il fait croire qu'il était pas dans le film... Ca en dit long.

J'ai comme l'impression que le rôle de producteur de Burton n'avait absolument rien à voir avec une quelconque garantie artistique mais bon. Facile de se mettre producteur pour toucher un p'tit truc lors de la sortie. C'est monnaie courante à Hollywood depuis longtemps.

Enfin, perso je suis impitoyable avec ces 2 " films ".
Evidemment si on les regarde en se disant avant : " bon allez on va se marrer " là d'accord, pas de souci mais je pense pas que Shumacher avait cette ambition à la base.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 19:43:18

Tu vas découvrir le génie de MR Alan Moore, tu as de la chance... :-(
Son p'tit défaut c'est d'être un peu court mais ça doit être l'ouvrage sur Batman que j'ai le plus relu.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:00:46

Je pense que la différence c'est aussi et surtout que Burton a su comprendre ces personnages et donc les transposés avec respect à l'écran, parce qu'ils sont proches de son univers à lui mais aussi et surtout parce que le mec est intelligent. Son Bruce wayne est à la limite du psychotique, il est seul et plus que tourmenté; son pingouin est avant tout quelqu'un qui souffre du manque de reconnaissance de ses propres parents et qui cherche à exister; catwoman se libère pleinement de tous ses trauma et ennuis en prenant possession de sa nouvelle identité, le joker est un barge ça on y peut pas grand chose. Par contre schumacher lui il n'a rien compris il a hystérisé le Batverse, ne comprenant pas les personnages de double-face et nigma et encore moins ceux de Ivy, freeze et Bane j'en parle pas comment transformé un des mecs les plus intelligents du batverse qui donne du fil à retordre à Batman parce qu'il a réfléchi et mis en place un plan d'actions d'une grande envergure en un crétin décérébré pas capable de parler...

J'ai toujours pensé qu'un film Batman devait se penser en "noir et blanc" pour respecter l'univers. Le problème de Joël (qui a réalisé un ou deux house of cards au passage) c'est qu'il veut mettre de la couleur partout parce que pour lui Batman c'est le show de 66. Problème depuis le run de Miller sur le personnage, c'est impossible d'avoir cette vision du perso et surtout de venir la substituer à celle de Burton qui est dans une certaine continuité millerienne. J'ai en tête la virée de Dick avec la batmobile et le combat contre les guerriers fluos, quand j'étais petit ça passait mais aujourd'hui c'est juste pas possible. Forever échoue parce Joël ne sait pas quoi faire de ses persos, alors il tente de se créer son joker avec Double-face et laisse jim en roue libre...

Comme le soulignait Léo sur les deux films de Schumacher tu prends le casting: Clooney, Kilmer, Kidman, Thurman, Schwarzi, Carrey, Tommy lee jones et tu mates le résultat, tu te dis qu'il manque quelque chose qui s'appelle un réalisateur quoi !!!

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 21:15:03

Je respecte ton avis mais je ne suis pas vraiment d'accord pour Forever, je l'admet :oui:

Pour moi il y'a un monde entre Batman Forever et Batman et Robin, attention je dit pas que c'est un bon film, me fait pas dire ce que j'ai pas dit^^ je le trouve très moyen même en grandissant, je dit juste que tout n'est pas a jeter dedans contrairement a B&R, et que sa me soule qu'on mette ces 2 films dans le même panier alors que pour moi il y'a une différence assez net.

Je suis sur que Schumacher aurait juste fait Forever il n'aurait pas été cette réputation.

Le truc a retenir, c'est que c'est des films pour enfant (WB l'a demandé car le défi n'avait pas assez bien marché, beaucoup trop sombre pour certains :-( fait chier quand même pour moi s'est le meilleur Batman et s'est celui qu'a moins bien marché, enfin bref ). On vois surtout que ces films ont été fait pour vendre des jouets en bagailles (et d'ailleurs je suis sur que vous en avez)

Sinon pour les méchants je suis d'accord tous des bouffons. Mais j'ai aimer l'interpétation de Jim Carrey même si il ne fait pas penser au Ridler. Et j'aimais ces costumes gosses je me rappelle :noel:

Et du coup la grande différence, c'est que si j'ai adoré ces 2 films enfants, je peux apprécié de revoir Forever malgré ces énormes lacunes alors que B&R... ben pas possible quoi y'a rattraper même quand on a aimer gosse

Après je concois que ce n'est que mon avis hein^^
Mais pour Kilmer detrompez vous, il a pas spécialement été critiqué.

Rien a voir avec Clooney en tout cas :rire: :rire:

Après voila quoi j'en parle en faisant bien soin de pas parler des 2 autres visions pour pas leur manquer de respect :hap:

Néammoins UNE chose de bien dans ces films quand même qu'on peux remarquer en etant objectif c'est la musique (même si pas au niveau des Burton et Danny Elfman la encore x) : http://www.youtube.com/watch?v=gfha9jukNH8
(ah ouai pis l'acteur qui joue Alfred, grand monsieur je trouve)

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 21:16:16

Pour Killing Joke en ouvrant le bouquin je viens de voir que j'ai la version re-colorisé je sais pas vous si vous avez l'original ?

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 21:42:01

On sera jamais d'accord là dessus Ice, c'est du pareil au même pour moi, les mêmes conneries encore plus voyantes dans B&R.

Aga >> Vu l'ampleur de la production et les moyens absolument énormes fournis par Netflix, je suis pas sur que le choix du réalisateur dans chaque épisode ait réellement un impact sur la qualité finale. Franchement, à part les deux premiers dirigés par Fincher, et encore, c'est très homogène dans l'ensemble.
Jodie Foster a réalisé l'un des épisodes de la saison 2 aussi.

J'ai la version Delcourt moi, j'ai vu la Urban et oui ça change carrément l'ambiance du comics, c'est plus dans la tonalité très sombre des recueils Urban.
J'ai une préférence pour la version beaucoup plus colorée mais c'est très subjectif.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 22:12:04

Au moins on a le même avis a peu près sur les 6 autres films ça rattrape^^

Ok, je pense que ça change pas grand chose au fond.
Bon je pars jouer au bowling moi (1ère fois ) :fou:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 22:16:16

Bonne chance, je suis une vraie bille au bowling. C'est un sport de gros de toute façon. #rageux

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 00:29:12

Ouai ben du coup le bowling s'étais mort :hap: Il fallait attendre plus de 2h, il y'avait plein de monde, du coup on a juste bu un verre.

Mais on a quand même eu un truc marrant, des gens fetaient un anniversaire a coter, d'un coup on entend une énorme musique JOYEUX ANNIVERSAIRE pendant 5 minutes, ou 5 gros hauts parleurs juste au dessus de notre table qui nous ont percer les tympants.

Toute façon j'aurais été nul, sans doute :fou:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 03:34:10

J'ai lu Killing Joke d'une traite (dur de s'arrêter, sa m'arrive rarement) et effectivement c'est vraiment dingue. C'est fou comme ce comics a inspiré plein d'oeuvre dans des scènes (Batman de 1989, The Dark Knight, la scène du Joker dans Origins etc), il y'a une vrai reflection par rapport a leur rivalité et la folie dans ce bouquin s'est osé et bien méné.

Les dessins sont magnifiques, et le passé du Joker est plutôt bien pensé, le récit est mature, vraiment adulte, il est court mais le principal est la, pas besoin de plus je pense, non franchement il est parfait !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment