CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
12 mars 2014 à 23:15:11

Je ferai un maxi pavé demain, à la fois pour te répondre Aga (GG au passage de mater HoC, classe :cool: ) et pour donner mon avis sur le final de True Detective, trop de boulot à finir ce soir malheureusement.

Mais je poste juste ce lien pour Zat :
https://www.youtube.com/watch?v=AKcUdDWIHOI

Encore meilleure que l'autre parodie, l'angle est vraiment excellent. :rire:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:33:15

Ah ouais, très très bon :rire:
Ca m'impressionne les gens qui arrivent si bien à imiter McConaughey, même si il a pas mal de mimiques qui reviennent et une façon de parler caractéristique ils sont quand même doués les mecs.

Bon c'est pas ça qui fait la qualité de la parodie mais j'ai explosé en voyant l'allure du gars avec sa perruque et sa moustache :rire:

Ah j'attends avec impatience ton avis sur le final de True Detective alors.
En tout cas pour moi c'était un sans fautes, vraiment.
Mais j'attends ton post pour pouvoir donner plus de détails en rebondissant sur le pavé que tu vas écrire :hap: /

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:34:35

Du coup je regrette de pas avoir vu les "erreurs de jeunesse" de McCo, juste pour avoir un point de comparaison :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:58:58

La vache TBBT reconduit pour 3 saisons d'un coup par CBS je sais pas si j'ai déjà vu un truc comme ça dans les networks américains, je content parce que je trouve que la série ne décline toujours pas après 7 ans mais là je dois dire que ça met quand même une certaine pression aux auteurs pour garder une qualité au show, parce que je pense que ça ferait très mal au network de devoir revenir sur sa parole...

Toujours en train de taper ton pavé depuis hier Léo ? il va pas tenir dans un seul message...Sinon juste au cas où je précise que j'en suis juste au 2x07 donc on évite le spoil svp...

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
14 mars 2014 à 18:59:10

Ahah non, j'ai commencé ce soir finalement, flemme hier. :hap:
Ouais j'ai vu ça pour TBBT, vu que j'ai un peu lâché la série je vais pas me prononcer mais encore une fois, les audiences énormes de la série ont parlé. Bon apparemment, d'après ce que je lis la série est bien mieux gérée que la fin de HIMYM (pas trop dur en même temps) mais ce serait dommage de bousiller les persos en se basant exclusivement sur l'audience.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:32:28

Pavé César, ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :hap:

Désolé mais avec un tel pavé, j'étais obligé de sortir cette phrase. :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
14 mars 2014 à 20:43:21

'spèce de kikoo... :hap:
Bah ça va encore, j'ai pas fait trop trop long. :p

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:40:10

:spoiler: :spoiler: HOUSE OF CARDS :spoiler: :spoiler:

bon on va dire qu'on a raison tous les deux :" Elle est l'adaptation de la série britannique House of Cards, elle-même adaptée du roman de Michael Dobbs"

Oui ça fait du bien de voir quelqu'un qui répond au manœuvres de Franck avec autant voir plus de vice. Et oui le jouet perso pour régler leurs conflits privés est juste le mec censé être le plus puissant du monde. Je sais pas si la réalité est à ce point mais d'un coup je trouve que ça enlève le peu d'estime qu'on pourrait porter aux grands dirigeants de ce monde en se disant que si ça se trouve ils sont complétement dépassé par ce qu'il se passe et ne maitrisent pas grands chose (tout rapport avec un président français actuel ne serait que pur hasard).

Ce que j'ai aimé dans l'interview de claire c'est de voir les réactions de Franck, parce que là il ne maitrisait plus rien et n'est qu'un pur spectateur de la situation et on sent que le mec avec ses petits sourires esquissés il est en pleine admiration devant sa femme qui est train de régler tout le linge sale d'un coup. D'ailleurs oui Wright est impec elle amène je trouve encore plus de perversité que ce que ne fait franck. Ce qu'elle fait pour foutre la merde entre le président et sa femme je sais pas encore dans quel but elle fait ça mais la meuf elle aussi s'éclate à manipuler depuis qu'elle est à la maison blanche.

Je suis d'accord que le fait de ne plus avoir la "menace" journalistique dans l'intrigue enlève de la tension à la série parce que Franck montrait pleinement la mesure de qui il était que quand il devait faire face à tout ce merdier. Certes maintenant qu'il n'a plus cela sur les épaules il va pouvoir se consacrer pleinement à plein d'autres coups tordus mais je vais regretter l'espèce de club des 5 qui voulaient faire tomber Underwood. Concernant ses monologues et ses apartés je dois dire que même si le processus amène un style à la série et quelque part une certaine empathie avec Franck même si on ira pas jusqu'à dire qu'on aime ce personnage, ça ne me dérangerait pas de voir les agissements simples des personnages en laissant le spectateur de la série faire les déductions lui même mais bon. Au final avoir en quelque sorte le chef des pourris qui nous explique tranquillement les règles du jeu de massacre auquel on assiste c'est pas plus mal, et puis ça permet de bien identifier les enculés en fonction du répondant qu'ils opposent à Franck ou de leur relation avec lui. Comme je l'ai dis à ma soeur j'ai l'impression que le seul perso de la série qui n'a pas de squelettes c'est freddy les côtelettes tous les autres ils sont sur l’échiquier et ils jouent tous à vouloir dominer les autres en exploitant leur failles et en protégeant leur secret à eux (les tatouages de la nouvelle whip, sa relation avec rémy...)
Hâte de poursuivre la suite du visionnage en tous cas.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 01:40:40

Ah tu m'as appris un truc pour le bouquin House of Cards, j'en avais vraiment jamais entendu parler.
Mais Walker même physiquement, on le voit qu'il est de plus en plus usé au fil de la saison, on en reparlera quand t'auras terminé la saison mais avoir un requin comme Underwood en tant que bras droit... Barack Obama (qui a eu tous les dvd à l'avance l'enfoiré) doit être bien content d'avoir un vice-président bien sage à côté... :fou:
Freddy c'est vraiment un bon perso, il y a que lui en fait qui humanise Franck, même sa femme est coulée dans le même moule et le pousse parfois à aller encore plus loin.
Des rôles féminins très forts dans les séries ça court pas les rues mais celui-là est juste passionnant.
Là où Spacey frappe fort c'est qu'il arrive à convaincre totalement le spectateur de sa sincérité alors qu'on sait pertinemment qu'il bluffe, surtout lorsqu'il est avec Walker. Avec les apartés face caméra à chaque fois on sait toujours où il veut en venir mais sans ça, on aurait la même ambiguité qu'avec Claire je trouve, dans The West Wing par ex, qui est aussi une série politique c'est plus obscur à ce niveau-là.

Ca m'étonne que te n'aies pas parlé du fait que Franck joue à God of War Ascension... Il a dû très vite remonter dans ton estime... :fou:
Mais bon il joue aussi à CoD, chacun ses défauts.

Par contre l'intrigue avec Rachel Posner, c'est LE gros truc inutile dans cette saison... D.Stamper, qui était vraiment difficile à cerner à la base en devient complètement creux, je vois pas trop l'intérêt de l'avoir gardée.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 02:05:06

Sinon, tu suis encore Shameless ?
Faut vraiment que j'écrive un truc sur la série d'ailleurs, ça m'énerve de voir quasi' personne en parler alors qu'il n'y a pas 50 séries au-dessus actuellement à la télé US...

Je viens de voir Inside Llewyn Davis, encore un Coen vraiment notable. L'une des oeuvres les moins accessibles des frangins, l'absence de dramaturgie autour du perso où l'on se contente de montrer ses déceptions et son désarroi face aux gens qui lui claquent tous la porte les uns après les autres, c'est peut être à la fois la force et la faiblesse du film.
Sans surprise, la photo est exceptionnelle, à part Winding Refn, Wong-Kar-Wai, Fincher et P.T Anderson c'est les tauliers en la matière actuellement. Oscar Isaac en bénéficie grandement avec un éclairage à l'ancienne parfois, faussement terne qui va à ravir avec l'ambiance 60's.
Un beau film, vraiment aucune volonté de leur part de romancer le récit, on suit un mec qui a la loose en lui jusqu'au bout et de ce fait, on peut facilement s'identifier.
Je le classerais pas cependant dans mes Coen préférés mais ça reste très agréable à regarder, on sent qu'ils ont atteint une vraie maturité dans leur cinéma avec cette oeuvre aux antipodes de Burn After Reading/Big Lebowski etc
Si je devais le comparer je citerai plus A Serious Man, la même sincérité dans la description.

Comme je le disais, ça plaira pas à tout le monde, un Coen beaucoup moins universel mais c'est réalisé avec énormément de talent + une BO folk vraiment sympa du début à la fin.
Gros clin d'oeil à la toute fin, les amateurs le reconnaîtront surement. <3

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 02:13:11

J'ai pratiquement finit Tomb Raider, donc je peux dire mon avis, je sais pas trop quoi en penser...

D'un coté je trouve que le jeu a un certain charme, Lara est magnifique, le jeu est très beau, la mise en scène excellente, un gameplay souple et agile nickel.

Pour autant je trouve que le jeu n'est pas très marquant, il se laisse agréablement faire ceci dit, mais le jeu est très pop corn. Uncharted y'a un charme en plus dérrière je trouve.

Un bon jeu !

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 02:17:52

Il me fait penser a Uncharted 1 un peu. :p) La suite serra peut être encore meilleur !

Sinon reprise de la F1 :hap:

Les Mercedes ont l'air en bonne posture, j'espère que Ferrari arrivera a se placer dans la bataille.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 02:22:37

Bah surtout que Crystal Dynamics a tout pompé sur Uncharted je suis désolé, donc ce serait extrêmement injuste de placer Tomb Raider au-dessus de la licence de Naughty Dog qui reste bien bien meilleure.
Oui graphiquement c'est joli c'est sur mais Uncharted 2, encore une fois, est 10x plus riche dans ses environnements.
Je l'ai dit pleins de fois mais j'avais détesté au début où j'avais presque le sentiment de ne rien contrôler et d'avoir un jeu qui me mâche le travail...
Mais en effet, il y a des passages plus cool ensuite et le jeu est tout au plus sympa mais assez surestimé.
Le truc marrant c'est qu'en fait, le passage vers le milieu du jeu est bien plus réussi que la scène finale avec ce boss totalement naze où il faut vraiment le faire exprès pour mourir.

Les gunfights sont vraiment réussis par contre ouais, c'est fluide et on s'ennuie pas.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:35:35

Bof il remonte de peu dans mon estime vu qu'il joue à Ascension et en plus il veut jouer au multi, il n'est donc pas un vrai fan de GOW vu qu'à part Kratos rien ne tient la comparaison. Mais j'avoue qu'entendre la musique m'a fait plaisir je me suis dis tiens je connais ce son. Vu le caractère de Franck le voir jouer à un beat'em all n'est guerre étonnant. Par contre, le fps ou il joue dans son salon sans utiliser les gâchettes je le connais pas...

Nan j'ai un peu lâcher shamless, je suis resté au premier épisode là je pense finir house of cards, et working girls que je suis en parallèle et ensuite enchainer avec GOT pour pas avoir 2 saisons de retard.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 02:50:23

J'ai cité CoD alors que c'est surement pas ce jeu auquel il joue mais bon, un p'tit tacle glissé en passant.
J'avoue pour les gâchettes. :rire:
Ca me fait penser à la fois où un mec du marketing de Naughty je crois avait demandé à Harrison Ford de jouer, c'était magnifique... :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 02:59:18

P'tin Steam a intérêt à me faire plaisir lors des prochains soldes avec tous les jeux que je meurs d'envie d'essayer :
_ Brothers : A Tale of Two Sons
_ Gone Home
_ The Wolf Among Us
_ Contrast

Et Black Flag aussi qui pourrait m'occuper quelques heures mais c'est trop cher encore, comme SC Blacklist.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 03:38:22

Il est bien GOW Ascension ? j'ai lu des critiques un peu toute différente suivant les sites... je sais que t'es un grand fan Aga.

Clair Léo qu'Uncharted 2 est la reference, c'est le jeu ND qui m'a plus marqué, plus que Last of us même, a la sortie du jeu c'étais la vrai claque de la génération, c'étais mon jeu de l'année cette année la, devant Arkham Asylum, c'est dire. :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 06:16:56

Le problème d'ascension en tant que tel, c'est que c'est pas un mauvais jeu loin de là mais c'est un GOW et du coup il souffre de ce que j'appelle le syndrome bon élève ou dr dre/eminem. En gros quand dans un domaine précis quelqu'un est habitué à fournir une haute performance (Des bonnes notes pour l'élève, des beats monstrueux pour dre, des morceaux dingues pour eminem) et bien il va habituer malgré lui ses consommateurs à ce degré de performance qui devient un standard. Dans le cas de la saga GOW les graphismes, le charisme du héros, la mise en scène grandiose, le gameplay intuitif et correspondant au caractère de Kratos sont ces éléments. Maintenant vient le fameux syndrome, lorsque la personne qui avait l'habitude de fournir de grandes performances arrive avec un nouveau produit celui-ci ne sera pas juger à l'aune de ses contemporains et concurrents directs, nan il sera jugé par rapport aux prédécesseurs de cette personne. Ainsi la nouveau devoir de l'élève sera jugé par rapport à ses copies précédentes, les beats de dre par rapport aux deux albums classiques qu'il a produit et les nouveaux sons d'eminem par rapport à ces trois premiers albums. Il en est de même avec les GOW. On a pas jugé Ascension en tant que tel on l'a jugé par rapport aux autres GOW qui sont juste parmi le top 5 des jeux de leur consoles respectives. Et ascension ne parvient pas à tenir la comparaison. Je reste persuadé que si le studio ne s'était pas entêté avec son multi à la con le développement du solo aurait pu permettre de le hisser à la hauteur de ses modèles. Concrètement GOW Ascension ne tient pas la dragée à ceux sortis sur Ps2 et Ps3 mais il est dans la lignée de ceux sortis sur portable.

Je dirai que objectivement le jeu vaut 15/16 mais comme c'était un GOW (standard à 18/19)la déception à fait baisser la note à 12/13.
J'espère que j'ai été clair dans mes comparaisons et que je n'ai pas trop embrouillé l'illustration que je voulais faire. Cela reste ma théorie toutefois, après on pourra toujours débattre des qualités intrinsèques du soft.

Mon Classement des GOW:

God of war II
God of war III
God of war
God of war Ascension
God of war ghost of sparta
God of war chains of olympus

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 06:19:42

Le problème d'ascension en tant que tel, c'est que c'est pas un mauvais jeu loin de là mais c'est un GOW et du coup il souffre de ce que j'appelle le syndrome bon élève ou dr dre/eminem. En gros quand dans un domaine précis quelqu'un est habitué à fournir une haute performance (Des bonnes notes pour l'élève, des beats monstrueux pour dre, des morceaux dingues pour eminem) et bien il va habituer malgré lui ses consommateurs à ce degré de performance qui devient un standard. Dans le cas de la saga GOW les graphismes, le charisme du héros, la mise en scène grandiose, le gameplay intuitif et correspondant au caractère de Kratos sont ces éléments. Maintenant vient le fameux syndrome, lorsque la personne qui avait l'habitude de fournir de grandes performances arrive avec un nouveau produit celui-ci ne sera pas juger à l'aune de ses contemporains et concurrents directs, nan il sera jugé par rapport aux prédécesseurs de cette personne. Ainsi la nouveau devoir de l'élève sera jugé par rapport à ses copies précédentes, les beats de dre par rapport aux deux albums classiques qu'il a produit et les nouveaux sons d'eminem par rapport à ces trois premiers albums. Il en est de même avec les GOW. On a pas jugé Ascension en tant que tel on l'a jugé par rapport aux autres GOW qui sont juste parmi le top 5 des jeux de leur consoles respectives. Et ascension ne parvient pas à tenir la comparaison. Je reste persuadé que si le studio ne s'était pas entêté avec son multi à la con le développement du solo aurait pu permettre de le hisser à la hauteur de ses modèles. Concrètement GOW Ascension ne tient pas la dragée à ceux sortis sur Ps2 et Ps3 mais il est dans la lignée de ceux sortis sur portable.

Je dirai que objectivement le jeu vaut 15/16 mais comme c'était un GOW (standard à 18/19)la déception à fait baisser la note à 12/13.
J'espère que j'ai été clair dans mes comparaisons et que je n'ai pas trop embrouillé l'illustration que je voulais faire. Cela reste ma théorie toutefois, après on pourra toujours débattre des qualités intrinsèques du soft.

Mon Classement des GOW:

God of war II
God of war III
God of war
God of war Ascension
God of war ghost of sparta
God of war chains of olympus

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 16
15 mars 2014 à 18:02:14

Les nouvelles images d'Arkham sont vraiment super belles, je pense qu'on va tous prendre une jolie claque dans la tronche quant on aura le jeu. :bave:
Il y a un truc que j'adorais dans les précédents jeux, c'était le travail réalisé sur la cape au niveau de ses animations et apparemment, le rendu dans le jeu est absolument énorme. La pluie notamment qui aurait bénéficié d'effets exceptionnels, je l'avais déjà remarqué mais ouais je pense que ça va être impressionnant.
Les persos ont été totalement revus c'est dingue, je me demande s'ils vont le justifier dans le jeu.

Sur cette photo la statue on dirait un peu une imitation de la statue de la liberté dans Batman Forever non ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00051/00051937_010.htm

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment