CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 844»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:14:25

C'est ceux que j'avais noté Léo :oui:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 03:19:21

Je lis plus trop depuis la claque Transmetropolitan et le chapitre à la fin du chien flic qui m'a tué.
Mais vas-y les yeux fermés sérieux pour les deux premiers, si t'as pas trop le temps de te plonger dans une histoire, attaque Killing Joke qui est court mais vraiment marquant et le pire, c'est que Mr Alan Moore a fait bien mieux que ça encore, c'est dire.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:22:42

Je suis entrain d'écouter la 3ème mi-temps de France Bleu Provence, vu ce que les supporters disent, je me demande si ils vont pas cramer la maison d'Anigo :noel:

Désolé Zat' j'arrête avec le foot :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 03:22:50

Je citerais Year One et Dark Knight Returns, indispensable aussi.
Arkham Asylum apparemment aussi mais j'ai pas lu.

Ta vu les photos de gotham Léo avec la jeune Selina etc t'en pense quoi ?

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:23:26

J'ai vu les photos de Gordon et le Pingouin mais pas Catwoman, t'as les images Dest' ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 03:23:52

Faut que je me prenne Watchmen moi, LE comics :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:24:18

Putain moi que que je finisse mes no man's land j'avais galéré à les trouver en plus et j'avais finalement attaqué le doss avec cataclysm j'étais aller jusqu'au 3 et j'ai lâché depuis vu que j'ai vraiment du mal à lire chez moi je ne sais pas pourquoi...
J'ai aussi War drums et les car games plus les batman et robin qui suivent battle for the cowl que j'ai eu à mon anniv en septembre dernier et qui depuis prennent la poussière, ça et one shot qui sont dans la bibli aussi genre la brume poupre ou Joker. Ça me fait donc 11 TPB à lire encore...

Habs :d) Year one + Un long halloween + Dark victory
c'est le tryptique parfait pour commencer !!! en plus à Montréal doit bien y'en avoir des magasins de comics...

Pour en revenir au casque de RV, je dois dire que si la manette reste je comprends un peu moins l'intérêt du truc je dois pas être fait pour. Ou c'est manette+TV ou c'est RV mais RV + manette c'est une combinaison cheloue

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 03:24:53

Habs :d) http://www.comicsblog.fr/19253-Les_premires_images_de_Bruce_Wayne_et_Selina_Kyle_sur_le_tournage_de_Gotham
Fait toi plaisir !

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:25:39

Aga, il me semble qu'il ya 2-3 magasins de comics au centre-ville :oui:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:27:05

C'est moi ou ils ont tous des tronches bizarres sur les photos ? :rire:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 03:29:30

Pas vraiment d'avis, des photos de tournage prises à la volée mais la Catwoman est pas extra, elle dégage pas grand chose sur les photos, la dernière est merdique franchement. On dirait un halloween qui a mal tourné.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 03:29:44

Moi j'essaye de me limiter aux indispendables concernant Batman parce que avec tout ce que sort urban comics il y'aura vite plus de place sur l'étagère :fou:

Par exemple Knightfall j'ai juste pris le tome 1, alors qu'il y'en a 5.

Mais le pire c'est que j'ai déjà vu des gens sur leur site dire qu'ils ont carrèment acheter tout les comics Batman d'urban.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 03:32:33

Aga >> La manette c'est juste pour le déplacement du perso je suppose, et les actions. Le casque c'est juste un moyen de greffer nos yeux et nos mouvements de tête à la place du personnage qu'on incarne, je vois ça comme ça.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 03:34:11

La playlist de La Vie Aquatique d'Anderson c'est quand même du grand art. Du Bowie, du Zombies, du Iggy Pop... Que demande le peuple. <3

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:34:29

Ice, pour les gens qui attendaient depuis un moment des comics Batman en VF de qualité, ils se font plaisir et ils ont raison. Urban à l'air de faire un gros gros gros travail sur ses différentes éditions donc faut pas se priver. Mais après par exemple ayant Knightfall en trois tomes je vois pas trop ce qu'ils ont pu foutre dans leurs cinq tomes ?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 03:37:29

Je sais pas si ta vu Léo mais le Bassiste d'Iggy Pop et les Stooges est mort il y'a peu... Scott Asheton.

Aga oui c'est vrai, mais je sais pas comment ils trouvent la place par contre :noel: aucune idée pour Knightfall mais apparemment l'histoire tient sur leur 5 tomes a plus de 350 pages

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 03:44:48

Ah non j'ai pas vu. Je connaissais pas du tout mais c'était forcément un bon. La femme de Jagger qui s'est pendue aussi, décidément...

Je sais pas pour vous mais Knightfall m'avait limite déçu, surtout graphiquement, ça a mal vieilli. La fin reste culte quand même.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 03:52:52

Je viens de faire un tour sur leur site et au niveau du planning c'est Un batman minimum par mois. et pour les 75 ans de Batou ils vont ressortir des "classiques" en version noir et blanc histoire de reprendre un peu de biftons...
Sinon pour knightfall j'ai regarder le résumé du volume 5 et en fait dans les 5 volumes ils ont inclus l'histoire sur la convalescence de Bruce après son dos brisé chose qu'il n'y pas dans ma version.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 17
23 mars 2014 à 03:56:26

L'album Because the Internet de Troy de Community aka D.Glover aka Childish Gambino est vraiment sympa je trouve. J'y connais rien eu Rap US mais les instrus sont vraiment agréables à écouter, un peu d'électro derrière mixé à un texte plutôt recherché, franchement j'aime bien. Crawl, Sweetpants et V.3005 envoient bien.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 04:01:13

J'avais entendu pour le suicide de la compagne de Jagger (ça doit lui faire bizarre quand même) mais je savais que c'était une pendaison, ça rajoute un aspect gore au truc. Les femmes utilisent des techniques plus "douces" dans ces tristes cas...

Moi les dessins de knightfall me piquent pas trop trop les yeux, le toucher du papier doit compenser un peu, je pense que ce serait pas la même avec le papier "plastique" qu'il y a maintenant partout. Moi perso l'histoire m'avait pas déçue, parce que je n'avais de bane que l'image des DA et du film de Schumacher forcément je partais pas avec une joie immense. Et j'ai découvert un personnage beaucoup plus profond que ce que j'en connaissais, gloire à The GMW et à l'autre membre sir quelque chose dont j'ai oublié le nom honte à moi qui faisait des quizz et qui ont contribué à me faire acheter des comics et à développer ma passion pour Batou pleinement et à me faire réaliser que le Batverse est un putain d'univers bien plus complexe qu'on pourrait le penser...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 29.79€ 360 29.90€ PS3 55.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment